Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

I'm your Bisounours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Min Seob

Lee Min Seob

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 23
— Pseudo : cerizz
— Avatar : YeJun (F.Cuz)

I'm your Bisounours! Empty
MessageSujet: I'm your Bisounours! I'm your Bisounours! EmptyMar 28 Déc - 16:41

.Lee Min Seob.
feat. YeJun (F.cuz)

I'm your Bisounours! Hgfdxc10

ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 04.02.1992
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Bi
PROFESSION: Serveur dans un restaurant, aussi non, j'étudie dans le graphisme

About Me
Too Curious..It's so Bad...

Je suis un gamin, et je n’ai pas peur de le dire, je saute dans tous les sens, un rien me fait rire, mais par contre, je suis super timide, je ne suis pas le genre de gars à aller vers une fille, ou même vers un garçon et dire « Salut ma biche, on couche ensemble ce soir ? » Nan, je suis super timide. Je rougis instantanément quand on me complimente. Par contre, quand je suis avec quelqu’un que je connais, je peux être provoquant, hilarant parfois même. Je suis encore un petit garçon, j’ai eu mes dix-huit ans, et on me traite de pré pubère. Parfois, j’ai des airs de fille, d’autres fois, je suis un mâle, un vrai ! N’en doutez pas. Je suis un peu comme toutes ces filles, je tombe très vite amoureux, que ce soit du sexe opposé ou du même sexe, mais si cette personne veut de moi, je sais lui être fidèle, je sais lui montrer que je l’aime. Je suis attendrissant tout plein, je suis tout doux, je suis tout gentil… Un vrai bisounours. Mais j’ai aussi mon côté grincheux. Faut pas venir me chercher des noises, il ne faut pas m’énerver, et surtout, il ne faut pas critiquer ma famille, ou même ma petite sœur. Je ne suis pas violent, mais je sais l’être en cas de nécessité. Enfin, mis à part ça… Je sais être franc et sérieux, dans certains cas. Si on joue à un jeu avec des amis, et qu’il faut embrasser X ou Y je vais peut-être être gêné, mais je le ferais. Je suis quelqu’un de très joueur, et je n’aime pas perdre. En aucun cas je n’aime perdre ! C’est une question de vie ou de mort ! Si je perds, je suis mort, donc… Autant vivre vieux et gagner tout le temps hum ?
I search
You?

Girls ~ UC
Boys ~ UC




Dernière édition par Lee Min Seob le Mar 28 Déc - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Seob

Lee Min Seob

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 23
— Pseudo : cerizz
— Avatar : YeJun (F.Cuz)

I'm your Bisounours! Empty
MessageSujet: Re: I'm your Bisounours! I'm your Bisounours! EmptyMar 28 Déc - 16:41

BOYS
YOU'RE HERE ♥

I'm your Bisounours! 67282187I'm your Bisounours! Leeu2-2
Kong Min Soo "Aaaaaaaaaah!" Plouf! L'eau ça mouille... J'avoue! En fait, je te suivais, et j'ai glissé sur une peau de banane. Manque de chance, tu t'es retourné à ce moment là, après t'être arrêté au bord d'une fontaine. Je t'ai foncé dedans, sans pouvoir m'arrêter, et on est tombé ensemble dans cette fontaine. Tu étais habillé en blanc... Autant dire que je me suis rincé l'oeil. Mais pire que ça... Mes lèvres se sont écrasées contre les tiennes et... J'ai... Comment dire... Mon coeur à manqué d'exploser. Malgré nous, nous nous sommes repoussés, et depuis lors, je ne t'ai plus jamais revu... Si tu savais à quel point je voudrais capturer volontairement tes lèvres!
I'm your Bisounours! Jhgfderfrtgy
NAME Blablablablabla
I'm your Bisounours! Jhgfderfrtgy
NAME Blablablablabla
I'm your Bisounours! Jhgfderfrtgy
NAME Blablablablabla



Dernière édition par Lee Min Seob le Mer 29 Déc - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Seob

Lee Min Seob

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 23
— Pseudo : cerizz
— Avatar : YeJun (F.Cuz)

I'm your Bisounours! Empty
MessageSujet: Re: I'm your Bisounours! I'm your Bisounours! EmptyMar 28 Déc - 16:41

GIRLS
YOU'RE HERE ♥

I'm your Bisounours! Jhgfderfrtgy
NAME Blablablablabla
I'm your Bisounours! Jhgfderfrtgy
NAME Blablablablabla
I'm your Bisounours! Jhgfderfrtgy
NAME Blablablablabla
I'm your Bisounours! Jhgfderfrtgy
NAME Blablablablabla



Dernière édition par Lee Min Seob le Mer 29 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

I'm your Bisounours! Empty
MessageSujet: Re: I'm your Bisounours! I'm your Bisounours! EmptyMar 28 Déc - 17:03

Moi je veux veux un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Seob

Lee Min Seob

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 23
— Pseudo : cerizz
— Avatar : YeJun (F.Cuz)

I'm your Bisounours! Empty
MessageSujet: Re: I'm your Bisounours! I'm your Bisounours! EmptyMar 28 Déc - 18:05

Bien sûr =D
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm your Bisounours! Empty
MessageSujet: Re: I'm your Bisounours! I'm your Bisounours! Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm your Bisounours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: RelationsCorp. /!\ :: Relationships-