AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 12
— Avatar : Park Ji Yeon (t-ara)

MessageSujet: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 3:44

.Lim Kang Ja.
feat. [Park Ji Yeon]


ÂGE:18 ans
DATE DE NAISSANCE:9 Octobre 1992
NATIONALITÉ:Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuelle
PROFESSION:Lycéenne
GROUPE:Silver
POSTE VACANT: Oui [X] Non [ ]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Lim Kang Ja, que dire de cette jeune demoiselle. Dormir, manger, regarder la télé et faire du sport sont les activités favorites de Kang Ja, les activités qui peuvent nous rendre un enfant heureux. Si sa vie se limitait à cela et elle serai comblée. Et pour cause, malgré ses 18 ans, Kang Ja reste une grande enfant. Elle est heureuse pour un rien, un rayon de soleil en se levant, une bonne chanson à la radio, trouver une pièce par terre, des petites choses toutes bêtes embellissent la vie de Kang Ja. Elle rayonne, et fait partager son bonheur à son entourage qu'ils le veuillent ... ou pas.
Et Kang Ja a sa propre manière de montrer son affection et de faire partager son bonheur: les câlins. Kang Ja est une fille très câline. Elle se sent bien dans les bras des gens qu'elle aime, et donc elle ne se prive pas, parfois au grand dam de certains.
Notre grande enfant n'a qu'une seule grande passion dans la vie: Disney ! Toute sa vie pourrais se résumer à Disney, du matin au soir tout la ramène à Disney, autant sa sonnerie de téléphone *précisons que chaque contact a sa propre chanson de Disney*, les murs de sa chambre, le fond d'écran de son ordi, ses cosplays, et surtout, ses dessins. Kang Ja passe les trois quart de son temps libre à dessiner ses propres personnages, même si au départ elle a commencée en dessinant de tête les personnages qu'elle voyait dans ses centaines de dvd de dessins animés. Oui car chez Kang Ja, les choses ne se font jamais à moitié, lorsqu'elle achète un Disney, prenons par exemple Cendrillon, il faut absolument qu'elle trouve la nouvelle version, la version 3D, les films inspirés de Cendrillon, la toute première version limite en noir et blanc, même les versions en d'autres langues *soit disant pour apprendre de nouvelles langues mais en fait juste pour profiter des 5 minutes de bonus* et tout ce qui va avec. Vous voyez le genre d'accroc qu'elle est. Et si jamais vous n'aimez pas Disney... il n'y a pratiquement aucune chances que Kang Ja vous aimes sauf si dans un grand élan de gentillesse elle décide de vous pardonner cette faute de goût.
Grande passionnée, lorsqu'elle se met en tête quelque chose, elle se donne tout les moyens d'y arriver. Elle ne manque pas de volonté et fera tout son possible pour atteindre son but, elle n'est pas du genre à abandonner avant d'avoir essayé de toutes ses forces. Parlons de ses passions, l'école n'en fait pas vraiment partie, m'enfin, c'est devenu chose normal de nos jours. Il lui arrive même de s'endormir en cours, autant qu'à la fin, son surnom, très bien trouvé et qui ne la dérange pas le moins du monde malgré que son sens ici soit péjoratif est la belle au bois dormant.
Assez fragile, elle n'aime pas quand les choses tournent mal et donc, elle prend trop souvent les choses trop à coeur et se sent coupable pour un rien. Elle prend trop souvent la responsabilité de ce qui arrive, ce qui en fait, ne fait que la blesser encore plus même si elle refuse de le montrer.

HISTOIRE :
Née en plein automne dans une famille contenant déjà une petite fille âgée de 1 an, la vie de Kang Ja aurait pu être tout a fait parfaite. Seulement, le 9 octobre 1992, la petiote n'arriva pas toute seule, elle fut suivie 8 minutes plus tard par un petit garçon. Ce garçon fut celui qui l'empêcha de vivre un vrai conte de fée, bien que cela ne la dérange pas grandement. Oui car les parents attendait impatiemment la venue au monde de leur premier petit garçon, déjà lors de la première grossesse les parents étaient quelques peu déçu de voir une fille, ils furent quelques peu déçu de voir arriver la seconde petite fille mais leur déception fut vite remplacée par une immense joie lorsque Dong Chul fit son apparition complètement surprise. N'ayant pas pu déterminer le sexe des bébé lors des échographies car ses deux derniers, soit bougeaient trop, soit étaient mal placés, voulaient sûrement faire la surprise à leur parents.
La vie de Kang Ja ne fut pas aussi mauvaise que ça, elle aurait pu vivre une pire vie que celle là, c'est ce qu'elle pense toujours. Même si trop souvent mise à l'écart, lors d'achats de cadeau surprise, lors des sorties, lors des activités, elle ne vécu pas malheureuse, et cela sûrement grâce à l'amour que lui ont toujours porté tout d'abord son frère jumeau et ensuite sa soeur. Les jumeau ne pouvaient pas passer plus de 5 minutes l'un sans l'autre, c'est d'ailleurs pour céder aux caprices de ce dernier que Kang Ja suivait les parents lors de l'une *des trop nombreuses à son goût* sorties entre parents-fils. Elle et sa soeur aussi avaient leur moments privilégiés avec leur parents, cependant, ils étaient beaucoup moins nombreux que ceux de Dong Chul. Parlons de la relation qu'elle avait avec sa soeur. Les filles ont toujours été proches, Sun Joo a toujours été le modèle parfait à suivre pour Kang Ja. Cependant, elles n'étaient pas assez proches au point de tout tout se raconter sans exceptions mais celà changea dès la séparation de leur parents.
Kang Ja fut énormément touchée par cette séparation, elle se sentait coupable, coupable de trop en demander à ses parents, de toujours vouloir être traitée comme une princesse égoïste ... Tout était excuse pour qu'elle se sente encore plus coupable de la séparation de ses parents. en même temps à ce temps là, âgée de 12 ans à l'époque, c'est assez dur à comprendre qu'il ne puisse plus y avoir d'amour dans un couple comme ça du jour au lendemain. Et là, c'est Sun Joo qu'elle trouva pour l'épauler. Les deux soeurs se rapprochèrent de plus en plus, Kang Ja, commença à délaisser son frère au profit de Sun Joo, leur relation fut de plus en plus complice au grand plaisir de la petite Kang Ja.
Aujourd'hui, lycéenne en terminale, le rêve de Kang Ja est de devenir dessinatrice, à moins qu'elle ne décide de créer des jeux vidéos ou de devenir mangaka. Comme vous l'avez vu, l'avenir de Kang Ja est assez incertain contrairement à celui de sa soeur. Cependant, il n'y a qu'une chose dont elle soit sûre, c'est qu'elle veut travailler dans le domaine du dessin, exercer un métier ou elle pourra s'amuser en dessinant tout en gagnant de l'argent par la même occasion.

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO :Shona
ÂGE :17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION :3/7 plus ou moins ^^
OU AS-TU CONNU LE FORUM? :En me promenant sur plusieurs forums par pur hasard ^^
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :Nothing =D


Dernière édition par Lim Kang Ja le Mar 28 Déc - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 25
— Pseudo : dday.
— Avatar : kwon yuri (snsd).
— Age : 27

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 3:51

han déjà *OO*
bienvenue petite soeur ♥
puis si t'as des questions n'hésite pas à polluer ma boite de mp \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 12
— Avatar : Park Ji Yeon (t-ara)

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 3:56

Et oui =D
Merci <3
:O Ne me tente pas :p même si là, des questions j'en ai pas encore en stock, ça risque d'arriver très vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 25
— Pseudo : dday.
— Avatar : kwon yuri (snsd).
— Age : 27

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 4:09

non mais ça me fera plaisir d'y répondre t'inquiète èwé <3
& je sors pour pas flooder ewe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 11:41

Bienvenue Kang Ja :'3
N'hésite pas à poser des questions, le staff sera là pour y répondre au cas où 'O'


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 40
— Pseudo : Jiyuu
— Avatar : Park Seon Yeon
— Age : 29

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 12:23

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : rai
— Avatar : Lee Jun Ho

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 12:46

    Bienvenue & Fight pour ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 13:54

Bienvenue and Figthing pour ta fiche o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 50
— Pseudo : no.way
— Avatar : Kim Tae Yeon
— Age : 28

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 14:36

Bienvenue ♥
Fight pour la suite 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 16:25

welcome ♥
ji yeon, très bon choix d'avatar ♥

fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Lun 27 Déc - 21:00

la bienvenue ici et courage \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 12
— Avatar : Park Ji Yeon (t-ara)

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Mar 28 Déc - 6:50

Merci tout le monde <3
Fiche terminée... je crois bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~ Mar 28 Déc - 12:11

Voilà voilà 'O'

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~

Revenir en haut Aller en bas

Lim Kang Ja ~Sleeping Beauty~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Silver-