AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Angels do not have wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Angels do not have wings Lun 20 Déc - 23:09





Hwang Jung Bae:


Carte d'identité:

- 23 ans
- Étudiant en journalisme et mannequin
- Bisexuel
- Groupe: gold
- Collectionne les portes-clefs
- Est allergique au chocolat
- Conduit un cabriolet
- Adore les fraises
- Passionné de photographie et de dessin
- Fait du shopping au moins une fois par semaine


Son point de vue sur le Royal Diamond:

Toutes ces histoires, autant le dire, Jung Bae n'en a rien à foutre. Un club select qui choisit lui même ses clients? Ce n'est pas la première fois qu'il voit ça. Qu'il puisse y entrer ou pas ne changera pas sa vie, d'autant plus qu'il n'a pas besoin de ça pour se faire connaître. L'argent et la pseudo célébrité il les a déjà.


Caractère:

Il ne faut jamais se fier aux apparences. Combien de fois avez-vous entendu votre mère, un ami ou bien un simple inconnu vous prononcer ces mots ? Un nombre incalculable je suppose. Et bien cette réflexion s’impose en ce qui concerne Jung Bae. Une gueule d’ange, un sourire adorable et pourtant Il est bien plus facile de compter ses qualités qui sont rares plutôt que ses défauts.

Fils unique et ayant grandit dans un milieu aisé, Jung Bae a développé très tôt un caractère capricieux, égoïste et avare. Partager est un principe qu’il connait à peine et ne supporte pas, que ce soit pour les biens matériels ou bien même les personnes. En effet, lorsqu’il lui arrive de s’attacher à quelqu’un, ce qui est rare, le jeune homme ne supporte pas de voir cette personne proche d’une autre et devient très jaloux. Jaloux et parfois violent. Méfiez vous de son allure, Jung Bae a peut être l’air frêle, mais il n’en n’est rien. Le jeune homme sait utiliser la force s’il le faut, et rarement à bon escient. Approchez vous un peu trop des gens qu’il aime, provoquez le et il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez avec un oeil au beurre noir. N’allez pas croire qu’il frappe à tout va tout de même. Violent certes, mais il sait se contrôler. Une simple insulte ne le fera pas réagir, n’oubliez pas le milieu d’où il vient. Un homme qui a un certain niveau de vie ne doit pas s’abaisser à frapper à la première occasion. Mais si vous touchez un point sensible en revanche… Têtu et borné, Jung Bae déteste avoir tort. S’il est convaincu d’une chose, il cherchera à tout prix à vous convaincre, quitte à vous malmener si vous n’entendez pas raison. De plus, s’il désire quelque chose, il l’obtiendra, coûte que coûte. Les obstacles ne lui font pas peur. C’est pour cela qu’il est rare de le voir échouer dans un projet, même si cela lui prend du temps. Alors bien évidemment, il ne supporte pas non plus qu’on lui résiste. S’il vous désire il vous aura, sachez le. Et pour arriver à ses fins, ses méninges sont son principal atout. Car en plus d’être cultivé, Jung Bae est intelligent, dans le sens où il fait preuve de logique et peut monter des plans biens construits pour arriver à un but. Et pour les rares fois où ses plans échouent et que l’on continue à lui résister, le jeune homme vous fera vivre un enfer. Cela vaut également pour les personnes qu’il déteste. Humilier publiquement, blesser… Voir les visages de ces gens se décomposer le fait sourire. Sadique ? C’est fort probable, mais moralement uniquement. Blesser physiquement juste pour le plaisir, ça ne l’intéresse pas.
Mais s’il y a bien une qualité que l’on peut reconnaître à Jung Bae en plus de ne jamais baisser les bras, c’est sa loyauté en ce qui concerne l’amitié. Si vous arrivez à avoir ses faveurs et à le supporter, Jung Bae peut devenir quelqu’un de très agréable, et oubliera peut être un instant son égoïsme pour vous. Il ne se comportera pas comme un ange bien sûr, mais il peut devenir très différent. Honnête, souriant, joueur… Le Jung Bae « ami » est quelqu’un sur qui l’on peut compter. En revanche, trahissez le et ce sera terminé. Le jeune homme ne supporte pas ça, et vous considèrera alors comme un ennemi. Et en ce qui concerne l’amour ? C’est une très bonne question. Il n’est jamais tombé amoureux, alors impossible de savoir s’il est capable d’être fidèle ou non. Son truc à lui c’est plutôt de collectionner les conquêtes d’un soir.



Looking For:


• Des amis proches (1/2): Pour Jung Bae ces deux personnes sont les personnes les plus importantes qu'il ait en dehors de sa famille. Leurs rencontres ont été bien différentes, mais désormais il les considère comme ses meilleur(e)s ami(e)s. Ils sont les seuls à voir et connaître les aspects positifs mais pourtant rare de sa personnalité.

• De bonnes connaissances: En dehors de ses meilleurs amis, ces personnes sont les seules à avoir droit à un peu de gentillesse de sa part. Pourquoi? Il ne sait pas vraiment lui même, peut être une anecdote, ou un simple ressentit... Mais dans tous les cas il est incapable de se montrer réellement odieux avec elles.

• Des coups d'un soir: Pour certains ça n'a duré qu'une nuit, pour d'autres il leur arrive de se retrouver de temps en temps, quand l'envie leur prend. Plaisir sans contraintes, que demander de plus?

• Des ennemis: Impossible que personne ne déteste Jung Bae. Ils sont même nombreux à ne pas pouvoir le voir et c'est réciproque. Tout peut être déclencheur. Le fait d'avoir décliner ses avances, un quiproquo, un accident ou bien le simple fait que votre tête ne lui revienne pas. La vie serait bien ennuyeuse sans ennemis, n'est-ce pas?

• Un bouc-émissaire: Cette personne n'a vraiment pas de chance. Jung Bae la choisit comme souffre douleur. Lorsqu'il est en colère, frustré ou bien qu'il s'ennuie c'est elle qu'il ira martyriser, et sans raison particulière. Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, voilà tout.

• Le pisteur: Peut être que cette personne se croit discrète, mais ce n'est pas du tout le cas. Depuis quelques temps maintenant, lorsqu'elle croise Jung Bae elle le suit, et ce dernier s'en ait bien évidemment rendu compte. S'il ne disait rien jusqu'à présent, le jeune homme commence à s'impatienter et compte bien lui demander plus ou moins gentiment la raison de ce pistage.

• U.C ~~



Dernière édition par Hwang Jung Bae le Ven 24 Déc - 16:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Angels do not have wings Lun 20 Déc - 23:09



Girls; who are you?:



Lee Yoora
« U.C »



Kim Hyo Jin
« U.C »



Shim Kyung Hee
« U.C »



Jang Yeo Hee
« U.C »



Dernière édition par Hwang Jung Bae le Ven 24 Déc - 3:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Angels do not have wings Lun 20 Déc - 23:09



Boys; who are you?:



Kim Saisha
« Et le texte »




Noh Young Jae
« Et le texte »



Dernière édition par Hwang Jung Bae le Mer 22 Déc - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: Re: Angels do not have wings Mar 21 Déc - 17:32

    Je veux un lien ♥
    J'ai pas beaucoup d'idées, mais j'aime bien presque tous tes liens prédéfinis & j'arrive pas trop à me décider. Donc, lequel tu aimerais le plus avoir ? ^^'
    - a noté mes préférences pour les premiers & le dernier x) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Angels do not have wings Mar 21 Déc - 17:44

Bien sûr ♥

Impossible que tu sois mon bouc-émissaire ToT.
Je serai plutôt pour ami proche ^-^. Mais je n'ai pas vraiment d'idée =/. D'autant plus que Jungie se fiche pas mal de ces histoires de diamond. Hum... On pourrait dire qu'il n'est pas au courant que Yoora en est une ? Que pour une raison ou une autre elle ne le lui a jamais avouer ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: Re: Angels do not have wings Mar 21 Déc - 17:52

    Ca me va ami proche aussi ♥
    Pourquoi pas. Yoora n'est pas du genre à se vanter sur ce genre de chose, donc au début, elle n'aurait pas vu l'utilité de lui dire, puis après, quand elle a découvert que Jungbae s'enfichait de ces histoires et avait un avis négatif sur la chose, elle s'est dit qu'il valait mieux qu'elle garde tout ça secret de peur qu'il risque de changer d'avis sur elle, et que leur relation change. Sinan, pour la relation, je sais pas depuis quand ils se connaitraient... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Angels do not have wings Mar 21 Déc - 18:13

Bonne question. >w<
Je pensais que Jungie aurait put faire des recherches dans la bibliothèque où travaille Yoora pour un devoir, mais je suppose qu'elle ne travaille pas là bas depuis longtemps. x) Alors à moins qu'ils ne deviennent meilleurs amis en un an seulement...

Si elle vient d'un milieu social aisé, ils auraient put se connaître depuis qu'ils sont jeunes par contre. ^^
Si elle vient de la classe "normale" euh... on trouvera quelque chose >_<"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: Re: Angels do not have wings Mar 21 Déc - 18:26

    Awn, Yoora travaille à la biblio, depuis un an et demi à peine, donc comme tu dis, c'est pas assez. Par contre, elle vient d'un milieu aisé - mais travaille comme bibliothécaire, cherchez l'erreur xD -, donc je pense qu'ils y aient des chances qu'ils aient put se connaitre quand ils étaient jeunes. Niveau rencontre, je pense que comme Jungbae est son sunbae, il aurait pu l'aider dans X situation, face aux profiteurs par exemple. Au début, il aurait été plutôt désagréable avec lui, parce que sa naiveté l'énervé un peu, mais au fil du temps, vu que Yoora, n'avait pas l'air de comprendre, & qu'elle se faisait souvent avoir, il continuerait à l'aider, & Yoora serait une des seules personnes a faire abstraction de son mauvais caractère et à prendre que les bon côté, et au fil des années, ça a évolué, & voilà pourquoi ils sont proches maintenant ? '0'. Je sais pas si ça te conviens xD~

    edit: en plus ils sont "fana" de shopping tous les deux *o*
    'fin, Yoora certainement beaucoup plus que lui, mais bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Angels do not have wings Mar 21 Déc - 21:32

Ah, ça me convient parfaitement *o* Tu as eu une bonne idée! ^^
On peut dire qu'ils ont été dans les mêmes écoles et qu'ils se sont connus comme ça.

On fait comme ça alors ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: Re: Angels do not have wings Mar 21 Déc - 21:36

    Ok, c'est parfait alors ♥
    Je t'ajoute dès je fait la MAJ de ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angels do not have wings

Revenir en haut Aller en bas

Angels do not have wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: RelationsCorp. /!\ :: Relationships-