AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'hôtel aux mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 11
— Avatar : Mr.Shadow

MessageSujet: L'hôtel aux mystères. Ven 24 Déc - 19:44

Pour ceux qui n'apprécient pas trop l'idée d'un bal, nous proposons un second évènement : beaucoup plus sombre. En particulièrement inspiré par de nombreux films effrayants -aydan en est le grand responsable, c'est lui qu'il faut fouetter- ; cet event se déroulera dans un hôtel très chic. Chaque groupe devra être formé de deux couples et d'une personne supplémentaire ; la cinquième personne sera mise au courant des projets des admins concernant le déroulement des choses. Elle se devra donc de jouer parfaitement le jeu et de retenir sa langue.

Pourquoi venir dans un hôtel luxueux le soir de noël ? Car la rumeur court que la plupart des diamonds y seront. Pour un gala, oui. Et comme vous êtes curieux, ou admirateurs, vous rêvez de les croiser là-bas. Bien évidemment, certaines de nos chères étoiles y seront. Les buffets seront installés, les invités seront présents [...] même les personnes censées surveiller les turquoises seront ici. Alors que vous vous amusez, que vous discutez tranquillement et que vous rêvez d'approcher un peu plus les personnes qui vous obsèdent, un majordome va vous proposer de faire le tour des lieux. Bien sûr, la totalité des personnes présentes acceptent. Celles qui resteront dans le hall seront rejetées du bâtiment par les gardiens. Les portes seront verrouillées et le courant, lui, sera coupé.

Rôdant dans les couloirs, dans la pénombre, vous allez devoir vous abriter dans les chambres : sans quitter votre cher groupe bien sûr. Vous ne comprenez plus ce qui se passe ? Pourquoi n'y a t-il plus de musique, de lumière ? Dans chaque poule, il y a deux ou trois filles. Messieurs, ne les laissez pas seules en jouant aux héros. Alors que vous serez cloitrés dans les chambres -qui d'ailleurs, finiront par être fermées à clé de l'extérieur-, la 5ième personne du groupe commencera à vous parler de légendes, de rumeurs, courant sur l'endroit. Des viols, des meurtres qui y ont été commis [...] vous faire peur, oui, c'est bien là le but ? Mais n'est-ce pas non plus dans les moments les plus délicats que même ceux qui jouaient le jeu commencent à avoir peur ? Vous tremblerez tous comme des feuilles. Et ce, d'autant plus quand vous entendrez des bruits autour de vous. Vers qui les soupçons se tourneront-ils ?

Une cassette sera disponible dans chaque chambre. Dans celle-ci se trouvera diverses images qui vous seront précisées par ma propre personne. Chacun des groupes, si possible, n'aura pas les mêmes démons à affronter. À votre disposition, il y aura aussi des couettes, de la nourriture, de l'eau/alcool, et même un téléphone ! Cependant, ce dernier, ainsi que vos portables ne vous serviront à rien. Aucun réseau.

vous pouvez vous inscrire dès à présent dans le sujet prévu à cet effet.

Et, dernière chose : la 5ième personne du groupe recevra un mp avec le nom du démon à affronter. Elle devra donc aborder le sujet avec ses collègues, les effrayer [...] et trouver comment s'enfuir, comme eux. Parce que, finalement, le méchant n'est pas qui vous croyez. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'hôtel aux mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The End... :: It's over :: Administration-