AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Feel my heartbeat. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 19
— Pseudo : kikkette
— Avatar : Jung Min Hee
— Age : 28

MessageSujet: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 13:30

.Lee Jin Ah.
feat. Jung Min Hee


ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 8 février 1990
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, officiellement. Bisexuelle, officieusement.
PROFESSION:
GROUPE: Gold
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [X]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :

Jin Ah vise toujours loin, très loin même. Et vous savez ce qu'on dit, non ? Viser haut, c'est tomber plus bas, en cas d'échec . Mais Jin Ah n'accepte pas les échecs. Elle fait toujours de son mieux pour obtenir ce qu'elle veut, ou même qui elle veut. En fait, les échecs, elle n'aime vraiment pas ça. En partie parce que bien souvent sa fierté est touchée, et que bien sûr... D'ailleurs qui aime perdre ? Je vais vous le dire : Personne.

« Vous savez, il n'y a jamais de préjugés anodins.»
La miss colle souvent des « étiquettes » aux gens et il lui faut bien du temps pour réussir à changer son jugement -souvent, trop réducteur- sur vous. A part ça, Jin Ah est une jeune fille assez rusée et peut être une vraie peste avec les gens qu'elle n'apprécie pas. En gros, pour votre santé – psychologie voir physique - il vaut mieux que vous fassiez partie de ses amis que de ses ennemis. D'ailleurs en parlant de ça, Jinnie est très, mais alors très rancunière. Elle est du genre méfiante et a beaucoup de mal à accorder sa confiance mais une fois que c'est fait... il vaut mieux y faire très attention, car si vous la perdez il vous faudra beaucoup de temps pour la récupérer. Dans ces cas là, elle pourra même jouer avec vous et vos petits nerfs, en feintant d'être réellement blessé par vous. Et oui, Jin Ah est une très bonne comédienne et donc est très douée en ce qui concerne le domaine du mensonge. La miss peut inventer des histoires pas possibles pour la sortir de tel ou tel pétrin, même s'il lui arrive souvent d'en faire trop ce qui ne la rends, à un moment, plus du tout crédible. Pour tout dire, elle ment dès qu'elle se trouve dans une situation délicate, et pourtant, pour le plus grand étonnement de certains, elle n'a pas du tout hypocrite. Franche et direct elle dit toujours ce qu'elle pense des uns ou des autres : alors protégez vos oreilles, car les vérités qui sortent de sa bouche ne sont pas toujours très jolies.

Son perfectionnisme se retrouve aussi dans son apparence, toujours maquillée, coiffée et habillée à la perfection. Il est absolument hors de question pour elle, de sortir sans être physiquement irréprochable. Dû à cela certains disent d'ailleurs qu'elle est dans l'excès de la superficialité. Est-ce que ces reproches sont faux ? Evidément que non. Jin Ah juge que l'apparence est aussi importante - si ce n'est plus importante - que cette soit disant « beauté intérieur ». Nan, mais franchement, vous avez déjà interpellé quelqu'un dans la rue pour cette « beautée intérieur » ?
Jinnie est donc, aux yeux de tous, toujours impeccablement bien habillée et coiffée. Au quotidien, pour faire bonne impression, elle fait preuve de courtoisie et de bienséance, mais ne soyez surtout pas supris si la plupart de ses phrases tournent autour... heum, d'elle ?

Notre petite Jin Ah, prétentieuse ? Un peu... ou peut-être beaucoup. Mais comment ne pas l'être avec un tel visage angélique et un corps si bien sculpté ? Elle ne pouvait pas être autrement. Les apparences guident nos pas, et Jin Ah n'échappe pas à la règle. La miss se sait belle, et se considère comme quelqu'un de « bien » par rapport aux autres. Et oui, elle n'a pas peur de montrer aux autres qu'elle se sent supérieur à eux, ce qui d'ailleurs, repousse beaucoup de prétendants sincères. Si ce petit vice persiste en elle, c’est uniquement parce qu’elle arrive à dompter ce trait de caractère comme un cheval sauvage. Autrement dit, parfois elle se rebelle un peu trop et se montre beaucoup trop prétentieuse. Et dans d’autre circonstance, elle est d’une telle simplicité que cela en devient désarmant. Jinnie, c’est de la prétention jusqu’au bout des ongles.
Mais Jin Ah n'est pas seulement prétentieuse, elle est aussi... vous savez... mi-figue mi-raisin. Elle change constamment d'humeur, ça en devient consternant, voir même désarmant. Bien entendu, vous la reconnaitrais, parce qu’elle à ce petit quelque chose qui fait que… Qui fait que, tout simplement, c’est elle. Elle est elle sans vraiment l’être, vous comprenez ?. Un jour, sa douceur vous fera indéniablement fondre. Un autre, sa froideur vous glacera le sang à tel point que vous n’oserez pas osciller un seul sourcil. Une autre fois encore elle sera si tendre et à l’écoute que sans peine vous lui confierez vos plus salaces secrets. Et le lendemain, comme une langue de serpent, elle vous crachera à la figure toutes les vérités que vous ne vouliez point entendre.

Jinnie.. ah, Jinnie. Elle est dotée d'un humour noir à tout rompre. Parce-que la miss n'est pas dupe, et ne voit pas la vie en rose comme certain pourrait le croire. Parce-qu'elle aime balancer à la figure des uns des phrases ayant du mordants, vous voyez ? Et parce-qu'elle préfère voir les choses avec recule. Et aussi pour la simple raison que derrière cet humour noir, se cache un cœur si fragile qu’une seule fissure pourrait le briser à tout jamais, mais ça elle ne vous l'avouera jamais. N'oublions pas qu'elle est bien trop fière pour montrer sa sensibilité. Je sais ce que vous vous dites, tout ce côté terre-à-terre ne colle pas avec son image de jeune fille à l'allure parfaite ? C'est peut-être une fille superficielle, elle n'en reste pas moins intelligente. Jin Ah a reçue une éducation tendre mais intellectuellement parlant, riche. Eh oui, elle a la beauté de son corps, mais aussi la beauté de son intelligence. C'est injuste, n'est-ce pas ? Elle connait beaucoup de choses sur beaucoup de thèmes différents, et ce, grâce à sa deuxième passion pour la littérature. Elle aime lire, et pas que des magazines de mode. Pour son âge elle a un palmarès impressionnant de livres à son actif. La qualité de son lexique en est d'ailleurs une preuve accablante.
Et maintenant ? Après tout ces mots pour décrire la personnalité de notre chère Jin Ah, que reste-t-il à dire sur elle ? Peut-être devrais-je parler un peu d'amour, non ? Oui ? Non ? Elle attends juste une averse qui pourra la noyer si profondément que jamais elle ne refera surface. Parce-qu'après tout, au fond, mais alors vraiment au fond d'elle, Jinnie reste quelqu'un des très sensible et fragilisée par la violence et la méchanceté du monde auxquelles elle n'avait jamais été préparé dans la bulle protectrice de son enfance.

Jin Ah n'est pas la pire des prétentieuse, ni la pire des peste, même si parfois son attitude prête à la croire. Ce n'est pourtant pas la plus innocente du monde, loin de là, même. Il ne faut jamais, mais alors, jamais oublier que ce que vous voyez d'elle, n'est qu'une partie de ce qu'elle vous autorise à voir d'elle et tout dans cette partie publique est factice.

Mais alors qui est vraiment Lee Jin Ah ? A vous de le découvrir.

HISTOIRE :

Il y a une vingtaine d'années de cela, à Séoul, en Corée du Sud, une jeune demoiselle de famille modeste prénommée Ahn Jin Hee se baladait tranquillement dans la ville. Une longue chevelure noirs ébène parcourue de boucles, des yeux de biche coquins : elle était tout simplement exquise. Personne ne pouvait le nier. Jin Hee fut attirée par une boutique à l’allure sobre qui proposait quelques vêtements chics en vente. Son regard se posa immédiatement sur un cardigan blanc et élégant orné de petites broderies roses. Sa situation financière ne lui permettait pas un tel achat, mais vous savez les femmes et leur coquetterie permanente leur faisait faire des choses parfois bien stupides. C’est donc discrètement qu’elle s’empara du précieux objet avant de courir hors de la petite boutique. Derrière elle, résonna la grosse voix du propriétaire des lieux qui ordonna à son assistant de la rattraper, ordre qu’il exécuta sans attendre. 

Assez grand, des cheveux bruns qui brillaient face aux rayons du soleil, c’est en une dizaine d’enjambée qu’il rattrapa la voleuse, déposant sans trop de violence sa main sur l’épaule de cette dernière. Elle était essoufflée, légèrement recroquevillée sur l’objet de son cambriolage, apeurée surtout. Contrairement à son Patron, Lee See Hong, telle était son appellation, n’avait pas pour habitude de frapper les femmes, surtout les aussi frêles qu’elle, et c’est pourquoi il se plaça devant la fautive et tendit la main pour recevoir l’objet dérobé. Sûrement pas assez vigilent, peut-être même trop gentil, il laissa s’échapper la jeune femme qui tourna les talons pour reprendre la poudre d’escampette, tentative échouer en moins de deux… 
Quelques mots plus tard et avec une grande force de persuasion, il put replacer l’objet volé à sa place, puis se fit enguirlander pour avoir prétendu que la cambrioleuse avait disparu en laissant le cardigan derrière elle. Ainsi la conversation finie et une baisse dans son salaire mensuelle, il ressortit demandant l’autorisation d’aller aux toilettes, et ce, pour retrouver la jolie jeune femme, un regard désolé collé au visage : elle savait que ce n’était pas bien, mais comment ignorer un désir aussi fort ? Alors, pour la réconforter, See Hong lui promit de lui en confectionner un dans la soirée.

Ainsi, ils se donnèrent rendez-vous le lendemain, et décidèrent d’une autre rencontre le lendemain du lendemain… et ainsi de suite jusqu’à faire naître un sentiment qui les poussa à ne plus vouloir se quitter l’un et l’autre : l’Amour.
Rendez-vous après rendez, baisers sur baisers, c’était une vie simple qui s’offrait à eux. Une vie simple mais composée de petits bonheurs quasi-constants mais insignifiants pour la plupart des gens. 

Afin de dévoiler leur passion partagée, montrer au monde à quel point ils s’aimaient, ils se marièrent. Ce fut une cérémonie basique, peu coûteuse, mais ça suffisait. 
Peu de temps après ils décidèrent d’habiter dans leur propre petit nid situé aux frontières de la ville.

Une année seulement après leur installation survint la naissance de la petite Jin Ah, un beau bébé qui possédait la magnifique couleur ébène des cheveux de sa mère, et les yeux clairs de son père : la beauté des deux parents réunie dans un seul petit être. Un vrai petit bout de chou, tout à fait adorable. La petite était intelligente, maline assez énergique, constamment de bonne humeur ; un plaisir pour les parents et leur entourage. See Hong et Jin Hee l’éduquèrent comme il fallait dans une ambiance conviviale. Une petite routine s’était même installée : aller à l’école, revenir, manger en famille, dormir jusqu’au lendemain. 
A cet âge les enfants incarnent l’innocence, un petit monde de paix et d’amour, mais pas toujours…

Jin Ah grandit donc dans une famille très modeste mais entouré d'un amour tendrement familial et fut très proche de sa mère. Bien qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent la jeune femme s'efforçait de toujours être présentable et confectionnait des vêtements avec quelques matériaux qu'elle trouvait par ci par là.

Un jour alors que les autres jouaient dans la classe, elle avait préféré s'isoler pour coudre tranquillement dans un coin de la cour une jolie paire de gants pour sa mère. Un jeune homme un peu trop curieuse s'approcha peu à peu de lui pour observer ses gestes. Jusqu'à ce qu'elle termine enfin sa création :

« C'est joli. Tu peux m'en faire ? » demanda-t-elle avec un sourire plein d'espoir.

Jin Ah accepta à contre-cœur simplement pour ne pas le décevoir. 
Le lendemain, une foule de clientes accapara la petite boutique de See Hong et celui-ci vit son carnet de commande se remplir au fil des semaines. Avec l'aide de sa fille quelques mois plus tard ils purent agrandirent la boutique et, une année après, la petite famille modeste était à la tête d'une grande chaîne de vêtements pour femme, ChoCong, et pour homme Romeo. 
Tout s'était passé si vite que la famille fut prise au dépourvus et la quantité de travail qui s'imposait chaque jour brisa peu à peu les liens qui les unissait. Très vite, Jin Ah fut logiquement choisis par ses parents pour représenter l'image de la marque et du laisser tomber la couture. Un abandon de sa passion qui la convint de s'éloigner du domaine familiale et d'entamer des études dans une école stylisme. Aujourd'hui, elle est donc étudiante en stylisme et espère un jour obtenir par elle-même une grande notoriété dans ce domaine, peu importe la manière dont elle gravira les échelons.

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Pixi'
ÂGE : 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Grâce à Ahn Na yeong, qui me l'a vivement conseillé ! Merci. ♥
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Superbe design et contexte ! Je sens que je vais me plaire ici. *O* ...Quelqu'un a des bonbons ? .__.


Dernière édition par Lee Jin Ah le Lun 27 Déc - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : rai
— Avatar : Lee Jun Ho

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 13:34

Bienvenue & Fight pour ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 40
— Pseudo : Jiyuu
— Avatar : Park Seon Yeon
— Age : 29

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 13:35

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 19
— Pseudo : kikkette
— Avatar : Jung Min Hee
— Age : 28

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 13:36

Merci à vous deux ! ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 13:38

    Minhee *o* Je viendrais te quémender un lien è_é
    Bienvenue & fight pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 19
— Pseudo : kikkette
— Avatar : Jung Min Hee
— Age : 28

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 13:45

Ooooooh ! Je rêve ! Quelqu'un qui connait MinHee ? O.O Je pensais pas que ce jour arriverait ! x) J'accepte le lien avec plaisir parce-que Nana c'est THE best. e.e ♥

Bref, merci. :)
*retourne bosser sur sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 13:56

Happy bienvenue à toi et fighting pour ta fiche o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 13:57

Bienvenue et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : lenalee
— Avatar : lee joon (mblaq)
— Age : 27

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 14:25

    bienvenue 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 19
— Pseudo : kikkette
— Avatar : Jung Min Hee
— Age : 28

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 14:28

Lenalee !
Oh, et Joon. *O*

Merci à tous encore une fois pour l'accueil. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : lenalee
— Avatar : lee joon (mblaq)
— Age : 27

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 14:36

    J'avais pas vu le pseudo 'o', daheeeee ♥
    que le monde est petit ! hun hun, eoe joon. j'imagine qu'un lien s'impose une fois ta fiche terminée ? *s'en va pour pas flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 50
— Pseudo : no.way
— Avatar : Kim Tae Yeon
— Age : 28

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 14:41

ouh, elle est choupette cette Jung min Hee *-*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 19
— Pseudo : kikkette
— Avatar : Jung Min Hee
— Age : 28

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 15:18

@Lenalee :Han, tu te souviens de moi, c'est bien. xD Et bien sûr qu'un lien s'impose ! 8D

Merci, Min Jee. *o*

Je signale que j'ai terminé ma fiche ! J'espère que ça ira. : O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%] Lun 27 Déc - 15:53

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feel my heartbeat. [100%]

Revenir en haut Aller en bas

Feel my heartbeat. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Gold-