Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

The hell can be charming - Kwon Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

The hell can be charming - Kwon Min Ki  Empty
MessageSujet: The hell can be charming - Kwon Min Ki The hell can be charming - Kwon Min Ki  EmptySam 18 Déc - 4:10

.Kwon Min Ki.
feat. Lee Joon


ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 06 Décembre 1990
NATIONALITÉ: Coréen
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro à temps partiel
PROFESSION: Etudiant en littérature
GROUPE: Diamond
POSTE VACANT: Oui [ X ] Non [ ]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
« Commençons par le commencement. C'est à dire, la façade. Kwon Min Ki, simple et discret étudiant en littérature. Il passe la plupart de son temps le nez plongé dans un livre quelconque. C'est un élève très sérieux, l'un des meilleurs à vrai dire bien qu'il ne s'en vante jamais. Lorsqu'il daigne relever la tête de son livre, il est une personne fort sympathique avec laquelle il est très aisé de nouer des liens. Tout le monde l'apprécie et aime passer du temps en sa compagnie. Pourtant, il est souvent victimes de violences lorsqu'il est seul...» ET BLABLABLA!
Non mais sans déconner! C'est ridicule! Il est hors de question que je fasse une description du genre "la veuve et l'orphelin"! Si une chose une sûre, c'est que que les apparences sont bien trompeuses, surtout en ce qui me concerne voyez-vous. Ne croyez pas que jouer la victime est une chose plaisante pour moi. Mais quelqu'un m'a dit un jour qu'il ne fallait jamais donner le premier coup. Alors je me laisse volontiers frapper, mais ensuite, j'estime avoir le droit de riposter. Après tout, ce n'est que de la légitime défense. Paraître aimable et gentil, et attentionné et tous les trucs du genre me donne vraiment l'envie de vomir. Mais le loup montre toujours patte blanche avant de manger les petits cochons. Et je suis bien pire que ce stupide loup. Je quelqu'un de vraiment asocial mais je dois faire l'effort de paraître amical. On est toujours plus fort lorsqu'on qu'on est soutenu. C'est vrai, je suis un monstre sans pitié et sans aucun sentiments. Mais je dois dire que j'apprécie beaucoup mes amis au contraire de les aimer. Je serais capable de laisser un enfant crever mais je ne le fait pas sinon ma superbe couverture volerait en éclat. Et ça, je ne le voudrais pour rien au monde. J'ai mis beaucoup trop de temps à mettre au point cette façade. En vérité, je suis quelqu'un de foncièrement méchant, voire même ignoble. Je suis pourvu d'un sadisme acerbe dont j'aimerais faire usage beaucoup plus souvent, mais bon. Un démon déguisé en prêtre voilà ce que je suis et ce que je revendique!


HISTOIRE :
Je suis né dans une famille on ne peut plus respectable. C'était la galère totale pour moi et mon frère je dois dire. A vrai dire, c'était carrément soulant. Mais comme je l'ai dit plus haut. je suis un adorable et parfait jeune homme.
Au départ, je faisait tout ce qu'on disais de faire. Sois gentil. Sois poli. Respecte les adulte. Ne sois pas méchant. Les garçons aime seulement les filles.
Au départ j'écoutais vraiment. j'étais un adorable fils; Digne de mes parents qui ne s'en vantait que beaucoup plus. Puis j'ai été à l'école. Et à l'école, les enfants ne sont pas aussi gentil qu'ils veulent bien leur faire croire. L'école primaire fût vraiment une école difficile. j'étais le le bouc émissaire des autres enfants. Il n'aimait pas l'idée que je sois plus riche qu'eux. Je ne pouvait absolument rien faire, parce que qu'ils étaient trop nombreux. Et après tout, je faisais ce que mes parents disais. J'étais gentil. Mais ça n'a pas duré longtemps. Arrivé au collège, les choses et bien vite changé. J'avais conscience de ce qu'on disais. Un bouffon. J'étais considéré comme un bouffon. C'est drôle n'est-ce pas? Mais croyez moi, je ne suis pas resté ce bouffon longtemps. Du moins, au fond de moi. C'est une merveilleuse image de bouffon m'a fort bien servi. Qui aurait cru que le bouffon menait ses anciens agresseurs à la baguette. Ils sont passé par tout: racket complètement inutile, bizutage intensif...viol. Comment j'ai pu réussir ça? La force était en moi et y est toujours. Finalement. Écouter papa et maman qui paie des cours de Tai Chi ça sert. Pourquoi viols? Pour l'humiliation. Rien de plus de plus. Et je dois dire que c'en était jouissif, et c'est le cas de le dire. Porter plainte? Bien sûr, ils sont essayé, mais qui les aurait cru? J'avais assez de marques à lépoque pour prouver que c'était moi qui avait été agressé. Et comme j'étais le plus sage des enfants...

Au lycée, c'était plus drôle. Bien évidemment, j'ai dû en changer. Mais bon. l'arrivée d'un inconnu...ça rapporte beaucoup plus de point auprès des filles. L'adorable petit intello. Les filles adore les intello en vérité. Pourquoi? ben les cours de rattrapages après l'école sont supers. Passer les vacances à réviser aussi pour être franc. C'est une vraie partie de plaisir.
Je dominais dans l'ombre. l'ombre ça me connait. Et comme dit mon cher frère jumeau: "un vrai faux-cul". En ce qui me concerne, je préfère le terme de démon déguisé en prêtre. plus classe, plus chaste.
C'est à partir de cette période que j'ai commencé à mettre au point cette doctrine. Après tout, un démon, ça vit dans l'ombre et les anges à la lumière. Deux facettes très utiles.

Ensuite, je suis allée à la fac. J'y suis encore mais avec un bonus. Un StarDiamond. J'ai bien ris lorsque je l'ai trouvé. Moi, comparé aux autres, je ne regardais même pas le Royal D., je m'en fichais royalement. d'ailleurs. Mais ce n'est pas pour autant que je ne l'ai pas gardé. je me suis rendu "au saint des saints" et j'y suis entré. Luxe et opulence. Mon nouveau chez moi en quelque sorte. Dès lors, ma vie est devenu complètement folle. Interviews, apparitions télévisés...mannequins en chaleur...Une vie de rêve en somme. J'use toujours de mon talent, si ce n'est plus. Je suis au yeux de la Corée du Sud l'homme parfait, le prince charmant, un emblème national. Et cette situation me plait énormément...oh oui!
Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Sunee
ÂGE : 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
OU AS-TU CONNU LE FORUM? :
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :


Revenir en haut Aller en bas

The hell can be charming - Kwon Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Diamond-