AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You again ?!; Kim Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 23/12/2010
— Messages : 19
— Avatar : Kim JongHyun
— Age : 27

MessageSujet: You again ?!; Kim Hyo Jin Jeu 30 Déc - 4:10

« Si le travail c’est la santé, donnez le mien à quelqu’un d’autre » résumait bien les pensées moroses actuelles de Min Suk. Il avait dix neuf ans et était le CEO d’une compagnie qui commençait à nouveau à tourner. Les étudiants de son âge rêveraient d’avoir son statut. Ironiquement, lui rêvait du leur. La possibilité de sortir la nuit, de trainer dans les rues, de vivre au jour le jour sans se soucier de ce qui allait se passer le lendemain. Et même avoir des relations amoureuses, sincères ou non. Quelque chose dont Mickey ne pouvait à présent plus se permettre, lui qui était prit par des responsabilités autrement plus importantes. Il suffisait d’un relâchement de sa part pour que des centaines de familles se retrouvent sans le sous. S’il toussait, c’était toute l’entreprise qui s’enrhumait.

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque la tête du jeune patron fit résonner son bureau en s’écrasant sur son clavier. Un coup d’œil sur sa montre lui fait soupirer pour la vingt troisième fois de la journée. Seize heure moins quart et il n’avait toujours pas déjeuner. Pire, les problèmes de transport liés aux chutes de neige lui avait empêché de manger en quittant son logis le matin. Et depuis, c’était un peu tonnerre sous les tropiques. Beaucoup de paperasse à vérifier et signer, des auditions qui s’étaient soldées par un improbable fiasco et plusieurs rendez vous avec des partenaires économiques pour négocier les clauses des futurs contrats. En faisant attention à ces rapaces qui étaient prêt à toutes sortes de bassesses pour l’escroquer. Le monde du travail n’était définitivement pas un monde pour les bisounours.

Min Suk se redresse et quitte son siège; Il zieute rapidement derrière lui ( c’était une fenêtre, vous savez, comme dans les films américains la, gigantesque ) et remarque que la neige avait cessé de tomber. Puis se dirige vers ses toilettes privées où, contrairement à ce que vous pouvez penser, il ne fait que se passer de l’eau sur le visage pour se redonner de l’énergie. Des grosses poches étaient visibles sous son regard fatigué & il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’il était un peu au bout du rouleau. Bien qu’il commençait à s’habituer à son nouveau train de vie, il se demandait déjà s’il serait capable de tenir longtemps ou non. Dire qu’il devait tout cela à celui qu’on appelle « Destin » et ses caprices.

Le PDG esquissa un triste sourire avant de retourner devant son bureau. Si jamais un de ses employés débarquait à ce moment là, il aurait l’air fin avec la tronche qu’il tirait. N’était-il pas là, malgré le fait qu’il soit haut comme trois pommes et qu’il ait une gueule d’ange digne d’un adolescent pré pubère, pour donner l’exemples à ses salariés ? Il attrape la souris et commence machinalement les news lorsqu’une fenêtre de conversation privée s’ouvre. Malgré la fatigue, Min Suk distingue le pseudo d’un « ami » et son message : « Hey, tu sais que Kim Hyo Jin, celle qui avait faillit t’envoyer au chômage, allait se fiancer avec xxx ? Kekeke. Surement un truc arrangé, paraît qu’il est pété de thunes. »

Le jeune adulte fronce les sourcils et tire la langue. Pourquoi il venait de lui causer de ça, se demandait-il. Il hésite un instant, humecte inconsciemment ses lèvres gercées et attrape son clavier pour répondre à la vitesse de la lumière; « Ca me regarde pas. T’as d’autres choses à faire que de regarder les magazines peoples non ? Comment avancent les négociations avec la chaîne S*S ? »
« Bah j’voulais te renseigner, je pensais que tu t’entendais bien avec elle. Faut dire, elle est mignonne. Un peu vieille, par contre. Et pour les négoces, ça avance. J’essaie de gratter sur un peu toutes les clauses, ce sont des gros chacals ! » répondait le contact au tac au tac. Min Suk restait adossé sur son siège les bras croisés et fixait son écran, le regard un peu vide. Il avait ouvert le vieux profil de la demoiselle dont les informations avaient été rassemblées durant leur petite « guerre » ( qui s’était bien terminée ).

« Ainsi donc, elle va se fiancer... Pauvre gars… » marmonna le CEO avant que ses paupières, étrangement lourdes, l’obligèrent à rejoindre les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

MessageSujet: Re: You again ?!; Kim Hyo Jin Ven 31 Déc - 5:34

Encore une longue journée, comme toutes les autres d'ailleurs. Mine de rien, la pauvre Hyo Jin avait un emploi du temps plutôt chargé. Elle n'en a peut-être pas l'air mais elle est reconnue pour faire partie des meilleurs en ce qui concerne son travail. En général, son attitude change du tout au tout lorsqu'elle doit se mettre au travail, et elle devient beaucoup plus... Hum, intimidante dirons-nous ? Comme en ce moment d'ailleurs. Son tailleur de grande marque – oui, car même pour plaidoyer, Hyo Jin exige d'avoir des vêtements décents... bien sûr, des vêtements décents signifie des vêtements qui coûtent les yeux de la tête, du moins pour elle – lui donnait une certaine grâce, et sa queue de cheval soigneusement attachée aidait à lui donner un air un peu moins enfantin et bien plus sérieux. On ajoute à tout cela un long manteau de fourrure blanche. Oh, Hyo Jin aime les animaux, vraiment, mais elle n'a pas pu le refuser, c'était un cadeau de son cher papa. Son cher papa qui veut la fiancer et qui essaye de l'acheter avec des cadeaux, sauf que cela ne marche pas vraiment... Mais bref, c'est une toute autre histoire, hein ? Donc, la tête haute comme à son habitude, la jeune femme ne laissait personne indifférent sur son passage et il n'était pas rare qu'un ou deux jeunes hommes se retournent pour la zieuter plus en précision. Naturellement, il y a aussi des demoiselles qui ont ce comportement, certaines la regardent, un peu envieuse de sa situation, mais pour d'autres, ce sont plus des regards froids qui démontrent leur jalousie envers elle. Hum, rien de nouveau pour Hyo Jin, disons juste qu'elle y est habituée à ce qu'on la jalouse, voilà tout. Puis de toute façon, cela fait partie de la nature humaine, non ?

D'ailleurs, certains la jalousent même pour ses fiançailles. Sauf que là, Hyo Jin est loin d'être du même avis qu'eux. Le copain de ce cher Min Suk avait bien raison, ce ne sont que des fiançailles arrangés. Naturellement, comme vous devez vous en douter, Hyo Jin est loin, très loin d'être d'accord avec ses parents. Malheureusement, elle n'a pas encore trouvé une façon efficace de les briser, ou du moins, elle fait semblant d'être avec un autre jeune homme, un de ses amis qui a bien voulu jouer le rôle de son « petit ami » mais elle ne sait pas vraiment si cela a fonctionné... Bref, donc, pour se changer les idées, la miss avait décidé de rendre visite à Min Suk. Oh, elle avait rencontré ce jeune homme lors d'une affaire, où elle devait le ruiner. Elle n'a pas réussi, mais ils sont tout de même restés en bons termes. Enfin... Ils ont une drôle de relation à vrai dire, et Hyo Jin s'amuse bien souvent à le déstabiliser, sachant pertinemment que le monsieur en question a un peu de mal à résister face à ses demandes. Hyo Jin ? Capricieuse ? Hum, un peu oui, mais en général, personne n'arrive à lui résister bien longtemps. Bref, après un petit quart d'heure passé sur la route, la jeune coréenne arriva devant le lieu de travail de ce cher Min Suk. Aussitôt, elle sortit de sa voiture et se dirigea vers son bureau.

Rendez-vous ? Non. Mais ce n'est pas pour autant que cette petite secrétaire allait l'empêcher d'y entrer. Donc, comme vous devez vous en douter, Hyo Jin se contenta d'ignorer la petite minette puis elle entra dans son bureau, en claquant la porte. Oh, il avait l'air d'être endormi... Et bien justement, elle allait le réveiller. La miss posa son manteau sur une chaise et s'approcha discrètement de lui. En étant endormi, il avait l'air bien plus innocent, et puis il était tout mignon... Tellement que la demoiselle ne put s'empêcher de se mettre à lui tirer les joues.

Hyo Jin ; « Debout ~ Hyo Jin est dans les parages, et tu sais très bien qu'elle ne supporte pas d'être ignorée. Allez, réveille-toi la belle aux bois dormants. Ou peut-être te faut-il un baiser ? »

Dit-elle tout en laissant échapper un petit rire, avant de venir déposer un petit baiser sur sa joue. Oh, Hyo Jin s'amuse bien souvent de ses réactions lorsqu'elle agit de la sorte. Le principal concerné a l'air d'être un peu mal à l'aise lorsque Hyo Jin a ce genre d'attentions, puis, ce n'est pas mignon de le voir un peu gêné et déstabilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 23/12/2010
— Messages : 19
— Avatar : Kim JongHyun
— Age : 27

MessageSujet: Re: You again ?!; Kim Hyo Jin Ven 31 Déc - 7:42

La première rencontre entre Min Suk, étudiant de génie & Hyo Jin, procureur dont la réputation n’était plus à faire s’était faite il y avait moins d’un an, dans des conditions particulières. Le premier venait de reprendre la compagnie de son père qui sombrait petit à petit dans la déchéance et la seconde avait pour objectif de l’envoyer paître et bouffer le pissenlit par la racine. Leur guerre dura quelques mois & s’était conclue de manière cordiale. Au final, la relation qu’ils entretenaient était toujours aussi confuse. La demoiselle prenait un malin plaisir à le déstabiliser tandis que le jeune homme lui tentait tant bien que mal à lui résister. Elle avait ce petit quelque chose empêchait les autres de lui dire non. Et malgré tout ce qu’il pouvait répondre, il avait sacrément du mal à lui tenir tête.
Notre prince charmant s’était donc endormit; En général, la secrétaire se chargeait de refuser les « visiteurs » car il avait un emploi du temps surchargé et qu’il n’avait guère le temps de les prendre. Hyo Jin était un peu l’exception qui confirmait la règle; Personne sur terre, PERSONNE ne pouvait se targuer d‘avoir la ténacité de lui dire non. Tout ce que la secrétaire pouvait faire, c’était de soupirer et laisser l’invitée entrer dans le bureau du président. Plongé dans un sommeil profond, il n’entendit pas les bruits de pas de la belle et encore moins le fait qu’elle approchait dangereusement de lui.

Jusqu’à ce qu’elle lui tire les joues, bien entendu; « Eughamgha HEIN ? » marmonna Min Suk en sursautant sur son siège, l’air très surpris. Son regard se posa finalement sur le visage de la demoiselle, debout à côté de lui. Mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, les lèvres de Hyo Jin se glissèrent sur sa joue. La réaction de notre PDG adoré fut sans appel; Il se leva d’un coup, s’éloigna de la jeune adulte et essuya sa joue d’un revers de la main.
« Qu’est-ce que tu fais là ?! » lâcha blondinet en la zieutant de haut en bas. Ses joues rose pivoine ( pas parce qu’on lui avait tiré dessus ! ) montraient la gêne qu’il ressentait actuellement : Malgré le fait qu’il ait connu dix neuf printemps, le nombre de relation qu’il eut avec la sexe opposé est proche du néant. « Ne pense MÊME PAS à un baiser ! » mâcha le beau gosse en faisant un autre pas en arrière. Décidément, elle avait la fâcheuse habitude de débarquer à chaque fois qu’il faisait l’erreur de penser à elle. Et à chaque fois, c’était juste pour venir le taquiner. Comme si elle n’avait rien d’autre à faire. Heureusement qu’elle n’avait ( à priori ) pas regardé l’écran où on pouvait voir encore son profil…

Bien sur, Mickey savait où appuyer, aujourd’hui; « Tu n’as pas de choses plus importantes à faire, Hyo Jin Noona ? Je veux dire, tu vas bientôt te marier non ? » A vrai dire, Min Suk se sentait un peu honteux de parler de ça. Et il n’aimait pas trop ça non plus. Non pas parce qu’il était intéressé par elle ou qu’il était jaloux de son futur mari. Loin de là ! C’est juste qu’il était, d’une certaine manière, dans une situation similaire. Il avait par « obligation » hérité d’une compagnie qu’il ne souhaitait pas. Tout comme elle allait peut-être épouser un garçon qu’elle n’aimait pas. Le bonhomme était probablement celui qui pouvait le plus la comprendre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

MessageSujet: Re: You again ?!; Kim Hyo Jin Dim 2 Jan - 17:41

Hyo Jin avait bien remarqué que Min Suk était... Hum, dirons-nous... Peut-être un peu inexpérimenté ? Ou alors timide ? Bref, peu importe la raison, l'important c'est que Hyo Jin avait donc remarqué que les joues du jeune homme prenaient une teinte rose dès qu'elle s'approchait un peu trop. C'est plutôt amusant de voir ses réactions lorsqu'elle dépose un tendre baiser sur sa joue, ou lorsqu'elle a tout simplement une attention dans le même genre. Encore une fois, le visage du jeune homme vira au rouge dès qu'il se rendit compte de la proximité de la jeune femme. Il se leva en sursaut et s'éloigna comme s'il venait de subir une véritable agression. Il était si peu habitué aux baisers ? Et encore, ce n'était qu'un simple baiser sur la joue ~ Enfin, de toute façon, le jeune coréenne n'avait pas l'air d'en vouloir plus vu sa remarque. Hum, elle ne devait pas penser à un baiser ? Oh, mais elle n'allait pas y penser de toute façon. Puis, les baisers de Hyo Jin doivent tout de même être mérités, oh que oui ! Hum, Hyo Jin n'est tout de même pas n'importe qui, non ? Il y a tellement d'hommes qui aimeraient recevoir un bonjour aussi chaleureux que celui qu'elle offre à Min Suk, et dire qu'il ne se rend pas compte de sa chance, vraiment... Mais nous allons mettre ça sur le compte de la jeunesse, hein ? Il est jeune et innocent, on ne peut pas lui en vouloir !

Bref. Donc, ce qu'elle faisait là ? Et bien, pour se changer les idées, Hyo Jin avait décidé de venir lui rendre une petite visite. En général, il l'amuse beaucoup par ses réactions et son comportement. De plus, elle sait très bien que malgré tous ses efforts, il n'arrive et n'arrivera jamais à lui résister. Oui oui, même Min Suk cède aux caprices de la jeune femme. Enfin, enfin, ce n'est pas le sujet, hein ? De toute façon, le jeune coréen avait l'air de vouloir parler d'un sujet bien plus important. Les fiançailles de la jeune femme. Alors cette histoire prenait une telle ampleur sans même qu'elle soit au courant ? Enfin, oui, elle sait très bien que ses parents ont décidé de la fiancer à un parfait inconnu... Bon, parfait inconnu... Oui, elle le connait, mais elle ne s'entend pas très bien avec lui, voilà tout. Du moins, elle finit toujours par perdre son sang froid lorsqu'elle est en sa compagnie. Il s'amuse à l'énerver, et naturellement, Hyo Jin n'apprécie pas vraiment cette attention. Puis, même si elle n'en a pas l'air, la demoiselle tient quand même à avoir une vie sereine. Enfin, par là, ce qu'elle veut exactement, c'est épouser un homme dont elle sera amoureuse, voilà tout. De plus, la miss ne pense pas vraiment au mariage en ce moment. Elle a peut-être 23 ans, mais elle n'est tout de même pas si vieille que ça, non ? Enfin, elle a encore toute la vie devant elle ! Bref, tout ce discours pour dire que dans sa petite tête, la demoiselle avait déjà tout préparé pour briser ces fiançailles. Personne ne peut obliger la grande Hyo Jin à faire une chose dont elle n'a aucune envie, hein ~ ? Bref, la jeune femme prit place sur une des chaises face au bureau du jeune homme avant de s'adresser à lui, son sourire habituel scotché aux lèvres :

Hyo Jin ; « Oh, pas la peine de t'enflammer trop vite, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi rapidement ~ Ce mariage n'aura pas lieu. Puis, arrête de faire comme si j'étais une vieille ! »

Dit-elle avant de lui tirer la langue. Elle se releva ensuite, prit son manteau et se dirigea vers lui pour prendre son bras et le tirer avec elle.

Hyo Jin ; « Bon, allez, tu vas sortir maintenant ! Je suis triste, j'ai besoin de compagnie, et tu vas venir avec moi ~ Il faut que tu fasses une petite pause, ne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 23/12/2010
— Messages : 19
— Avatar : Kim JongHyun
— Age : 27

MessageSujet: Re: You again ?!; Kim Hyo Jin Jeu 6 Jan - 18:41

Ce n’était pas parce que c’était Hyo Jin que Min Suk avait rougit; Il aurait réagit de la même manière même si celle qui l’avait embrassé était une autre fille. Mais une demoiselle lambda n’aurait pas agit de la sorte avec un garçon comme le notre. La procureur était vraiment une « parasite » qui faisait ce que bon lui semblait, se contrefichant de ce que les autres pensaient. C’était pour ça que monsieur le PDG n’appréciait pas qu’elle vienne tous les trois jours dans ses locaux pour le taquiner comme elle savait si bien le faire. Alors oui, elle était une source inépuisable de divertissement ( et surtout d’ennui ) mais il n’avait guère le temps de faire mumuse avec la belle. Mais qu’importe ce qu’il lui demandait, la « super justicière » refusait toujours de l’écouter. Alors qu’il y avait probablement des milliers de personnes, juste dehors, qui rêveraient de passer un petit mauvais quart d’heure avec la capricieuse « gamine ».

Mais comme vous le savez, elle avait décidé que sa victime de la journée ( ou de l’année, à méditer ) serait Mickey Boy. Et quand elle avait décidé de quelque chose, pas la peine de chercher un moyen de l’arrêter. Le jeune homme se demandait ce qu’il avait fait au ciel pour mériter pareille punition. Peut-être devrait-il ajouter un piège dans son bureau; Style une cage qui tombe du plafond lorsqu’il appuie sur un bouton. Et même si cette idée semblait lumineuse, elle ne resta guère longtemps dans sa tête. Hyo Jin serait tout à fait capable de lui faire regretter par une cinglante réponse.
La discussion bascula rapidement sur le sujet du mariage; C’était probablement le meilleur « truc » pour détourner l’attention de la belle et lui faire gagner quelques précieuses secondes, le temps de trouver une combine pour sortir du guet-apens. Secondes qui se révélèrent insuffisantes, finalement. Elle lui répondit juste avec son impérissable sourire aux lèvres. S’il y avait une chose qu’on ne pouvait lui reprocher, c’était qu’elle était vraiment jolie. Mais Mickey Boy ne l’a voyait pas vraiment comme une femme.

« Ah bon ? Il n’aura pas lieu ? » Impossible de dire si Min Suk était heureux, soulagé, ou triste. Son visage et sa voix respiraient étrangement l’indifférence; « Ah bon. Il me semblait pourtant être un bon parti. A son crochet, t’auras probablement tout ce que tu voudrais. Voir plus encore… Et désolé, mais tu es vieille ! » ajouta le jeune homme en appuyant bien fort sur sa dernière phrase. Après tout, elle avait presque cinq ans de plus que lui. Et il tira la langue à son tour, pour répondre à la petite provocation de l’adulte, avant qu’elle ne lui attrape le bras. Min Suk se dégagea rapidement, pour ne pas se faire entraîner.

« Non, j’ai du travail. BEAUCOUP de travail. Si je fais rien, la prochaine fois que tu reviendras ça sera pour me faire déposer le bilan. Et non, je peux pas me le permettre. » lança le PDG avec une voix relativement sévère. Et si ses paroles étaient lourdes de responsabilités, son corps ne réagissait pas vraiment de la même manière. Effectivement, il avait agrippé son manteau et commençait déjà à le mettre. Car oui, même s’il refusait, il savait qu’au final il allait succomber. Donc plutôt que perdre du temps maintenant à lui dire non pour finalement abandonner, autant répondre positivement à son caprice et pouvoir revenir bosser rapidement.
« Allez. Va pour une petite pause. Mais PETITE, hein ? J’te suis. Et ne me dit pas pourquoi tu es triste, je ne veux pas le savoir… » finit-il par dire, bien que c’était évident qu’il voulait connaître la raison de sa tristesse. Et oui, Min Suk, c’est un génie avec un QI surdéveloppé mais aussi une tanche dans tout ce qui était relation sociale. Boulet ? Un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You again ?!; Kim Hyo Jin

Revenir en haut Aller en bas

You again ?!; Kim Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.SeoulCity :: Go Work ! :: Bureaux-