AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 26/12/2010
— Messages : 14
— Pseudo : oranguis
— Avatar : son ga in
— Age : 27

MessageSujet: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Dim 26 Déc - 23:42

Hwang Jin Hee
feat. [Son Ga In]


ÂGE: 19 ans
DATE DE NAISSANCE: 21 Avril 1991
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
PROFESSION: Vendeuse de luxe & étudiante en langues
GROUPE: Gold
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [x]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :

Commencer par donner des traits essentiels de la personnalité de Jin Hee est utopique, car ce serait admettre le fait qu'elle puisse entrer dans une quelconque catégorie figée de personne.
Prenez la somme des expériences qu'elle a vécu, et vous pourrez peut-être comprendre ce qui l'anime.
Jin Hee est curieuse de tout. Et même si parfois elle ne le montre pas, elle veut tout connaître sur tout, et tout savoir sur tout le monde. Parce qu'elle aime le monde, et s'intéresse de très près à la psychologie humaine. Son histoire lui a fait voir beaucoup de ce que pouvaient être les différentes relations que l'on pouvait entretenir avec quelqu'un. Fascinée par l'ambivalence de l'être et du paraître elle aime voir les gens qui l'entourent jongler de manière plus ou moins habile entre ces deux concepts. Et même si elle n'aime pas partager son jugement avec qui que ce soit, elle relève les erreurs des autres en les observant et fait tout pour ne pas les reproduire.
Prenez donc ce sens inouï de l'observation et ajoutez-y une dose de grande intelligence. Vous obtiendrez la phase déduction de la personnalité de Jin Hee qui aime tirer des leçons de ses erreurs, mais aussi de celles des autres, qui sont peut-être encore plus enrichissantes que les siennes. Car elle n'en paie pas le prix.
Elle est intimement persuadée que ce sont ces expériences là qui la mèneront jusqu'au bout du monde.
Elle n'aime pas les gens à l'esprit fermé et au raisonnement trop radical. Sûrement les déteste-t-elle car elle redoute plus que tout d'en faire partie.
Toutes les jeunes filles du monde ont un rêve. Le sien est de devenir une personne telle que jamais elle ne pourrait sortir de l'esprit de ceux dont elle a croisé la route. Que ce soit en bien, ou en mal. Car elle est convaincue que l'image que les autres auront d'elle ne dépend pas de sa volonté mais d'un ensemble de chose dont seul le Ciel est maître... et encore. S'il décide de s'intéresser à son sort. Chose dont elle doute fortement.

Amatrice insoupçonnée de soirées et autres fêtes où le champagne coule à flot, elle est passionnée par la musique électronique et par la photographie. Mais une demoiselle de son standing ne doit pas être vue trop saoule à la sortie d'une boîte de nuit, c'est pour ça qu'au fil des années elle a appris à garder les idées claires en toute circonstance, l'alcool n'ayant qu'un effet sur son corps, pas sur son esprit. Elle est passionnée également de mode et de maquillage. Son métier lui permet de combiner un peu tout ce qu'elle aime, sans pour autant la contraindre à choisir.
Concernant ses relations avec les autres, il s'agit là du côté plus complexe de sa personnalité. Jin Hee aime les hommes. Elle les aime pour ce qu'ils lui apportent de satisfaction sensorielle. Elle n'est pas intéressée par les relations longues durées, dans laquelle il faudrait présenter l'heureux élu à ses parents, et où elle-même devrait supporter une belle-mère qui ferait tout pour garder son fils près d'elle.
Indépendante depuis son plus jeune âge, elle aime dire que son célibat est un choix. Et il y a sûrement du vrai là dedans, même si elle est parfois passée par des phases plus difficiles, amoureusement parlant.
Quant à l'amitié. Ne vous fiez pas aux apparences. Avant de devenir véritablement ami avec Jin Hee, il faut qu'elle vous accorde sa totale confiance. Et ça. C'est un cadeau qu'elle vous fait. Un cadeau qui se mérite. Car sous ses airs froids et distants, Jin Hee a en réalité très peur des relations humaines, car elle craint que cela n'affecte son potentiel de réflexion objective. Seulement tenez vous prêts car quand en vous considère comme son ami, elle vous sera loyale jusqu'à son dernier souffle.

HISTOIRE :

Fille unique d'une famille qui s'est enrichie grâce au commerce, Jin Hee fut une petite fille à la fois adorée et délaissée. Balancée entre l'amour inconditionnel de sa mère, et l'indifférence de son père pendant toute son enfance, c'est à quinze ans qu'elle a décidé de prendre sa vie en main et de la vivre comme elle l'entendrait, sans se fier à ce que pouvait raconter on ne sait qui sur ne fait pas ci, c'est mal ou fait ça, c'est bien.
Ses études furent brillantes, et après avoir fait plusieurs voyages, elle est revenue en Corée avec les idées bien en place, à l'âge de dix-huit ans. Elle ne compterait sur personne pour l'aider dans sa vie, pas même ses parents, et construirait sa vie au fur et à mesure que le temps coulerait. Pour s'offrir un avenir convenable, elle décida d'entamer des études en langues étrangères, puisque c'est ce qu'elle aime par dessus tout, la communication. Au jour d'aujourd'hui, elle parle quatre langues : coréen, anglais, français et russe. Mais elle compte bien en apprendre encore bien d'autres. Dire que Jin Hee est quelqu'un de sérieux serait un mensonge horrible. Le mot sérieux est un de ceux qu'elle déteste le plus avec mathématiques et impatience. Pour elle, la vie doit être vécue tant qu'on le peut encore.

Pourtant, c'est tout en continuant ses études que la jeune fille décida d'entrer dans la vie active. Son sens inné de l'élégance, du bon goût et de la bonne ambiance lui ouvrit de nombreuses portes. Notamment celle de maquilleuse, où elle put se faire la main sur des figurants dans des clips ou encore des danseurs. Attachée à ce côté esthétique de son existence, elle prit l'initiative d'envoyer des CV dans toutes les boutiques de luxe de la capitale coréenne. Et finalement, après avoir été acceptée dans plusieurs d'entre elles, Jin Hee en choisi une qui lui correspondait parfaitement.
Forte d'un tempérament et d'une assurance dont seule elle connait le secret, elle jongle avec brio entre travail, études et sorties en boîte de nuit ou autres clubs branchés dans lesquels elle aime écouter un bon morceau de musique, et consommer de l'alcool. Car oui. Jin Hee adore l'alcool. Mais pas celui que l'on boit à table. L'alcool, le vrai, le fort. Sa boisson préférée ? Le Manhattan. Goûtez à ça. Ensuite, et seulement ensuite vous pourrez d'alcool avec elle.
Les épreuves qu'elle a traversé dans son enfance lui ont apporté l'équilibre psychologique. Et Jin Hee, tout part du mental. Quand on est bien dans sa tête, on est bien dans sa vie. Et même si elle ne perd jamais ses objectifs de vue, et qu'elle utilise tout les moyens possibles et imaginables pour parvenir à ses fins, elle sait aussi être loyale, franche, douce et amicale. Il suffit de la connaître un minimum. Pour cela, il faut seulement pousser les barrières de ce qu'elle veut laisser voir d'elle-même.

Vous connaissiez déjà la représentation graphique du ying et du yang. Jin Hee en est la représentation physique.

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : oranguis
ÂGE : 18 yo.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : entre 5~7/7
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Partenariat ♥
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Contexte accrocheur, et design magnifique (:


Dernière édition par Hwang Jin Hee le Lun 27 Déc - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Dim 26 Déc - 23:59

Bienvenue sur le forum miss ='3
bonne chance pour ta présentation !


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 40
— Pseudo : Jiyuu
— Avatar : Park Seon Yeon
— Age : 29

MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Lun 27 Déc - 0:01

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Lun 27 Déc - 0:09

    Omo, Ga-In *O*
    très très très très (...) très bon choix o/
    & bienvenue ; fight pour la fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Lun 27 Déc - 0:10

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 50
— Pseudo : no.way
— Avatar : Kim Tae Yeon
— Age : 28

MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Lun 27 Déc - 14:38

Bienvenue & fighting pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 26/12/2010
— Messages : 14
— Pseudo : oranguis
— Avatar : son ga in
— Age : 27

MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Lun 27 Déc - 15:02

merci à tout le monde .. \o/
j'essaie de finir tout ça dans la journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : stone.
— Avatar : song seung hyun ♥
— Age : 26

MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Lun 27 Déc - 15:03

....................... EMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM *crève e.e*

hm. e.e tu m'as attiré, avec le titre de ta présentation, là. ♥
bienvenue et fight o/

iwantunlien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Lun 27 Déc - 16:20

Bienvenue charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 26/12/2010
— Messages : 14
— Pseudo : oranguis
— Avatar : son ga in
— Age : 27

MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Lun 27 Déc - 17:56

merci encore .. ♥

@min su ;; omg ! une fan de m&m ôô
no prob pour le lien ♥
ta manifestation d'amour pour marshall m'a convaincue (:

Ma fiche est terminée ~
si quelque chose n'est pas en règle, faites le moi savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH Lun 27 Déc - 18:07

voilà voilà ='3

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH

Revenir en haut Aller en bas

Just gonna stand there & watch me burn ▬ HJH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Gold-