AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

경희 - i'll be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 26

MessageSujet: 경희 - i'll be there Mar 21 Déc - 3:02

♥shim kyung hee
feat. goo hara (kara)


ÂGE: 18 ans.
DATE DE NAISSANCE: 11 février 1992.
NATIONALITÉ: coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE: hétéro.
PROFESSION: étudiante & barmaid.
GROUPE: diamond ♥
POSTE VACANT: oui.

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :

Qui a dit qu'être mignonne donnerait forcement naissance à un caractère d'ange " oui bonjour je suis sage prenez exemple sur moi bande de crétins indisciplinés "? Personne. Alors n'espérez pas que toute la cuteness que contient le corps de la demoiselle va se refléter sur son caractère. Donnez lui un couteau, et si l'envie lui en vient, sans même y réfléchir, elle vous tuera. Pourquoi? Peut être parce que vous réussit à lui trouver un défaut et que vous lui avez annoncer de bon coeur " Salut Kyungie, t'es pas si parfaite que ça en fait, j't'ai trouvé un défaut. " C'est la mort assurer. Oui bon, elle vous cassera peut être juste un bras ou une jambe, mais c'est comme un venin cracher en pleine gueule; vous vous en souviendrez et vous réfléchirez avant d'agir. Narcissique, et oui, elle ne peut pas s'en empêcher, chaque fois qu'elle se regard dans le miroir, elle se pose des questions improbable tel que " Pourquoi suis-je si parfaite? " et lorsqu'elle est prise en flagrant délit, elle envoi bouler, mais alors très loin. Emmerdeuse, vous l'aurez compris, Kyung Hee est définitivement le genre de personne à tout le temps faire des remarques et à faire fermer leur clapet à ceux qui en ont bien besoin, mais qui refuse qu'on lui inflige la même chose. " J'ai tout le pouvoir de mon côté " Dit-elle... Dans le genre, vous avez aussi le fait qu'elle ne sait jamais demander si un jour elle dirait la vérité sur certaines choses. Elle ment, elle l'avoue, elle en est fière. Kyungie à apprit le mensonge pour ce défendre sur pas mal de truc et disons aussi pour cacher ce secret qui on dirait la suivra jusqu'en enfer, et que même là bas, elle refusera de dévoiler. Au final, peut être lui confier un secret? C'est une dure question à se poser à vrai dire. Si ses mensonges sont bons et crédibles, elle pourra facilement dissimuler ce dit secret en niant. Mais la confiance, elle n'a pas l'air de connaitre ça. " Tu me fait chier? Je balance tout. " Et dans l'immédiat. Voyons le bon côté des choses, Kyungie est une enfant trop mignonne et trop parfaite pour être détestable. Elle sourit à la vie et ses blagues font rires tout le monde. Elle est généreuse sur certaine chose et gourmande à ne pas en finir. Et lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient, sans délai. Au final oui, la demoiselle est du genre " comme ci comme ça ", gentille avec qui elle veut, et vipère avec ceux qui l'emmerde, même ses proches.

HISTOIRE :
« Shim Min Hee à l'appareil, une de ses soeurs, à l'autre conne de Kyung Hee. Je ne sais pas pourquoi elle est venue au monde, encore une partie de jambes en l'air, mais les vieux auraient du s'abstenir, cette peste n'a rien a faire ici. Je l'ai toujours détester et elle s'en est toujours amuser pour me faire rager dit-elle, mais sa victoire n'a pas encore été officielle. Elle m'a volée toute ma part de gâterie, toute cette affection qu'on me donnait, de tout le monde. J'ai cinq ans de plus, et on disait que je devenais trop " vieille " par rapport à elle pour des cadeaux, des gâteries et autres blablatages. Je l'ai jalouser au début, puis j'ai eu des envie de meurtre. Nos parents n'étaient pas au courant que je l'enfermais dans la chambre et qu'on se battait à sang. " Bah qu'est ce qui t'es arriver Kyung Hee? " et moi, je compte pour des pommes? J'en ai toujours après elle, et si je retrouve sa face de pigeon, je lui fait bouffer un mur. »

« Cette fille si je l'attrape, je la prends par le col et je la fous dans un mur, mais genre vraiment quoi... Se barrer comme ça, on ne sait pas trop où... Plus lâche tu meurt. Cette gamine est même pas majeure et elle ose ! Vu sa rebellatittude, on a pas vraiment chercher à la retrouver. On faisait plus un clan de 4 contre 1... Qui on? Moi Shim Jung Wan, aîné de la famille, Min Hee, Hyo Ram et le dernier petit frère. Tous contre elle, on étaient sur un pied d'égalité on va dire. On savait tous que de ne pas être fortunée c'était pas son style, qu'elle aimait l'argent, la gaspiller, s'acheter des fringues qu'elle jettera ensuite. Peut être qu'elle est partie à la recherche d'un mari millionnaire, hm.. Elle a changée de numéro, d'amis, d'école, de ville maybe.. »

« Vous croyez que j'ai un dos à supporter 2 soeurs et 2 frères con comme un jesaispastropquoi? Je suis peut être pas la maknae, mais fallait qu'ils pensent à arrêter de se jeter sur mois pour telle ou telle chose. Plus de la rivalité qu'une relation fraternel, mais il l'on voulu apparemment. " T'es conne, t'es chiante, tu fout rien, sale rebelle.. " so what? Je n'ai rien demandée. Enfin si, de l'argent. Vous croyez vraiment que ce restaurant en carton, cette école en papier mâcher et cette famille en... en... Bref, rien de tout ça n'allait pouvoir m'aider à tracer mon bel avenir que j'imaginais parfait, en or, pleine de grandes marque et du shopping tous les jours... J'ai pas eu si tord que ça finalement. Je ne me plaignais pas plus que les 4 autres qui réclamaient sans cesse des nouveaux cahiers, des gâteaux ou je ne sais, je faisais avec mes moyens, et heureusement que j'ai appris à être autonome, sinon qu'aurais-je fais de cette boîte. Ma mère m'a toujours dit " Quand tu es à l'école, n'accepte pas ce que te donne les inconnus, des bonbons ou quoi que ce soit, c'est bien compris? " Si ce jour là j'avais obéis à cette règle débile, je n'en serais pas où j'en suis aujourd'hui. Je sentais comme quelque chose qui immergeais de cette boîte noir que me tendait cet inconnu via sa voiture tout aussi noir que le reste de ce qui le recouvrait. Ce StarDiamond, c'était mon StarDiamond. On m'a demandé ce que c'était à plusieurs reprise, et je ne répondais pas, tout simplement parce que je savais que tout ce qui m'entourait jusqu'à l'instant était devenu inutile dans l'instant même où j'ai ouvert cette boîte. Je suis retourner chez moi, et je n'y suis plus jamais revenue, en prétendant aller dormir chez une copine qu'ils ne connaissaient pas, et blablabla. Si un jour l'envie m'en vient, je leur donnerait mon nouveau numéro de téléphone, ma nouvelle adresse, et pourquoi pas un accès VIP au Royal Diamond, hm? »

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Sunny
ÂGE : 14 ans u.u
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout dépend de mon envie :p
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Sur le mien, en tant que partenariat :D
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : omg les AS sur le header ♥


Dernière édition par Shim Kyung Hee le Mar 21 Déc - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: 경희 - i'll be there Mar 21 Déc - 3:04

encore une ravissante enfant \o
la bienvenue ici.

si t'as un problème, hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: Re: 경희 - i'll be there Mar 21 Déc - 3:05

    Omo, ma compatriote fille, en plus avec hara *o* ♥
    & diamond, on est obligée d'avoir un bon lien, j'exige (aa).
    awn, fighting pour ta fiche aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: Re: 경희 - i'll be there Mar 21 Déc - 3:06

Finalement tu as gardé Hara xD

Bienvenue très chère and fighting o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 26

MessageSujet: Re: 경희 - i'll be there Mar 21 Déc - 3:09

    dujun ♥ nana ♥ joon ♥
    *o*

    yoora ; les filles vaincront de toute façon ! è.é
    ohyeah, sois heureuse d'avoir l'honneur d'être mon premier lien <3 * paf *
    commence à y réfléchir, ça va pas aller vite avec moi ;_;

    minki ( comme ça sonne fille \o/ ) ; bah ouais, je succomber à sa cuteness finalement ♥

    merci à vous three ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 30

MessageSujet: Re: 경희 - i'll be there Mar 21 Déc - 4:53

Bienvenue à toi~ :)
(Même si je suis aussi nouvelle que toi....).


Bonne chance pour terminer ta fiche - déjà pas mal avancée, d'ailleurs - \o/

Au fait, tu ne serais pas la même Sunny que celle qui vient sur ASW ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 26

MessageSujet: Re: 경희 - i'll be there Mar 21 Déc - 13:57

    jaehoon ; si c'est moi, mais bon j'y retourne plus trop.. e-e
    why? D:

    btw, j'ai terminer ma fiche \oo/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: Re: 경희 - i'll be there Mar 21 Déc - 14:04

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 경희 - i'll be there

Revenir en haut Aller en bas

경희 - i'll be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Diamond-