Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Too hot for your own good; my name is NYJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noh Young Jae

Noh Young Jae

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : Darcy
— Avatar : Song Jung Ki
— Age : 38

Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty
MessageSujet: Too hot for your own good; my name is NYJ. Too hot for your own good; my name is NYJ. EmptyMer 22 Déc - 3:13

Noh Young Jae
WHO DO YOU THINK I AM ?







I'm not that bad.

Je suis beau, je suis riche, je suis un Diamond. J'ai 24 ans, je suis opensex, ouvert à tous, et je ne fous rien de ma vie. What else ?



What are you for me ?

U.C


Dernière édition par Noh Young Jae le Lun 27 Déc - 2:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noh Young Jae

Noh Young Jae

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : Darcy
— Avatar : Song Jung Ki
— Age : 38

Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty
MessageSujet: Re: Too hot for your own good; my name is NYJ. Too hot for your own good; my name is NYJ. EmptyMer 22 Déc - 3:14

Hey boy, who are you ?



HWANG JUNG BAE ;
Interest: ♠♠♠
Just to tease you.

A compléter.




KIM SAISHA ;
Interest: ♠♠♠
Don't go too far from me.

On s'est croisés un soir, tous les deux bien éméchés, dans une soirée. On a fini à l'hôtel, sauf que je me suis réveillé le matin, seul, avec un bon gros mal de crâne, et totalement amnésique de la veille. Et quand je suis allé à l'hôpital, quelques jours plus tard, je suis tombé sur lui. Je ne l'ai pas reconnu, mais je me suis retrouvé face à un interne complètement stressé et mal à l'aise, sauf que je ne savais pas pourquoi. Il m'a bien fait rire, alors j'ai demandé à ce qu'il s'occupe de moi à chaque fois que je venais. Et depuis, j'adore le taquiner, le mettre mal à l'aise. Et puis, il faut avouer qu'il est plutôt mignon...



KWANG JAE HWA ;
Interest: ♠♠
We were friends, once.

Jae Hwa et moi, on se connait depuis longtemps. Trop, peut-être. A l'époque, j'étais encore un mec bien, et on s'entendait bien ; mais je crois qu'il ne m'apprécie pas trop tel que je suis maintenant. Seulement, je suis un Diamond, je suis famous, il a donc besoin de moi pour ses soirées, comme j'ai besoin de lui. Alors on fait semblant, mais aucun de nous deux n'est dupe ; ce n'est plus comme avant.



KWON MIN KI;
Interest: ♠♠♠♠
Come & warm my nights.

Min Ki, c'est mon colocataire. Min Ki, c'est... qu'est-il pour moi, d'ailleurs ? Nous sommes sûrement ce qu'on pourrait appeler des friends with benefits ; c'est à dire que parfois, la nuit, il se glisse dans mon lit ou je me glisse dans le sien. C'est agréable, et ce serait totalement sans prise de tête si monsieur ne piquait pas une crise à chaque fois qu'il me surprend en train de séduire une fille. Résultat, je ne peux plus ramener personne dans mon propre chez-moi, sauf s'il n'est pas là ; et s'il me surprend au lit avec quelqu'un, je ne donne pas cher de la personne... mais moi, ça m'amuse, alors je le laisse faire.



LEE JAE HOON ;
Interest: ♠♠♠♠
Try to copy me.

Ce que ça fait de se sentir admiré ? Du bien, beaucoup de bien ; être le modèle de quelqu'un, ça permet de se sentir encore plus important qu'on ne l'est déjà. Avec Jae Hoon, c'est exactement ça : je l'ai connu pendant ma dernière année de lycée, quand je suis devenu Diamond. A cette époque, j'étais encore plus ou moins quelqu'un de bien ; je crois que le petit m'aimait bien, à l'époque. Puis j'ai entamé mon virage à 180°, et à partir de ce moment-là, il m'a clairement pris comme modèle. Je l'ai bien vu essayer de m'imiter, et ça m'a bien fait rire. Je l'aime bien ce petit, c'est un peu comme mon protégé. Je le traîne aux soirées, un peu partout ; mais si un jour il tente de me voler ma place... et bien, il ne pourra pas. Personne ne peut se comparer au grand Young Jae, pas même lui.


Dernière édition par Noh Young Jae le Mer 29 Déc - 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noh Young Jae

Noh Young Jae

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : Darcy
— Avatar : Song Jung Ki
— Age : 38

Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty
MessageSujet: Re: Too hot for your own good; my name is NYJ. Too hot for your own good; my name is NYJ. EmptyMer 22 Déc - 3:14

Hey girl, what's up ?



BAEK OMEGA ;
Interest: ♠♠♠♠
You're crazy girl, i like it.

A compléter.



CHOI JUNG AH ;
Interest: ♠♠♠
I'll be the brother you once had.

A compléter.



HAN MIN HEE ;
Interest: ♠♠♠
I'll teach you life.

A compléter.



JANG YEO HEE;
Interest: ♠♠
You break my nerves, sometimes.

A compléter.



LEE JIN AH ;
Interest: ♠♠♠
Dress me up.

A compléter.



SHIM KYUNG HEE ;
Interest:
Just stay out of my life.

A compléter.

Avatar :
Vodkaparadise


Dernière édition par Noh Young Jae le Sam 1 Jan - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Omega

Baek Omega

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : Teddy
— Avatar : Park Kahi (AF)
— Age : 37

Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty
MessageSujet: Re: Too hot for your own good; my name is NYJ. Too hot for your own good; my name is NYJ. EmptyMer 29 Déc - 15:18

Moi moi moi >8D
J'veux un lien avec Song Jung Ki ~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noh Young Jae

Noh Young Jae

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : Darcy
— Avatar : Song Jung Ki
— Age : 38

Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty
MessageSujet: Re: Too hot for your own good; my name is NYJ. Too hot for your own good; my name is NYJ. EmptyMer 29 Déc - 19:27

Avec plaisir ! :)

Tu as une idée ? J'avoue qu'un positif me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung Ah

Choi Jung Ah

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty
MessageSujet: Re: Too hot for your own good; my name is NYJ. Too hot for your own good; my name is NYJ. EmptyMer 29 Déc - 19:36

ne m'oublie pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Baek Omega

Baek Omega

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : Teddy
— Avatar : Park Kahi (AF)
— Age : 37

Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty
MessageSujet: Re: Too hot for your own good; my name is NYJ. Too hot for your own good; my name is NYJ. EmptyMer 29 Déc - 19:43

owi owi, un positif :Q__

J'ai une petite idée:

Omega est une barmaid professionnelle au Clover, et Jae serait un client habitué de ce club, depuis quelques temps il serait constamment servit par Omega, puis un jour avec deux trop verres de trop ils ont finis la soirée ensembles ivres morts, laissant un bordel pas possible dans l'appartement (d'elle ou lui) -genre Very Bad Trip- : après ça ils auraient enchainés les soirées et passeraient pas mal de temps ensemble à faire âneries sur âneries (le tout par la force de l'alcool). Si tu as un rp de libre, je me suis dis que l'on pourrait s'inspirer de ledit film Very Bad Trip, et qu'en négociant la création d'une catégorie avec les admins, Jae et Omega partiraient à Las Vegas en voyage, et se perdraient ou quelques de chose comme ça, un rp assez tripant XD

Revenir en haut Aller en bas
Noh Young Jae

Noh Young Jae

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : Darcy
— Avatar : Song Jung Ki
— Age : 38

Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty
MessageSujet: Re: Too hot for your own good; my name is NYJ. Too hot for your own good; my name is NYJ. EmptyMer 29 Déc - 19:53

Ahah c'est totalement dingue, j'adore. xD
Par contre, vaut mieux qu'ils foutent le bordel chez Omega, vu que les colocs de Yongjae, c'est Minwoo&Minki. Quoique, ça peut être drôle... en tout cas, je les vois bien totalement défoncés dans une ville inconnue, à essayer de trouver leur chemin, fauchés, gros paumés. x)

J'adhère, je t'ajoute le plus vite possible. Et ouaip, faudra voir pour un rp comme ça, j'ai bien envie de le faire !

Oui Jungah, je remplirai le lien dès que j'aurais fini les icons et tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Omega

Baek Omega

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : Teddy
— Avatar : Park Kahi (AF)
— Age : 37

Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty
MessageSujet: Re: Too hot for your own good; my name is NYJ. Too hot for your own good; my name is NYJ. EmptyMer 29 Déc - 21:06

Yeah, j
e vais faire la demande à l'un des admins et je te tiens au courant par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty
MessageSujet: Re: Too hot for your own good; my name is NYJ. Too hot for your own good; my name is NYJ. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Too hot for your own good; my name is NYJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: RelationsCorp. /!\ :: Relationships-