AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

.: I'm gonna make your body surrender to mine :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 27

MessageSujet: .: I'm gonna make your body surrender to mine :. Mar 21 Déc - 22:33

Jang Yeo Hee
I will always be there for you, even if saving you means going to heaven for me









I'm such a ... :

▬ Née un 17 Novembre 1991
▬ Étudie pour devenir avocate / Travaille comme hôtesse et barmaid de remplacement au Clover
▬ 19 ans
▬ Célibataire
▬ Hétérosexuelle

Qualités : Gentille, Élégante, Calme, Équilibrée, Sociale, Authentique, Ouverte d'esprit, Débrouillarde, Indépendante, Mature, Présente pour les autres, Honnête, Civilisée, Règle ses comptes seule

Défauts : Toujours en retard, Maladroite, Rancunière, Peut paraître froide pour certains




LOOKING FOR ... :

Un protecteur. Yeo Hee n'a jamais apprécié que l'on règle ses comptes. Toutefois, il y aura toujours des choses face auxquelles elle aura besoin d'aide. Alors elle a besoin d'un protecteur. C'est un garçon plus âgé qu'elle qui garde un oeil discret sur elle afin de l'épargner des gens mal intentionnés ou des sans coeurs qui oseraient lui faire du mal. C'est quelqu'un qui a pratiquement toute la confiance de Yeo Hee et qui n'hésite pas à intervenir et à la défendre si jamais elle se retrouve entre de mauvaises mains. En même temps, c'est un privilège pour lui puisqu'il n'y en aura jamais deux.

Une rencontre qui a mal tournée. C'est un mec que Yeo Hee a prise pour un voleur. Pour une raison quelconque, il voulait jouer un tour à un de ses copains et il se trouve que celui-ci habitait le même immeuble qu'elle et le même étage qu'elle à ce moment. Du coup, le jeune homme a vu une porte grande ouverte et s'est persuadé que ce devait être là où habitait son copain. Il a alors foutu le bordel dans son appartement, sans réaliser sur le coup que ce n'était pas l'appartement de son ami. Et ça, il l'a réalisé quand il a vu la furie que Yeo Hee avait en voyant tout ce bordel. Elle l'a traité de voleur et l'a presque frappé avec un balai. Le pauvre garçon a quand même eu peur faut avouer et il ne cessait de lui répéter qu'il n'était pas un voleur pour ensuite lui expliquer la situation. La grosse boulette vous dites ? Oui, et il a eu sa leçon. Bien qu'aujourd'hui lui et Yeo Hee s'avèrent à être amis, il ne cesse de répéter à ceux qui la sous-estime que cette fille peut vraiment être une bête, malgré ses airs d'ange, puisqu'il a lui même été victime de sa furie si... terrifiante ?

∎ UC

∎ UC



Dernière édition par Jang Yeo Hee le Mer 29 Déc - 4:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 27

MessageSujet: Re: .: I'm gonna make your body surrender to mine :. Mar 21 Déc - 22:34

À ajouter :

- Han Min Suk
- Jeong Min Jee
- Kwon Chul Hee
- Kim Saisha

BOYS


• Kang Aydan
« When a simple little kiss brings precaution... »
« Aydan et moi on est des amis proches. De là à dire que toutefois, on passe toujours notre temps ensemble serait faux. Par contre, j’aime beaucoup passer du temps avec lui, parce que le temps qu’on passe ensemble est souvent le meilleur moment de ma journée. En tout cas, il est un de premiers garçons sains d’esprit avec qui j’ai autant d’affinité. Peut-être parce qu’on se ressemble sur plusieurs points ? Après tout, il est lui-même aussi câlin que moi, sans compter son énorme gentillesse. Cependant, lorsqu’un mec et une fille s’entendent bien et ont ce genre d’affinité, il arrive parfois que l’un d’entre eux ait une envie quelconque. Une envie qui est disons-le, un peu plus forte que l’amitié éprouvée. Et il en résulte qu’ils s’échangent un petit baiser. Bah avec Aydan c’est ce qui est arrivé. C’était un petit baiser soudain, comme ça, sans intentions particulières. Tout naturel. Parce qu’après tout, ni l’un ni l’autre n’est amoureux de l’autre. Depuis, j’ai l’impression qu’il devient un peu plus mal à l’aise lorsqu’on devient un peu trop proche. Je le vois bien se gratter la nuque et s’enfarger dans ses mots. Mais il n’a pas à s’inquiéter; je ne suis pas une chipie qui compte pousser les choses pour faire en sorte qu’on ait à nouveau ce baiser. Il me connaît après tout et il sait probablement que je ne suis pas de ce genre. En plus, je le respecte trop pour ça. J’ai juste l’impression qu’il faut quand même je fasse un peu attention. »


• Hwang Jun Bae
« The bad teaser »
« Je ne sais pas ce qu’il lui prend, mais Jung Bae s’est levé un bon matin en se disant qu’il se devait absolument de me pourrir la vie en me faisant chier, ça c’est sûr. Je n’ai pas forcément peur de lui, mais chaque fois que je le vois, j’essaie de l’ignorer ou de l’éviter. En gros, c’est un genre de bourreau, même si le terme bourreau est un peu trop fort. En fait, lui, il s’abaisse constamment à me bousculer et à se moquer de moi ou encore à me mettre dans l’embarras en publique. Résultat, je me relève en soupirant et en continuant ma route. Le pire, c’est qu’il dit ne pas faire exprès, mais c’est évident que c’est le cas. Je crois qu’en fait, il tente de tester ma tolérance et de voir combien de temps je peux tenir face à lui avant de péter les plombs. Je ne suis pas le genre à m’énerver aussi facilement et ça, il le constatera de lui-même bien qu’il commence sérieusement à m’agacer. En attendant, j’ignore combien de temps son petit jeu va durer, mais je sais que bientôt tout se retournera contre lui. Et si ce n’est pas fait au naturel, je forcerai peut-être un peu les choses, histoire que je puisse me moquer de lui moi aussi. »


• Kwon Min Ki
« You're maybe not the most likeable, but I don't hate you neither »
« Je crois que Min Ki pense que je le déteste, mais ce n’est pas vrai. Il est souvent insupportable oui, mais si je devais détester tout le monde pour leur moindre défaut, je serais toujours seule. Alors non, je ne le déteste pas et ce, même s’il y a de forte tension entre nous à chaque fois que l’on se retrouve au même endroit. En même temps, on ne se connaît pas tant que ça; on n’a jamais vraiment pris la peine de se connaître. Parce que nos rencontres ressemblent plutôt à un « Ah non pas toi ! » qui a le don de me faire un peu changer d’humeur. Ce qui fait qu’outre sa petite attitude, il est peut-être quelqu’un de bien et d’agréable. Mais ça reste à découvrir. Cela dit, je ne vais pas le cacher, mais Min Ki je le trouve charmant. Il est plutôt du genre dragueur et je vais avouer qu’il y a des fois où, lorsqu’il me fait son petit sourire charmeur, bah il réussi un peu à me charmer. Mais ça, il ne le sait pas et je ne veux pas forcément qu’il le sache non plus. »


• Noh Young Jae
« Babe, stop thinking you're a shining star »
« Pitié, ne me dites pas que tous les Diamonds sont comme lui. Parce que franchement, Young Jae il est quelque chose. Il est toujours là à tenter de faire n’importe quoi pour qu’on le remarque. En plus de ça, il considère ses semblables comme des êtres inférieurs à lui. Je ne vais pas le cacher, mais un comportement comme ça, ça me soule. Et bien que je sois gentille, ce n’est pas pour autant qu’il m’arrive de l’être un petit peu moins avec lui pour essayer de le faire revenir sur terre en étant un peu plus froide et en ne me laissant pas trop faire. Mais bon, j’ai bien réalisé que c’est beaucoup plus difficile que ça en a l’air. Ou alors, c’est moi qui manque de crédibilité, mais son égo reste aussi élevé. Cela dit, je ne le déteste pas. Je l’aime bien, même. Et malgré son attitude, il est quand même le Diamond sur lequel je me concentre pour qu’il me laisse entrer au club. Parce qu’il est une des seules personnes qui puissent le faire. J’espère seulement qu’il ne croit pas que je joue double-jeu dans le genre hypocrite et qu’une fois qu’il aura cédé et qu’il acceptera de me faire entrer, il croit qu’il ne vaut plus rien. Faut dire que c’est tentant, parce qu’il agit souvent comme ça avec les autres. Mais je ne suis pas comme lui. On est en quelques sortes ami même si notre relation est ambiguë. En attendant, j’ai l’impression que ça l’amuse d’essayer de me faire languir en ce qui concerne le club. »


• Han Min Suk
« UC»
Description


• Kwon Min woo
« Hey boss, you made me your VIP »
Description







Dernière édition par Jang Yeo Hee le Jeu 30 Déc - 21:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 27

MessageSujet: Re: .: I'm gonna make your body surrender to mine :. Mar 21 Déc - 22:34

Et de 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 27

MessageSujet: Re: .: I'm gonna make your body surrender to mine :. Mar 21 Déc - 22:34

And 4 o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: I'm gonna make your body surrender to mine :.

Revenir en haut Aller en bas

.: I'm gonna make your body surrender to mine :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: RelationsCorp. /!\ :: Relationships-