AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kang Min Soo {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 19
— Pseudo : Ena
— Avatar : LeeU (F.Cuz)

MessageSujet: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 13:56

.Kang Min Soo.
feat. [Lee Seung Hyun (LeeU - F.cuz)]


ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 05.11.1990
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Indécis ?
PROFESSION: étudiant en médecine. Porte son aide bénévolement dans une maison de retraite
GROUPE: Iron ou jenesaisquoi en fonction de mon histoire x____x
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [x]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Petit interview :

Ami X : « Min Soo ?? La première fois que je l’ai vu, j’ai cru que c’était un débile. Il essayait de faire un truc bizarre … Genre … Un pont pour des fourmis ! Je vous jure ! Je n’ai jamais vu ça ! Encore un gamin, quoique un gamin ça les écrases ou les noient. Au début, je n’ai pas cherché à lui parler mais on s’est retrouvés dans la même classe, à côté en plus ! Du coup, j’ai entamé la conversation. A le voir comme ça on aurait pu croire qu’il était timide ou associable mais non, il s’est mit à parler, parler et encore parler. Une vrai pipelette ce gars, je vous jure ! À la fin des cours, et après avoir bien –même trop- parler, je l’ai invité à sortir jouer. Depuis il ne me lâche plus ! Une sangsue ! Tendez-lui la main et il vous prend le bras ave, ce mec ! Je dis ça mais c’est quand même un type bien hein ~ Il aide les gens –comme les animaux et les insectes, allez savoir pourquoi-, il a toujours de bonnes notes, il est super sympathique, à l’écoute … à croire qu’il est mieux que tout le monde … Sauf quand il fait son sérieux et se mange une porte juste après, c’est comique ! Fin bref ! »

Ami Y : « Un amour, ce garçon ! Il vous offre des cadeaux sans que vous lui demandiez. Un jour, il s’est même ramené avec un sac plein de bonbons pour toute la classe. Faut dire que l’on a bien rigolés cette fois-là. En faite, il est assez simple à vivre ce Min Soo, il ne se complique pas la vie avec des multitudes de choix, il prendra toujours le plus évident et moins ch*ant. C’est bien pour cela que je l’apprécie, un ami qui en vaut dix ! Mais bon, ça ne l’empêche pas d’être tête en l’air et de rêvasser quand il ne le faut pas. Je peux vous dire qu’il s’en est prit des râteaux à cause de ça (rire) mais bon, quand on le connait bien, il devient quelqu’un de particulier, d’agréable et de réconfortant. Pour sûr, son oreille il la prêtera à tout le monde, surtout à ceux qui on besoin d’être écoutés. »

Mr H : « Ce petit bambin est charmant, il porte souvent son aide dans cette maison de retraite. Faut dire, bientôt je n’ai plus de travail avec lui (rire) mais il peut se montrer maladroit quand quelque chose le distrait. C’est rare mais le résultat peut faire peur. Quand je pense à mon jolie vase que ma grand-mère m’avait offert, ça m’a brisé le cœur. Le pauvre a essayé de le recoller mais c’était peine perdu. Mais bon, les gens l’aiment tellement que je n’ai eu le courage de le virer, même le disputer était dure … Vous voyez la chose ? Mais c’est un garçon très méticuleux, tout doit être à sa place, bien fait, dans le détail près. C’est bien pour cela que j’accepte son aide, il fait mieux le travail que les autres (rire) Mais bon, si on me demandait de le prendre comme aide-soignant avec un salaire, je le ferais volontiers ! »

Min Soo : « Comment je me vois ? Je pense que quelques personnes on déjà répondu à vos questions, non ? Mais je pense qu’ils ne savent pas tout. C’est vrai que je suis maniaque, confiant, sur de moi mais il m’arrive aussi d’avoir des baisses de morale. Pas tout le monde connait ma vie, même personne ! Les gens croient que je suis idiot, bien heureux ou je ne sais quoi encore mais s’ils savaient mon histoire, ils sauraient pourquoi je suis ainsi. J’ai du me construire une image pour vivre, pour ne pas céder à tant de choses négatifs et aujourd’hui je m’en porte mieux ! Mais vous savez quoi ? Je suis très débrouillard, je fais tout avec mes moyens et rarement avec l’aide des autres. A dire vrai, j’ai peur de refaire une bêtise et de les mettre en danger, alors je me démène seul. A part ça, j’aime rire, plaisanter et m’amuser ! (faire la fête tout du moins ~) »


HISTOIRE :
Cher lecteur, lectrice, bonjour. Je ne vais par être formelle avec vous car mon histoire n’est pas un conte de fée. Pour certain, elle peut être banal, pour d’autre, elle peut être triste. Pour moi, c’est juste … Une histoire que beaucoup de personne on du vivre aussi. Perdre quelque chose de précieux, se le reprocher mais continuer à avancer. Laisser moi vous la raconter.

Je suis Kang Min Soo. A dire vrai, sur le registre de naissance, il est bien inscrit le nom « Lee ». Ce n’est pas comme si j’étais amnésique ou quoique se soit d’autre. Je sais qui je suis en réalité mais je préfère faire semblant de l’oublier. Je suis donc né à Busan, ville où j’ai vécu les cinq premières années de ma vie avant que tout bascule. A cette époque, j’avais tout pour moi. Une famille parfaite, une vie parfaite, j’étais un enfant heureux. Mes parents n’étaient pas riches, juste modeste, ils avaient de quoi vivre en nous faisant plaisir, ma sœur et moi. Ma mère était une femme magnifique, elle était mannequin et beaucoup d’hommes lui courraient après, ce que mon père n’appréciait guère. Quant à ce dernier, il était un homme d’affaire. Grand, fort, avec un cœur en or. Et ma sœur, plus grande que moi. C’est elle qui me racontait des histoires avant d’aller dormir, c’est elle qui me faisait à manger quand papa et maman travaillaient. Pourtant, elle était très jeune, six ans de plus que moi mais quelle importance ? Que demander de plus, hein ? Un malheur accident qui brise tout ce rêve ? J’aurais pu l’éviter, j’aurais pu continuer à vivre joyeusement avec eux mais j’étais un gosse, imprudent et stupide. Je me souviens que ce jour, mes parents nous avaient amenés à l’école avec ma sœur. Ce n’était pas un jour particulier mais ils avaient eu le temps de faire quelque chose avec nous. Mais ce jour là, derrière avec ma frangine, je buvais une cannette de jus de d’orange. Banal, n’est-ce pas ? Sauf quand on la pose sur l’accoudoir entre les deux sièges avant une fois fini. Je revois encore l’objet rouler sur le côté et s’immobiliser. Je me suis dit sur le coup « qu’est-ce que ça pourrait changer ? » et je suis sorti du véhicule. Si j’avais su, jamais je ne l’aurais laissé là.

Le soir même, attendant nos parents avec ma sœur, une voiture que nous ne connaissions pas, s’arrêta devant nous. Une femme en sortit et nous avoua le terrible accident. Mon père et ma mère était décédés mais elle ne connaissait pas encore la raison à tout cela. Nous étions anéantis, seuls, tristes. Personne ne nous disait rien, nous pensions avoir une famille sur qui nous appuyer mais quand l’enterrement arriva, personne ne nous aida. En cet instant, nous n’étions que tout les deux, dans notre coin avec nos affaires personnels quand des policiers arrivèrent. La première chose qui me choqua était ce qu’il tenait dans ses mains … Un sachet avec une canette. Je compris de suite quelle était la cause de leur mort. La canette avait glissée et s’était bloquée sous la pédale de frein. Juste après, nous avions été placés dans une sorte d’orphelinat, aucuns membres de notre famille ne voulant s’occuper de nous. Je peux vous dire que ce ne fut pas dur pour moi, des gens aimables et riches m’avaient de suite repérés et adoptés la première semaine de mon entrée. Ma sœur ? Je ne l’ai plus revu depuis ce jour.

Les jours passèrent, puis les années. Je grandis comme tout enfant, dans une famille nombreuse avec un nouveau nom. Ils étaient six, avec moi sept enfants. Trois grands qui partirent chacun de leurs côtés plus tard et deux faux jumeaux, ainsi que moi et juste après un petit nouveau. Je n’étais pas triste mais je culpabilisais énormément pour la mort de mes parents et la séparation de ma sœur. Dans mon entourage, à par mes parents adoptif, personne ne connait mon histoire et c’est mieux ainsi. Le reste n’est que banalité, futile et inintéressante. L’école, ‘la famille’, les amis, le quotidien quoi. Aujourd’hui, je suis étudiant en médecine, j’étudie comme un fou pour sauver des vies et j’aide aussi dans une maison de retraite, sans rien demander en retour. J’ai appris dans la vie qu’aider autrui et mieux que de s’aider soi-même. Je ne suis pas compliqué, je ne demande rien à personne et je continue mon petit bout de chemin en évitant de trop m’appuyer sur ma ‘riche’ famille. C'est d'ailleurs eux qui me payent mon loyer ...


Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Ena
ÂGE : 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend :)
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Par Partenariat
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : J'ai cru voir deux Joon =Q___ #out#


Dernière édition par Kang Min Soo le Mer 29 Déc - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : lenalee
— Avatar : lee joon (mblaq)
— Age : 28

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 13:59

    bienvenue et bonne continuation 'o' o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 13:59

Bienvenue sur le forum :'3
bonne chance pour ta présentation ♥


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 19
— Pseudo : Ena
— Avatar : LeeU (F.Cuz)

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 14:00

Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 14:28

Et voilà le deuxième o/

Bienvenue et fighting pour fiche ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 26/12/2010
— Messages : 14
— Pseudo : oranguis
— Avatar : son ga in
— Age : 27

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 15:37

welcome très lee u ♥
good luck pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 50
— Pseudo : no.way
— Avatar : Kim Tae Yeon
— Age : 28

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 16:38

Oh, encore un collègue d'études *-*

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 23
— Pseudo : cerizz
— Avatar : YeJun (F.Cuz)

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 20:53

LeeeeeUUUUU <3
#Saute dessus#

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 19
— Pseudo : Ena
— Avatar : LeeU (F.Cuz)

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 21:00

ça fait envie comme forum :)

Merci beaucoup ~

Min jee: C'est vrai qu'il y a pas qu'un étudiant en médecine x)

Merci mon zouzoupets (houlà o__o) Yeeeejuuuniiie ♥
#lui fait un câlin*#

Bon, plus que l'histoire è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 23
— Pseudo : cerizz
— Avatar : YeJun (F.Cuz)

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 21:24

ZouZoupets? Mais c'est débile ces trucs là *Chui débile?*

Fighting =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 40
— Pseudo : Jiyuu
— Avatar : Park Seon Yeon
— Age : 29

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 22:50

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mar 28 Déc - 23:07

Bienvenue et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 19
— Pseudo : Ena
— Avatar : LeeU (F.Cuz)

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mer 29 Déc - 13:45

Min Seob: Ouais tu as raison XD Mon bisounours alors <3

Merci ! Super l'accueil ~

Je pense avoir terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish} Mer 29 Déc - 13:49

voilà voilà 'O'

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kang Min Soo {finish}

Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Soo {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Iron-