AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 11
— Avatar : Mr.Shadow

MessageSujet: Groupe 1 Sam 25 Déc - 19:06

« Que la fête de Noël commence !
Sortez vos fringues haute couture, les bijoux hérités de votre grand-mère, vos parfums enchanteurs et vos chaussures portes-bonheur ! Ce soir, cela se passe entre vous et les Diamond. Ne négligez pas votre apparence, elle pourrait bien vous sauver.
Pénétrez donc, en compagnie de vos amis, dans le somptueux hôtel où se passe la soirée que vous attendez depuis si longtemps...
Une musique de folie parvient déjà à vos oreilles tandis que vous repérez les turquoises.
C'est parti, n'hésitez plus ! »


Chaque personne devra poster une seule fois. Après le poste de la cinquième personne. Une intervention sera faites pour vous donnez le ton de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : Darcy
— Avatar : Song Jung Ki
— Age : 32

MessageSujet: Re: Groupe 1 Lun 27 Déc - 15:22

Noël. Noël… qu’est-ce que c’était déjà ? Ah oui, une fête. En réalité, Young Jae n’avait jamais fêté le 25 décembre. A moins que distribuer de la soupe sur la place du marché soit une sorte de fête. Ses parents avaient toujours vu ce jour comme un moyen de montrer leur générosité, et le Diamond ne se souvenait pas l’avoir jamais passé avec eux, bien au chaud devant le sapin. Ça ne l’avait jamais dérangé ; seulement depuis qu’il était entré dans le club, il était invité chaque année à des fêtes toutes plus somptueuses les unes que les autres. Et chiantes, aussi. Le seul avantage qu’il y voyait, c’était le fait de voir toutes ces filles dans leurs robes magnifiques, et se glisser avec elles dans les toilettes luxueuses pour les y séduire plus ou moins discrètement. Il était désormais de notoriété publique que Young Jae ne finissait jamais une soirée de Noël seul.
Il avait le pressentiment que cette année, la soirée serait différente. Tandis qu’il ajustait son nœud papillon devant sa glace, il essayait de deviner au bout de combien de temps il commencerait à s’ennuyer. Il lissa son costume en queue de pie noir, et réarrangea quelques mèches rebelles. Combien de jolies filles oseraient l’aborder ce soir ? Au bras de qui repartirait-il ? Il prit une montre à gousset dans son tiroir, la glissa dans sa poche intérieure, et y attacha la chaîne. C’était chic, classe, et il aimait ça. Il attrapa son manteau posé sur le lit, jeta un dernier regard au miroir, et sortit de sa chambre. En passant devant la salle de bains, il entendit l’eau qui coulait. Depuis combien de temps Minki était-il là-dedans ? Aucune idée. Ces derniers temps, Young Jae faisait attention à utiliser la salle de bains avant son colocataire, car celui-ci passait un temps fou à l’intérieur, pour le plus grand agacement du plus vieux. Il se demandait souvent pourquoi il avait accepté de faire une colocation avec lui et son frère. Si ses souvenirs n’étaient pas trop flous, c’était parce qu’il trouvait amusant de voir leurs groupies s’imaginer ce qu’ils faisaient la nuit. Et en vérité, il fallait avouer que Minki venait souvent réchauffer le lit de son aîné… quoique, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait.

La voiture qui le conduisait au manoir roulait doucement, très doucement. A la demande de Youngjae, évidemment ; il voulait retarder le plus possible le moment où il mettrait les pieds là-bas. Il regretta soudain de ne rien avoir pris à fumer, ça l’aurait détendu. Mais il se rappela soudain qu’il était dans une voiture prêtée par le Diamond Club, ce qui signifiait… qu’il y avait des bouteilles quelque part. Il ouvrit le petit bar de la limousine, et sortit une bouteille de champagne, ainsi qu’une coupe. Il sourit, satisfait. La soirée ne commençait pas si mal que ça, finalement.

Les flashs crépitaient et les filles criaient lorsque la limousine s’arrêta devant le manoir, et redoublèrent d’intensité lorsque la porte s’ouvrit, laissant place à un Youngjae souriant, faisant des signes de la main à ces gens qu’il ne voyait pas, ébloui par les lumières des flashs. Il posa, fit le beau et l’intéressant pour ses admirateurs, avant de pénétrer d’un pas nonchalant dans le manoir. Et si quelqu’un avait pris la peine de regarder à l’intérieur de la voiture, il serait tombé sur une bouteille de champagne… complètement vide. Le jeune homme n’était déjà plus en possession complète de ses moyens, mais il s’en foutait. Il voulait juste ne pas s’emmerder.
A peine entré, des organisateurs se précipitèrent sur lui pour lui expliquer le déroulement de la soirée. Il écoutait en souriant, hochant la tête de temps à autre. Des groupes ? Quelle bonne idée… du moment qu’il y avait une ou deux personnes agréables à regarder dans le groupe. Une visite de l’hôtel ? Mais qu’est-ce qu’il en avait à foutre ? Enfin, ça changeait de d’habitude… il n’aurait pas besoin de rester dans une salle à faire semblant de s’intéresser à ce qu’on lui racontait. Son sourire s’effaça cependant très rapidement lorsqu’on lui donna le nom des personnes avec qui il passerait la soirée. Shim Kyung Hee. Sérieusement, y avait des dizaines de personnes dans cette salle, pourquoi fallait-il qu’il se la tape elle, précisément ? D’un geste agacé, il congédia les deux hommes en leur assurant, oui oui, qu’il attendrait bien son groupe à un quelconque point de rendez-vous. Une fois qu’ils furent partis, et qu’il eut salué une bonne partie de la salle, il se dirigea vers le bar pour prendre une coupe de champagne. S’il devait se coltiner la mère Shim toute la soirée, il lui fallait au moins ça. Un brouhaha soudain à l’entrée de l’hôtel attira son attention. Minki venait d’arriver ; quand il accrocha son regard, il put y lire tout le ravissement que la situation de l’aîné pouvait lui procurer. Savait-il qu’il devait se taper sa pire ennemie toute la soirée ? Non, il n’y avait pas de raison. Young Jae lui renvoya son regard, avec un petit sourire en prime. Histoire de lui souhaiter une agréable soirée : il savait pertinemment que le jeune homme détestait ce genre de fête, encore plus que lui.
Le brun alla se poser près de l’escalier, sa coupe de champagne à moitié pleine dans une main. Sortant sa montre à gousset de sa poche, il regarda l’heure, puis la salle. Cinq minutes. Si dans cinq minutes, les membres de son groupe n’étaient pas là, il se barrait et les planterait là. Pas question de les attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 26

MessageSujet: Re: Groupe 1 Lun 27 Déc - 23:17

« Joyeux noël Kyungie <3 » « Non. » Pour Kyung Hee, Noël, c'est juste une tradition, un vieux centenaire qui ne se rase pas qui " distribue " des cadeaux aux gosses, gros moche, qui fait travailler des lutins dans un froid inconnu pour faire on ne sait quoi, qui est a la fois en Afrique, a la fois en Europe, et qui fait le tour du monde en cinq minutes avec ses milliers de jumeaux, hm... Ca l'a jamais emballé Noël, rien que pour les cadeaux en réalité, mais comme elle était plus ou moins pauvre à l'époque, elle pouvait toujours courir pour avoir des cadeaux, ils se contentaient des dessins des autres frères et soeurs, et rien pour Kyungie, parce qu'elle préférait le père fouettard, parce que lui, il avait une bonne raison d'exister. Malgré tout, elle avait un plaisir fou à regarder toutes ces lumières scintiller dans la ville, une par une, de chaque couleur, avant comme maintenant, toujours. C'est rester une gamine au fond, la Shim, et elle ne le niera pas. Passons.

Le StarDiamond lui avait ouvert bien des occupations, en plus du bonheur si puis-je dire. Elle avait, dans quelques heures, à se rendre à une soirée dont elle n'avait pas réellement compris le but, dans un hôtel ultra méga giga luxueux, comme on lui avait décrit... On lui avait aussi obligée à enfiler sa plus belle robe de soirée, ses diamants et tout ces trucs là, que les filles mettent en soirée pour scintiller plus que les lumières de noël. Mais, est-ce qu'elle avait vraiment tout ça? A réfléchir. Avec sa minuscule corpulence, il lui serait difficile d'emprunter à ses colocataires, mais bon, elle se débrouillerait avec son ' bonheur d'aujourd'hui ', reste à voir le résultat. Elle se promena donc toute l'aprés-midi, et si ce n'est pas la soirée, dans les centre commerciaux de Séoul, pour y trouver quelque chose à son goût. Ce fut long, mais elle réussit finalement, quelque chose qui lui ira parfaitement, elle pouvait le déduire sans même l'essayer.



Il était tard... Elle serait surement en retard, mais à quoi bon arriver à l'heure. Elle enfila le tout, fourra deux ou trois bricoles dans un mini-sac, ' emprunta ' quelques bijoux à ses colocataires, des diamants brillants et blablabla. Elle enfila ses chaussures, enfila sa veste noir et monta dans la voiture qui lui était destinée. Une voiture toute aussi classe que Kyungie l'était, des vitres teintées noir, des jantes surement neuves, une carrosserie qui ne se fait pas discrète, vous voyez le truc. Il était temps, après avoir été bien pomponnés par diverses coiffeuse et tout ce qui suit, elle découvrirait enfin cette soirée, elle en était impatiente faut dire, la gamine. Une fois la voiture arrivée à bon port, Kyung Hee mit un temps avant de descendre et de mettre les pieds dans un palace tel quelle pouvait déjà l'apercevoir à travers la fenêtre. La porte s'ouvrit de dehors, on lui demanda de sortir, elle s'exécuta rapidement, par chance. Elle ne fit pas vraiment attention à ce qui l'entourait, elle se contenta de marcher droit devant, pour mettre les pieds dans ce qu'on pouvait appeler un palace. Pendant le court chemin parasiter de bruits et de flashs, on lui expliqua un peu le déroulement de la soirée, mais en sale gosse qui se respecte, elle n'écouta pas et se contenta d'acquiescer de la tête. Les murs paraissaient en or, des murs que l'ont pourrait surement regarder pendant des minutes sans se dire ' il est moche ton mur ', même KyungHee en était éblouie. Passons. On lui donna une carte qu'elle ouvrit rapidement. Quatre noms... Elle referma la carte après avoir lut le premier, un diamond, celui qu'elle aime le moins, évidemment, fallait que sa tombe sur lui. « Saloperie... » « Vous avez dit quelque chose mademoiselle? » « Moi? Non. »

C'était grand, elle admirait, puis se dirigea vers le buffet, choppa un verre à un serveur qui passait avec un plateau, qui ne l'avait surement pas remarquer à cause de sa petite taille... connard. Lucky, elle était tombée sur un verre d'eau, elle n'allait pas chercher l'alcool. Après avoir zieuter le buffet, elle se recula et but une gorgée d'eau fraiche. Tourna la tête à droite, à gauche et avança vers Young Jae, un mignon petit sourire au lèvre. « C'est cool, " oppa ", on est ensemble ♥ »... Kyungie se dépêcha de finir son verre d'eau cul-sec et soupira, tournant la tête dans le vide, reprenant une attitude normale. Parce que vous avez cru que ce sourire était vrai? « Faudra me réexpliquer, j'ai pas tout saisis. » Y'avait plutôt intérêt, sinon ça allait se passer comme elle l'avait prévu, sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 23/12/2010
— Messages : 19
— Avatar : Kim JongHyun
— Age : 27

MessageSujet: Re: Groupe 1 Mar 28 Déc - 1:44

Il est de ces instants qu’on doit partager en famille mais qui nous ennuient plus qu’autre chose. Et dont on remarque l’importance qu’une fois qu’on a tout perdu. Min Suk n’avait jamais accordé qu’une quelconque importance au vingt cinq décembre. C’était pour lui une journée presque comme les autres, si ce n’était qu’il avait droit à un dîner plus festif qu’à l’accoutumée. Mais depuis la perte de sa mère et la déchéance de son père, il avait apprit à chérir les rares moments qu’il passait avec son unique sœur. Le côté riche en moins. Encore plus depuis son intronisation en tant que CEO de la compagnie, où son temps libre se réduisait comme peau de chagrin. Il sortait tôt, rentrait tard, dormait peu et mangeait moins. Et même s’il s’était habitué à son nouveau train de vie, le jeune homme se demandait s’il pourrait tenir ce rythme infernal des décennies encore. Cette fin d’année devait donc être, pour lui, une véritable bouffée d’oxygène. Prendre un peu de temps pour lui, durant cette période de fête, pour se requinquer et repartir avec des bonnes résolutions.

Mais tout n’allait pas passer comme prévu; Sur son calendrier, le dîner en famille avait été remplacé à son grand désarroi par un bal de fin d’année. A dire vrai, le jeune homme avait longtemps hésité à y aller. Mais lorsqu’on lui annonça qu’il y aura une panoplie de star et comprit que certains de ses « partenaires » économiques lui forçaient un peu la main, il ne put décliner l’invitation. Le jeune adulte se fit donc violence et s’était résolu à passer une soirée un peu snob, entre strass, paillettes et haute couture. De ce fait, il s’était suffisamment préparé pour ne pas paraître ridicule le jour J. Des vêtements de marque, une coupe élégante, de l’eau de toilette et tout ce qui allait dans ce sens. Et s’il était calme de nature, le fait qu’il n’avait que dix neuf ans se sentait. Pas facile de rester serein lors de rassemblement tel que celui la. L’éclairage à te filer un cancer de la peau, les flash des appareils photos qui te brûlent les yeux et les brouhaha incessants qui flinguent tes tympans. Tout un côté bling-bling qu’on aime ou qu’on déteste.

Min Suk arriva donc sur trente&un. Aux côtés de sa sœur, il pénétra dans le fringant et luxueux hôtel, non sans une petite pointe d’émerveillement. Ce n’est pas tous les jours qu’on « s’amuse » dans la cour des grands. En bon chef d’entreprise, le jeune PDG alla à la rencontre des nombreux partenaires et potentiels partenaires économiques. Boire un verre avec eux, ou juste les saluer. Les caresser dans le sens du poil histoire qu’ils soient de votre côté, en somme. Le tout en se donnant une image qui n’était sien. Ce n’est qu’un long moment après avoir commencé la soirée qu’un homme, plus proche d’un vigile qu’autre chose, arriva pour lui expliquer comment les prochaines heures allaient se dérouler. Le principe de former des groupes lors d’une fête comme celle-ci était plus que louche. D’autant plus que les noms qu’on lui donna n’étaient pas ceux des inconnus du coin. Noh Young Jae & Shin Kyung Hee avaient une réputation qui les précédaient, après tout.

Un coup d’œil sur la montre et le directeur de la Han Entertainment quitta la grande salle pour se diriger sur le lieu du « rendez vous ». A vrai dire, il aurait préféré rester avec les vieux snobs toute la soirée que de se retrouver isolé avec des starlettes en herbe. Il se serait sentit probablement moins lésé… Et seul.
Il aperçut, après avoir cherché un bref instant, deux jeunes gens qui semblaient se connaître. Min Suk se sentait un peu comme un cheveux sur la soupe, sa présence n’étant peut-être pas vraiment la bienvenue. Le jeune homme fit donc la courbette, par pure politesse, à la fois gêné mais serein; « Je suis désolé de vous déranger, on m’a dit que je devais me trouver ici » lança Mickey, tout en essayant d’éviter de croiser les regards des autres. Il s’arrêta un bref instant, avant de s’incliner une nouvelle fois. « Han Min Suk, enchanté » pouvait-on l’entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe 1

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: Let's Go Party :: Riddle or Not Riddle ?-