AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hwang Jung Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Hwang Jung Bae Lun 20 Déc - 16:58

.Hwang Jung Bae.
feat. [Kim Jung Hoon]


ÂGE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE: 7 novembre 1987
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Du moment que c'est mignon et que ça ne parle pas trop...
PROFESSION: Étudiant en journalisme, mannequin pour une marque de vêtements.
GROUPE: Gold
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [ X ]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Il ne faut jamais se fier aux apparences. Combien de fois avez-vous entendu votre mère, un ami ou bien un simple inconnu vous prononcer ces mots ? Un nombre incalculable je suppose. Et bien cette réflexion s’impose en ce qui concerne Jung Bae. Une gueule d’ange, un sourire adorable et pourtant Il est bien plus facile de compter ses qualités qui sont rares plutôt que ses défauts.
Fils unique et ayant grandit dans un milieu aisé, Jung Bae a développé très tôt un caractère capricieux, égoïste et avare. Partager est un principe qu’il connait à peine et ne supporte pas, que ce soit pour les biens matériels ou bien même les personnes. En effet, lorsqu’il lui arrive de s’attacher à quelqu’un, ce qui est rare, le jeune homme ne supporte pas de voir cette personne proche d’une autre et devient très jaloux. Jaloux et parfois violent. Méfiez vous de son allure, Jung Bae a peut être l’air frêle, mais il n’en n’est rien. Le jeune homme sait utiliser la force s’il le faut, et rarement à bon escient. Approchez vous un peu trop des gens qu’il aime, provoquez le et il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez avec un oeil au beurre noir. N’allez pas croire qu’il frappe à tout va tout de même. Violent certes, mais il sait se contrôler. Une simple insulte ne le fera pas réagir, n’oubliez pas le milieu d’où il vient. Un homme qui a un certain niveau de vie ne doit pas s’abaisser à frapper à la première occasion. Mais si vous touchez un point sensible en revanche… Têtu et borné, Jung Bae déteste avoir tort. S’il est convaincu d’une chose, il cherchera à tout prix à vous convaincre, quitte à vous malmener si vous n’entendez pas raison. De plus, s’il désire quelque chose, il l’obtiendra, coûte que coûte. Les obstacles ne lui font pas peur. C’est pour cela qu’il est rare de le voir échouer dans un projet, même si cela lui prend du temps. Alors bien évidemment, il ne supporte pas non plus qu’on lui résiste. S’il vous désire il vous aura, sachez le. Et pour arriver à ses fins, ses méninges sont son principal atout. Car en plus d’être cultivé, Jung Bae est intelligent, dans le sens où il fait preuve de logique et peut monter des plans biens construits pour arriver à un but. Et pour les rares fois où ses plans échouent et que l’on continue à lui résister, le jeune homme vous fera vivre un enfer. Cela vaut également pour les personnes qu’il déteste. Humilier publiquement, blesser… Voir les visages de ces gens se décomposer le fait sourire. Sadique ? C’est fort probable, mais moralement uniquement. Blesser physiquement juste pour le plaisir, ça ne l’intéresse pas.
Mais s’il y a bien une qualité que l’on peut reconnaître à Jung Bae en plus de ne jamais baisser les bras, c’est sa loyauté en ce qui concerne l’amitié. Si vous arrivez à avoir ses faveurs et à le supporter, Jung Bae peut devenir quelqu’un de très agréable, et oubliera peut être un instant son égoïsme pour vous. Il ne se comportera pas comme un ange bien sûr, mais il peut devenir très différent. Honnête, souriant, joueur… Le Jung Bae « ami » est quelqu’un sur qui l’on peut compter. En revanche, trahissez le et ce sera terminé. Le jeune homme ne supporte pas ça, et vous considèrera alors comme un ennemi. Et en ce qui concerne l’amour ? C’est une très bonne question. Il n’est jamais tombé amoureux, alors impossible de savoir s’il est capable d’être fidèle ou non. Son truc à lui c’est plutôt de collectionner les conquêtes d’un soir.


HISTOIRE :
Y a-t-il dans votre entourage, une personne née avec une cuiller en or dans la bouche, et qui pourtant ne le mérite pas selon vous ? Si ce n’est pas le cas, il est toujours temps de vous présenter Jung Bae.
Né d’un grand PDG et d’une avocate, Jung Bae a grandit parmi la population aisée de Séoul. Fils unique, enfin c’est ce qu’il croit, le jeune homme n’a jamais manqué de rien, bien au contraire. Considéré comme un prince aux yeux de ses parents, Jung Bae est le stéréotype même de l’enfant pourri gâté qu’on ne supporte pas. Depuis son plus jeune âge il a été dans les meilleures écoles, pris des cours du soir et des cours extrascolaires. Et son adorable minois en plus de ses origines l’a toujours propulsé parmi les élèves les plus populaires, ce qui a sans doute participé au développement de ce caractère exécrable qu’il possède. En effet, malgré sa personnalité, Jung Bae a toujours fait partie des élèves les plus admirés. Chose incompréhensible, je vous l’avoue.
Alors oui, on peut le dire, le jeune homme n’a pas eu une enfance difficile, bien au contraire. S’il voulait quelque chose, ses parents le lui offraient. Chez les Hwang, chaque jour de l’année était noël en quelque sorte. Et bien qu’il développe un caractère capricieux, ses parents n’ont jamais changé leur façon de l’élever, ne voyant en leur fils qu’un adorable bambin prodige qu’ils ne punissaient que rarement, lorsque ses notes étaient insuffisantes à leurs yeux.

Le seul moment que l’on pourrait qualifier de « difficile » (et encore, certains ont vécut bien pire) durant son enfance est la courte séparation que ses parents ont eu, lorsqu’il était âgé de onze ans. Cette année là sa mère a découvert l’existence de la maitresse de son mari, sa secrétaire avec qui il avait eu un enfant et s’en est allée avec son fils, sans pour autant demander le divorce. Jung Bae bien que toujours aussi gâté, vécut cette séparation plutôt mal, croyant en être la cause. Ce n’est qu’au bout d’un an, suite à une farandole d’excuses et de promesses qu’elle retourna auprès de son mari, bien que ce dernier ait perdu sa confiance. Tous les deux avaient décidé de ne rien révélé à leur fils, de peur de provoquer chez lui un mal être ou je ne sais quelle maladie psychologique et que sa vie ne soit pas troublée.

Jung Bae a donc grandit sans jamais connaître l’existence de son demi-frère, et vécu sa « crise d’adolescence » comme tout le monde, vers l’âge de 17 ans. Fatigué de la pression que son père lui mettait, le poussant à être toujours meilleur, Jung Bae eu une violente dispute avec lui un soir où ce dernier lui annonça qu’il allait avoir de nouveaux cours de soutient, alors que l’adolescent séchait déjà ceux qu’il avait, soudoyant ses professeurs pour qu’ils ne racontent rien à ses parents.
La suite de son histoire ? Il n’y a pas grand-chose à dire. A 17 ans déjà, Jung Bae était ce qu’il est encore aujourd’hui. Un fils à papa capricieux mais intelligent. Bien qu’il n’ait jamais connu l’amour avec un grand A comme on dit il ne s’en préoccupe pas. L’amour est un sentiment futile à ses yeux. Il rend stupide. Et ce que le jeune homme déteste par-dessus tout, ce sont les gens idiots, justement. Alors il poursuit ses études de journalisme pour devenir reporter à l’étranger et travaille parfois en tant que mannequin pour une marque de vêtements, histoire d’amorcer son indépendance, bien que ses parents soient toujours derrière lui.


Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Heeboo
ÂGE : 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 mais moins pour le rp.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Par top site ^^
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Il y a longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur pour un forum **


Dernière édition par Hwang Jung Bae le Lun 20 Déc - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: Hwang Jung Bae Lun 20 Déc - 17:08

'o' Un coup de coeur? Moooh ♥

Bienvenue et Fighting pour ta fiche! Je ferais en sorte que ton coup de coeur perdure ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: Hwang Jung Bae Lun 20 Déc - 17:51

heeboo je l'aime bien moi ♥ (:

la bienvenue, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hwang Jung Bae Lun 20 Déc - 18:14

Citation :
la bienvenue, donc !
Jae o/ !
( enfin je crois, si je me trompe je n'ai pas l'air bête XD )


Merci à vous deux ♥

Je me dépêche de finir >w<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: Hwang Jung Bae Lun 20 Déc - 18:20

non, non, c'est moi (:
sous un autre visage, certes.

d'accord, bon courage \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hwang Jung Bae Lun 20 Déc - 21:18

Et voilà terminé ! =)
Normalement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: Hwang Jung Bae Lun 20 Déc - 21:22

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hwang Jung Bae

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jung Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Gold-