AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Step Up | Jung JoonGi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 20/03/2011
— Messages : 1
— Avatar : Simon D

MessageSujet: Step Up | Jung JoonGi Dim 20 Mar - 12:30

.Jung JoonGi.
feat. Simon D


ÂGE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE: 4 juillet 1987
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle avec forte préférence pour les hommes
PROFESSION: Aspirant Rappeur/Barman
GROUPE: Gold
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [X]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :


Un sacré numéro tout de meme. Dans l'immédiat, on ne trouvera pas de personne plus agréable a vivre et de plus enthousiaste que lui. C'est une véritable crème. Poli, respectueux, il pourrait passer le pour le genre idéal si il le voulait.
Il est quelqu'un d'hilarant, hilarant de franchise et de naiveté. Ces choses qui auraient pu lui attirer énormément d'ennuis, il les tourne d'une telle facon qu'on ne peux que difficilement se mettre en colère contre lui.
Sa voix grave, ses manières lui attirent les faveurs et des dames et des des hommes. Et ils ont bien raison. On trouvera difficilement plus aimant, et moins discret. Il est capable de préparer une énorme surprise pour la personne qu'il aime sans raison particulière, dépenser des sommes phénoménales qu'il n'a pas, et surtout, il est très tactile.
Sa peur de finir seul est plus forte que tout. Et ce n'est pas peu dire.
Il est intelligent, pragmatique et cynique. Il n'a pas son pareil pour boucler le bec aux personnes qu'il n'aime pas. Ses phrases peuvent etre aussi cinglantes que douces, il suffit de rentrer dans ses petits papiers !
Notre rappeur préféré est donc quelqu'un de très coloré, de très indécis. Il ne sait pas dans lequel coté de la balance il préfèrerait tomber. Le coureur de jupons ou alors le doux romantique ?

Il a tout de meme une face cachée a cette apparence débonnaire et agréable. Une phase plus sombre qui n'est plus ressortie depuis la mort de sa mère. Il est imprévisible, coléreux. Parfois même violent. Il a vraiment honte de l'avouer, mais il est comme ca, pas autrement, même les personnages les plus sympathique ont des travers a régler. C'est un soucis universel.

Enfin, et pour finir en beauté, laissez moi vous parler de ses peurs. Comme je l'ai dit, sa plus grande peur était de mourir seul. Il voulait mourir dans les bras de la personne qu'il aime. En vérité, la mort elle meme lui fait très peur. Il a peur du noir et de l'orage. Une peur qui remonte a l'enfance et qui est du a un épisode traumatisant de sa vie. Il n'en a aucun souvenir, pourtant il sait que ca l'a profondément marqué.

HISTOIRE :

"Nous nous aimions énormément, ton père et moi, crois moi. Nous étions pour tout le monde le couple parfait, et tu étais né d'amour. Un peu trop tot, et pas dans les bonnes circonstances, mais tu as toujours été désiré. Ne doutes jamais de ca.
En grandissant, tu entendras sans aucun doute cela autour de toi. Que tu étais l'enfant de trop dans la famille bien rangée de ton père.
Ta grand-mère m'a très vite effacée, meme après ta naissance, et ton père n'a pas fait grand chose pour l'en empecher, comprend le, il n'est pas très courageux.
J'ai donc quitté le domicile de la famille Yang après ta naissance, me séparant de ton père et te prenant avec moi. Tu étais alors ma seule joie. Tu étais un enfant tellement...heureux et insouciant. Tu ne pleurais jamais et tes gazouillements emplissaient le petit appartement miteux ou nous vivions de lumière.
En grandissant, tu commencas a avoir beaucoup d'énergie a revendre, un peu trop. Je ne compte plus les fois ou tu m'as apporté des problèmes. Mais je n'arrivais jamais a te punir comme il se doit, faible que j'étais.
Le besoin dans lequel tu as grandi ne t'as jamais affecté, tu ne t'es jamais plaint. Mais je savais qu'un jour il faudrait bien trouver une solution.

Un jour celle ci s'est présentée, claire et limpide. Tu venais d'avoir huit ans, et je recu une lettre de ton père le jour de ton anniversaire.
Elle contenait le faire-part de la mort de ta grand-mère. Et une lettre, écrite a la main, je reconnus immédiatement l'écriture brouillone et maladroite de ton père.
Cet homme que j'avais autrefois aimé plus que ma propre vie s'était remarié, il vivait dans une très grande maison, et tout dans sa lettre respirait la richesse et le rafinement, alors qu'il m'offrait de revenir habiter avec lui dans sa maison, afin que son seul fils puisse recevoir l'éducation qu'il se devait d'avoir.

C'était si soudain et si emprunt d'aucune émotion. Et pourtant je savais bien que je n'avais pas le choix. C'était choisir entre te condamner a des études médiocres et la faim continuelle, ou alors te permettre de devenir l'un des enfants les plus riches de tout Séoul.
Le choix fut rapidement fait."

-Kim Soo Jin (1996)

Evidemment, ce changement soudain d'environnement, de copains, d'école ne plus pas du tout au petit Kiseop, et pendant très longtemps, il le reprocha a sa mère.
Dans sa nouvelle maison, il rencontra froideur et hostilité. Notamment venant de son beau-frère et de sa belle-mère, qui voyaient en lui une menace.
Malgré tout cela, le jeune garcon semblait avoir énormément d'amour pour son père. Un homme doux et las, qui aimait la musique plus que tout. C'est lui qui lui en donna le gout, alors qu'ils passaient des heures a écouter de la musique dans son bureau.

Les années passèrent, on avait rarement vu personne plus optimiste et plus agréable que JoonKi, avec son accent de Busan, sa voix grave et son franc parler il illumina la maison jusqu'a ses 17 ans. Age ou sa mère mourut mystérieusement, laissant derrière elle une simple lettre.
On ne retrouva jamais le corps, et aucune question ne fut posée. Des discrètes funérailles furent organisées.

Persuadé que la mort de sa mère n'avait rien a voir avec un accident, la colère du jeune homme explosa la nuit qui suivit l'enterrement devant l'indifférence de toute sa famille. Il saccagea son salon, avant de faire son sac et de partir, seul.
Personne n'essaya de le retenir, et c'était tant mieux. Une nouvelle vie commencait pour le jeune de Busan.

N'envisageant aucunement de reprendre ses études, le jeune homme s'installa dans un appartement dans le centre ville de Séoul. Son culot et son talent lui valut d'etre embauché dans plusieurs bars et salles de spectacles pour chauffer la salle. Tout le monde l'appréciait, ce sacré numéro.
Gardant un petit contact avec son père, soupconnant toujours sa belle-mère d'y etre pour quelque chose dans la mort de sa mère, et bien décidé a découvrir la vérité, pour le moment il prend un malin plaisir a s'afficher, a afficher clairement toutes ses conquetes, etc...Il est jeune, il s'amuse, et pourtant il reve au grand amour. Qui sait ?

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Ezeckiel
ÂGE : 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, mais je ne réponds aux rps que le week end
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Par partenariat
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Je joue ce personnage aussi sur un autre forum. Mais j'avoue que Soul Seoul m'a vachement séduite, et que j'ai trouvé que ce personnage irait parfaitement dans ce concept.
En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance générale, le layout etc...
Dommage qu'il soit un peu vide :>.<:

Mais c'est pas grave ....JSUIS LA XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Step Up | Jung JoonGi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★-