AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm your new teacher girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: I'm your new teacher girl ♥ Mer 22 Déc - 7:20

La journée s'annonçait bien pour Min Ki. Aujourd'hui il n'avait pas cours, ce qui signifiait bien évidemment un passage par la bibliothèque. Et oui, une bonne journée était une journée dans laquelle il pouvait zieuter Yoora à son aise et imaginer tout un tas de chose qui pourrais faire pâlir un évêque. Un jour, il les réaliserait, il en était certain. Il fallait juste trouver le bon moment...
Il se leva donc de très bonne humeur, ce qui était très rare parce que d'habitude, à son lever, il pensait déjà à toutes les conneries qu'il serait obligé de débiter pour paraître gentil et aimable et cul-cul-la-praline. Mais ce matin-là était bien différent et c'était très étonnant.
Après avoir prit sa douche, il mit un peu d'ordre dans son appartement; la soirée de la veille avait été quelque peu arrosée, et il y avait des bouteilles d'alcool dans tout l'appartement. Mais faire le ménage ne gâcherait pas son humeur.
Il ne fut guère étonné de trouver aussi quelques sous-vêtements ici et là. Mais Min Ki prévoyait de prévenir ces adorables demoiselles avec qui il avait passé la nuit que ce n'était pas nécessaire de les lui laisser. Pourquoi? Tout simplement parce que celles-ci ne remettraient plus les pieds chez lui. Ne pensez pas que l'antre du démon est un véritable baisodrome parce que ce n'est pas le cas. D'habitude, il les emmène à l'hotel, mais cette fois là, c'était exceptionnel. Ces filles étaient plus qu'entreprenantes et donc pas le choix. Il ne pouvait pas les emmener au Royal D. Imaginez un peu que la belle Yoora y soit et qu'elle la croise avec ses potiches! Un véritable drame! Son masque de prince charmant tomberais en un instant et ça il ne le voulait pour rien au monde.

Le ménage finit, il entreprit de se vêtir décemment pour aller prendre son petit déjeuner...voire déjeuner vu l'heure actuelle. Il fixa pendant un instant l'horloge au-dessus de la porte d'entrée: 11h58.
Il n'avait pas très faim, donc il irait juste prendre un un chocolat avec une pâtisserie. Le sucre, il adorait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne faisait pas attention à son alimentation. Min Ki avait au moins gardé ça de son éducation familiale.

Il enfila une veste noire et se dirigea vers son café habituel. La serveuse était très aimable, et attirante...très attirante. Mais il ne pouvait en aucun cas se laisser aller à ses instincts primaires. Le Kwon Min Ki public était un ange. Quelqu'un de vraiment agréable et discret. Alors, c'était avec une discrétion extrême qu'il la reluquait lorsqu'elle venait lui apporter sa commande. C'était vraiment un situation très dure pour lui. Rester la à regarder. Uniquement regarder. Min Ki était un homme...d'actions, si l'on peut s'exprimer ainsi.

Il arriva au café...bondé. Super. Attendre, ça non, il n'aimait pas. Mais il fallait attendre. Oui, le Min Ki prince charmant avait de la patience...beaucoup de patience. En réalité, il n'en n'était rien. Il imaginait maintes façon de faire disparaître les "encombrants" comme il les nommait.
Il se rangea à la suite de la file, préparant mentalement de nouveaux supplices lorsqu'il la vit.
Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Pas mal...pas mal du tout même...

Il changea de file et vint se placer juste derrière la jeune fille qui lui avait tapé dans l'oeil. pervers diriez-vous? Pourquoi donc? Qui penserait que Min Ki était un pervers? Son attitude ne le trahissait aucunement: résultat de longues années de composition.
Une adorable petite chose...naïve. Il lui fit un gentil sourire lorsqu'elle se retourna vers lui. Un sourire aimable, tout ce qu'il y a de plus innocent pour une petite fille innocente. Enfin...innocente pour l'instant il va sans dire. Min Ki adorait dévergonder les personnes sages. Un réel délice. La question était maintenant. S'y laisserait-elle,prendre avec faciliter ou fallait-il qu'il se mette à jouer un autre jeu. Il avait à sa disposition tout un catalogue de personnages à jouer mais fallait-il trouver le bon pour la séduire.

Il tapota doucement l'épaule de la jeune fille et lui sourit avec amabilité.

«Je vous conseillerais les macarons aux pralines...ils sont absolument délicieux »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : myreil
— Avatar : Jung Jessica [SNSD]
— Age : 27

MessageSujet: Re: I'm your new teacher girl ♥ Mer 22 Déc - 20:39

Le matin, c’était déjà le matin… Bien emmitouflée dans ses couvertures vertes lime, elle n’avait pas la moindre envie de sortir de son nid douillet pour aller chercher un gâteau d’anniversaire. Oui parce qu’aujourd’hui, c’était la fête surprise d’une de ses amies et elle devait trouver un gâteau… évidemment on ne lui aurait jamais donné la tâche de faire à manger, à moins qu’on ne veuille s’empoisonner. Donc la voila qui devait sortir du lit, faire un peu de ménage puis aller chercher le gâteau avant qu’il n’en reste plus parce que n’importe gâteau ça ne faisait pas! Cette amie voulait le gâteau le plus apprécié et le plus vendu d’une certaine pâtisserie. Lâchant un soupire rien qu’à l’idée de devoir aller se geler dehors, elle repoussa ses couvertures avec tristesse.

Elle se traina les pieds jusqu’à la salle de bain où elle resta enfermée un bon 30 minutes à se préparer. Elle enfila une robe rouge avec des losanges gris et blancs en laine avec des gants gris en laine. tenue Elle attacha ses cheveux en deux jolis boudins et ajouta une tuque verte sur le dessus. Puis elle se mit à nettoyer. C’était une tâche qu’étrangement elle adorait. Son ipod sur les oreilles et la musique à fond, elle s’amusait à tout nettoyer.

Puis vers 11h, elle avait fini… Elle fit un petit appel téléphonique à son amie pour savoir où était placée la pâtisserie exactement puis enfila un petit manteau gris et des bottes avant de sortir de chez elle, sans oublier son sac. Minnie marcha dans le froid, enfin le froid c’était vite dit, certes il ne faisait pas chaud comme l’été, mais ce n’était pas un froid glacial. La température était assez froide pour qu’elle arrive au café, déjà bondé, avec les joues rouges. Elle alla se mettre dans la file de gens pour commander. La patience, c’était un point fort chez elle. Elle pouvait attendre, le problème c’était qu’elle avait du mal à rester sur place à ne rien faire. Son regard se promenait sur les gens assis à table, elle les observait un peu, regardant surtout ce qu’ils avaient choisit de manger afin de se donner des idées… Parce qu’elle commençait à avoir faim.

Alors qu’elle se retournait pour regarder l’heure, Min Hee vit un jeune homme derrière elle. Comme elle était une jeune femme agréable, elle lui fit un sourire poli tout en inclinant légèrement la tête avant de se retourner pour avancer. Et elle vit enfin ce que la pâtisserie proposait comme sucreries et c’était le paradis. Ça lui semblait tellement bon, elle voulait gouter à tout mais malheureusement c’était impossible. Et son tour pour commander approchait mais elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait manger… Lorsqu’elle sentit une douce pression sur son épaule. S’interrogeant, elle se retourna vers le jeune homme de tout à l’heure et l’écouta parler.

« Je vous conseillerais les macarons aux pralines...ils sont absolument délicieux »

Un sourire heureux apparut sur les lèvres de la jeune fille tandis qu’elle s’exclama en tapant dans ses mains. « Oooh! Pour vrai? Alors je dois les essayer. » Pauvre petite chose insousciante… « Est-ce que vous avez déjà essayer le croissant au chocolat et amande? » Parce qu’elle n’y connaissait rien à cette pâtisserie et qu’elle voulait connaître son avis. Parce que c’était le seul qui avait été assez gentil pour entreprendre une conversation avec elle. « Et vous savez si le gâteau au fromage et chocolat est bon? » Tant de questions alors qu’elle venait tout juste de le rencontrer. Ses petits yeux brillaient rien qu’à l’idée de goûter à toutes ces sucreries…


Dernière édition par Han Min Hee le Jeu 23 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: Re: I'm your new teacher girl ♥ Jeu 23 Déc - 21:43

« Et vous savez si le gâteau au fromage et chocolat est bon? »

Comme vous vous en doutez, cette question toute innocente à eu une réponse beaucoup moins catholique dans le cerveau de Min Ki. Une réponse du genre: Je ne sais pas, mais moi j'ai quelque chose d'absolument délicieux que tu adorerais...goûter. Et pour être tout à fait honnête, il mourrait d'envie de cracher ces mots, mais ce serait manquer totalement de finesse envers cette jolie et adorable jeune fille.

« Aaah non désolé...je déteste le mot fromage et je hais encore plus le fromage. Mais le gâteau aux amandes là est super bon, j'en ai acheté pour ma petite cousine une fois et elle l'a adoré. »

Une petite cousine? Non, il n'en a pas. Du moins à sa connaissance. Mais les filles adore les garçons qui s'occupe des enfants, elles adorent les garçons qui offrent des cadeaux aux enfants et tout ce qui a attrait à ces sales gamins. La seule chose qui était intéressante chez les gosses, c'était la manière de les faire et puis c'est tout. Une partie de plaisir en soi, mais Min Ki n'assurait pas le service après-vente. Mais en revanche, le service fourni était excellent. Ça compense non?

La file avança et la jolie jeune fille avança un peu. Min Ki se pencha par-dessus son épaule. Ses cheveux sentaient vraiment bon. Il adorait les filles dont les cheveux sentait bon. Bizarre? Non, c'est juste qu'il aimait bien mordiller le haut de l'oreille des ses conquêtes. Par conséquent, si elles avaient les cheveux parfumés...Bref! Passons sur ses détails on ne plus...privés. Il pointa le doigt sur le gâteau aux amandes.

« C'est ce gâteau que là que j'ai acheté à ma petite Yoori. Elle en avait tellement mangé qu'elle ne pouvait même plus marcher. J'ai du la porter pendant toute la soirée. On aurait pas dit, mais elle pèse pas mal pour une gamine de cinq ans. »

Il rigola doucement en regardant la jeune fille. Pourquoi Yoori? Tout simplement parce que Yoora-Yoori...simple comme bonjour. Oui, cette fille l'obsédait à un point que même ses mensonges s'inspirait d'elle. Mais Min ki était prêt à s'inspirer cette fille si elle le permettait. Et elle le permettrait...et bien plus...

Il se tapa le front doucement puis lui fit un charmant sourire. Autant dire un sourire dragueur dissimulé derrière une attitude des plus amicale.

« J'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Kwon Min Ki, l'ami des pâtisseries! »

Que voulez-vous? Il adorait dire son prénom. il adorait le dire aux filles surtout. Afin qu'elle s'en souvienne et qu'elle le murmure en pendant son absence en pensant à lui. Il adorait qu'elles le lui souffle dans l'oreille quand...quand...
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire lorsqu'il y songea et il fût bien heureux que les pensées soient privées. Imaginez le nombres de...scènes...quelconques qui passent par son cerveau et qui seraient accessible au public? Il choquerait même un acteur de porno c'est vous dire!
Mais en ce moment...il imaginait seulement la manière dont il aurait enlevé cette écharpe...et découvert son joli cou. Ensuite, il aurait posé délicatement ses lèvres sur sa peau qu'il imaginait aussi douce de la soie. Ses mains se poseraient sur ses hanches et glisseraient lentement jusqu'à ses fesses...
Oui...Min Ki passait quarante-cinq pourcent de son temps à penser au sexe. Et quarante-cinq pourcent à pratiquer. Les dix pourcent qui restaient? A faire semblant d'être un homme aimable...Dix pourcent s'était suffisant, si ce n'est trop!

Il tendit sa main à la jeune fille en lui souriant. Une rencontre dans une pâtisserie? Ça promettait des moments bien délicieux, il en était certain.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : myreil
— Avatar : Jung Jessica [SNSD]
— Age : 27

MessageSujet: Re: I'm your new teacher girl ♥ Ven 24 Déc - 1:05

« Aaah non désolé...je déteste le mot fromage et je hais encore plus le fromage. Mais le gâteau aux amandes là est super bon, j'en ai acheté pour ma petite cousine une fois et elle l'a adoré. »

Oh… il n’aimait pas le fromage, comme c’était triste. Pourtant elle trouvait ça délicieux. Mais bon, chacun ses goûts, ce n’était pas plus grave que ça s’il n’aimait pas les mêmes choses qu’elle. Il venait de la mettre dans une dure situation, elle devait résoudre une dilemme… Devait-elle choisir le gâteau que son amie avait demandé ou devait-elle prendre celui qu’il lui proposait. Normalement, ce serait facile de choisir mais Minhee a toujours eu du mal avec les choix. En même temps, elle voulait faire plaisir aux deux et ce serait bizarre si elle lui demandait son avis et qu’elle faisait comme si elle ne l’avait pas entendu non? Mais en même temps, c’était la fête de son amie et si elle avait demandé tel gâteau, c’était surement parce que c’était celui-là qu’elle voulait manger et pas un autre. Donc elle arriva à la conclusion qu’elle était mieux d’y aller avec le choix de son amie. Fiuu, tant de temps et de pensées rien que pour choisir un gâteau…

Et puis il lui pointa le gâteau en question et alors elle se remit à hésiter. Il était si beau et il avait l’air si bon!

« C'est ce gâteau que là que j'ai acheté à ma petite Yoori. Elle en avait tellement mangé qu'elle ne pouvait même plus marcher. J'ai du la porter pendant toute la soirée. On aurait pas dit, mais elle pèse pas mal pour une gamine de cinq ans. »

Elle secoua la tête pour retirer toutes ses hésitations de son cerveau. Non elle n’allait pas flancher, ce serait le gâteau fromage et chocolat! Maintenant que cela était définitif, elle porta attention à ce qu’il avait dit plus tôt. Il avait acheté ça à sa cousine? Comme c’était mignon… Les enfants, c’était pas trop son truc, elle ne savait pas pourquoi. Probablement parce qu’on lui disait souvent qu’elle était beaucoup trop comme une enfant… et qu’on la traitait aussi comme tel. Néanmoins, elle l’écouta parler avec un sourire parce que jamais ce sourire ne quittait son visage. On pouvait la traiter d’imbécile heureuse mais Minnie pensait réellement que si l’on sourit, la vie est plus facile, ça nous aide à se sentir mieux même quand ça ne va pas.

« J'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Kwon Min Ki, l'ami des pâtisseries! »

Elle ne pu retenir un petit rire lorsqu’elle l’entendit se présenter. C’était adorable d’ajouter l’ami des pâtisseries à son nom. Lorsqu’il eu terminer, elle s’inclina légèrement vers lui tout en disant : « Han Min Hee ». Puis elle serra délicatement la main qu’il lui serrait. Enfin délicatement, c’est surement l’effet que cela ferait à Minki, en vérité, c’était une poignée de main normale pour elle mais considérant sa force de mouche, c’était délicat pour une personne normale. Puis elle retira sa main puisque c’était au tour de la coréenne à commander.

« Un moka à la menthe, un gâteau fromage et chocolat complet pour emporter et un bout de gâteau aux amandes. ».

Mh, cela promettait d’être délicieux. Elle sortit son portefeuille d’hello kitty pour payer. Tandis qu’ils mettaient les choses dans son cabaret sauf le gâteau complet, elle trouva une table libre dans un coin, près de la fenêtre. Minnie s’inclina une dernière fois au jeune homme avant de s’en aller vers la table qu’elle venait de repéré. Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment assez pour l’inviter à s’asseoir avec elle ou de quoi du genre. Mais s’il venait de son plein gré le lui demandé, elle n’allait pas refuser qu’il mange avec elle. Bref, Minhee déposa son plateau sur la table, elle accrocha son sac après sa chaise et retira son manteau et son foulard avant de finalement installée sur la chaise. Il faut dire que c’était beaucoup plus facile de manger sans qu’avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: Re: I'm your new teacher girl ♥ Lun 27 Déc - 0:10

« Han Min Hee »
Elle serra sa main avec une délicatesse exquise. Qu'aurait-il pu attendre d'autre d'une si charmante femme? Rien de plus que d'imaginer cette délicate main caresser sa peau. Et il ferait tout pour qu'elle caresse sa peau.


« Un moka à la menthe, un gâteau fromage et chocolat complet pour emporter et un bout de gâteau aux amandes. ».

Min Ki sourit faiblement lorsqu'il l'entendit commander le gâteau qu'il lui avait conseillé. C'était bon à savoir. Elle était ouverte aux conseils. Très intéressant. Oh oui, très intéressant. Imaginez les conseils qu'il pourrait lui souffler sur l'oreiller...
Il arriva devant la sérieuse et fit un incroyable sourire à la serveuse. Comme tout le monde autour d'eux, il avait remarqué qu'elle l'aguichait. Mais pas question pour lui de lui rendre la pareille. Il étai connu comme étant l'ange de Corée du Sud. Il ne pouvait pas détruire son image en un instant en refilant un rendez-vous douteux à la demoiselle en public. En revanche, il pouvait lui faire passer un mot pour s'envoyer en l'air avec elle pendant sa pause. Ce qu'il ne fit pas parce que la boutique était vraiment trop bondée. Mais il lui fit un clin d'oeil en prenant le petit gâteau à la fraise qu'il avait commandé. Un clin d'oeil qui signifiait bien des choses.
Min Ki n'avait pas peur que ses conquêtes ailles tout balancer aux médias. Pourquoi? Simplement parce qu'il savait très bien faire pression. Il les rendait accros.Et au final, ses fans seraient bien plus dangereuses que lui.

Il alla directement s'assoir en face de Min Hee et posa son appétissant gâteau pile devant elle. Il y avait bien d'autres tables vides, mais il n'avait pas envie de laisser s'envoler son petit oiseau.
Il croisa les bras devant lui et la regarda dans les yeux. Technique de drague? Non. Analyse. Elle était vraiment mignonne.
D'habitude,Min Ki ne s'intéressait pas aux filles qui paraissaient simplement mignonne parce qu'il détestait leur attitude. Il prenait un malin plaisir à leur briser le coeur. Les voir pleurer pour lui était l'une des choses qu'il appréciait par-dessus tout.

Il lui sourit avec gentillesse et lui présenta une cuillère. Oui, il avait pensé à tout. Même le regard de la serveuse sur eux. C'était une bonne manière de la rendre jalouse. Il adorait que les filles soient jalouses. Quand elle le sont, elles deviennent violentes. Et Min Ki adorait les femmes violentes. Ça mettait beaucoup plus de piment dans une relation temporaire.

« Le gâteau à l'amande est très bon, mais celui-là aussi. Il à l'air appétissant hein, Je me devait de m'incruster à cette table. Simplement pour faire goûter cette gourmandise à une très jolie fille que j'ai rencontré dans cette pâtisserie il y a à peine quelques minutes. »

Il agita la cuillère devant son nez en continuant de sourire. Il savait qu'il la prendrait, il faisait juste ça pour avoir le plaisir de voir ses yeux suivre la cuillère. De jolis yeux qui appartenait à une fille mignonne. Elle ne le savait pas, mais cette cuillère lui apprendrait beaucoup de choses sur elle qu'elle même ne savait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : myreil
— Avatar : Jung Jessica [SNSD]
— Age : 27

MessageSujet: Re: I'm your new teacher girl ♥ Lun 27 Déc - 20:49

Alors qu’elle s’installait à sa table, elle ne vit rien de ce qui se passait autour. Non elle était complètement dans son monde. C’était une des choses qui la rendait encore plus spéciale, cette capacité qu’elle avait de se déconnecter du monde pour se concentrer uniquement sur ce qu’elle faisait. C’est probablement pour ça qu’elle ne vit pas l’attention des gens sur ce qui se passait à la caisse. Elle ne se rendit même pas compte que le jeune homme venait vers elle, Minhee se rendit compte de sa présence lorsqu’il se retrouva directement devant elle. Comme la bonne fille polie qu’elle était, elle lui fit un sourire éclatant. Ce petit bout de femme, était vraiment adorable. En effet, elle décida de gouter à son gâteau, mais elle ne trouvait pas sa cuillère. Elle souleva les différentes assiettes sur son plateau mais l’instrument semblait hors de vue. Faisant une moue ennuyée et pourtant mignonne, elle allait se lever pour aller en chercher une lorsque Min Ki lui en tendit une, son visage s’illumina immédiatement. C’était comme s’il avait lu dans son esprit et qu’il lui apportait ce dont elle avait besoin.

« Le gâteau à l'amande est très bon, mais celui-là aussi. Il à l'air appétissant hein, Je me devait de m'incruster à cette table. Simplement pour faire goûter cette gourmandise à une très jolie fille que j'ai rencontré dans cette pâtisserie il y a à peine quelques minutes. »

Et il balanceait la cuillère devant ses yeux tandis qu’elle la suivait du regard cherchant le bon moment pour l’attraper. Roh, il n’y avait pas de moment opportun. Elle prit rapidement la cuillère avant de la mettre dans sa bouche avec un sourire heureux. Et il ne fit rien pour l’en empêcher. Minnie avait cette habitude étrange de toujours mettre ses ustensiles dans sa bouche avant de l’utiliser. Aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, elle l’avait toujours fait. « Merci beaucoup. » Évidemment pour dire ça, elle avait retiré la cuillère de sa bouche sinon ç’aurait été plutôt inaudible.

Min Hee prit une bouchée de son gâteau… Elle n’avait pas pu attendre d’y gouter. Il était si délicieusement beau… La bouchée fondit dans sa bouche et pour être honnête, ce devait être l’un des meilleurs gâteaux qu’elle n’ait jamais mangé. « Woah c’est trop bon! » Ne croyez pas qu’elle ait dit ça la bouche pleine, non elle n’oserait jamais faire ça et encore moins lorsqu’elle parlait à quelqu’un qu’elle venait de rencontrer! Elle était beaucoup trop polie et maniérée pour faire une chose de la sorte.

« Kwon Min Ki-ssi, quel âge avez vous? » lui demanda-t-elle avec un sourire. C’était très important pour elle de savoir son âge afin de pouvoir adapter son discours. Minnie avait l’impression qu’il était plus vieux qu’elle mais pas tant que ça à la fois. Peut-être avait-il le même âge, dans ce cas là elle pourrait parler normalement et le tutoyer… Et puis s’il était plus vieux, elle pourrait toujours l’appeler oppa… Parce que disons qu’elle se sentait un peu inconfortable d’utiliser son nom… Et alors qu’elle attendait sa réponse, elle l’observait un peu, tout en mangeant tranquillement son gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm your new teacher girl ♥

Revenir en haut Aller en bas

I'm your new teacher girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.SeoulCity :: Some relaxation... :: Restaurants et cafés-