AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 30

MessageSujet: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE Lun 20 Déc - 23:51

.Lee Jae Hoon.
feat. [Jang Geun Seok]


ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 27.05.1988
NATIONALITÉ: Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE: Non définie.
PROFESSION: Etudiant en macro-économie le jour, Dealer la nuit.
GROUPE: Gold.
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [X]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
A Séoul, capitale de la Corée du Sud se mêlent divers communautés. "Cinq catégories bien distinctes." - vous dira Jae Hoon. Ceux qui lui sont inconnus, à qui il n'a - et ne fera - jamais attention. Ceux qui lui sont inférieurs, qui le connaissent, mais qu'il n'accepte pas. Ceux qui lui sont supérieurs, qu'il respecte officiellement, qu'il manipule officieusement. Son cercle proche qu'il élève à un rang particuiler. Et lui même. Ceci est la vision du monde Sud-Coréen de Lee Jae Hoon, vingt-deux ans, fils du responsable Coréen des boutiques Sonia Rykiel.

Le jeune garçon, étudiant spécialisé en macro-économie à l'Université de Séoul, avait toujours été élevé comme un Prince. Fils unique, gâté à en devenir écoeuré, il a grandi dans un univers basé sur la superficialité, l'hypocrisie et la manipulation. Loin de lui l'idée de blâmer ses parents, il le vivait très bien. Son enfance, comme son adolescence lui avaient toujours semblées faciles, la bulle dorée dans laquelle lui et ses amis avaient évolué jusqu'à ce jour étant particulièrement difficile d'accès. De cette éducation matérialiste était né un jeune homme égocentrique, méprisant, avide de pouvoir, fier. Il imposait un certain respect de par l'air condescendant qu'il présentait à quiconque osait croiser son regard. Les êtres ordinaires souhaitent vivre la vie de Jae Hoon, Jae Hoon souhaite monter plus haut. Il n'aspire qu'à une chose, la popularité absolue, la reconnaissance de ceux qu'il considère comme un peuple devant être soumis. Pour arriver à faire de cette Utopie une réalité, notoriété, argent, drogue et sexe seront des armes qu'il sera prêt à utiliser. Le jeune garçon ne rassemblait pas non plus tous les vices. Il ne mentait pas tant qu'il n'en avait pas vraiment besoin - le cas échéant, il ne considérait même pas ça comme un mensonge, au sens propre du terme, mais comme une omission de la vérité -. Le jeune homme avait une réputation de playboy non-fondée. La gente féminine ne l'avait jamais particulièrement interessé, le sexe qu'était le sien non plus. Si on le voyait souvent avec une jeune fille au bras, c'est qu'il avait besoin d'elle pour obtenir quelque chose. A la base, il ne les draguait sûrement pas pour se faire plaisir, même s'il en profitait, au passage.
Jae Hoon pourrait passer pour associable. Or, c'est un garçon avec beaucoup d'amis, la plupart étant tout de même issus d'un milieu social similaire ou équivalent. Il avait beau se considérer comme étant exceptionnel, il n'en restait pas moins un être humain. Il pouvait rire aux éclats, se montrer généreux, amical et affectueux avec les gens qu'il appréciait vraiment. Même si cette facette de sa personnalité n'était pas souvent mise en avant. Malheureusement.t.

HISTOIRE :
Un jour, Lee Jae Hoon s'était réveillé en réalisant qu'il vivait dans une sorte de Paradis Terrestre. Un père responsable des affaires d'une grande marque de Haute-Couture Française, une mère restauratrice au Millenium Hilton de Séoul, ni frère ni soeur à l'horizon. Il voulait le matin, avait à midi et jetait le soir. "Golden Youth". Beaucoup pourraient penser que, comme le voudrait le cliché, les parents de Jae Hoon n'aient jamais pris le temps de s'occuper de leur rejeton. Bien au contraire, ce dernier ne passait pas une seule journée sans se faire chouchouté par ses deux géniteurs. L'enfant n'était donc pas en manque d'affection non plus. Il aimait et été aimé, l'environnement le plus prospère qui soit pour un enfant..normal.
Soumis à une certaine pression depuis son plus jeune âge, il avait grandi en repoussant tout être qui lui avait été pointé du doigt, en recherchant la perfection. Jae Hoon a toujours fréquenté les meilleures écoles privées de la capitale. Plutôt intelligent, il faisait partie des meilleurs élèves de ses promotions collège & lycée. Nerd ?! Jamais. Il était tout aussi hype que ses équivalents New-Yorkais. Capable de poser des limites à tout ce qu'il entreprenait, il gérait son semblant "double-vie" avec dextérité, laissant apparaître une identité sociale dominante. Que ce soir le jour ou la nuit, Jae Hoon n'était qu'un gosse de riche pourri-gâté, un peu plus connu que les autres.
Or, jusqu'à son entrée en seconde, jusqu'à sa rencontre avec celui qu'il considérait comme le modèle de société absolu, l'idée d'accèder aux hautes sphères "Diamantiques" ne lui avait jamais sérieusement effleuré l'esprit. Ce garçon qu'il observait un jour de près, un soir de loin lui montrait tout ce à quoi "les gens de son rang social" pouvaient accèder naturellement. Prenez les Trois F : "Fame, Fun & Friends", ajoutez à cela "Argent, sexe & drogue" et une nouvelle facette de Jae Hoon était née. Petit à petit, il avait fait sa place dans le milieu. Il commença à se familiariser avec les soirées de totale débauche où circulaient drogues en tout genre et fini par tomber dans le piège qui y était tendu. Jae Hoon était devenu dealer au milieu de son année de première, et avait monté son propre commerce illicite à son entrée à l'Université. Loin de lui l'image du junkie de base fumant, sniffant et se piquant à longueur de temps. Il ne touchait pas à cette "merde", non. Jae Hoon se contentait d'en distribuer à qui en voulait, à qui payait pour. Mettre les autres dans des situations embarassantes, critiques, sans jamais s'impliquer soi-même.
Cependant, personne ne pouvait vraiment dire que Jae Hoon avait changé. Le garçon avait toujours été méprisant, fier et arrogant. Avec l'âge, son égocentrisme c'était même accru. Il ne fréquentait officiellement que très peu les individus d'une classe sociale inférieure à la sienne et s'était lui-même parqué dans une bulle dorée de laquelle il ne pouvait plus sortir, la plupart des ses amis en étant aussi prisonniers. Jae Hoon avait d'ailleurs bâti son cercle proche méticuleusement, énormément de critères devant être pris en compte. A côté, il choississait d'autres "amis" par interêt. Le garçon faisait la différence entre ceux qu'il appréciait et avait toujours fréquenté, et ceux qui ne lui servait qu'à atteindre son but. L'appel du Pouvoir, celui de la Reconnaissance l'avaient lancé à la poursuite de la clé qui lui ouvrirait les portes d'un Paradis : StarDiamond.

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Road
ÂGE : 19 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Merci Young Jae ;)
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Pas pour l'instant, peut-être un autre jour.


Dernière édition par Lee Jae Hoon le Jeu 23 Déc - 0:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE Lun 20 Déc - 23:57

Happy bienvenue très cher o/

Fighting pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 23
— Avatar : Kwon Ji Yong
— Age : 31

MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE Mar 21 Déc - 1:58

-prend sa baguette magique et te transforme en bubble gum-

Happy, now? Sale sale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 30

MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE Mar 21 Déc - 1:59

Merci Min Ki~ ♫ :)

*sors son bouclier pour parer au sort de Jae Hwa*

HELL YEAH, happy now :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE Mar 21 Déc - 2:12

c'est pas Akiwa ici, ça sert à rien de lancer des sorts les enfants \o

en tout cas, la bienvenue ici jaehoon, en espérant que ce lieu te plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 30

MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE Mar 21 Déc - 4:37

Ah, mince alors ! Les baguettes magiques ne sont pas autorisées ici.

(Genre j'suis sur Akiwa aussi étou).
Merci pour l'accueil en tout cas.

&&& Caractère ajouté ! Woot Woot, j'serais bientôt débarrassé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE Mar 21 Déc - 21:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : Darcy
— Avatar : Song Jung Ki
— Age : 32

MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE Mer 22 Déc - 4:17

Hey darling, welcome ! ♥
J'aime ton caractère, mini-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 30

MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE Jeu 23 Déc - 0:45

@Na Yeong > Merci :)

@Young Jae > Sisi, tmtc j'te kiffe. (?)


JAE HOON AIMERAIT SE FAIRE VALIDER \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE Jeu 23 Déc - 0:47

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


voilà \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Hoon's like a good boy ♫ - DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Gold-