Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Motivation, motivation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Motivation, motivation !  Empty
MessageSujet: Motivation, motivation ! Motivation, motivation !  EmptyDim 30 Jan - 5:04


Bonsoir chers amis. Long time no see, right ?!
Effectivement, comme vous aurez certainement pu le remarquer, le forum semble avoir un peu de mal, ces derniers temps. Il avait pourtant débuté sur de bonnes bases, ayant un contexte attrayant, des membres qui avaient l'air actifs...

Je sais que je n'ai aucun droit en ce qui concerne ce topic - ne faisant pas partie du staff - mais c'est bien parce que je ne veux pas que Soul Seoul se meure que je fais ce que je fais à cet instant précis. Bien sûr, ce n'est pas seul que j'arriverais à faire changer les choses. C'est avec Jaebro & Minjee (indirectement) que nous nous sommes concerté et avons alors décidé d'ouvrir un topic pour rassembler les membres du forum souhaitant continuer l'aventure avec nous. Bien sûr, nous devrons tous faire preuve de motivation pour nos rps, la promotion du forum, etc...

Evidemment, je ne blâme en aucun cas votre éventuel manque de temps, nous avons tous une vie en dehors de ces sites internet. Mais, avouez qu'après tous les efforts que vous avez fournis pour donner un semblant de « vie » à vos personnages, ce serait bien dommage de tout arrêter avant même qu'ils aient pu commencer à évoluer. Aussi, pensons aux administratrices de ce forum qui y ont passé du temps : design, contexte, mise en place des différentes sections, des différents events..

Enfin braiffe, voilà ce que j'avais à dire. Si vous êtes toujours partants pour partir à la recherche de ces Star Diamonds tant convoités, ou même pour vivre simplement au coeur de Séoul, faîtes-nous signe et montez à bord ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kyung Hee

Shim Kyung Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 32

Motivation, motivation !  Empty
MessageSujet: Re: Motivation, motivation ! Motivation, motivation !  EmptyDim 30 Jan - 19:56

    Citation :
    nous avons tous une vie en dehors de ces sites internet.
    pas moi. * brique *

      SHIM KYUNG HEE

    ( ouais je me met en valeur 'o' )
    continuera l'aventure, même si elle l'a déjà, son star diamond * brique puissance 2 *
    ce forum est trop bon pour mourir, le contexte m'a direct attirer et je pensais qu'il allait marcher pendant des mois et des mois ! m'fait triste de le voir like this. nwn
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Jae Hwa

Kwang Jae Hwa

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 23
— Avatar : Kwon Ji Yong
— Age : 36

Motivation, motivation !  Empty
MessageSujet: Re: Motivation, motivation ! Motivation, motivation !  EmptyDim 30 Jan - 20:36

YO!

Comme l'a dit Jae Bro', nous n'avons pas envie que ce forum ferme à cause d'une "mauvaise passe" ... L'histoire et les personnages sont trop intéressants pour que nous les abandonnions aussi facilement (namého!). Alors montrons notre soutien ici afin que Soul Seoul puisse repartir sur de bonnes bases :DDD

SO! Les Tout-Puissants de ce forum, ne nous abandonnez pas maintenant T^T
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Min Jee

Jeong Min Jee

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 50
— Pseudo : no.way
— Avatar : Kim Tae Yeon
— Age : 34

Motivation, motivation !  Empty
MessageSujet: Re: Motivation, motivation ! Motivation, motivation !  EmptyDim 30 Jan - 22:03

Tout a été dit, je pense, et dans la plus parfaite des tournures *-*

Aussi posterai-je simplement pour confirmer ma présence, ma motivation et mon envie à voir ce forum repartir. Son originalité ne mérite pas cette brusque et –apparemment- inexplicable baisse d’activité, c’est bien trop dommage. Et c'est pourquoi j'espère vivement que nous serons nombreux à lui manifester notre soutien 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Suk

Han Min Suk

— I'm here since : 23/12/2010
— Messages : 19
— Avatar : Kim JongHyun
— Age : 33

Motivation, motivation !  Empty
MessageSujet: Re: Motivation, motivation ! Motivation, motivation !  EmptyMar 1 Fév - 1:14

J'ai rien d'autre à ajouter, je suis des votre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Motivation, motivation !  Empty
MessageSujet: Re: Motivation, motivation ! Motivation, motivation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Motivation, motivation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.FunLand :: Flood Space-