Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Baek Omega ~ end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baek Omega

Baek Omega

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : Teddy
— Avatar : Park Kahi (AF)
— Age : 37

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 19:48

.Baek Omega.
feat. Park Kahi (AF)


ÂGE: 24 ans.
DATE DE NAISSANCE: 10 Décembre 1986.
NATIONALITÉ: Grecque, Américaine et Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.
PROFESSION: Barmaid, Reine de la nuit.
GROUPE: Gold.
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [x]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :« La plupart des gens détestent mélanger le sucré et le salé, cela vari celons les gouts et les couleurs, puis à côté de ceux-là, ils y a les « j’men branle ». Ceux-ci sont du genre après-guerre, nouveau jeu et tout le toutin, anciens rebels des bacs à sable et nouvelle égérie du mouvement ecolo-bouddhiste. Ceci, est le genre de personne possédant le savoir faire de la connerie et de l’hypocrisie. On a dit un jour que la perfection n’existait pas, peut après on en venait à dire que les robots dans le films étaient des perfections parfaites de la Terre. Et dans dix ans? On dira qu’un micro-onde Bosch c’est le symbole de la pureté? Sérieusement, que la planète redescende de son petit nuage en coton. Parmi cette masse de personne aux personnalités diverses et multiples, on trouve Omega, une jeune femme dans l’âge ayant vécu en l’espace de dix ans plus de chose que le dalaï-lama en 100 ans de vie. Non, bien sûr je ment, en réalité une femme aussi lente à la détente qu'Omega, ce n’est pas un cas recherché, et pourtant, qui sait, personne ne peut savoir de quoi est fait demain. Dans le genre imaginative et libertine, Omega entre dans le Guinness Record haut la main; capable de fonder une dimension avec pour seul contexte l’histoire d’une pomme tombée d’un arbre, Omega reste une personne qui valse entre le réalisme et l’irréalisme; elle s’incruste dans des situations et par la voix de la cigarette et du dissolvant elle résout l’affaire en un rien de temps rien qu’avec ses réflexions indiscrètes et franches. Dans l’genre touche-à-tout, Omega serait la première lever la main, qui sait, le libertinage n’est pas un péché, du moins pour les gens qui sont ouverts d‘esprit, tout comme elle. Ce bout de femme est comment dire... Un milkshake géant de traits caractériels qui ne sont pas tous positifs, mais l’on s’y attache facilement comme un chewing-gum qui resterait collé à votre semelle. Après, il suffit de savoir contourner ou simplement éviter -> capacité que l’homme appel bravoure et courage, mais qu'Omega définit de lâcheté et de fuite-de-problème. Autant marcher en plein dedans et ressortir la tête haute malgré la défaite, que de s’enfoncer et rester au point mort. Simple question de principes. Mélancolique sur les bords pour finir avec un verre de whisky à côté et une guitare dans la main, Omega n’est pas du genre pudique, elle n’a rien à cacher aux gens. Quoique tout le monde à son petit secret bien à lui. Cette jeune femme est aussi indéchiffrable que le code pour accéder aux données de la NASA. Mais l’habit ne fait pas le moine (mais il le part bien), pourquoi chercher compliqué alors que simple est là? C’est comme 'Où Est Charlie?' On cherche sur le papier dans les recoins les plus cachés, on cherche compliqué, on veut faire vite. Mais pourquoi faire vite? Il n’y a qu’a regarder au centre et généralement Charlie est là. Question comprendre ce que ressente les gens, Omega reste assez non-méthodique et désorganisée, mais elle s’en sort plutôt bien dans l’genre « j’espère te revoir » - « Ha bon ? Pas moi. ». Non enfaite le message que j’essais de faire passer, je ne le connais pas moi-même (du moins faire paraitre une chose et en cacher une autre, c’est autre chose). Malgré les apparences, Omega réfléchie beaucoup au courant de la vie, et oui, elle fait partie de ce genre de personne qui se pose la question suprême « la mort ne signe que le début de la fin, est-ce vrai? ». Se prendre la tête avec des résolutions que l’on croient bonnes, essayer de faire les choses bien, pour qu’au final tout ce passe mal. Le bon côté d'Omega serait sa positivité; pour elle, rien ne finis mal, mais tout « a une suite ». Comme quoi le destin que l’on croit ne pas connaitre, est peut-être le résultat de nos propre actes »

HISTOIRE :« Née au cœur d’une boite de nuit chaude appartenant à ses défunts parents (oui oui , maman Baek avait tenue à accoucher dans la boite de nuit familiale), Omega grandit dans une famille mélo-hippie au rythme de la vie endiablée. Soutenue par un frère jumeau omniprésent et un petit-frère rebel des temps modernes, Omega entre dans le cercle vicieux des soirées jet-set et carbonisantes à souhait au jeune âge de seize ans. Connue pour sont caractère spécial et varié, elle enchaines scandales et soirées comme on empilerait des mikado. D’origine Grecque et américaine par feu sa mère, Omega apprend donc ces deux langues avec une énergie sans discontinue, on aurait pue croire qu’avec l’intelligence qu’elle possédait, Omega aurait fait de grande études, mais la faiblesse de la paresse et ses petits péchés quotidiens en soirées ont fait qu’Omega arrêta ses études pour finir par travailler en temps que Barmaid professionnelle dans une célèbre boite de nuit. Surnommé ‘Queen Of The Night’, la jeune femme enchaine les cocktails explosifs et rend dingue les clients ivres sur son comptoir, elle jongle avec les bouteille et checker comme un playboy avec des femmes. Vivant au jour le jour dans sont petit studio avec son doberman Charles, Omega étudie un quotidien de vie mouvementé et emplis de suspens etcétéra, etcétéra (…)

Ne prenant pas vraiment en compte ses propres sentiments, la jeune femme s’amuse avec les hommes sans vraiment leur prêter attention, disons qu’elle fait beaucoup plus attention à faire la fête qu’a se préoccuper d’un quelconque mariage blasant. Captivante à souhait, mieux vos ne pas essayer de suivre le rythmes muy caliente d’Omega.

De nos jours la vie au quotidien d’un jeune adulte déjanté hors norme ne se joue qu’à un poil de la mort, je veux dire par-là qu’Omega pourrait se contrefiche de son entourage ennemi. Reine de la suspicion, elle reste à désirée la plupart du temps, avec un emplois du temps comme le sien, mademoiselle ne pourrait se permettre de souffler ne serait-ce qu’une médiocre seconde. Préférant la parole qu’à la force, cela n’empêche pas le jeune femme de bien savoir se défendre après mainte cours de boxe thaï, la jeune femme reste assez active dans son quotidien surchargé. Une vie sans dessus-dessous, Omega reste assez réaliste sur son milieu de vie, l'argent coule à flot et les soirées s'enchaines, mais encore faut-il garder cette situation romanesque, avec un peut d'amour propre, c'est faisable. »

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Teddy.
ÂGE : 100 ans de plus que Jésus.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7, voir 5/7.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Sur un Top Site ~
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Ani *-* juste que le contexte est muy caliente!


Dernière édition par Baek Omega le Lun 27 Déc - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoora

Lee Yoora

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 34

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 19:51

    Sexy Gahee o/
    Bienvenue & fighting pour la fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ah

Lee Jin Ah

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 19
— Pseudo : kikkette
— Avatar : Jung Min Hee
— Age : 34

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 19:52

Bienvenue ! wooooh, bon choix d'avatar. *0*
Que l'inspiration soit avec toi & fight pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 19:54

Que tu es belle *_*
Que ton prénom est original *_*

Anyway, bienvenue à toi sur Soul-Seoul~
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Woo

Kwon Min Woo

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : lenalee
— Avatar : lee joon (mblaq)
— Age : 33

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 19:54

    bienvenue eoe ♥.
    bonne merde pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 19:55

KAHIIIII *o*

Happy bienvenue o/

Réserve moi lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung Ah

Choi Jung Ah

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 19:57

Bienvenue 'O'
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Yeong

Ahn Na Yeong

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 20:04

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sung Ji

Baek Sung Ji

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 20:05

Ga Hee ♥
On a le même nom de famille (comme si c'était pas commun en corée --')
Bienvenue et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kyung Hee

Shim Kyung Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 32

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 20:11

    original tout ça *-*
    la vieille kahi ♥ * paf *

    welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ga Eul

Park Ga Eul

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 40
— Pseudo : Jiyuu
— Avatar : Park Seon Yeon
— Age : 35

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 20:25

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Omega

Baek Omega

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : Teddy
— Avatar : Park Kahi (AF)
— Age : 37

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 20:39

    Yoora: Merci ;.) Sexy Nana omg, cette fille est juste sublime (h)
    Jin Ah: Thank You ma belle ♥ L'insipration fut avec moi x)
    Jae Hoon: L'originalité me tue, fallait bien que je passe à l'action XD Merci ♥
    Min Woo: MDR! Merci, merdiquement parlant j'ai adoré faire ma fiche XD
    Min Ki: ♥ omona, je te réserve un lien x100000! ♥ merci à toi ~
    Jung Ha: la simplicité tue XD Merci ♥
    Na Yeong: Il nous faudra un lien, pour sûre ♥
    Sung Ji: Malgrés ce nom commun en Corée, serais-tu mon frangin caché? XD
    Kyung Hee: ô petite fille x) t'es mignonne toi, promit je te donnerais le biberon jeune enfant. Thx'
    Ga Eul: tu sais que t'es vraiment sexy toi? XD


Sur ce, après mainte remerciements, je pense avoir finis ma fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Aydan

Kang Aydan
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. EmptyLun 27 Déc - 20:58

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baek Omega ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Baek Omega ~ end. Baek Omega ~ end. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baek Omega ~ end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Gold-