Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Please don't go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Sun Ju

Park Sun Ju

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 20
— Pseudo : Booh
— Avatar : Kim Ki Bum - Key [Shinee]

Please don't go  Empty
MessageSujet: Please don't go Please don't go  EmptyLun 20 Déc - 23:15

PARK SUN JU
« Let's no bring the past back anymore »


Please don't go  477988key0410

feat. Kim Kibum - Key
credit to Mady
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je n’ai jamais été très doué pour me présenter. Par où faut-il commencer ? Bonjour peut être. La politesse avant tout. Mais on a pas tous été élevé comme ça. Je ne pense pas être quelqu’un de très difficile, bien sûr j’ai mon petit caractère, mes défauts mais aussi mes qualités. On m’accepte comme je suis, ou on va voir ailleurs. Je ne changerai jamais ce que je suis pour quelqu’un. J’ai ma personnalité, et je la garde.
    Je n’ai pas un humour irrésistible, ni le cœur un peu bohème comme dirait certains. Je voudrais pouvoir rassurer ceux que j’aime à chaque fois qu’ils en ont besoin, trouver les bons mots. Dieu seul sait à quel point j’aimerai avoir ses qualités, mais je suis comme je suis.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    Sugar and Spice

    Best Friend

    Hey Sweet Girl

    L for Love, L for Lie

    My Best Ennemy

    Go Away


Looking For

.



Lovely - Sugar and Spice - .Il y a quelque chose entre nous, je ne peux pas le nier et toi non plus. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. On se tourne autour sans jamais osé aller plus loin. Peut être parce qu'il y a des sentiments et que nous avons peur. On se cherche, parfois on s'évite pour ne pas avoir à se regarder dans les yeux. Une relation douce mais épicé. free .

My Best Friend - . My Boy. Mon meilleur ami. Celui qui sait tout de moi et qui m'accepte comme je suis. Le seul d'ailleurs. Pas de secrets entre nous. Quand je t'envoies promener et que je te dis plein choses atroces que je ne pense pas, tu ne me lâche pas. Tu sais qu'au fond de moi je ne suis pas comme ça. Et surtout tu sais à quel point je t'aime. taken.

Hey Sweet Girl . Un peu ma petite soeur. Adorable, mais parfois j'ai envie de t'étrangler. Je garde un oeil sur toi jusque au cas ou tu aurais des problèmes. Je ne sais pas pourquoi je me suis attachée à toi et je ne l'avoue pas souvent que je t'aime bien. Mais tu le sais, je te le montre comme je peux. Je ne suis pas un grand sentimental mais tu m'aide à m'ouvrir un peu plus. Thank you Sweetheart. free .

L for Love, L for lie - . Mon ex petit(e) ami(e). On est juste sorti ensemble, on s'est embrassé et tout ça. Mais je n'avais pas réellement envie d'être avec toi. J'essayais juste de voir ce qu'était d'avoir une relation avec quelqu'un. Désolée de t'avoir menti. Disons que maintenant, on ne peut plus s'encadrer pour rester poli. Mais c'était quand même agréable d'avoir été avec toi, même s'il n'y avait pas de réel amour, ni de vrais sentiments. taken .

My Best Ennemy - . Toi et moi, ça n'a jamais été le grand amour. On se dispute, on se menace, on se fait des coups bas. Toujours prêt à se battre, on se provoque. Je ne te supporte pas. Tu me rend fou. Je ne sais pas pourquoi. C'est physique. Il y a des gens qu'on aime pas sans les connaître. Mais dans le fond, j'aime cette relation. free

Go Away . Tu m'as bousculé une fois sans t'excuser. Depuis je te mène la vie dure dès que je le peux. Il ne faut pas manquer de respect à Sun Ju ? Tu ne le savais pas. Et puis tu m'énerve, j'ai toujours envie de te tirer les cheveux ou de renverser ma bouteille d'eau sur toi. Quelque chose me dérange chez toi. taken .


Please don't go  250448KeyHeyMyJoJobynanakey Please don't go  656971thSHINee31 Please don't go  436011KeyEarFetishbynanakey Please don't go  676699key9byxbluestars


Dernière édition par Park Sun Ju le Dim 26 Déc - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Ju

Park Sun Ju

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 20
— Pseudo : Booh
— Avatar : Kim Ki Bum - Key [Shinee]

Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  EmptyLun 20 Déc - 23:17


RELATIONSHIPS
Part of my life


Please don't go  668078thhb17
Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Please don't go  668078thhb17
Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Please don't go  668078thhb17
Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Park Sun Ju le Lun 20 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Ju

Park Sun Ju

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 20
— Pseudo : Booh
— Avatar : Kim Ki Bum - Key [Shinee]

Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  EmptyLun 20 Déc - 23:19


TOPICS
En cours



TOPICS
Terminés



TOPICS
Annulés
Revenir en haut Aller en bas
Kang Aydan

Kang Aydan
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  EmptyMer 22 Déc - 17:14

◊ My Best Friend - ♂ . My Boy. Mon meilleur ami. Celui qui sait tout de moi et qui m'accepte comme je suis. Le seul d'ailleurs. Pas de secrets entre nous. Quand je t'envoies promener et que je te dis plein choses atroces que je ne pense pas, tu ne me lâche pas. Tu sais qu'au fond de moi je ne suis pas comme ça. Et surtout tu sais à quel point je t'aime. free.

puis-je ? \o
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Ju

Park Sun Ju

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 20
— Pseudo : Booh
— Avatar : Kim Ki Bum - Key [Shinee]

Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  EmptyMer 22 Déc - 17:18

Avec plaisir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Aydan

Kang Aydan
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  EmptyMer 22 Déc - 17:19

parfait alors (:
faudra discuter des détails par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Min Su

Jo Min Su

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : stone.
— Avatar : song seung hyun ♥
— Age : 31

Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  EmptyDim 26 Déc - 15:21

*entre*

KEY. e.e
iwantunlien.

Et quand j'ai vu ça je me suis dit que c'était parfait eoe;
Park Sun Ju a écrit:
Go Away . Tu m'as bousculé une fois sans t'excuser. Depuis je te mène la vie dure dès que je le peux. Il ne faut pas manquer de respect à Sun Ju ? Tu ne le savais pas. Et puis tu m'énerve, j'ai toujours envie de te tirer les cheveux ou de renverser ma bouteille d'eau sur toi. Quelque chose me dérange chez toi. free .

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Ju

Park Sun Ju

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 20
— Pseudo : Booh
— Avatar : Kim Ki Bum - Key [Shinee]

Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  EmptyDim 26 Déc - 15:59

OF COURSE *O*
J'aime bien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo Min Su

Jo Min Su

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : stone.
— Avatar : song seung hyun ♥
— Age : 31

Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  EmptyDim 26 Déc - 16:21

par contre, vu que minsu ne sort pas beaucoup de chez lui, il faudrait trouver un endroit de rencontre e.e
Et il l'aime pas à quel point xD ? (j'veux dire, c'est de la haine irraisonnée ou il l'apprécie juste pas vraiment 'o' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Ju

Park Sun Ju

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 20
— Pseudo : Booh
— Avatar : Kim Ki Bum - Key [Shinee]

Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  EmptyDim 26 Déc - 16:27

Un endroit ...
Est ce qu'il aurait pu le bouscule dans le café où Sun Ju travaille ?
Je sais pas s'il sort ici XD

Nan ça serait juste qu'il l'apprécierait pas et que quelque chose l'énerve sans savoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo Min Su

Jo Min Su

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : stone.
— Avatar : song seung hyun ♥
— Age : 31

Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  EmptyDim 26 Déc - 17:11

hmm 'o' ouais ça devrait pouvoir se faire (: faut bien qu'il bouge de temps en temps ._.

c'est sa tête qui lui revient pas je suppose èé xDD.
je t'ajouterai quand je ferai ma fiche, donc 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Please don't go  Empty
MessageSujet: Re: Please don't go Please don't go  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please don't go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: RelationsCorp. /!\ :: Relationships-