AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Han Minnie's story ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : myreil
— Avatar : Jung Jessica [SNSD]
— Age : 27

MessageSujet: Han Minnie's story ♥ Mar 21 Déc - 21:47

Han Min Hee
feat. Jung Jessica [SNSD]


ÂGE: she’s 19 years old.
DATE DE NAISSANCE: 14 Février 1991
NATIONALITÉ: Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE: Elle n’a encore aucune expérience donc c’est encore à déterminer.
PROFESSION: Elle est étudiante en esthétique. Le maquillage et les pinces à épiler, ça la connais. Elle travaille à temps partiel comme barmaid.
GROUPE: Silver
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [x]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Minnie… à première vue, c’est une fille un peu effrayante et sans aucun doute superficielle. Ce qui fait croire ça? C’est sans doute le fait que lorsqu’elle vous rencontrera pour la première fois, elle vous détaillera de la tête aux pieds. C’est une habitude chez elle. Pas qu’elle vous juge sur votre habillement, enfin si un peu, mais surtout qu’elle aime bien observer les différents styles. C’est une demoiselle très curieuse qui aime apprendre sur divers sujets. Puisqu’elle n’est pas timide pour le moins du monde, cela résulte parfois à des questions un peu gênantes voire même embarrassantes. Mais ce n’est pas pour vous mettre mal à l’aise qu’elle le fait, c’est simplement pour essayer de comprendre. On peut dire que c’est une demoiselle comme toutes les autres avec ses illusions sur l’amour… En effet, Minnie n’a pas encore ressentit ce sentiment incroyable qu’on appelle l’amour. Fervente amatrice de dramas, elle s’imagine que l’amour, c’est comme dans ses émissions, qu’un jour, l’homme de sa vie apparaîtra et que son existence ne sera plus jamais la même. Oui, parce que malgré ses apparences de femme froide et hautaine, elle n’est qu’une enfant pure et naïve.

Lorsqu’on apprend à la connaître, elle est sans doute ce qu’on peut appeler un boulet. La pauvre, personne n’arrive à la sortir de son monde merveilleux et tout plein de roses. Elle croit que tout le monde est foncièrement bon et qu’au fond, même les méchants sont des gentils. C’est encore cet amour incontesté pour les dramas qui a mis cette idée dans sa tête. C’est comme une enfant qu’on doit surveiller parce que si on détourne le regard ne serait-ce qu’une seconde, elle se retrouvera sans aucun doute dans une drôle de situation. Parce qu’à sa naïveté et son positivisme, il faut aussi ajouter une inconscience sans limite. Elle ne s’imagine pas qu’un homme ressente parfois certaines pulsions face à une femme, ni qu’un homme peut être méchant, ni que d’approcher un inconnu en lui posant une question étrange ça ne se fait pas.

Malgré tout le travail qu’elle représente pour ses amis, personne n’oserais la repousser. En fait, ce sont ces défauts qui la rendent si attachante et amusante. Comme si elle éveillait chez les gens cette envie de la protéger. Elle est néanmoins une jeune fille douce et agréable qui s’occupe très bien de ses amis. Elle les chéris et n’hésite pas à faire tout ce qui est en son possible pour les aider et leur remonter le moral dans le cas d’un problème.

HISTOIRE :
Minnie, c’est la plus jeune de la famille, la petite protégé. Elle est née seulement quelques minutes après son frère jumeau et pourtant, il y a une très grande différence de caractère entre les deux. Dès sa naissance, la différence est flagrante. Min Hee petite fille pleurnicharde et Min Suk, grand frère silencieux. Les parents ont cru au début que Min Suk était muet puisque Min Hee lui avait volé la voix. Mais en fait, ce n’était que leur personnalité respective. Et c’est en grandissant qu’on remarqua réellement à quels points ils étaient différents. Parce que les choses ne s’améliorèrent pas, loin de là. Min Suk se concentrait sur ses études, il était plutôt calme et silencieux, mais il était bon en tout, ce qui faisait de lui quelqu’un de populaire. Alors que Minnie était plus excitée, plus vivante et elle parlait sans arrêt. D’ailleurs, son mot favoris était surement « pourquoi ». Vous savez quand on explique quelque chose et qu’on se fait répondre pourquoi et cela sans arrêt… eh bien c’était exactement ce que la petite fille faisait! Mais les gens l’appréciaient quand même, parce qu’elle était trop mignonne. La différence était surtout au niveau concentration. MinHee n’en avait pas du tout! Elle était tout le temps distraite par tout!

Leur parent était plutôt riche, et ils travaillaient tout le temps. Ce qui laissait les enfants seuls la plupart du temps. Mais ils étaient ensemble et cela les rapprocha sans aucun doute. Ils s’aimaient sans aucun doute d’un amour fraternel mais ils ne pouvaient s’empêcher de s’énerver et de se prendre la tête. Ils n’y pouvaient rien, Minnie qui voulait jouer sans arrêt alors que son frère souhaitait simplement rester tranquille et lire un livre… Mais que cela ne tienne, ils s’aimaient beaucoup, d’ailleurs si Minsuk avait faim, sa petite sœur allait lui chercher à manger et si elle tombait et se blessait, c’était Minsuk qui s’occupait d’elle. Cela créa de fort lien entre les deux, qui se resserrèrent encore quelques années plus tard.

Alors que Minnie avait environ 17 ans, sa mère mourut dans un accident d’avion… Ce fut un coup dur pour la petite fille mais son frère était la pour la supporter. Ce n’était pas vraiment le cas de son père qui lui, était complètement ravagé. C’était la fin du monde pour lui. Sa femme adorée venait de mourir. Il sombra rapidement dans l’alcoolisme et ne sortit plus de sa chambre à coucher… Leur fortune diminua rapidement les deux années suivantes tandis que les enfants faisaient de leur mieux à l’école. C’est au très jeune âge de 19 ans que Min Suk repris la direction de l’entreprise familiale. Il vient tout juste de reprendre les rennes, ce qui explique le peu d’argent qu’ils possèdent en ce moment. Minnie continue ses études en esthétique afin de pouvoir un jour être utile à la compagnie et elle travaille comme barmaid pour se faire un peu d’argent de poche.

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Myreil ! et Myrtille © Yumberry
ÂGE : Je suis majeure =D.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je passerai surement tous les jours mais ce sera moins pour les RPs eoe.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Chi m’a tordu le bras T^T
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Merchi Sunee d’avoir dompté la fiche pour moi =D


Dernière édition par Han Min Hee le Mar 21 Déc - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: Han Minnie's story ♥ Mar 21 Déc - 21:50

La bienvenue officiellement o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

MessageSujet: Re: Han Minnie's story ♥ Mar 21 Déc - 22:05

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 28

MessageSujet: Re: Han Minnie's story ♥ Mar 21 Déc - 22:10

    jessjessjessica ♪
    bienvenue mam'zelle & fighting pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: Han Minnie's story ♥ Mar 21 Déc - 23:42

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: Han Minnie's story ♥ Mer 22 Déc - 16:40

Mais arrêtez de dire que je tords des bras TWT

bienvenue myreil de mon coeur \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Han Minnie's story ♥

Revenir en haut Aller en bas

Han Minnie's story ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Silver-