AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 11
— Avatar : Mr.Shadow

MessageSujet: Groupe 2 Sam 25 Déc - 19:08

« Que la fête de Noël commence !
Sortez vos fringues haute couture, les bijoux hérités de votre grand-mère, vos parfums enchanteurs et vos chaussures portes-bonheur ! Ce soir, cela se passe entre vous et les Diamond. Ne négligez pas votre apparence, elle pourrait bien vous sauver.
Pénétrez donc, en compagnie de vos amis, dans le somptueux hôtel où se passe la soirée que vous attendez depuis si longtemps...
Une musique de folie parvient déjà à vos oreilles tandis que vous repérez les turquoises.
C'est parti, n'hésitez plus ! »


Chaque personne devra poster une seule fois. Après le poste de la cinquième personne. Une intervention sera faites pour vous donnez le ton de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: Groupe 2 Lun 27 Déc - 15:59


    Séoul, ses soirée, et tout le tatouin. Ses paillettes, cocktails et célébrités …
    Ah ! Célébrité, voila enfin une chose qui intéresse le jeune homme dans ses soirées mondaines. Oui il avait beau joué la comédie en disant à sa jeune amie qu’il n’avait pas envie d’y aller mais qu’il avait accepté seulement pour lui faire plaisir, en vérité Sung Ji était intéresser. On a beau dire que les gens célèbres tel que les Diamond, étaient bien entourés, ils s’avéraient pourtant qu’ils soient d’une fragilité intéressante pour le jeune homme. Cette soirée serait donc l’occasion idéale pour les approcher de plus près et peut être, mettre le grappin sur l’une d’entre elles.

    C’est donc au petit jeu de l’élégance que le garçon prit part. Ga Eul l’avait trimballer quelques jours plus tôt dans les magasins, ayant pour but de leur trouver une tenue qui ne ferait pas médiocre à coté de celles des Diamond. C’était certains on était pas du même monde et alors ? On était invité aussi ne ? Bien que les trois quart du temps passé dans les boutiques furent pour la demoiselle et sa difficulté à trouver une robe, Sung Ji eu tout de même la chance de trouver un costume simple mais élégant. Et oui il fallait tout de même se mettre en valeur pour ne pas passer inaperçus. Ce fut alors ce même costume que le jeune homme enfila ce soir même après une bonne douche et suivis de quelques spitch de parfum de grandes marques. Oui il y avait des avantages d’être dealer, on pouvait se faire des petits cadeaux dans ce genre à quatre chiffres. Un coup de peigne pour ramener ses cheveux en arrière, un peu de gel et voila le jeune homme tout beau et fraîchement rasé, manquerais plus qu’il pique.
    Alors que lui avait quitter la salle de bain, et ceux depuis plus d’une heure, Ga Eul y était rentré à son tour et n’en était toujours pas ressortit. Patiemment, le jeune homme vint s’installer sur le canapé, regardant ici et là, découvrant des petites choses auxquelles on ne porte pas attention d’habitude, pour passer le temps avant que la demoiselle soit prête.
    20h sonnait et cela commençait à faire beaucoup pour se préparer, certes son amie était une fille et qu’elle avait quitter du travail dans cette supérette minable mais comme même fallais pas abuser. C’est toujours les fesses assises sur le sofa que Sung Ji retroussa sa manche pour fixer sa montre Azzaro et hurler à l’intention de son amie :

    - Ga Eul, encore 10 minutes et après je m’en vais sans toi …

    Pas de réponse, il renchérit

    - Et je ne rigole pas !

    C’était vrai, pour le coup le jeune homme était sérieux. La patience était loin d’être l’une de ses qualités, bien au contraire. 20h14, quatre minutes de plus, il avait été généreux, pourtant Cendrillon n’avait toujours pas pointer le bout de son nez et la patience du jeune coréen avait des limites. C’est dans ce résonnement que le jeune homme se leva alors tel un vieux pépé et se dirigea vers la porte d’entrée où il prit ses clefs de voitures dans une petite coupelle en osier ainsi que son trousseau pour la porte d’entrée de l’appart, celle du hall et du parking souterrain et dans tout cela il y avait tout de même 2-3 bidules. Autant dire que dans une poche ça fait un sacré paquet. Bref c’est en fermant la porte que Sung Ji héla à son amie qu’il partait devant et qu’ils se rejoindraient à la fête. Oui ya mieux comme gentleman mais comme même, faut pas pousser mémère dans les orties. Il était plus de 20h20 maintenant et elle était toujours dans la salle de bain alors hein ! Et puis arrivait en avance lui permettrait de prendre ses marques, d’évaluer ses futures potentielles victimes, que du bénef’.

    C’est en pensant stratégie que le jeune homme arriva en voiture sur le parvis de l’hôtel. Tel un homme de valeur, un homme vint lui proposer de lui garer sa voiture, chose qu’il accepta en glissant un billet au garçon.
    Remettant sa veste de manière convenable, il monta alors les quelques marches avant d’arriver dans l’immense hall d’entrée. Déjà, il y avait beaucoup de monde, mais ceux qui l’intéressait était bien trop connu pour passer inaperçu, il les trouverait.
    Se faisant enlever sa veste, mais gardant ses clefs de voitures dans sa poche de pantalon, le jeune homme avança puis se fit arrêter par une jeune homme lui tendant une lettre cacheté du seau de l’hôtel. Avec un charmant sourire, il la remercia puis avança de quelques pas avant de s’arrêter un peu en retrait pour décacheter ce jolie courier.
    Il put lire ainsi une message de bienvenue puis une liste où son nom était inscrit en compagnie de quatre autres personnes. Quel était cette mascarade ! Bizarrement cela ne sentait pas bon, Sung Ji avait un mauvais pressentiment et il aurait sans doute été plus sage de s’en aller seulement sa curiosité le poussa à rester. Il jeta alors un coup d’œil autour de lui, tout le monde tenait la même enveloppe dans leur mains, et c’était apparemment un bon sujet de conversation. Avouons que c’était tout de même intrigant tout cela. De nouveau il baissa la tête pour donner de l’intention à la jolie liste des patronymes et remarqua ainsi qu’aucuns de ses « compagnons de soirée » faisaient partis du très prisé groupe des Diamond. Zut ! Cela commençait déjà mal.
    Pourtant cela ne l’empêcha pas de garder espoir, en allant par ci par là, il tomberait peut être nez à nez avec l’un d’eux et le meilleur moyen de provoquer une rencontre était sans doute d’en repérer un ou deux. C’est ainsi qu’il se dirigea vers le buffet des boissons et petits fours, endroit stratégique pour surplomber légèrement la fête qui se déroulait.
    Un verre de punch dans la main, il inspectait chacun et chacune des personnes qui l’entourait.


HS: Yeo Hee, je t'évite la lourde tache de commencer. J'avais de l'inspi et il me semblait que ça te mettait mal à l'aise de débuter ce sujet. J'espère que cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 27

MessageSujet: Re: Groupe 2 Lun 27 Déc - 19:08

Noël était une fête que tout le monde semblait aimer. Et ce n’était pas l’exception pour Yeo Hee. Même que ce qu’elle aimait le plus, c’était sans doute ces activités et soirées organisées en cette occasion. Toute la journée, elle n’avait pas cessé de penser à celle qui avait lieu ce soir tout comme le fait qu’elle n’avait pas cessé de penser à la façon dont elle devait s’y présenter. Elle avait couru de nombreuse boutique dans tous genres afin de trouver de quoi se mettre sur le dos. Malheureusement, soit rien ne lui plaisait, soit tout était trop cher. Parce qu’il faut dire que la miss, lorsqu’il vient le temps pour elle de s’habiller, a toujours été très sélective. Du moins, il y avait des fois où c’était pire que d’autre. Au final, Yeo Hee était revenue chez elle bredouille, en fin d’après-midi. Elle se contentera de quelque chose qu’elle avait déjà quelque part dans le fond de sa garde-robe. C’était ensuite rendue chez elle qu’elle jeta un coup d’œil à l’heure. À quelle heure était cette soirée déjà ? Quoiqu’il en soit, elle décida de commencer à se préparer tout de suite, juste au cas. Elle commença d’abord par sortir tout ce qu’il y avait dans sa garde-robe pour étendre sur son lit ses nombreuses robes. Et là, plein de question lui vint en tête ; devait-elle porter du noir ou alors quelque chose de plus gaie ? Une robe courte ou longue ? Sexy ou chic ? Après tout, c’était une soirée de Noël. Alors après plusieurs minutes de réflexion, elle opta pour une robe longue et chic de couleur gaie. Ce qui la fit finir avec une magnifique robe dorée qu’elle enfila plutôt rapidement, histoire de passer à autre chose. Le temps qui suivit fut consacré à l’esthétique. Autrement dit, coiffure et maquillage. Et comme à son habitude, Yeo Hee resta dans le simple et discret, même si elle se dut de faire plusieurs tentatives avant d’arriver à quelque chose qui lui plaisait vraiment.

Le temps filait sous ses yeux et celle-ci était prête à quitter l’appartement. Elle s’était emparée de son portable pour finalement appeler un taxi. En attendant, elle s’assura de ne rien avoir oublié et quitta l’appartement le sourire aux lèvres. 22h03. La fête était peut-être déjà commencée. Mais cela n’était pas nouveau puisqu’elle s’avérait à toujours être en retard de toute façon. Une mauvaise habitude ? Disons qu’elle ne le faisait pas exprès; elle n’était juste pas faite pour être ponctuelle. C’était un peu comme son mode de vie. Elle avait l’habitude de courir partout à tout bout de champs à cause de ça. Et parfois, ça la mettait sur les nerfs. Puis à quelque part, ce genre d’évènement durait des heures et des heures. Alors qu’elle s’y présente une heure ou deux en retard n’y changera sans doute pas grand-chose. Ainsi, Yeo Hee se pressa un peu plus en dévalant les escaliers à toute vitesse et faisant de la marche rapide dans les couloirs pour finalement arriver à la porte principale de l’immeuble et en sortir. Elle soupira en de soulagement en voyant que malgré tout, son taxi l’attendait encore. Du coup, elle embarqua dans celui-ci, espérant qu’il n’y ait pas trop d’embrouille en chemin. Puis une fois bien installée, la jeune Jang tenta de reprendre son souffle.

Elle arriva à l’hôtel, là où avait lieu la soirée, alors qu’il était presque 23h. Sans plus attendre, elle sortit du taxi pour se diriger vers l’entrée de celui-ci. Au moins, elle pouvait toujours y avoir accès. Parce qu’à certains endroits, les portes fermaient et n’acceptaient plus les gens après une certaine heure. Une fois entrée, on l’allégea alors de tout manteau ou veste pour ensuite lui indiquer l’endroit où aller. Elle sourit et remercia les quelques personnes présentes avant de gravir les marches dans le calme et sans aucun empressement. Malgré son retard de presque une heure, encore des gens semblaient arriver. Du coup, ses yeux scrutèrent vite fait l’endroit, essayant de voir si quelqu’un de connu s’y trouvait. Mais rien. Peut-être étaient-ils déjà tous à la salle en train de fêter. Elle se fraya un petit chemin entre les personnes qui traînaient dans le hall avant de se faire interdire le passage par un homme. Son regard se releva sur lui, l’air interrogateur. Puis avant qu’elle n’ait dit quoique ce soit, il lui tendit une enveloppe. Une… enveloppe. Elle fronça un peu les sourcils; c’était intriguant tout de même non ? Elle réalisa alors qu’elle n’était pas la seule à en avoir une en entendant certaines personnes en parler, puis en constatant qu’ils en tenaient une eux aussi. L’enveloppe en main, l’homme lui céda le passage et Yeo Hee se rendit dans la salle en question. C’était bondé de monde. Mais avant tout, elle resta près de la porte, se tassant toutefois pour ne pas bloquer le chemin avant d’ouvrir l’enveloppe. Un message de bienvenue. Seulement, ce n’était pas la seule chose. Elle pu y voir aussi le nom de quatre personnes. Et parmi ces quatre personnes, des noms lui étaient connus. Avait-elle loupé quelque chose ? Des explications en début de soirée ou… ? Elle remis la lettre dans l’enveloppe scrutant à nouveau la salle du regard avant d’avancer vers l’immense buffet qui s’offrait à elle. Là, comme par hasard, elle aperçue un visage qui lui était connu. Celui de Kang Aydan. « Aydan ! » lança-t-elle pour qu’il se retourne vers elle. Puis lorsque ce fut le cas, elle avança jusqu’à lui et lui montra l’enveloppe. « Je crois que j’ai manqué un bout. C’est quoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe 2

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: Let's Go Party :: Riddle or Not Riddle ?-