Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon EmptyDim 26 Déc - 2:08

Oh, les mariages arrangés. Que c'est ennuyant. Pourtant, c'est chose courante chez les familles plutôt aisées dirons-nous. Cela n'a rien à voir avec l'amour que portent les parents à leur enfant ou quoi que ce soit, mais allez savoir pourquoi, la plus part n'hésitent pas à décider eux-même de celui ou celle qui accompagnera leur bambin jusqu'à la fin de ses jours. C'est d'ailleurs le cas de Hyo Jin. Sa mère ? Une femme aimante, quelque peu spéciale – tout comme sa fille d'ailleurs -. Son père ? Un homme protecteur, chaleureux, qui tient plus que tout à sa seule et unique princesse. Malgré tout, ils ont décidé eux-même du futur mari de la jeune coréenne. Un certain gosse de riche, avec qui elle s'entend... Très mal. Lui s'amuse à la charrier et à l'embêter dès qu'il en a l'occasion, puis de son côté, elle essaye de faire son maximum pour l'exaspérer. Bref, tout cela pour vous dire qu'elle veut à tout prix briser ces fiançailles. En plus, comble du comble, le monsieur ne se gêne pas pour avoir mille et une relation à côté. Et la réputation de Hyo Jin alors ? Il a tout de même comme titre celui de son fiancé ! Enfin. Donc, pour Hyo Jin, il était hors de question de voir le plan de ses parents aboutir à un véritable mariage. Son idée ? Demander à quelqu'un de faire semblant d'être son fiancé. Et qui de mieux pour remplir ce poste que Jae Hoon ? Lee Jae Hoon. Un riche héritier, agréable à voir, et qui ne peut en aucun cas lui dire non. Puis, vu son allure et son rang social, ses parents n'allaient surement pas être contre. Donc, son but d'aujourd'hui ? Faire en sorte qu'il rencontre ses chers parents. Où ça ? Un restaurant. La miss envoya valser ses draps pour ensuite se rendre dans la salle de bain. Une rapide douche, un coup de brosse dans les cheveux, puis un petit séchage expresse avant de se rendre devant sa penderie. Le plus important, c'est la tenue ! Un short noir, une jolie chemise blanche avec une cravate nouée de façon décontractée, et pour finir, les bottes, naturellement. Des bottes hautes, à talons ! Toujours pratique pour gagner quelques centimètres. Et, enfin, le retour dans la salle de bain. La jeune femme se noua les cheveux grâce à un ruban en une jolie queue de cheval, et pour le maquillage, une légère touche de rouge à lèvres et de far à paupières. C'est très simple, notre Hyo Jin est bien mieux au naturel ~

Donc, un sourire sur le visage, la miss prit son sac à main et ses clés pour enfin descendre de l'appartement. Elle embarqua dans sa voiture, une voiture de sport, une nouvelle audi, sortit en 2010, cadeau de son cher papa. Après un petit moment, elle arriva devant l'appartement de Jae Hoon. La miss sonna une fois, puis deux, et appuya sur la poignée de la porte... Étrange, elle était ouverte. Comme on peut s'y attendre de la part de Hyo Jin, elle n'hésita donc pas à entrer et à se balader dans l'appartement comme si de rien n'était, elle se rendit ensuite dans sa chambre en le cherchant de ses yeux tout en annonçant sa présence :

Hyo Jin ; « YAAH ! Hyo Jin est arrivée ! Montre-toi ou elle risque de s'énerver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon EmptyDim 26 Déc - 2:44

Dix heures n'avaient pas encore sonné, nous étions samedi. Jae Hoon n'avait pas cours et comptait bien profiter de la matinée pour se revitaliser, il avait passé la semaine à sortir. Le jeune homme était perdu dans un rêve plus ou moins agréable, le sourire aux lèvres, un fin filet de bave coulant le long de sa joue droite. Ses volets ouverts laissaient passer la lumière du soleil qui berçait Séoul en ce beau matin hivernal. Le jeune homme baignait dans une atmosphère presque féerique lorsqu'une malédiction s'abattit sur lui.

Hyo Jin ; « YAAH ! Hyo Jin est arrivée ! Montre-toi ou elle risque de s'énerver ! »

Le ciel s'assombrit, la pluie commença à tomber et les murs s'affaissèrent. Le monde dans lequel Jae Hoon était en train de déambuler joyeusement venait de disparaître, laissant place à une nouvelle qui ne l'enchantait guère. Hyo Jin était là, dans sa chambre, un samedi matin et elle lui ordonnait de se réveiller. Le jeune homme ouvrit les yeux lentement, refusant tout contact direct avec la jeune fille qui venait de faire irruption dans sa vie privée.

Jae Hoon : « AISH. Dégage, la vieille. Tu vois pas que je suis pris à des occupations plus importantes que ta petite personne ?! »

Bien sûr, Hyo Jin ne bougeait pas. Elle s'était déplacée jusqu'à chez lui, Lee Jae Hoon, il y avait une bonne raison. Il leva la tête, une expression de dégoût collée au visage. Après quelques bâillements et étirements en tout genre, il se décida à regarder son amie. Elle était particulièrement mignonne, aujourd'hui. Enfin, il allait de soit que Hyo Jin avait toujours été belle. Sa tenue d'aujourd'hui plaisait au garçon, voilà tout. Il lui sourit amicalement avant de lui demander ce qu'elle pouvait bien faire là.

Jae Hoon : « Eh bien, que me vaut cette honneur ?! Mademoiselle Kim Hyo Jin daigne se présenter au domicile de Sir Jae Hoon. Tu as quelque chose à me demander, quelque chose de..très important, sinon tu m'aurais téléphoné, n'est ce pas ?! »

Le jeune homme se leva et, sans laisser le temps à son interlocutrice de répondre, attrapa son peignoir pour sortir de la pièce à coucher. Il se dirigeait vers la cuisine de son appartement tout en fredonnant une mélodie inconnue.

Jae Hoon : « YAH ! Petit déj' ?! Croissants, chocolat chaud et plateau de fruits de saison, je présume que ça te convient. »

Son iPhone en main, le jeune héritier composa un numéro et passa commande. Il s'assit alors sur l'un des siège qui étaient disposés autour de son bar américain puis fit signe à la jeune procureur de le rejoindre. Entre-temps, il s'était préparé psychologiquement à affronter la requête de la demoiselle. Ce n'était sûrement pas une simple robe, cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon EmptyMar 28 Déc - 0:47

Jae Hoon : « AISH. Dégage, la vieille. Tu vois pas que je suis pris à des occupations plus importantes que ta petite personne ?! »

La vieille ? LA VIEILLE ? Mais Hyo Jin n'est pas vieille, loin de là ! Elle n'a qu'un an de plus que lui, et il ose la traiter de vieille ! Ce n'est rien, une petite, minuscule, ridicule petite année ! … D'un autre côté, cette minuscule, ridicule... Bref, cette bougie en plus dans le gâteau de la demoiselle suffit à la... Complexer ? Oui, Hyo Jin a l'impression d'être très âgée lorsqu'elle est en compagnie du jeune homme, parce qu'en général elle est habituée à être entourée de messieurs bien plus âgés qu'elle, et non plus jeune ! Enfin, autant dire que la miss prit très mal cette petite remarque, ça explique donc sa réaction. Elle se jeta sur le premier objet qui lui tomba sous la main, c'est à dire un oreiller, puis le menaça avec. Bah quoi ? Les oreillers peuvent s'avérer très efficaces en cas de combat, vraiment !

Hyo Jin ; « Répète ça encore une fois et tu vas mourir étouffé ! »

Naturellement, ce ne sont que des paroles en l'air. Hyo Jin ne ferait jamais une chose pareille. Et, de toute façon, même si elle en avait envie, elle ne pourrait jamais. Autant être clair, la morphologie de la miss démontre très bien qu'elle n'a pas plus de force qu'une mouche. Donc face à Jae Hoon, elle ne ferait réellement pas long feu, et c'est elle qui risquerait de finir étouffée. Mais, au moins, on peut dire que Hyo Jin jouit d'une audace exceptionnelle, hein ? D'une inconscience incroyable aussi. Car il est vrai que la demoiselle s'est déjà jetée au cou de plusieurs jeunes hommes, et qu'elle n'a pas hésité à s'introduire plusieurs fois chez des inconnus... Hum, en fait, disons juste qu'elle a tendance à ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes, voilà tout. Naturellement, cela a ses avantages comme ses inconvénients. Bref, donc, la demoiselle laissa ensuite tomber son oreiller sur le lit, pendant que son cher ami essayait d'en sortir, un sourire béat sur le visage.

Jae Hoon : « Eh bien, que me vaut cette honneur ?! Mademoiselle Kim Hyo Jin daigne se présenter au domicile de Sir Jae Hoon. Tu as quelque chose à me demander, quelque chose de..très important, sinon tu m'aurais téléphoné, n'est ce pas ?! »

Jae Hoon la connait plutôt bien en fin de compte. Comment avait-il fait pour deviner au juste ? Enfin, le jeune homme ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'empressa de se diriger vers la cuisine tout en lui faisant part des plats au menu pour le petit déjeuner. Il composa ensuite un numéro sur son portable pour commander et s'assit sur un des sièges autour de son bar américain, tout en invitant Hyo Jin à en faire de même. Elle ne se fit pas prier plus longtemps, et prit donc place sur un des sièges à son tour.

Hyo Jin ; « Ano... Hyo Jin a vraiment besoin de ton aide ! Tu sais pourquoi ? Parce que les parents de Hyo Jin veulent la fiancer à un garçon qu'elle connait à peine ! Et elle ne veut pas, du tout ! » dit-elle tout en faisant une petite moue avant de reprendre la parole. « Ce que Hyo Jin te demande... C'est de faire semblant d'être son prince charmant devant ses parents ! Tu devras juste faire semblant d'être son amoureux, hein ? Hein ? S'il te plaiiiiiiiit ! C'est vital ! C'est vraiment important, sinon la vie de Hyo Jin risque d'être vraiment horrible dans le futur... »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon EmptyMar 28 Déc - 1:15

Il s'était préparé. Il s'était préparé à toute éventualité. A toute éventualité dans la mesure du possible, du réel, des capacités métaphysiques de ce monde. A tout, sauf à ça.

Hyo Jin ; « Ano... Hyo Jin a vraiment besoin de ton aide ! Tu sais pourquoi ? Parce que les parents de Hyo Jin veulent la fiancer à un garçon qu'elle connait à peine ! Et elle ne veut pas, du tout ! » dit-elle tout en faisant une petite moue avant de reprendre la parole. « Ce que Hyo Jin te demande... C'est de faire semblant d'être son prince charmant devant ses parents ! Tu devras juste faire semblant d'être son amoureux, hein ? Hein ? S'il te plaiiiiiiiit ! C'est vital ! C'est vraiment important, sinon la vie de Hyo Jin risque d'être vraiment horrible dans le futur... »

Jae Hoon écarquilla les yeux, agrippa le bord du bar marbré et finit par éclater de rire, croyant à une grosse blague de la part de son amie. Après tout, c'était Noël, ça aurait pu être son cadeau. Un petit coup sur l'épaule de la demoiselle, et il lui fit comprendre qu'il avait compris, que tout ça était effectivement très drôle mais qu'elle devrait se dépêcher de lui dire ce qu'il se passait vraiment, avant qu'il ne se lasse de sa compagnie. Or, dans le regard de Hyo Jin se lisaient anxiété, ennui et peur. Etait-elle sérieuse ?! Le mariage arrangé, en soit, ne surprenait pas le jeune garçon plus que ça. A vrai dire, c'était monnaie courante, dans leur milieu social, pour des parents de choisir le partenaire de leur enfant. La requête de la demoiselle venait, par contre, de déstabiliser le jeune héritier. Ils étaient amis, d'accord. Il l'aimait bien, cette jeune femme. Il avait essayé de la draguer, un jour, pour prouver à tous ces idiots de copains qu'elle ne l'impressionnait pas. Mais ce n'était pas une raison pour qu'elle lui demande de jouer le rôle de son petit ami, en public qui plus est.

Jae Hoon s'apprêtait à formuler une réponse - négative, bien entendu - à demoiselle lorsque quelqu'un frappa à la porte. Le petit déjeuner était arrivé, ils allaient sûrement pouvoir changer de sujet. En moins de temps qu'il ne faut pour dire 'aigoo", le garçon sortait son porte-feuille pour rémunérer l'aimable homme qui lui avait préparer ce plateau. Une fois la porte refermée, il déposa la nourriture sur le comptoir du bar, attrapant un croissant au chocolat. La bouche pleine, d'un geste de la main il indiqua à son amie qu'elle pouvait se servir, chose qu'elle fit sans attendre. L'envie de répondre à Hyo Jin s'était complètement évaporée. Lorsque Jae Hoon avait ses croissants, son chocolat chaud et ses fruits, il faisait abstraction de tout ce qui pouvait bien se trouver autour.

Ni lui, ni la jeune fille n'avait prononcé un mot vingt minutes plus tard. La dernière goûte de sa boisson préférée ingurgitée, Jae Hoon se décida à ouvrir la bouche.

Jae Hoon: Ecoute, Hyo Jin-ah. Je vais aller droit au but, sans transition, ni rien. C'est hors de question. Moi ? Etre ton petit ami ? Devant tes parents ? Pour t'éviter le sort qui me sera destiné dans cinq ans ? Il manquerait plus que ça. Je comprend même pas pourquoi tu me demandes ça, tu devais connaître ma réponse. Va en chercher un autre, c'est pas comme si t'étais moche et que personne ne voulait de toi, aish.

Jae Hoon était énervé, sans raison valable, mais énervé. Comment pouvait-elle lui faire perdre son temps avec des bêtises pareilles ? Il y en avait des dizaines, là, en bas de cette immeuble, qui n'attendaient que ça.


Dernière édition par Lee Jae Hoon le Dim 30 Jan - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon EmptyMer 29 Déc - 17:05

Pourquoi riait-il au juste ? Qu'y avait-il de drôle dans tout ça ? Hyo Jin, quant à elle, trouvait qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'esclaffer. De son côté, elle avait plus envie de tout casser et de se défouler, mais pas par le rire. Oh oui, car il arrive même à Hyo Jin de piquer de grosses crises de nerf, vraiment. Surtout lorsqu'elle a des problèmes pareils, qui ont un rapport directe avec son futur. Mine de rien, même si Hyo Jin a l'air d'être le type de fille un peu naïve, enfantine... Il ne faut pas toujours se fier à cette image. Car elle peut se montrer intransigeante, surtout lorsque cela concerne sa vie, elle a en horreur le fait que l'on se mêle de ses affaires. Enfin, d'un autre côté, le fait qu'elle ait une facette un peu plus « dure » en ce qui concerne son caractère est tout à fait normal, car une jeune femme enfantine à cent pour cent n'aurait jamais pu devenir procureur, n'est-ce pas ? Bref, la demoiselle essaya d'ignorer tant bien que mal le rire du jeune homme qui l'avait tout de même un peu vexé, il faut l'avouer. Elle se contenta de manger un croissant, en attendant qu'il se décide à briser le silence et à s'expliquer. Mais, à vrai dire, même si Hyo Jin avait commencé par le lui demander comme une faveur, elle comptait l'y obliger, qu'il soit d'accord ou non.

Jae Hoon: « Ecoute, Hyo Jin-ah. Je vais aller droit au but, sans transition, ni rien. C'est hors de question. Moi ? Etre ton petit ami ? Devant tes parents ? Pour t'éviter le sors qui me sera destiné dans cinq ans ? Il manquerait plus que ça. Je comprend même pas pourquoi tu me demandes ça, tu devais connaître ma réponse. Va en chercher un autre, c'est pas comme si t'étais moche et que personne ne voulait de toi, aish. »

Il avait bien raison sur un point. Pas comme si elle était moche et que personne ne voulait d'elle, au contraire. Sauf que, la miss n'en a peut-être pas l'air, mais elle est très intelligente et calcule très bien ses moindres faits et gestes. Elle voulait briser ses fiançailles, et ne pas faillir à la tâche. De toute façon, elle n'allait avoir qu'une chance de le faire, alors il lui fallait un candidat en béton. Hyo Jin n'avait pas choisi Jae Hoon au hasard. Oh, la jeune coréenne avait demandé à avoir l'accès à plusieurs dossiers. Elle avait établi une liste, tous des jeunes hommes de bonnes familles, mais naturellement, elle a fini par choisir celui qui respecte le plus les critères établis par ses parents. Et justement, c'est Jae Hoon qui correspond le plus au beau-fils idéal, du moins du point de vue de ses parents. Bref, la demoiselle posa bruyamment son verre sur la table avant de laisser échapper un petit rire sarcastique. Par la suite, elle se décida à reprendre la parole. Et étrangement, on aurait dit que sa façon d'être et que son comportement avait changé du tout au tout. En quelques sortes, la Hyo Jin en mode procureur qui n'apparait en général que dans les tribunaux venait de faire irruption chez ce cher Jae Hoon.

Hyo Jin ; « Ecoute-moi bien, Jae Hoon. Ne crois pas que je t'ai choisi au hasard. Il n'y avait pas que toi sur ma liste, il y en avait bien d'autres. J'ai étudié chaque dossier, et c'est toi qui respecte le plus les critères de mes parents, voilà tout. Je ne t'ai pas choisi que pour tes beaux yeux, mais aussi pour le métier de tes parents, et ta fortune. Je te l'ai demandé bien gentiment, mais si ça ne marche pas, alors on va passer aux choses sérieuses maintenant, hein ? M'enfin, ça m'attristerait tout de même de devoir faire des modifications dans ton dossier pour ajouter que tu as un lien plus ou moins fusionnel avec le monde de la drogue ~ »

Oui, étrangement, elle avait aussi arrêté de se référer à elle-même en utilisant la troisième personne, hein ? Et bien, justement, c'est parce qu'elle ne plaisantait plus et qu'elle était très sérieuse. Hum, non, elle ne menaçait pas vraiment voyons ~ Quoique... Cela reste à discuter. Bon, d'accord, à vrai dire, Hyo Jin n'en serait pas vraiment capable puisqu'il est tout de même devenu l'un de ses amis, mais en général, les menaces, ça marche toujours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon EmptyMer 29 Déc - 23:08

La première réponse à laquelle Jae Hoon eu droit fût digne de ses attentes. Hyo Jin avait manqué de casser l'une de ses précieuses tasses en porcelaine japonaise. Elle avait fait suivre ce blasphème d'un rire plein de sarcasme, signe d'une grosse colère, chez elle. Le sang du jeune homme se glaça, l'espace d'un court instant. Que Hyo Jin soit frustrée, énervée ou déçue, le résultat était le même : nul ne pouvait répondre de ses actes.

Hyo Jin ; « Ecoute-moi bien, Jae Hoon. Ne crois pas que je t'ai choisi au hasard. Il n'y avait pas que toi sur ma liste, il y en avait bien d'autres. J'ai étudié chaque dossier, et c'est toi qui respecte le plus les critères de mes parents, voilà tout. Je ne t'ai pas choisi que pour tes beaux yeux, mais aussi pour le métier de tes parents, et ta fortune. Je te l'ai demandé bien gentiment, mais si ça ne marche pas, alors on va passer aux choses sérieuses maintenant, hein ? M'enfin, ça m'attristerait tout de même de devoir faire des modifications dans ton dossier pour ajouter que tu as un lien plus ou moins fusionnel avec le monde de la drogue ~ »

Jae Hoon ne voulait fichtrement pas correspondre aux critères des parents d'une jeune aussi tarée que Hyo Jin. Il ne voulait fichtrement pas s'impliquer dans ce genre d'histoires morbides qui finissaient toujours mal. Il ne voulait fichtrement pas jouer un rôle qui ne lui correspondait pas, et qui ne lui correspondrait sûrement jamais. Mais, si Hyo Jin mettait vraiment en oeuvre ce qu'elle venait de proférer, Jae Hoon n'aurait pas le choix. Il ne pouvait pas se permettre d'abîmer son image de la sorte. La prison en soit ne lui faisait pas peur. Un simple chèque l'en aurait fait sortir rapidement, quoiqu'elle en dise. Ce qui l’inquiétait vraiment était ce que les autres en diraient. Son désir d'intégrer les Diamonds s'envolerait en fumée. Le bas-peuple saisirait cette chance à deux mains pour le tourner en ridicule. Jamais Jae Hoon ne laisserait une telle chose arriver. Il n'allait pas accepter facilement pour autant. Hyo Jin lui demandait l'impossible, l'improbable. Il était certain de ne pas être à la hauteur de toute façon.

Jae Hoon : Hey, darling. J'apprécie la démarche, tout compte fait. Tu me fais confiance, m'a choisi parmis - sans aucun doute - des dizaines de fiancés potentiels. Mais, honnêtement, je ne suis pas fait pour ce genre de choses. Tout ce que j'arriverais à faire serait de te ridiculiser devant tes parents, et le garçon en question. Tu devrais savoir à quel point je suis mauvais acteur. Il soupira, regardant son amie droit dans les yeux, essayant d'être le plus convaincant possible. Quant à tes menaces, ce n'est pas que je ne te crois pas capable de faire une telle chose. Mais tu ne peux simplement pas. Tu as tellement besoin de moi, à tes côtés. Lee Jae Hoon, Kim Hyo Jin, c'est toute une vie.

Okay, une vie de trois-quatre ans, grand maximum. Il savait que sa cause était perdue d'avance, mais pour une fois, il allait faire un effort. Il fallait bien que quelqu'un fasse comprendre à la demoiselle que la princesse qui vivait en elle devrait prendre quelques congés.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon EmptyVen 31 Déc - 5:00

C'est vrai que, généralement, lorsque Hyo Jin se met en colère, son entourage a tendance à rapidement s'en rendre compte car, tout d'un coup, il y a une sorte d'aura diabolique qui l'entoure. Oui oui, diabolique, vraiment. On a l'impression qu'elle a changé du tout au tout, en grande partie parce que son côté un peu « mignon » dirons-nous laisse place à une femme de 23 ans qui mérite bel et bien d'être considérée comme l'une des demoiselles les plus douées dans sa profession. Elle n'en a peut-être pas l'air mais en général, lorsque la miss commence son plaidoyer, ses adversaires sont bien surpris puisqu'elle est loin d'être aussi inexpérimentée et superficielle qu'elle n'en a l'air. Ou du moins, elle connait très bien son travail, c'est l'important non ? Bref, ce n'est pas le sujet. Donc, face à son refus, la jeune coréenne se mit en colère. Oui, en général, Hyo Jin ne supporte pas les refus, tout comme la défaite. Mais là, c'est surtout parce qu'il s'agit du tournant que peut prendre sa vie en fait. S'il accepte, ses parents peuvent être réellement bernés et peuvent donc décidés de briser les fiançailles alors que dans le cas contraire, elle sera obligée d'être la femme d'un homme qu'elle n'aime pas et qu'elle connait à peine. Plutôt triste comme avenir tout de même, non ?

Jae Hoon : « Hey, darling. J'apprécie la démarche, tout compte fait. Tu me fais confiance, m'a choisi parmis - sans aucun doute - des dizaines de fiancés potentiels. Mais, honnêtement, je ne suis pas fait pour ce genre de choses. Tout ce que j'arriverais à faire serait de te ridiculiser devant tes parents, et le garçon en question. Tu devrais savoir à quel point je suis mauvais acteur. Quant à tes menaces, ce n'est pas que je ne te crois pas capable de faire une telle chose. Mais tu ne peux simplement pas. Tu as tellement besoin de moi, à tes côtés. Lee Jae Hoon, Kim Hyo Jin, c'est toute une vie. »

Naturellement, Jae Hoon et Hyo Jin, c'est toute une vie. Peut-être oui, mais le problème, le gros problème, c'est qu'en fait, si Jae Hoon n'aide pas Hyo Jin, et bien, la pauvre sera bientôt cloitrée dans une maison qui lui est inconnue et avec un homme qu'elle connait à peine. Triste, hein ? Enfin, elle commence à le connaître depuis le temps, c'est vrai, mais ils passent leurs journées à se disputer et à se chamailler. Ou plutôt, Hyo Jin n'arrive pas à garder son sang froid lorsqu'il est dans les parages, il s'amuse à l'embêter et elle n'arrive pas à ne pas lui répondre. Résultat ? Et bien, ce n'est jamais calme lorsque les deux sont au même endroit. Oh, on pourrait considérer cela comme une forme d'amour, mais non, ce n'est pas le cas, du moins pas ce genre « d'amour ». Ils s'apprécient peut-être, mais ça ne va pas plus loin. Bref, pour faire simple, Hyo Jin n'a pas envie d'être bientôt une femme mariée. Donc, la demoiselle essaya de garder son faux sourire scotchée sur le visage tout en s'adressant à lui :

Hyo Jin ; « Lee Jae Hoon et Kim Hyo Jin, toute une vie. Mais, tu sais que si tu ne m'aides pas sur ce coup, justement, ma vie va être fichue en l'air ? Tu me vois, mariée à 23 ans ? Puis, je risque de perdre un bon nombre de mes libertés et... Je n'ai même pas envie d'y penser, ça risque d'être tout simplement horrible. Bref, tu vas te décider vite fait mon chéri, hein ? Le temps, c'est de l'argent. Plus vite ces fiançailles seront fichues en l'air, mieux ce sera. »

Dit-elle avant de se lever puis de lui donner une petite tape dans le dos. Elle prit ensuite son sac qu'elle avait laissé sur le porte-manteau à l'entrée et en sortit une feuille, où il y avait écrit quelques gribouillages.

Hyo Jin ; « Ici, il y a des informations sur mes parents. Leurs goûts, et la définition du gendre parfait d'après eux. Hyo Jin t'en sera très reconnaissante, tu sais ~ En échange, elle te renverra l'ascenseur lorsque tu lui demanderas. » dit-elle tout en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon EmptyVen 31 Déc - 14:49

Hyo Jin était sérieusement bornée. Ses intérêts passaient avant tout, peu importe combien de gens elle devait mettre dans l'incommodité au passage. Selon elle, il était de bonne nature que Jae Hoon accepte de ruiner sa liberté et son image pour ses beaux yeux. Le jeune garçon n'eu vraisemblablement pas le temps de contredire la jeune femme. Après avoir fait l'éloge de la légitimité de sa requête, Hyo Jin s'était levée, accompagnant son geste d'un coup dans le dos du garçon, et avait sorti une feuille de papier de son sac luxueux.

Hyo Jin ; « Ici, il y a des informations sur mes parents. Leurs goûts, et la définition du gendre parfait d'après eux. Hyo Jin t'en sera très reconnaissante, tu sais ~ En échange, elle te renverra l'ascenseur lorsque tu lui demanderas. » dit-elle tout en lui faisant un petit clin d'oeil.

Le sourcil gauche de Jae Hoon s'arqua lentement. N'avait-elle pas dit qu'elle l'avait choisi selon certains critères - tous plus légitimes les uns que les autres -, dont le fait qu'il plairait à ses parents ?! Pourtant, elle était en train de lui faire un brieffing digne d'un film d'espionnage américain dans lequel Lee Jae Hoon jouerait un infiltré. Dès le début il avait compris qu'il devrait jouer un rôle, celui du petit ami de Hyo Jin. Il ne se trouvait déjà pas à la hauteur de ce jeu qu'elle lui demandait carrément d'être un autre homme, de s'adapter à d'autres gens. Lee Jae Hoon s'adapter ? Oxymorique comme phrase. Il n'en était pas question. Il se leva, attrapa le papier blanc pour y jeter un rapide coup d'oeil. Un rire nerveux se fit entendre à côté du porte-manteau noir qui habitait l'entrée de l'appartement du jeune homme. Pour la première fois de sa vie, Jae Hoon ne savait que répondre à la demoiselle. Il la regarda droit dans les yeux, tentant d'exprimer sa réticence sans avoir à dire un mot. Elle soutenait son regard, et le soutiendrait jusqu'au bout, Hyo Jin s'était décidée. C'est alors qu'une pensée quelque peu altruiste s'imposa à l'héritier. Il n'avait même pas demandé à qui son amie avait-elle été promise. Quel genre d'homme devait-il être pour qu'elle le repousse avec tant de ténacité. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas être mariée à vingt-trois ans, chose compréhensible, mais Jae Hoon avait l'impression que le problème était plus profond. C'est tout en douceur qu'il attrapa la main de Hyo Jin, l'invitant à le suivre jusqu'aux canapés en cuir blanc qui occupaient le milieu de la pièce. Il la fit s'asseoir et alla chercher ce qu'il restait du petit déjeuner.

Jae Hoon : Je vais y réfléchir. Mais avant tout, j'ai quelques petites questions à te poser. Qui c'est, déjà, ton futur mari ? Enfin, je veux dire, vu ta réticence, il doit être vraiment invivable, ou horrible, ou très pauvre..Mais si c'était le dernier cas, tes parents ne l'auraient jamais envisagé, huhu. Enfin bref, une fois que tu m'auras tout raconté, en détails, je reconsidérerais la question, okay ?!

Il voulait bien faire une bonne action, tant que ça ne durait pas. Il allait devoir se présenter devant ses parents, jouer le petit ami modèle trois jours et tout serait fini... Dans ce cas, il devait connaître le contexte sur le bout des doigts, sans quoi sa mission ne réussirait pas.


Dernière édition par Lee Jae Hoon le Sam 8 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon EmptyJeu 6 Jan - 0:48

Jae Hoon n'avait pas le choix, vraiment. Ou du moins, Hyo Jin ne lui laissait pas le choix. Capricieuse ? Oui, un peu. La jeune femme ne supporte pas qu'on lui dise non, et cela n'arrive presque jamais. En général, soit elle ignore les troubles fêtes en question, soit elle insiste jusqu'à ce que la réponse soit positive. Mais, qu'on lui dise non... Sans changer d'avis par la suite... Impossible. Même le coréen a fini par revenir sur sa décision. Bon, d'un autre côté, c'est parce qu'il y a un peu été obligé, c'est vrai. En général, la miss sait très bien comment et quoi faire pour atteindre son but. Si le numéro de charme ne marche pas, elle peut toujours avoir recours au chantage, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est plutôt efficace, vraiment ! Bref, après avoir jeté un coup d'oeil au papier que lui avait donné la jeune femme, Jae Hoon vint ensuite prendre la main de la coréenne pour la faire asseoir sur un des canapés avant d'aller chercher ce qu'il restait du déjeuner. D'ailleurs, elle avait encore faim... Oh oui, cette histoire lui ouvrait l'appétit.

Jae Hoon ; « Je vais y réfléchir. Mais avant tout, j'ai quelques petites questions à te poser. Qui c'est, déjà, ton futur mari ? Enfin, je veux dire, vu ta réticence, il doit être vraiment invivable, ou horrible, ou très pauvre..Mais si c'était le dernier cas, tes parents ne l'auraient jamais envisagé, huhu. Enfin bref, une fois que tu m'auras tout raconté, en détails, je reconsidérerais la question, okay ?! »

Il avait bien raison, son futur mari était loin d'être pauvre. Il était plutôt mignon aussi. Mais, Hyo Jin ne voulait tout de même pas finir ses jours en sa compagnie. Elle n'en a peut-être pas l'air, mais la jeune femme a tout de même quelques principes, et elle a pour but de se marier avec une personne qu'elle aimera. Elle n'a aucune envie de se marier avec une personne qui ne lui fait ni chaud ni froid. Puis, elle préfère vivre sa vie avec son prince charmant, ou du moins quelqu'un qui s'en approche un minimum. Bref, la coréenne croit tout de même un peu à l'amour, et veut attendre de trouver le bon pour se marier. Elle n'a aucune envie de se retrouver avec un homme qu'elle n'aime pas, qu'il soit mignon, riche, intelligent... Bref, tant qu'elle ne ressent rien pour lui, elle n'a pas envie d'être mariée à lui, voilà, c'est aussi simple que ça. Bon, d'un autre côté, il faut dire que son cher fiancé, lui aussi, s'amuse à mettre ses nerfs à l'épreuve. Oui, il s'amuse à l'énerver. Naturellement, Hyo Jin n'apprécie pas vraiment. Pourtant, elle ne le déteste pas. Mais voilà, elle ne l'aime pas non plus, par amour. Pourtant, c'est ce que la jeune femme attend. Hum, oui, on peut presque dire qu'elle a un côté assez naif, en fait. Bref, tout en entamant un croissant, la jeune femme prit la parole :

Hyo Jin ; « Il est riche, oui. Mais... Je... Je ne l'aime pas. Enfin, je veux quand même finir ma vie avec une personne que... J'aime ? Et lui... Bon, c'est limite si on arrive à s'entendre alors... Puis, je veux décider moi-même de la personne avec qui je me marierai. Je ne veux pas qu'on se mêle de ma vie, parce que justement, c'est ma vie, on ne vit qu'une fois et je n'ai pas envie qu'elle soit fichue en l'air... »

Hum, cela devrait suffire pour l'attendrir et faire en sorte qu'il accepte, non ? Mais, ce ne sont pas des paroles en l'air pour autant. Enfin, après avoir donc terminé de manger, la jeune femme se leva puis tapa dans ses mains avant de déclarer, d'un ton joyeux :

Hyo Jin ; « Maintenant, au boulot ! D'abord, tu dois m'emmener faire du shopping, c'est comme ça que doit se comporter un petit ami modèle, neee ~ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon EmptySam 8 Jan - 23:01

Jae Hoon regrettait déjà d'avait montré une once de volonté à son amie procureur. La connaissant sur le bout des doigts, il savait pertinemment qu'elle allait en profiter pour le tirer de son côté. Il la regardait entamer un croissant lorsqu'elle se décida à répondre à la question qu'il venait de lui poser.

Hyo Jin ; « Il est riche, oui. Mais... Je... Je ne l'aime pas. Enfin, je veux quand même finir ma vie avec une personne que... J'aime ? Et lui... Bon, c'est limite si on arrive à s'entendre alors... Puis, je veux décider moi-même de la personne avec qui je me marierai. Je ne veux pas qu'on se mêle de ma vie, parce que justement, c'est ma vie, on ne vit qu'une fois et je n'ai pas envie qu'elle soit fichue en l'air... »

Le jeune garçon devait avouer qu'il s'attendait à...mieux. A plus de détails en tout cas, à plus d'action, à plus de suspens. Où était passé le scénario de ce film d'espionnage pour lequel il était casté ? Un silence s'installa dans la pièce et Jae Hoon se mit à manger quelques fruits pour passer le temps. Hyo Jin n'avait pas vraiment répondu à sa question et ça l'énervait profondément. Elle devait bien savoir qu'elle n'avait pas à tourner autour du pot avec lui. Cependant, il était déjà fatigué de poser des questions, encore plus d'en entendre les réponses. Jae Hoon décida donc de simplement acquiescer, la bouche pleine, le regard plongé dans la vue de Séoul qu'il avait depuis son appartement. Le bruit de deux mains qui se joignent le tira de sa rêverie et la jeune fille en étant à l'origine lui donna un nouvel ordre, le sourire aux lèvres.

Hyo Jin ; « Maintenant, au boulot ! D'abord, tu dois m'emmener faire du shopping, c'est comme ça que doit se comporter un petit ami modèle, neee ~ ? »

Au moins, elle avait l'air déjà plus joyeuse qu'à son arrivée. Jae Hoon rechigna avec un sourire, prétendant qu'il n'allait certainement pas lui acheter une robe cette fois-ci. Il l'amènerait au centre commercial, ou n'importe où elle voudrait se rendre mais ne sortirait certainement pas sa carte de crédit ce matin.

Jae Hoon : Alright babe. Je vais aller prendre une douche rapide et enfiler quelque chose. Mais je te préviens, je ne te paies rien aujourd'hui. Ni robe, ni bijou, ni sac. Je fais déjà le déplacement, estime toi heureuse. Fais ce que tu veux en attendant, enfin, dans la mesure du raisonnable hein. T'es pas chez toi non plus.

Il donna une tape délicate sur la tête de son amie et s'en alla vers sa chambre, soupirant. Il s'allongea sur son lit, leva les yeux au ciel et commença à imaginer toutes les situations possibles. Qu'allait-elle lui faire faire par la suite ?! Jae Hoon s'inquiétait quelque peu. Il savait que Hyo Jin n'avait pas limite dans son auto-satisfaction. Un autre soupir, un étirement et il entra dans son dressing. Il choisit sa tenue rapidement, il sortait juste faire du shopping, aucun besoin d'être distingué. Une chemise blanche, un pull d'une couleur née de la rencontre du beige et de l'or, un jean et un noeud papillon pour apporter un minimum de classe à la tenue. Une quinzaine de minute plus tard, Jae Hoon sortait de sa chambre habillé, coiffé et prêt à accompagner la demoiselle. Il attrapa les affaires de cette dernière et lui les déposa au creux des bras.

Jae Hoon : Allez, on y va. Il y a un gala ce soir, je n'ai pas de temps à perdre.

Il invita Hyo Jin à sortir de chez lui après avoir ouvert la porte. C'est en la verrouillant qu'il se surpris à penser que tout ça allait finalement peut-être être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Wake up ! ;; Lee Jae Hoon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wake up ! ;; Lee Jae Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.SeoulCity :: Home...sweet home... :: Quartiers Huppés-