AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lim Sun Ki [silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Lim Sun Ki [silver] Mar 21 Déc - 13:31





    Lim Sun Ki
    Ft. Kang Min Hyuk

    — Âge — 21 ans
    — Profession — Étudiant en médecine, serveur.
    — Orientation sexuelle — Au choix
    — Entourage — Hwang Jung Bae (Kim Jung Hoon) est son demi-frère. Ce dernier ignore son existence, mais Sun Ki est bien décidé à lui apprendre la vérité. Enfin pour cela il faudrait qu'il puisse l'aborder, ce qui semble impossible.
    — Statut — LIBRE

Sun Ki peut passer pour quelqu'un d'ennuyeux au premier abord. Calme, timide voir effacé il ne fait pas partie de ces jeunes qui ont le contact facile et se font des amis rapidement. Ne comptez pas sur lui pour engager la conversation, ce sera à vous de faire le premier pas. Ajoutez à cela un goût prononcé pour les études et un grand sens de la morale et vous aurez l'impression de vous retrouver face à un saint. Rassurez vous, ce n'est pas le cas. Il suffit d'apprendre un peu à le connaître et vous verrez que Sun Ki est un garçon souriant, joueur et très agréable. Bien que timide, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Têtu et fier, Sun Ki est une grande gueule comme on dit. Provoquez le, et son côté réservé disparaîtra aussitôt.

Né d'une mère secrétaire Sun Ki a toujours vécut avec elle pour seul parent, cette dernière ne lui ayant jamais caché le fait qu'il était le fruit d'un adultère. Mais c'est seulement lorsqu'il eu 18 ans qu'elle lui révéla l'identité de son père, qui n'était autre que le PDG de l'entreprise où elle travaillait auparavant. Ce dernier leur versant une pension alimentaire plus que conséquente, Sun Ki n'a jamais manqué de rien durant son enfance sans pour autant roulé sur l'or. Curieux de découvrir comment était son père biologique, le jeune homme décida de se rendre chez lui pour le rencontrer après avoir fait plusieurs recherches. Mais lorsqu'il aperçu un garçon qui devait avoir son âge à peu près entrer dans la maison, il fit brusquement demi tour et ne chercha plus à les contacter jusqu'à aujourd'hui. Sa mère s'étant remariée, cette dernière vie désormais à Busan. Seul dans la capitale, Sun Ki a enfin prit la décision de parler à son père et surtout à son demi-frère.







Revenir en haut Aller en bas

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: Lim Sun Ki [silver] Mar 21 Déc - 17:06

.Prédéfini(s) Validé(s) !.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lim Sun Ki [silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: « CharactersBox » :: « Yours » :: Silver-