AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Park Ga Eul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 40
— Pseudo : Jiyuu
— Avatar : Park Seon Yeon
— Age : 29

MessageSujet: Park Ga Eul Mer 22 Déc - 15:22

.park ga eul.
feat. [park seon yeon . t-ara]


ÂGE: 21 ans
DATE DE NAISSANCE: 13 Avril 1989
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
PROFESSION: Etudiante en Architecture, employée dans une supérette à mi-temps pour payer ses études.
GROUPE: Silver
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [x]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Park Ga Eul c’est un petit ange qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds, qui aime dire ce qu’elle pense et qui n’hésite pas à vous de beaux sourires pour vous faire succomber.

Ga Eul est une demoiselle tout ce qu’il y a de plus agréable. Gentille et aimable, ce sont réellement les deux premiers points qu’elle aime à montrer lors d’une première rencontre. En effet, faire bonne image est quelque chose qui est presque essentiel selon elle… sauf si bien sûr vous cherchez à la faire criser. Serviable, il ne faut pas non plus la prendre pour une idiote ! Elle peut très volontiers vous aider avec un joli sourire, tout comme elle peut passer à côté de vous en vous ignorant le mieux du monde. Alors il ne vaut mieux pas abuser de son attention, au risque d’avoir un retour bien épicé… vous êtes prévenus. Polie, c’est un point que vous ne pourrez lui nier. Il lui arrive bien sûr de sortir quelques jurons, par-ci par-là… mais après tout qui ne le fait pas ? A moins qu’elle ne soit d’une colère noire, elle pourrait même vous remballer avec un sourire un peu malsain et une voix mielleuse.
Sensible : Sensible, la jeune femme n’est pas non plus une madeleine de première catégorie. La larme facile, il lui arrive de l’avoir mais très très rarement en public. Elle préfère encore garder la face et le sourire face à autrui, puis se recroqueviller une fois rentrée chez elle le soir. Elle est aussi sensible dans le sens où l’ambiance agit sur son comportement. Il suffit qu’elle sente que ce n’est pas le moment pour se faire remarquer, et en un instant elle se fera aussi petite qu’une souris ce qui n’est pas pour lui déplaire. Adorable, elle sait qu’il vous est bien difficile de lui résister. Elle a du charme et est attrayante quand elle le désire. Elle aime d’ailleurs en jouer, sans pour autant rentrer dans les extrêmes. Ga Eul sait aussi être drôle ! Si si, bon il arrive qu’elle le soit un peu sans le vouloir, mais ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Elle n’est pourtant pas une grande maladroite, mais que voulez vous quand on se trouve dans le jour « il valait mieux rester coucher » les gaffes peuvent arriver en ribambelle ! Vous ne pourrez peut-être pas le voir comme ça, mais Ga Eul sait être une étudiante sérieuse. Elle a toujours fait de son mieux dans ses études, et ce n’est pas maintenant qu’elle va s’arrêter. Certes elle est loin d’être la tête de file, mais elle s’est toujours contenté de son côté moyen. Loin d’être une imbécile, elle parle rarement pour ne rien dire, sauf si c’est pour un petit plaisir personnel : embêter X ou Y par exemple. Obstinée, lorsqu’elle a une idée dans la tête elle aime la garder jusqu’au bout ! Cela peut avoir un côté assez énervant, surtout quand il s’agit d’un débat sans fin… Il lui arrive de baisser les bras, mais sachez que c’est très rare et que cela prend beaucoup de temps ! L’avantage c’est que cette tête de mule a grâce à cela une bonne dose d’ambition. Elle a un rêve, elle veut être reconnue et est bien décidée à mettre son maximum pour que cela se réalise.
Derrière tout ça, Ga Eul est aussi une demoiselle bien énergique ! C’est bien simple, ne rien faire n’est pas dans ses habitudes. Il lui arrive de rester tranquille, surtout quand elle est concentrée et au travail, mais sinon elle bouge en non-stop. On pourrait même se demander où est-ce qu’elle va chercher cette énergie. Peut-être dans les sucreries ?! Oui, car la jeune demoiselle est une charmante gourmande. Donnez lui une montagne de bonbons de toutes sortes et elle les mangera sans peur ! Ce petit côté enfantin lui va bien, mais elle ne le montre pas à tout le monde… il y a quelques privilégiés, c’est plus intéressant ainsi.

Mais voilà la presque véritable Ga Eul. Mademoiselle Park a beau être d’une gentillesse presque troublante, elle est aussi et surtout une chiante dans toute sa splendeur. Elle aime embêter son petit monde, elle aime vous voir vous énerver sous ses phrases sans fin, elle aime faire monter la pression jusqu’au craquage total… C’est sa façon à elle de vous dire « je t’aime », mais elle est si adorable qu’au final on ne lui en veut que très rarement. Elle ne fait pas ça pour le plaisir d’être méchante, et puis tout le monde n’a pas le privilège d’être sa cible pour ce genre de comportement. Rassuré ?! Franche, mais aussi sincère, elle dit la vérité sans avoir peur des retours de flamme. Elle a parfois du tact, quand il n’est pas caché dans une de ses poches. Impulsive, elle fonctionne selon ses envies du moment. Elle se laisse beaucoup guidé par ses sentiments et ses envies du moment. S’ajoute à cela un petit côté lunatique, et on obtient une belle sauce. Rien n’est noir ou blanc avec elle, et cela varie et devient sans doute gris.

Au final, Ga Eul a son caractère. On la prend ou pas, cela lui importe peu. Cependant elle attire confiance, même si elle peut toujours être parfois tête à claques…


HISTOIRE :
Née un 13 Avril 1989, Ga Eul décida de naitre bien loin d’un univers princier dont elle aurait pu rêver un bon nombre de fois. Néanmoins, elle n’en fut jamais malheureuse. Ga Eul est fille unique. La raison ? Sa mère ayant quitté le foyer alors que la demoiselle n’avait que trois ou quatre ans. Elevée par son père, un véritable papa poule, la demoiselle ne trouverait jamais rien à redire sur son éducation. Il sut parfaitement lui inculquer des valeurs sûres, et ce fut sans aucun doute grâce à lui qu’elle ne finit pas mal dans l’univers malsain dans lequel elle grandit. Cependant, le brave homme n’étant qu’un simple ouvrier de second ordre, ils ne purent jamais quitter leur ville afin de voyager vers d’autres horizons plus joyeux et saints.

Petite fille, Ga Eul n’était pas aussi calme que l’on pourrait l’imaginer. Elle aimait rire, jouer, courir de droite et de gauche quitte à se faire réprimander parfois. Mais les punitions ne sont pas quelque chose qui lui font vraiment peur, dès son plus jeune âge la demoiselle a toujours voulu vivre pleinement en se faisant plaisir. Néanmoins, monsieur Park lui a toujours apprit que parfois il faut savoir se mettre des limites et la politesse est une chose que, ô grand jamais, on ne pourra lui reprocher. Souriante, aimable et gentille depuis de longues années, Ga Eul a très bien su se mettre ses enseignants dans les poches. Elle n’a jamais vraiment été fan de l’école, faire ses devoirs et compagnie avaient quelque chose d’assez rébarbatif selon elle. Néanmoins elle les faisait avec un minimum de concentration et d’attention, histoire de pouvoir passer au niveau supérieur sans se prendre les foudres du paternel ou d’un quelconque enseignant. La demoiselle aurait très bien pu avoir une vie des plus monotones et des plus banales si elle n’avait pas au passage rencontré une personne qui mouvementa tout ça.
Elle devait être dans ses années de primaire lorsque cette rencontre arriva. Ga Eul ne se souvient pas réellement de l’année exacte, mais pour rien au monde elle ne voudrait oublier ce moment là. Baek Sung Ji, un petit garçon qui se trouvait être son voisin de pallier mais qu’elle n’avait jamais osé aborder jusqu’à ce jour spécial. Il lui semblait qu’il faisait ses devoirs dans cette cage d’escalier qu’elle avait l’habitude d’emprunter pour retourner dans son petit appartement. Elle avait pourtant l’habitude de monter et descendre par ici, pourtant elle n’avait jamais remarqué personne avant. Enfin, l’enfant trouva son image agréable. Suite à cela elle décida de lui parler, de but en blanc et sans plus de réflexion. Elle en avait envie, alors elle le faisait un point c’est tout… et elle n’a d’ailleurs pas changé de méthode depuis. Alors qu’elle lui avait lancé ce « bonjour », jamais elle n’aurait pensé qu’aujourd’hui ils continueraient à se parler. Jamais elle n’aurait osé penser que c’était lui qui mettrait un petite dose de piment dans sa vie. Pourtant ce fut bel et bien le cas, en effet, de fil en aiguille Ga Eul finit par se lier d’amitié avec ce petit garçon. Ce n’était que le début d’une aventure…

Les années passent et Ga Eul finit par entrer au collège. Ce fut à cette époque qu’elle trouva un attrait tout particulier pour le dessin. N’ayant pas vraiment les moyens de se faire payer des cours d’art par son père, la jeune fille se contenta d’apprendre dans les livres qu’elle pouvait trouver dans la bibliothèque du coin. Les moments où elle dessinait étaient d’ailleurs les rares moments où elle se trouvait être calme… et c’est encore le cas aujourd’hui ! Quant à Sung Ji, elle ne savait plus vraiment autour de quel sujet il tournait à cette époque. En effet, la demoiselle ne savait pas pourquoi mais il semblait qu’il ne voulait plus lui parler. Ils ne faisaient plus que se croiser, sans grand discours. Des croisement furtifs qui l’intriguent, mais dont elle n’ose vraiment trouver la raison.
Finira-t-elle par trouver la raison de toute cette histoire ?! Oui bien sûr, mais pas tout de suite. Non, en attendant Ga Eul essaye de faire comme si de rien n’était. Elle continue son quotidien, mêlée entre les cours du collège et ses moments seule avec son père. Il lui est déjà arrivé de se demander, surtout à cette période, ce que aurait été sa vie si sa mère avait été encore à la maison. Elle n’a jamais su la réelle raison de son départ, les excuses changeants selon les humeurs de son cher paternel. Et au final, elle s’était fait à l’idée que sa famille serait toujours monoparentale… mais qu’elle ne ferait pas pareil pour son futur à elle.
Le temps passent, mois et années défilent et bientôt Ga Eul va se lancer à l’assaut du mystérieux Sung Ji. C’était comme si une intuition avait parcouru son corps à ce moment là. L’ambiance dans leur quartier n’était pas des meilleures, et bien qu’elle ne s’était jamais fait prendre au piège ce n’était bien évidemment pas le cas de tout le monde. Elle n’a jamais craint cette ambiance, elle a toujours pris soin de s’éloigner de ces personnes « peu fréquentables » comme une brave petite fille écoutant son père. Ce fut à ce moment là qu’elle découvrit que le jeune homme qu’elle affectionnait tant c’était lui fait enrôler dans ce monde, que la drogue faisait parti de son quotidien depuis bien longtemps déjà. Ce fut un choc, elle ne parla à personne de cette découverte, mais jamais elle ne pourrait nier la peur qu’elle avait ressentit lors de cette découverte. Alors la première idée qui lui vint à l’esprit après cela fut : le sortir de là.

Cela ne se fit par du jour au lendemain, et lier sa scolarité et ses visites incessantes chez son ami n’était pas une mince affaire. De plus, les nombreuses prises de tête qu’ils avaient pu avoir à cause de ça n’arrangeait en rien leur histoire. Cependant, Ga Eul a toujours été une têtue de première… et quand elle est décidée, de plus au sujet d’une personne qui lui est chère, elle baisse encore moins les bras. Elle le sortait le plus souvent possible, elle essayait de lui parler tant bien que mal quitte à se prendre quelques répliques cinglantes – auxquelles elle n’a jamais eu peur de répondre. Elle voulait principalement le sortir de ce monde, alors que lui voulait l’en éloigner… un mélange épicé, mais au final elle vaincus !
Alors que le lycée terminait sa course folle, Ga Eul et Sung Ji quittèrent ce quartier miteux dans lequel ils avaient vécu jusqu’à présent, avec chacun un diplôme en poche. Comment avaient-il réussi ? Et bien, à vrai dire la jeune coréenne elle-même ne connait pas le véritable fond de cette histoire. Un jour le jeune homme arriva avec de l’argent. D’où venait-il ? Elle n’en savait rien, et elle ne voulait sans aucun doute pas le savoir d’ailleurs. Où ils allaient ? Qu’importe, elle était décidée à le suivre qu’importe l’endroit. Ce n’importe où se trouva être Séoul, belle capitale remplie d’avenir aux yeux de la demoiselle. Non seulement avec cet envol, elle se voyait s’éloigner du monde qui aurait pu la tenir collé au statut de caissière sans avenir mais en plus elle s’imaginait déjà en train de réaliser son rêve : dessiner et se faire connaitre. Vous devez bien vous douter que le départ ne s’était pas fait sans mal. Deux adolescents ne peuvent pas parcourir un pays en moins de deux, et la jolie demoiselle avait dû se couvrir un bon nombre de fois avec les draps d’un hôtel… mais c’était pour la bonne cause, non ? Finalement Séoul fut à leur portée.

Tout récemment aux yeux de Ga Eul tout est redevenu normal dans leurs vies. Elle a réussit à trouver une école d’architecture dans laquelle elle se sent vraiment bien, et grâce à laquelle elle voit un avenir digne de ce nom. Vivant à présent avec Sung Ji, elle garde ses bonnes vieilles habitudes : l’embêter et lui tenir compagnie – sans qu’il le veuille parfois d’ailleurs – et jamais elle ne pourrait se passer de cet amour un peu vache qui les unis. Elle ne sait pas ce que l’avenir lui réserve, mais Séoul est remplie de tellement de surprises qu’elle n’a pas peur de connaitre la prochaine…
Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Jiyuu
ÂGE : 20 ans - 5 jours oO
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je peux passer tous les jours, mais pour le RP je dirais environ 3/7.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Via un partenariat~
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Très joli forum, avec un contexte intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ♥





Dernière édition par Park Ga Eul le Jeu 23 Déc - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 27

MessageSujet: Re: Park Ga Eul Mer 22 Déc - 15:55

Oh oh! Bienvenue bienvenue o/

FIGHTING pour ta fiche \(^o^)/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 40
— Pseudo : Jiyuu
— Avatar : Park Seon Yeon
— Age : 29

MessageSujet: Re: Park Ga Eul Mer 22 Déc - 16:20

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: Park Ga Eul Mer 22 Déc - 16:21

La bienvenue ici jeune fille \o
si tu rencontres un problème, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

MessageSujet: Re: Park Ga Eul Mer 22 Déc - 19:38

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 40
— Pseudo : Jiyuu
— Avatar : Park Seon Yeon
— Age : 29

MessageSujet: Re: Park Ga Eul Mer 22 Déc - 20:51

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: Park Ga Eul Mer 22 Déc - 21:16

Bienvenue sur le forum miss! !


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 40
— Pseudo : Jiyuu
— Avatar : Park Seon Yeon
— Age : 29

MessageSujet: Re: Park Ga Eul Jeu 23 Déc - 0:35

Merci ! ^^

Voilà, j'ai terminé ma fiche ~
Je pense que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: Park Ga Eul Jeu 23 Déc - 0:37

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Ga Eul

Revenir en haut Aller en bas

Park Ga Eul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Silver-