AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lee Jae Hoon & Kim Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 07/12/2010
— Messages : 54
— Avatar : —Lipstick—

MessageSujet: Lee Jae Hoon & Kim Hyo Jin Ven 31 Déc - 23:10

.Let's Dance !!.


    La soirée tant attendue est enfin arrivée! Après la soirée à l'hôtel, vous allez enfin pouvoir montrer vos capacités. Faites virevolter votre cavalières sous les lustres au rythme de la musique. Éblouissez vos comparses et démenez-vous afin d'être élus Roi et Reine de la soirée. Mais n'oubliez surtout pas que je guettes.
    Profitez de votre soirée à votre aise et n'oubliez pas d'aller regarder le feux d'artifices qui célèbrera le début de cette nouvelle années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 30

MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon & Kim Hyo Jin Dim 2 Jan - 4:45

La nouvelle année était sur le point de commencer. La nouvelle année. Qu'était-ce au juste ? Un pas de plus vers la vieillesse d'un monde déjà trop vieux, vers une sénilité certaine pour la plupart de ceux qui se croyaient encore jeune, vers d'autres responsabilités. La réduction progressive d'une liberté jouissive, l'apparition de rides aux coins des lèvres des plus aigri. Happy New Year, Lee Jae Hoon. Le jeune héritier de l'empire Sonia Rykiel Korea n'avait jamais compris où était l'intérêt de fêter le temps qui passait. Il avait toujours voulu profiter de ce jour férié qu'était le trente et un décembre pour se ressourcer, se reposer, s'effacer quelques heures. Or, la bulle dorée dans laquelle il avait grandi n'acceptant pas ce genre de marginalisation, Jae Hoon n'avait jamais passé une veille de nouvelle année chez lui. Il faut dire que, depuis qu'il avait fait son entrée dans le monde de la drogue, les soirées organisées ce jour là étaient de vraies mines d'or.

Cette année, avait prévu de se rendre à un bal organisé par une certaine institution que tous connaissaient. Aux vues de ses nouvelles relations avec la jolie Hyo Jin, il s'était senti obligé de l'inviter - la présence d'une jeune femme étant une condition d'entrée à l'évènement-. Il se doutait de la présence des amies de cette dernière et pensait donc pouvoir la laisser dans un coin avant d'aller rejoindre tout son beau monde. Après tout, elle était procureur. Le jeune homme était donc de bon coeur de vouloir lui éviter pareille tâche un jour férié.

Debout, devant un miroir plus haut que lui, dans son peignoir de velours blanc, Lee Jae Hoon ruminait. Il maudissait le destin de l'avoir fait naître homme. Etre une femme était tellement plus simple. Elles avaient nombre de choix incalculable quant à la façon dont elles se coifferaient, ou dont elles s'habilleraient. Il était incontestable qu'un homme se devait de porter un costume trois-pièce minimum lorsqu'il se rendait à ce genre d'évènement. A côté de la multitude de robes dans lesquelles le sexe opposé pouvait se permettre de se présenter, le choix était automatiquement réduit. Un dernier soupir, et Jae Hoon ouvrait la porte de bois d'ébène menant à son dressing. Comme à son habitude, il commença par s'asseoir sur l'un des fauteuils qui se trouvaient à l'entrée de celui-ci et observa les centaines de vêtements qu'il possédait. Son regard s'arrêta sur la rangée de costumes de luxes qui se trouvait au fond, à droite. Un quart d'heure -passé à examiner chaque pièce minutieusement- plus tard, il ressortait deux cintres en main. Il avait opté pour un trois pièces noir, à noeud, simple mais élégant. Le genre de tenue dans laquelle il avait l'air d'un prince. Il avait prévu de passer chez sa compagne à vingt heures. Le temps lui manquait donc déjà. Dans l'un de ses nombreux miroirs, il s'observait, réfléchissant à la coupe de cheveux qu'il allait arborer ce soir. Une fois décidé, le jeune homme s'affaira à la préparation de son personnage. Il commencerait 2011 en beauté, pour ainsi dire. Accompagné de Kim Hyo Jin, l'une des plus belles femmes de son cercle de relations, il allait rayonner. Le costume enfilé, les cheveux en place, un dernier coup d'oeil dans le miroir : Jae Hoon était fin prêt.

___________

Hyo Jin ne vivait pas très loin de chez lui. Il y serait arrivé facilement à pied, mais une voiture l'attendait déjà lorsqu'il était descendu de l'immeuble où il avait élu domicile. Le chauffeur de celle-ci connaissant déjà l'adresse de la demoiselle, Jae Hoon n'eut aucun mot à prononcer. Le long du trajet, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire une fois au bal. Bien sûr, il devrait divertir Hyo Jin un minimum, et montrer aux autres qu'elle était sienne, selon les accords. Cela ne l'enchantait pas pour autant. Ces quelques minutes de réflexion suffirent à son chauffeur pour arriver à destination. Ce dernier ouvrit rapidement la portière du jeune homme et lui expliqua qu'il l'attendrait à cet endroit précis, pour les conduire au bal, lui et sa charmante cavalière. Charmante, avait-il dit ?! Jae Hoon s'avança vers l'immeuble dans lequel sa nouvelle petit amie habitait. En composant le code d'entrée de celui-ci, il se sentit de plus en plus réticent à l'idée de rejoindre le bel appartement. A peine était-il entré qu'il s'était souvenu que Hyo Jin ne vivait effectivement pas seule. Avec Shim Kyung Hee, qui plus est. Jae Hoon détestait cette enfant. Elle était hautaine, ingrate, irrespectueuse de ses aînés, et Diamond, malgré tout. Bien que non croyant, il pria pour ne pas la croiser. Il ne voulait pas gâcher une soirée qui s'annonçait si prometteuse de la sorte. La confrontation était inévitable, ils allaient forcément se croiser lors du bal, mais Jae Hoon souhaitait reporter ce moment au plus tard possible.

Une fois en face de la porte qui menait à Hyo Jin, Jae Hoon sortit son téléphone. Il allait devoir vérifier si la demoiselle était prête avant de frapper, jamais il n'attendrait en compagnie de ses deux colocataires loufoques.

Jae Hoon : Hyo Jin-ah. Rassure moi, tu es prêtes ?! Parceque je suis sur le point d'arriver chez toi, là, hein. Ne me fais surtout pas attendre, je t'avais donné une heure, tu as intérêt à la respecter. A tout de suite.

Après quoi Jae Hoon se munit d'un mouchoir en tissu qui ne lui servait qu'à cela, et frappa à la porte de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Jae Hoon & Kim Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: Let's Go Party :: Let's Dance !-