AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

lee yoora ♣ as white as snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: lee yoora ♣ as white as snow Lun 20 Déc - 21:54

Lee Yoora
feat. Lee Jin Ah - Nana [ After School ]


      ÂGE: 20 ans
      DATE DE NAISSANCE: 4 avril 1990
      NATIONALITÉ: Coréenne
      ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
      PROFESSION: Bibliothécaire
      GROUPE: Diamond
      POSTE VACANT: Oui [O] Non [ ]


    About Me
    Too Curious..It's so Bad...


    CARACTERE :
    Il y aurait des milliers et des milliers de façon de décrire le caractère de Yoora. De long en large, de haut en bas, sous tous les angles inimaginables, et dans tous les cas, on remarquerait une chose : sa simplicité. Elle n’est pas du genre à jouer un double jeu, ou avoir une quelquonce façade, avec vous elle sera toujours vraie. L’autre point important de sa personnalité est sa naïveté. Yoora vit dans un monde parallèle au notre. Très sociable, elle ne pense jamais du mal d’une personne avant de l’avoir rencontré, n’a aucun préjugé, et d’ailleurs, même après avoir côtoyer la personne, il est rare que son avis change réellement. Pour elle, tout le monde est un minimum gentil, surtout envers sa personne. Dans sa logique inébranlable, il est rare que des personnes lui veuillent du mal, puisqu’elle ne leur veut aucun mal non plus. Têtue et entêtée, elle refuse de croire qu’elle se trompe, malgré les mauvaises expériences qu’elle a vécues. Quand elle a une idée en tête, elle ne l’abandonnera pas, à moins que vous ayez autre chose d’intéressant à lui proposer pour la dissuader, ce qui est généralement très rare. Ce qui nous amène aussi à son côté capricieux. Vu la manière de laquelle elle a été élevé, la jeune fille a toujours eût ce qu’elle voulait, et le fait que ses parents l’aient longuement traitée comme une princesse fait qu’au final, elle se comporte comme telle maintenant. Parfois, en voyant trop la vie en rose, et en rêvant trop, on la pense un peu gamine, car elle n’a clairement pas l’esprit d’une adulte complètement constituée. Etant perçu comme un défaut par beaucoup, son côté pure et chaste peut aussi se percevoir comme une qualité, car de cette manière Yoora se fait assez inaccessible. Croyant au prince charmant, elle ne laisse pas n’importe qui l’approcher et peut paraître très difficile dans ses critères. & même si elle semble avoir beaucoup d’humanité, Yoora reste du moins une personne assez superficielle, très passionnée par la mode, elle accorde une certaine importance à son apparence, et aussi celle des autres.

    HISTOIRE :
    Rêve. Un mot, certes, mais qui définie bien l’enfance et la vie en générale de la jeune Coréenne. Ses parents ne sont pas riches à en mourir, mais ils ont eût d’assez bon revenus pour subvenir à tous les besoins et même les envies de leur fille. Leur fille unique qu’ils chérissaient plus que tout. Dès la naissance, elle était considérée comme une vraie princesse. Toujours aux petits soins, ayant eût l’attention de tous son entourage, Yoora a toujours été enfermée dans un petit cocon doré. Ses parents, soucieux que leur fille grandisse, et ne voulant absolument pas que leur princesse se fasse influencer par de mauvaise fréquentation, ils l’ont toujours sur-protégé, ce qui fait que la jeune fille a grandit dans un environnement presque parfait, rose & très sain. Bien sûr, ce n’était pas le vrai monde, et son cocon pouvait être assimilé à un monde parallèle au notre. Elle n’a jamais connu la dureté de la vie, et n’a jamais eût à faire face à une quelquonce difficulté. A l’école, elle a toujours été moyenne. Pas trop nul pour être dans les derniers de la classe, mais pas assez bosseuse pour être dans les premiers, bref, elle faisait un minimum et n’a jamais vu l’utilité d’en faire plus. Les jours se suivaient et se ressemblaient. La jeune Coréenne, adolescente s’était construite cette réputation de fille innocente et naïve, qui ne la dérangeait pas du tout. Elle ne pensait jamais de mal des autres, et dans sa logique, la réciproque était tout aussi vraie. Mais cela lui a valut pas mal de problèmes. Elle en a eût de nombreux, comme par exemple elle prêtait de l’argent qu’on ne lui a jamais rendu, ou encore le fait que l’on abusait un peu trop de sa gentillesse, mais bien sûr à petite dose. Mais il y avait une chose dont elle se souviendra toujours. Cette fois-là où des gars avaient décidé de jouer avec elle. Tout ça a commencé, quand l’un deux l’avait abordé, à la sortie du lycée, prétendant qu’il faisait partie du lycée voisin. Ils se sont rapidement liés d’amitié – enfin surtout elle - & lui rendait pas mal de service par plaisir, et surtout parce qu’elle ne voyait pas où était le problème. Plusieurs personnes lui avaient dit qu’il était louche, comme d’habitude, elle n’avait écoutée personne.

    Un jour, alors qu’il l’avait invitée chez elle, prétextant des révisions, il avait invité deux de ces potes, et comme d’habitude, elle ne s’était rendu compte de rien. Elle ne se rendit compte que c’était un plan foireux, que quand ceux-ci commencèrent à lui faire des avances trop soutenues, et qu’ils commencèrent à la toucher… Si elle a réussi à s’en sortir ce jour-là, c’était uniquement par chance, mais ça ne lui a pas servit de leçon, elle pense toujours que ces gens-là étaient des « exceptions ». Bon, bien sûr, ses exigences pour trouver son prince charmant avait changé, mais rien de bien majeur. A part ses accidents de parcourt répétés, la jeune fille n’a pas changé. Quand vint l’heure de choisir une Université, elle ne s’était pas foulée. Après avoir obtenue son diplôme, elle décida de travailler comme bibliothécaire, dans une grande bibliothèque de la ville, car il se trouvait qu’elle aimait les livres, et que ce n’était pas un job trop cessant, avec des horaires flexibles. Au pire, il y aura toujours l’argent de maman & papa. Yoora a beau aimer la lecture, son activité préférée restera le shopping, et elle accorde beaucoup d’importance à la mode. Toujours le temps pour une séance, la jeune fille aime s’armer des plus grandes marques, pour le plus grand malheur de son porte-monnaie. D’ailleurs, sans cette activité, elle ne serait jamais ce qu’elle est aujourd’hui. Ce jour à été aussi un jour marquant dans son existence. C’était une journée ordinaire comme à son habitude, Yoora passait des heures et des heures dans les magasins. Elle arpentait les rayons de chaussures, quand, en ouvrant une boîte, elle trouva un StarDiamond…son StarDiamond. A vrai dire, elle ne croit pas vraiment au hasard, et avait bien comprit qu’il lui était destiné. Joyeuse ? Il y avait de quoi l’être, mais au lieu de se précipiter au Royal Diamond, la jeune femme a d’abord préféré terminer sa séance de shopping, après tout, chacun ses priorités, et pour elle, cela semblait évident, pas à vous ? Depuis cet évènement, sa vie est devenue encore plus facile qu’avant. En plus de l’aisance, il ne lui manquait plus que la notoriété. De plus, elle avait fait d’incroyable rencontre… ça vie était vraiment parfaite maintenant, de quoi en énerver plus d’un.


Behind The Screen
Who are You?


    PSEUDO : yobo
    ÂGE :quinze yo. soon
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne sauf exception (aa)
    OU AS-TU CONNU LE FORUM? : partenariat avec awa ~
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : coup de coeur pour le concept & aussi le PV ~


Dernière édition par Lee Yoora le Mar 21 Déc - 2:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: Re: lee yoora ♣ as white as snow Lun 20 Déc - 21:57

Collègue Akiwanienne Bienvenue o/

Fighting pour ta fichouille :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: lee yoora ♣ as white as snow Lun 20 Déc - 22:06

oh, une femme (:
la bienvenue, et courage pour la fiche.

si t'as un problème, contacte-nous \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: Re: lee yoora ♣ as white as snow Mar 21 Déc - 2:17

    Minki ; Merchi o/
    & je crois que sans ton aide, j'aurai surement foiré mon histoire - 'fin, plus que maintenant - (x

    Ayden ; j'ai l'impression que les femmes se font rares, je sais pas si c'est une bonne chose mais bon (aa)
    & merci pour l'acceuil :3

    Hm, je pense avoir terminé ma fiche.
    J'espère que c'est bon, et que je n'ai pas fait d'erreur (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: lee yoora ♣ as white as snow Mar 21 Déc - 2:36

c'est aydan, pas ayden bby (:

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lee yoora ♣ as white as snow

Revenir en haut Aller en bas

lee yoora ♣ as white as snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Diamond-