Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kang Min Hwan

Kang Min Hwan

— I'm here since : 26/12/2010
— Messages : 11
— Pseudo : zuki
— Avatar : lee taemin
— Age : 32

HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan Empty
MessageSujet: HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan EmptyDim 26 Déc - 15:59

.kang min hwan.
feat. [lee taemin]


ÂGE: dix neuf ans
DATE DE NAISSANCE: 30 aout
NATIONALITÉ: coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: bi
PROFESSION: étudiant en langues étrangères
GROUPE: gold
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [/]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Bonjour je m’appel Kang Min Hwan et je suis un gros gamin, pour vous dire je peut-être même pire qu’un vrai petit enfant d’après certaines personnes, mais j’aime être comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me conduis de la sorte -peut-être parce que j’aime me conduire comme ça tout simplement-, le pire dans ce comportement de gamin c’est que je ne m’en rend pas vraiment compte, c’est grave docteur ? Non ? Bon ben c’est très bien alors parce que mon côté gamin je l’aime, on dit que ça fait mon côté mignon. Pour être un gamin parfait, Hwannie est aussi quelqu’un qui se vexe très vite pour un rien, ses amis font donc très attention dans les propos qu’ils tiennent contre lui mais quand c’est une personne qui ne le connait pas très bien et bien elle ne comprendra pas grand-chose à la vie quand hwannie la laissera en plan et partira bouder dans un coin.

Aller vas-y achète le moi, noona sinon je te fais plus de gros h u g…

Oui vous avez appelé le roi des caprices & chantages ? Vous ne vous êtes pas tromper de numéro c’est bien ici. Quand Hwannie veut quelque chose il fera tout pour l’avoir et je peux vous dire qu’il arrive toujours a ses fins un jour ou l’autre, machiavélique le petit a toujours trois milles tours dans sa poche. Toujours là a faire du chantage ou autre pour obtenir ce qu’il veut, je peux vous dire que ça pauvre noona elle en a connu des caprices plus que les parents d’ailleurs et bien qu’elle soit habitué a son cher "petit frère", elle cède toujours à ses caprices ~

Min Hwan c’est quoi tous ce bordel dans ta chambre!

Bordélique ? Mais non point du tout… Bon d’accord vous entrez dans sa chambre et bien il y a de tout un peu partout, mais que voulez-vous c’est un jeune enfant normal qu’il ne soit pas très soigner avec ses affaires et tout ce qui va avec… D’accord c’est une mauvaise excuse, faut dire que lui dans son bordel il s’y retrouve très bien et dés que sa sœur commence a tout ranger et bien il se perd ~ -ouai il se perd dans sa chambre *out*- BREF avec ses affaires il est bordélique, mais ce qui peut-être très drôle c’est que dés qu’il se retrouve chez quelqu’un il ne peut pas s’empêcher de ranger, trouvant que certaines chose le stress -ouais il a un problème dans sa tête le petit- .

Je veux un câlin!!!!!!!

Encore un caprice, mais ce n’est pas pour ça que je met cette phrase. Cette phrase vous l’entendrez souvent sortir de la bouche du petit coréen. Et oui il aime les câlins, il aime se sentir entourait de bras et recevoir plein de bisous, tactiles dites-vous ? Tout à fait, il saute sur tout le monde pour demander un câlin ce qui a le don d’agacer beaucoup de personnes, mais lui il s’en fou. Il veut dominer le monde avec ses câlins -laissons le rêver-.

- Min Hwan range au moins tes chaussures
- Ouais, ouais je le ferais demain


Cette excuse sachez que ses chaussures il ne les a jamais rangées ~ Hwannie est un petit flemmard qui s’il le pouvait ne bougerais pas ses petites fesses de son canapé et se contenterais d’avoir une télécommande pour avoir tout avec lui ~ -si vous voulez le rendre heureux, à noël prenez lui un robot-.

Des fois Hwannie il se prend pour superman est croit qu’il peut faire ce qu’il veut, un jour il lui arrivera quelque chose de mauvais et la il comprendra qu’il ne peut pas faire tout ce qu’il veut ~ .


HISTOIRE :
Je suis là pourquoi déjà ? Ah oui pour parler de moi … vous savez j’aime pas vraiment parler de moi, mais bon on m’a dit que j’étais un peu obligé de raconter ma vie. Donc bon je vais vous parler de moi hein ~ Tout d’abord je m’appel KANG Min Hwan, mes amis m’appel souvent hwannie ou minnie, bien qu’il y a moins de gens qui m’appel minnie -sans doute parce que je suis un garçon- . J’ai dix neuf ans, oui je suis jeune hein et je suis actuellement en plein milieu d’étude, j’étudie les langues étrangères. J’ai toujours était passionné par cela, sans doute par rapport à ma mère, oui ma mère est traductrice et c’est donc elle qui m’a donné le gout des langues. Quand j’étais petit l’entendre parler une autre langue que le coréen et bien sa me captiver, du coup à l’âge de mes sept ans je lui ai demandé qu’elle m’apprenne le chinois, plus tard l’anglais et pour finir le japonais. Quand j’étais au collége je suis partit une année étudié en Chine, Angleterre et pour finir au Japon, d’accord avec ce que je vous explique vous pouvez comprendre que je vis dans un milieux de vie assez riche. Ma famille a de l’argent alors oui autant en profiter non ? Bien sûr je ne m’en vante pas non plus, car je n’ai pas envie d’avoir des gens qui vienne me voir seulement parce que j’ai de l’argent. BREF du coup peu de personnes savent que je suis partie à l’étrangers, de toute façon pour ce genre d’étude il le vaut mieux pour moi, vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Ma mère est une femme vraiment sympathique et chaleureuse en fait niveau caractère je lui ressemble énormément en fait je ressemble à ma mère pour tout même pour l’apparence physique. Oui j’ai un physique très féminin mais que voulez-vous je ne vais pas mourir à cause de ça bien au contraire, en fait ça me fait rire. Il y a deux jour de cela on me sortait « you look like a girl dude! » c’tait un américain qui me disait cela sur un des sites ou je suis. Devant mon ordinateur, j’étais plié en deux, il y a de quoi non ? Je crois que j’aime jouer avec les gens, non ce n’est pas méchant bien sûr. D’ailleurs en parlant de ça, ça me fait penser à un histoire très drôle qui date et bien de mes année collège, ce n’est pas si vieux que ça hein vu que c’était en dernière année. Comme une personne normal, j’avais ma bande d’amis et donc mes chers amis qui ne m’avait encore jamais vu sortir avec quelqu’un voulait absolument me casser avec une jeune fille qui niveau caractère ou physique était un peu comme moi, considéré comme cute. Cette jeune fille était Shim Kyung Hee, une gentille fille hein, mais bon elle ne me plaisait pas tant que ça, mais voyez-vous a force de toutes ses plans que manigancer nos deux bandes -sans notre accord bien sûr- et bien Kyungie et moi avons donc manigancer un plan nous aussi, un peu machiavélique, mais au moins on était sûr qu’après cela nos amis nous lâcherais. Alors avec Kyungie on fit donc croire que l’on était ensemble, on se comportait comme un vrai petit couple tout mignon devant les autres, mais sans aucun sentiment. Un mois plus tard tout était terminé, avec une bonne histoire pour notre séparation, nos amis ils y croyaient -on est de bons acteurs (h)- et du coup paf tout était terminé, plus d’harcèlement, ils avaient enfin eu ce qu’ils voulaient . Cette histoire me fait encore rire quand j’y repense, d’ailleurs je me demande comment vas Kyungie ça fait un petit moment que je n’ai pas pris de ses nouvelles. Oui je l’avoue je me suis quand même un peu attacher à elle, mais c’est normal d’un côté. Par contre je ne suis pas amoureux hein n’allait pas penser de mauvaises choses.

Mais bref revenons en à ma cher famille, je vous ai parlé de ma mère, mais pas de mon père, faut dire que mon père est un homme bien étrange. Je l’aime bien hein, mais il est très dur à cerner, je sais qu’il me veut du bien mais des fois il est bien trop dur avec moi -surtout quand j’étais petit- maintenant ça va mieux, mais avant il était horrible avec moi. Ma mère m’a expliqué que c’était parce que lui aussi plus jeune on l’avait traité de la sorte. Et bien j’espère que lorsque j’aurais un enfant je ne serais pas comme ça sinon le pauvre. Mon père est un grand designer, ce qui explique pourquoi ma maison est magnifique et pourquoi nous vivons dans de très bonne condition -sors- . C’est temps-ci il n’est plus vraiment à la maison, ce qui me dérange un peu car ma mère comme ça à se poser beaucoup de questions, vous voyez très bien le genre de questions hein ? D’ailleurs moi aussi je me pose ses questions, je pense que dans très peu de temps j’irais faire un tour au bureau de mon père.
Celui-ci d’ailleurs veut que je reprenne son entreprises plus tard, mais bon avec mes études c’est très mal partit et puis j’vais avouer que je ne suis pas très bon pour le dessins et autres. Je suis un artiste seulement au niveau de la danse bon et un peu du chant je l’avoue, mais bon ça j’étais pas censé vous le dire TT . D’ailleurs je crois que j’en ai trop dis hein, c’pour ça que ben je vais vous laisser. Vous avez eu l’essentielle c’est bon je peux partir maintenant non ?

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : zuki
ÂGE : seize ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : sur un autre fo'
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : mereong


Dernière édition par Kang Min Hwan le Lun 27 Déc - 0:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung Ah

Choi Jung Ah

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan EmptyDim 26 Déc - 16:10

Bienvenue ♥
bonne chance pour ta présentation miss ;3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sung Ji

Baek Sung Ji

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan EmptyDim 26 Déc - 16:14

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
meng jia, je la connaissait pas celle là

Revenir en haut Aller en bas
Shim Kyung Hee

Shim Kyung Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 32

HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan EmptyDim 26 Déc - 16:15

    high high est à la mode dans les titres eoe * sbaf *
    zukiiiiiiii ♥ devine c'est quiii 'O' * pas difficile mais bon *
    ( t'aurais put prendre taemin cette fois, j'le veut èé * paf * )

    bref, welcome, jia est belle & have fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Hwan

Kang Min Hwan

— I'm here since : 26/12/2010
— Messages : 11
— Pseudo : zuki
— Avatar : lee taemin
— Age : 32

HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan EmptyDim 26 Déc - 16:26

    Merci tout le monde ♥
    SUNNY ♥

    Finalement petit changement, après avoir réfléchis un petit moment
    je vais prendre minnie parce que lui au moins ben je sais que je m'en lasserais jamais -sors- j'espère que ça ne dérange pas hein , au pire si ça dérange je reprendrais Jia ^^ voila, sur ceux je repars sur la construction de ma fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Krystal

Kim Krystal

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 9
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Hara Mikie.
— Age : 35

HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan EmptyDim 26 Déc - 19:58

tu as le même prénom que mon fils (:

la bienvenue ici, si tu as un problème, contacte le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Hwan

Kang Min Hwan

— I'm here since : 26/12/2010
— Messages : 11
— Pseudo : zuki
— Avatar : lee taemin
— Age : 32

HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan EmptyLun 27 Déc - 0:51

    muahaha et ton fils il est tout mignon comme moi -sors-
    merci (a) je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que c'est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan EmptyLun 27 Déc - 0:54

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan Empty
MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HIGH i'm so high; kang min hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Gold-