AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

minsu;; le maître des pizzas est là ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : stone.
— Avatar : song seung hyun ♥
— Age : 26

MessageSujet: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Mar 21 Déc - 14:35

.Jo Min Su.
feat. Song Seung Hyun


ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 12.07.1992
NATIONALITÉ: coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: pansexuel o/
PROFESSION: pirate informatique.
GROUPE: iron.
POSTE VACANT: Non

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Quand vous croisez Min Su quelque part, la première chose à savoir, c’est qu’il n’est pas sociable du tout et que vous avez une chance inouïe de le voir ailleurs que face à son ordinateur. Ne vous méprenez pas, c’est un jeune homme adorable, très serviable et un peu nigaud sur les bords, il n’est de loin pas taciturne ou malpoli. Mais, très renfermé sur lui-même, il est devenu abusivement timide et n’aime pas trop la compagnie humaine, privilégiant généralement ses consoles de jeux vidéos pour se faire passer le temps. Pourtant, s’il s’ouvrait un peu plus au monde extérieur, Min Su n’aurait probablement aucun mal à se faire des relations; espiègle comme un petit enfant et d’une intelligence à ne pas sous-estimer, beaucoup l’apprécieraient. Malheureusement, une fois son appartement quitté et ses écrans laissés derrière lui, le pauvre perd tous ses moyens, stresse, prend peur et ne sait plus vraiment quoi faire. La panique le gagne facilement pour un rien, c’est un vrai peureux capable de voir les pires films d’horreur mais sur lequel il ne faut pas compter in the real life. Très souriant et curieux, il s’intéressera vite à de nouvelles choses, à ce qui vous concerne, content d’en apprendre plus. Mais attention, s’il paraît inoffensif au premier abord, il vaudrait parfois mieux se méfier de lui; monsieur sait mentir comme un dieu et s’il a besoin de quelque chose de la part d’autrui, il n’hésitera pas à jouer la comédie et à manipuler pour l’obtenir. Ça ne fait pas de lui quelqu’un de méchant, chacun ses petits défauts impardonnables, mais c’est un petit détail à ne pas omettre une fois près de sa charmante personne. Le petit n’a pas de réelle ambition dans la vie, tant que la technologie continue d’avancer et qu’on le laisse pirater tout et n’importe quoi en paix, il se sent bien comme il est et ne ressent aucun besoin de changement particulier. Parce que le changement finit toujours par le perturber. Les choses doivent rester proprement à leur place, rien ne doit muter, la vie doit continuer d’avancer sans qu’il n’y ait jamais de vagues pour qu’il puisse dire haut et fort qu’il est heureux. Totalement impulsif, réfléchir avant d'agir est pour lui un vrai calvaire qu'il n'arrive pas à maîtriser; combiné avec une maladresse hors du commun, le pauvre fait de sa vie une série d'évènements rocambolesques par simple inadvertance. C’est un p’tit gars sensible, il suffit d’un rien pour le mettre sans dessus-dessous dans son cœur et il déprime facilement si on le commente péjorativement. Parfois, il ne sait plus où il en est dans sa vie et ça peut le bloquer pendant plusieurs jours qu’il passera chez lui enfermé à double-tour pour réfléchir profondément à la question; monsieur aime pousser la réflexion un peu trop loin, doté, comme dit précédemment, d’une intelligence insoupçonnée.

HISTOIRE :
Je vous aurais bien dit que Min Su est né du ventre d’un extraterrestre et qu’il a mangé des pacman durant toute son enfance, mais nous sommes bien d’accord que ce n’est aucunement le cas. Peut-être aurait-il mieux valu pour lui, car plusieurs zones de son passé restent floues pour son entourage et il déteste avoir à en parler.
Papa et maman étaient -et sont toujours- des gens très sérieux, des gens auxquels on porte un respect inouï et qui n’aiment pas ce qui sort de l’ordinaire. Ils travaillaient très dur pour nourrir la famille, ne délaissant pas pour autant l’éducation de leur tout jeune fils. Depuis tout petit, Min Su vit dans un autre monde; alors que tous les enfants de son âge allaient jouer au parc, lui, il restait sagement à la maison pour jouer tout seul avec ses consoles pour gamin, prouvant déjà qu’il n’était pas des plus sociables. Il aimait bien les autres, mais ce sentiment ne semblait pas réciproque, lui donnant un peu peur à l’idée de sortir. Ses parents ne s’en souciaient pas vraiment, après tout, qu’il aille faire mumuse dehors ou dans sa chambre, ça ne changeait rien. Les choses n’ont pas changé jusqu’au collège; les enfants du bac à sable avaient grandis, ils étaient devenus plus méchants et surtout, succombaient à l’instinct grégaire qui sommeille en chacun de nous. Et là, je prétendrais volontiers qu’ils se sont tous ligués contre Min Su pour le rejeter tel un malfamé, mais pas vraiment. Certes, il y a eu des embrouilles, des objets qui disparaissaient, des gens qui l’insultaient, mais ce n’était pas insupportable. D’ailleurs, il l’a toujours très bien vécu. C’est peut-être un peu pour ça qu’il exècre les humains, en revanche, toutes ces histoires durant sa scolarité l’ont dégouté. C’est compréhensible, personne n’aime être rejeté, quand bien même sommes-nous capable de le surmonter sans trop de difficultés. Bref, ce petit manège infantile a duré jusqu’au lycée, lycée qu’il a décidé d’abandonner du jour au lendemain, tout comme ses parents qu’il a laissé en plan sur une pulsion irraisonnée. Il a embarqué toutes ses affaires, son ordinateur, sa plante verte durant leur absence et a prit la poudre d’escampette pour ne plus jamais revenir chez eux. Min Su ne comptait pas sur un travail à l’extérieur pour vivre, aussi a-t-il monté une technique de piratage informatique dont je vous passerai les détails suffisamment bonne pour lui permettre de vivre convenablement sans avoir besoin de sortir de chez lui. Parfois, il aimerait revoir sa famille, mais l’idée qu’on l’enferme comme un fou dans sa petite chambre d’enfant le bloque et il s’y refuse catégoriquement. Sincèrement, il n’a aucune idée de la raison qui l’a subitement poussée à partir; il n’était pas maltraité par ses parents, il les aimait et ne vivait pas plus mal là-bas qu’ici. Mais parfois, Min Su fait des choses étranges sans plus savoir se contrôler.

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : stone.
ÂGE : 14 ans e.e
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : via le message perso de sunee ♥
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : bleeh eoe


Dernière édition par Jo Min Su le Dim 26 Déc - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Mar 21 Déc - 14:42

    maître des pizzas ? Je veux voir ça (aa).
    Bienvenue mister & fighting pur ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar


MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Mar 21 Déc - 14:43

Stone o/
Bienvenue ♥ =)


Je veux une pizza végétarienne **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Mar 21 Déc - 15:03

stooooooooooone \o ♥

ça fait plaisir de te voir ici, donc, la bienvenue (:


si tu as un problème, contacte-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Mar 21 Déc - 15:05

"Pansexuel" ? What's that ? xDDD
Happy bienvenue o/

(correction: si tu as un problème, contacte Aydan ^_^)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : stone.
— Avatar : song seung hyun ♥
— Age : 26

MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Mar 21 Déc - 15:11

haan merci 'o' ♥
je vous ferai des pizzas si vous êtes mignons tout plein e.e

chii 'o' ♥ d'accord je te contacte si jamais mais il ne devrait pas avoir de problèmes (: ♥

&minki; pansexuel c'est quand on aime tout le monde sans faire de différences entre le sexe et le genre (incluant travestis, shemale...) 'o'.


Dernière édition par Jo Min Su le Dim 26 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Mar 21 Déc - 21:12

Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Jeu 23 Déc - 14:12

bienvenue sur le forum ♥


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Jeu 23 Déc - 22:39

Oui je n'ai pas pu m'empecher même si dans la logique je n'ai pas le droit d'être ici
sorry but ...

Jo Min Su a écrit:
pansexuel c'est quand on aime tout le monde sans faire de différences entre le sexe et le genre (incluant travestis, shemale...) 'o'.

C'est bon à savoir ça
Seung Hyun *O*

Bienvenue charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 26

MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Jeu 23 Déc - 23:21

Oh Stone *O* ♥
Bienvenue et fighthing pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 37
— Pseudo : stone.
— Avatar : song seung hyun ♥
— Age : 26

MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Dim 26 Déc - 12:03

merci tout le mooonde 'o' ♥

sungji; XDD ça vient du grec "pan-" qui veut dire tout donc ¬¬ il aime tout le monde o/
je croyais que plus de gens connaissaient ce terme eoe ravie de vous instruire, mes amis 8D.

ooh, milie ♥ (:

et sinon; j'ai fini e.e ♥


Dernière édition par Jo Min Su le Dim 26 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥. Dim 26 Déc - 12:05

bien bien :'3

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: minsu;; le maître des pizzas est là ♥.

Revenir en haut Aller en bas

minsu;; le maître des pizzas est là ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Iron-