Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

I'm your Bisounours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Min Seob

Lee Min Seob

— I'm here since : 28/12/2010
— Messages : 23
— Pseudo : cerizz
— Avatar : YeJun (F.Cuz)

I'm your Bisounours! Empty
MessageSujet: I'm your Bisounours! I'm your Bisounours! EmptyMar 28 Déc - 16:41

.Lee Min Seob.
feat. YeJun (F.cuz)

I'm your Bisounours! Hgfdxc10

ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 04.02.1992
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Bi
PROFESSION: Serveur dans un restaurant, aussi non, j'étudie dans le graphisme

About Me
Too Curious..It's so Bad...