AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 11
— Avatar : Mr.Shadow

MessageSujet: Groupe 3 Sam 25 Déc - 19:10

« Que la fête de Noël commence !
Sortez vos fringues haute couture, les bijoux hérités de votre grand-mère, vos parfums enchanteurs et vos chaussures portes-bonheur ! Ce soir, cela se passe entre vous et les Diamond. Ne négligez pas votre apparence, elle pourrait bien vous sauver.
Pénétrez donc, en compagnie de vos amis, dans le somptueux hôtel où se passe la soirée que vous attendez depuis si longtemps...
Une musique de folie parvient déjà à vos oreilles tandis que vous repérez les turquoises.
C'est parti, n'hésitez plus ! »


Chaque personne devra poster une seule fois. Après le poste de la cinquième personne. Une intervention sera faites pour vous donnez le ton de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: Groupe 3 Dim 26 Déc - 20:54

Ce jour là il n'y avait pas grand monde à la cafétéria, ils étaient tous très occupés. L'horloge digitale au dessus du comptoir des sandwichs affichait 10h43. La coréenne était affalée sur une chaise pas très confortable son regard vide rivé sur le café. Une fine fumée sortait de ce dernier en faisant une gracieuse danse qui avait attiré son attention. Sa matinée pas encore terminée avait été chargée : ablation de la rate et une série de suture sur des enfants qui avaient fait un accident de car scolaire à cause du verglas qui avait envahi les rues de la capitale et de ses provinces. Jung Ah était consciente qu'elle ne devait pas rester ici mais aider ses camarades internes. Cette idée l'avait traversé un instant mais lorsque son chef lui avait annoncé qu'elle pourrait participer à la greffe d'un doigt sur une grand-mère de 85 ans elle avait préféré prendre une petite pause avant la boucherie. La soirée de ce soir occupait son esprit. Comment allait-elle se trouver du temps pour s'acheter une nouvelle robe ? Car elle ne pouvait pas se permettre de prendre une vieille robe qu'elle avait acheté la semaine dernière ! Surtout pas à une soirée où elle risquerait de rencontrer des Diamonds. La jeune femme ne pouvait pas se permettre de louper cette soirée non plus, ce serait dommage de devoir s'éclipser en plein milieu de la fête parce qu'un patient a fait sa crise ou parce qu'une opération a été décalée. Avec un charmant sourire elle arriverait bien à convaincre ses collègues de lui laisser son après midi ainsi que sa soirée. Aucune chance, son bipper la sortit de sa torpeur puis la demoiselle se pressa pour revenir à son travail. A elle scalpels et autres bijoux coupants !

Le bonhomme venait de passer au vert. La foule traversa le passage piéton interminable. Son téléphone à la main, Choi Jung Ah répondait à un message de son cousin lui demandant de ses nouvelles. Depuis quand celui-ci s'intéressait à sa vie ? La dernière fois qu'ils s'étaient vu il lui avait vomi sur les chaussures. Elle rangea son portable dans son sac. Les rues se succédèrent puis vint la rue des boutiques de vêtements. Une de ses collègues lui avait dit avoir vu une robe sublime dans une boutique au bout de la rue. Mais de quel bout parlait-elle ? Peut être n'était-elle pas venue du même côté qu'elle ? Tant pis Jung Ah se lança, décidant de faire toutes les boutiques les unes après les autres. Il était 14h02. Ses paquets sous le bras la jeune apprenti médecin décida de passer chez le coiffeur pour rafraîchir un peu sa coupe de cheveux pour le grand soir. La belle brune était soulagée d'avoir pu être libérée pour la journée, elle avait promis à son supérieur de rattraper sa journée une autre fois. Ce dernier avait été bien agréable avec elle, il faut dire qu'il avait connu ses parents. De temps en temps la demoiselle se demandait si ses parents n'étaient pas derrière ce type pour lui demander d'être moins intransigeant qu'avec ses autres internes. D'un côté Jung Ah ne s'en plaignait pas de ce favoritisme même si ce n'était pas bon pour le côté professionnel. Elle était consciente de ce qu'elle faisait, c'était pour la bonne cause. Quand elle deviendra Diamonds la demoiselle pourra conquérir le monde sans avoir besoin du coup de main de papa et maman. Ambitieuse ? Un peu trop. En sortant de son coiffeur Jung Ah appela un taxi et rentra chez elle, se préparant pour la fête de noël.

Elle souleva le couvercle de la boîte et étala la robe sur son lit. Sa main droite vint se poser derrière sa nuque. Avait-elle fait le bon choix ? La coréenne avait opté pour la simplicité. Une robe noir, chic et classe à la fois, se mariant bien avec le diamant et l'argent qui seraient sur ses bijoux. Selon ses souvenirs lointains sa mère lui avait dit qu'une femme belle n'avait pas besoin d'excentricités pour attirer le regard. Manquait-elle de modestie ? Probablement. Un sourire vint illuminer le doux visage de la brune. Ok c'était fait. Jung Ah prépara le reste de ses affaires sur son bureau à l'autre bout de la pièce. Elle sortit de l'argent de sa tirelire lingot d'or - en toute simplicité toujours - pour le taxi car sa voiture était en réparation. Sa concierge sonna à la porte, elle alla lui ouvrir.

"Oui madame Cho ? C'est pour payer le logement ou parce que j'ai cassé la vitre du premier étage avec le pot en terre cuite de la voisine ?"


Demanda-t-elle avec un sourire faignant le naturel et la naïveté. La vieille femme la regarda avec un air hébété. Son insolence et son naturel étaient déconcertant pour cette quinquagénaire célibataire. Elle pinça des lèvres et lui répondit.

"Les deux mademoiselle Choi. Votre voisine menace de trouver un autre appartement à cause de votre querelle immature."


La jeune coréenne retourna dans son appartement chercher le chèque pour le loyer et un ballotin de chocolats français. Elle lui tendit les deux en lui expliquant qu'elle pouvait donner le ballotin à la voisine et qu'elle s'excusait de l'avoir traité de vieille traînée. La porte se ferma après des salutations respectueuses. Si ça n'en tenait à Jung Ah aucune excuse ne serait sortie, néanmoins elle ne pouvait pas se permettre de se mettre à dos cette femme anciennement professeur de Taekwondo, ce serait dommage de perdre une jambe si jeune, surtout qu'elle en avait encore besoin.

Le temps avait filé à grande vitesse. Vêtue de sa robe noir Jung Ah sortit du taxi qui l'avait déposé. L'hôtel dans lequel se passait la fête était d'un luxe inouï. L'organisateur de cette soirée n'avait pas lésiné sur les moyens. Après avoir payé le taxi la demoiselle entra. Elle crut reconnaitre au loin quelques Diamonds, elle se préparait mentalement à aller les approcher. Jung Ah emprunta une coupe de champagne sur le plateau d'un homme qui passait par là. Cette fête s'annonçait des plus intéressantes, tout le gratin de Séoul était invité. Un petit pas pour l'Homme, un grand pas vers la célébrité !

TENUE


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 30

MessageSujet: Re: Groupe 3 Lun 27 Déc - 2:12

Jae Hoon était fatigué. Il venait de passer une journée épouvantable. Le matin même, Kim Hyo Jin avait fait irruption dans son appartement pour le forcer à jouer son petit ami en public. Lee Jae Hoon, petit ami, en public. Double-oxymore. Il n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter son sort, et avait donc rencontré les parents de la demoiselle. L'exaspération et la colère s'étaient battues dans son sub-conscient tout au long de l'après-midi, jusqu'à ce que chaque membre de la famille Kim eu la bonté d'esprit de prendre congé et de laisser le jeune homme retourner à ses occupations personnelles. Il avait alors fait le chemin inverse, pour rejoindre son appartement luxueux, dans les quartiers huppés de la capitale. Une fois n'étant pas coutume, Jae Hoon avait décidé de marcher, l'air froid étant susceptible de le calmer. Or, c'est à cran qu'il passa la porte de chez-lui, à moitié déprimé, ne pensant qu'à la bonne douche chaude qu'il allait prendre. Comme les dieux n'étaient pas de son côté aujourd'hui, un regard à sa montre lui fit comprendre qu'il risquait d'être en retard s'il s'attardait trop. Quitte à choisir entre prendre une longue douche, et avoir le temps d'élaborer une tenue correcte, il abandonna sa première idée et ôta ses vêtements en marchant jusqu'à sa baignoire. Le bain coulerait pendant qu'il se laverait, de toute façon.

Une quinzaine de minutes plus tard, il pénétra dans sa chambre vêtu d'un simple peignoir en velours blanc. Il avait du mal à tenir debout, le peu de motivation qui lui restait ayant profité du processus d'évaporation de l'eau pour le quitter. Jae Hoon s'autorisa cinq ou six minutes de répit. Il s'étala doucement sur son lit, formant une étoile avec ses bras et ses jambes. S'il le pouvait, il serait resté tel quel toute la soirée, toute la nuit, jusqu'au lendemain matin. Un matin où personne ne serait venu le réveiller pour des conneries. A vrai dire, personne ne le forçait vraiment à participer au gala auquel il se rendait ce soir. Il se sentait obligé d'y aller car tout le monde y serait. Du bas peuple aux Diamonds, en passant par toutes les autres cases de l'échelle sociale Séoulite. Il avait deux objectifs principaux, ce soir. Premièrement, il devait clairement se montrer. Puisque tout le monde serait là, il avait l'obligation même de s'y rendre pour faire bonne impression. Deuxièmement, les Diamonds étant présents dans leur intégralité, quel meilleur moyen pour intégrer leur cercle ?! Peut-être que, ce soir, Young Jae pourrait lui en présenter deux ou trois. Il allait cependant devoir faire preuve d'ouverture d'esprit ce soir et accepter le fait que Kyung Hee existe bel et bien. C'était dommage pour elle. Cette simple pensée le motiva à trouver une tenue. En deux-trois mouvements, le jeune héritier était debout devant son dressing. Il fallait faire dans le sobre, ce soir, la tenue serait donc noire. Un costume de préférence. Après de longues minutes d'hésitation, Jae Hoon opta pour un costume simple, en quatre pièces, noir, fait de soie. Le type même de la tenue incommode. De toute façon, il ne comptait certainement pas danser ce soir. Il avait aussi décidé d'éliminer toute possibilité de deal de ses projets. C'était Noël, il était en congé, et ce même si un client venait à se présenter au cours de la soirée. Jae Hoon enfila sa tenue, improvisa une coupe de cheveux et jeta un coup d'oeil à sa montre. Pile à l'heure, comme d'habitude.


Le jeune homme se scrutait dans le rétroviseur de la voiture qui l'amenait à destination. Le gala en question avait lieu dans un grand Hôtel de la capitale. Derrière la simple fenêtre teintée qui le séparait du reste de la ville, Jae Hoon s'était finalement mis à observer les gens, emmitouflés dans de gros manteaux, jouer avec la neige. Les décorations de Noël omniprésentes illuminaient la ville de Séoul, se reflétant sur la neige blanche qui tombait, flocon par flocon autour des réverbères. Le jeune homme avait, encore une fois, surestimé le temps de trajet, la voiture arrivait déjà à destination. La vue de la foule restée à l'extérieur de l'hôtel lui rappela quelques soirées auxquelles Young Jae l'avaient déjà plus ou moins invité. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, la voiture ralentit et, finalement, le chauffeur vint lui ouvrir la portière. Une soirée lourde en évènements allait commencer. Effectivement, il ne fallait pas être devin pour savoir que les heures à venir risquaient d'être mouvementées. C'est en fait ce qu'il arrive lorsque l'on mêle StarDiamonds, Diamonds et peuple.

Jae Hoon remercia le chauffeur et s'avança, d'une démarche assurée, vers les portes de l'Hôtel qui se présentait devant lui. Derrière celles-ci l'attendait quelque chose qu'il ne connaissait que trop bien. Il pénétra dans l'antre de Dieu, se vit attribuer une carte à laquelle il ne prêta pas attention au début et, d'un coup d'oeil, effectua un état des lieux. Une coupe de champagne en main, il parcourut la salle dans le but d'apercevoir l'homme qu'il prenait pour modèle. Une collision avec un être inconnu fit tomber la carte qu'il n'avait pas daigné ouvrir. Jae Hoon l'ouvrit et lu quatre noms qu'il n'avait jamais entendu à côté du sien : Choi Jung Ah, Ahn Na Yeong, Hwang Jung Bae et Nam Joo Hee. D'après ce qu'il venait de lire, les invités avaient été divisés en petits groupes de cinq et les noms inscrits en était la composition. C'est les yeux écarquillés que Jae Hoon compris qu'il n'avait pas fini d'être surpris, ce soir. De toute évidence, la soirée allait être pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

MessageSujet: Re: Groupe 3 Lun 27 Déc - 20:20

Je regardais autour de moi et je pouvais apercevoir que j’étais réellement seule dans cette immense maison. Pas un seul bruit ne se faisait entendre, logique le personnel avait eu le droit à un jour de congé de la part des propriétaires de cette maison. J’étais assez contrariée par cette décision, n’avaient-ils pas pensé que j’avais besoin de leur service ? Cela pourrait paraitre égoïste mais c’était dans cet état que je me trouvais actuellement. J’avais le sentiment d’être abandonnée comme un vieil objet que l’on avait plus besoin. Bon voyons le bon côté des choses, je n’allais pas passer le réveillon seule car j’étais invitée à une soirée mais je me connaissais et je savais que je n’allais pas y faire long feu. En fait, c’était mon père qui avait réussi à obtenir cette invitation, il me l’avait donné comme une sorte de cadeaux en avance. Il était sympa le paternel, hein ? Des fois je me demande s’il a toute sa tête, offrir un carton d’invitation à sa fille bien aimé mais où va le monde, je me le demande. Ne savait-il pas que les jeunes filles aimaient tous ce qui brillait comme des bijoux par exemple ? Ne pouvait-il pas faire comme tous les papas digne de ce nom en offrant, je ne sais pas moi, une voiture, des vêtements, un bateau, … enfin tout sauf un simple carton.

J’étais installé sur le sofa du salon, vous voyez le genre de sofa qui fait 40 mètres de longs et qu’on ne voyait pas le bout ? Tout chez moi n’était que du luxe et ce n’était pas pour me déplaire, j’en avais presque oublié ce que c’était de vivre dans la misère, de vivre sans être certaine d’avoir quelque chose à manger. Il était 13h de l’après-midi et la soirée ne débutait que dans quelques heures, j’avais donc tout mon temps pour me préparer. J’avais demandé à ce qu’on me prépare mes habits et tout le tralalala avant que ma domestique quitte les lieux, espérons qu’elle ait fait. Je ne voulais pas avoir l’air ridicule lors de la fête, c’est ainsi que je me dépêchai de pénétrer dans ma chambre et de constater que mes affaires avaient bien été préparé.

Ma tenu était mise mon lit, ce n’était pas moi qui l’avait choisie mais j’avais exigé une seule chose, pas de robe ! Je ne me voyais pas arriver avec une robe excentrique, de un j’aurai l’air ridicule et tout le monde se moquerait de moi et ce n’est pas ce que je voulais. Je voulais rester discrète pour pouvoir m’échapper quand bon me semblera. De plus je savais que tout le monde serait vêtu soit avec une jupe ou soit avec une robe et vu que je n’aime pas faire comme tout le monde j’avais décidé de faire l’inverse.

C’est ainsi que lorsqu’il était l’heure d’aller me préparer, je me vêtue d’un pantalon blanc et d’une chemise à manche courte assortie, ajouter à cela une veste à fourrure et quelques bijoux, me voilà prête. Ma limousine attendait patiemment à l’entrée de ma demeure, je pouvais l’apercevoir par la fenêtre de ma chambre, le chauffeur était sorti pour aller fumer une cigarette, ne lui avait-on pas dit que ce n’était pas bon ses choses là ? Enfin soit, ce n’était pas mes affaires. Je mis mon portable et mes clés dans mon magnifique petit sac rouge et je rejoignis la voiture. Confortablement installée, je fis signe au chauffeur que l’on pouvait démarrer.

« Gardez votre portable ouvert, je risque de vous appelez pour venir me recherchez ! Ah oui, n’aller pas trop loin, je doute rester très longtemps dans cette soirée… »

Quelques petites instructions à ce jeune homme, je le connaissais fort bien et il avait la fâcheuse habitude d’aller se promener on ne sait où et il fallait toujours attendre avant qu’il revienne. Je me souviens de la foi où j'avais du attendre une heure sous la pluie parce que monsieur avait oublié son portable et qu'il avait décidé de s'amuser à l'autre bout de la ville, résultat j'étais resté au lit durant une semaine. Si cela ne tenait qu’à moi j’aurai déjà demandé à changer de personne mais il est au service des Son depuis un bon moment déjà et je ne pouvais donc rien faire.

Arrivée à la soirée, je ne reconnus pas grand monde logique je ne connaissais personne ! De toute façon, c’était mieux ainsi. Je pourrai donc m’éclipser lorsque j’en aurai envie, si je devais commencer une discussion avec quelqu’un, je ne pourrai pas m’enfuir. Je me dirigeai vers le buffet, c’était la seule chose intéressante dans les soirées. La nourriture et moi c’est une grande histoire d’amour alors il ne me fallut pas bien longtemps pour me retrouver en face de l’immense table qui contenait des mets plus exquis les uns les autres. Mon assiette en main, je scrutais les environs pour voir à quoi ressemblaient les invités. Aucun visage ne m’était familier, à moins que…n’est-ce pas Jung Ah là-bas ? Elle était dans la même université que moi et on se voyait souvent à l’hôpital. Je décidai d’aller la saluer, c’était le strict minimum que je pouvais bien faire non ?

« Salut ! Tu passes une bonne soirée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe 3

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: Let's Go Party :: Riddle or Not Riddle ?-