AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▬ baek sung ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 0:00

.baek sung ji.
feat. [kim beom]


ÂGE: 21 ans
DATE DE NAISSANCE: 22 octobre 1989
NATIONALITÉ: coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: libertin, tout y passe xD sauf les chiens, mais les chats peut être è.é ... rooo c'est bon qi on peut plus rigoler xD
PROFESSION: Dealer ça compte xD mais chuuuttt
GROUPE: silver
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [X]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Un garçon parfait, voila comment l’avait qualifier la gardienne de son immeuble.
Calme et serviable, il est le genre à sortir les poubelles avant d’aller bosser.
Au boulot son patron le trouve intelligent, innovant, passionné et respectueux de son travail et de ce qui l’entoure. Souriant, sociable et charmant il attise la clientèle et la fidélise. Romantique, compréhensif, inventif et amusant il est au yeux des filles le petit ami idéal …

Bon avouons que la description est nul, trop … parfaite hein ! Mais comment voulez vous parler d’une personne d’une manière alors qu’en vérité il est tout le contraire. Oui j’avoue, j’ai mentis ! Le Sung Ji du dessus c’est celui que vous voyez, celui qu’il vous montre et non celui qu’il est réellement.
En vérité, Sung Ji est une pourriture né ! Bon ok le mot est un peu fort et on a bien du mal à y croire mais pourtant il est bien loin d’un prince charmant. Si vous ne me croyez pas, demandé à Ga Eul, son amie (et sans doute la seule) depuis fort longtemps. Bizarrement c’est seulement avec elle qu’il est protecteur ou bien avec les personnes qui selon lui le mérite réellement car le jeune homme est du genre loyal comme amis, si peu sont ils.
Elle, elle vous dira qu’il est pantouflard, têtu, râleur et embêtant, qu’il n’arrête pas de l’embêter et qu’il est chiant surtout. Et oui on est bien loin du charming prince de vos rêves les filles.
Ba oui on ne vit pas dans un conte de fée mes belles mais seulement dans la réalité.
Mais ce qu’elle ne sait pas, ou qu’elle ne soupçonne pas c’est le lui réel, car il a beau être au naturel avec elle, encore une fois il joue un rôle devant elle.
Quand ses démons reprennent le dessus, c’est dans ces moments là que Sung Ji laisse son coté dark prendre le dessus. C’est là qu’il peut devenir violent, oui le jeune homme sait recevoir mais aussi donné des coups. Imprévisible le garçon ne ? Faisant de son atout une arme fatale, il charme souvent de différentes manières pour avoir ce qu’il souhaite et en profiter un maximum. Méfiant, il se montre alors froid et distant pour se protéger car même lui peut être sensible mais cela il ne le montre pas, surtout pas. Pour cela il est franc, autoritaire et fait attention à tout ce qui se passe et est devenu alors calculateur.
Ne parlant que très peu il est mystérieux et est très indépendant, préférant rester dans son coin pour ne pas se faire d’amis. Oui tout le monde croit que son répertoire de portable est blindé d’amis mais en faite il ne se rappelle même pas de la moitié des numéros qu’il a dedans, vous l’aurez compris il est aussi menteur !
Vous l’aurez compris, Sung Ji est un prince charmant des temps moderne … ou pas !
Mais avouez que le coté bad boy ne vous laisse pas indifférent au risque qu’il se joue de vous et qu’il vous fasse souffrir, ce petit vous intéresse xD


HISTOIRE :
Ahhh Séoul et sa jeunesse dorée, la belle capital coréenne qui en fait rêver plus d’un. Ses grandes écoles, personnalités, groupes d’artistes et magasins de luxe … quoi rêver de mieux hein ? Tout le monde voudrait pouvoir s’acheter le dernier sac Longchamp, les costumes à l’italienne avec les voitures qui vont avec ! Certains le peuvent, d’autres non, Sung Ji fait partis de la dernière catégorie.
C’est bien loin de la capital sud coréen que son histoire commence, dans une tout autre ville, dans un tout autre contexte que les quartiers chic de la capital. Je dirais même à son opposé !

Baek Sung Ji est né et a grandit dans le Bronx coréen, là où règne drogues et loi des armes à feu. Là bas on y échappe pas, on vit, on survis, on accepte et c’est ce qu’à fais le jeune homme. Parents ne connaissant pas l’odeur de la fortune, c’est dans un grand immeuble de brique rouge délabrés aux escaliers extérieurs de métal que Sung Ji passa ses années. Il passa la plupart de son enfance dans la crèche et maternelle du quartier, là où des mères de moitié l’age de la sienne venait posé leur bambins après avoir fraîchement accouchées, pendant que sa mère bossait à la supérette pour trois franc six sous.
Heureusement la jeunesse l’épargna de cette atmosphère, insouciant ou presque de ce qui se passait autour de lui, il préférait penser à ratatiner ses copains au foot ou au basket plutôt que de ce mêler de ce qui l’entourait. Faire ses devoirs était aussi une bonne occupation, sa mère lui voulant un avenir meilleur le pousser à étudier et était d’ailleurs très strict avec cela. Des obligation qui lui valut un jour une bien belle rencontre. Rentrant de l’école primaire à quelques mètres de chez lui et s’apercevant qu’il avait oublié ses clefs à l’intérieur en partant ce matin, c’est dans la cage d’escalier que le jeune garçon commença alors ses devoirs. Ce fut en plein milieu d’un problème de math que tout commença. Un simple « bonjour » d’une voix féminine, un levé de tête de la part du garçon et tout se poursuivit. Ce fut avec un simple mot qu’une amitié bien spécial commença.

Qui aurait cru qu’une amitié dans les quartiers mal famés tel que ceux où grandissent Sung Ji et Ga Eul tiendrais à tout. Et pourtant … elle tenue à la drogue, au dealer et tout ce qui les entourait depuis petit. A un âge où il était capable de comprendre et en même temps d’agir, à l’âge ou la peur prend le dessus sur le courage, Sung Ji fut enrôler dans ce qui lui faisait peur plus jeune. Il connut alors jusqu’au bout des doigts la drogue, le deal mais aussi les armes à feu et ceux jusqu’au plus profond. La violence faisait partit de son quotidien, il était entré dans la bande et jusqu’à la fin de ses jours il y resterait, le marquant à jamais, par ce tatouage sur son omoplate gauche, enfin c’est ce qu’il croyait …

Encore une fois ce fut elle qui le sauva. La première fois en extirpant de cette morosité, la deuxième en l’envoyant loin d’un destin tragique. Après l’avoir violemment repoussé en lui crachant des méchancetés et insultes à la figure pour la protéger. Ce fut au tour du jeune Baek de lui sauver la vie. Têtue comme jamais, ce soir là, ce fut la dernière tentative de Ga Eul pour que Sung Ji quitte ce clan de dealer. Alors qu’elle allait trouver son jeune ami, elle se fit interpeller par 4 jeunes hommes voulant lui faire comprendre avec des manières pas des plus commodes et douces, qu’il ne valait mieux pas se mettre en travers des projets du clan auquel Sung Ji appartenait. La violenté était donc leur but et c’est ce qu’il avait commencer à faire quand le jeune asiatique arriva à ce moment. Ce fut alors la goutte qui fit déborder le vase, déjà pas forcément d’accord avec les principes de son gang, mais de là à toucher à une personne qui lui était cher, il en était hors de question. Cette histoire se finit alors avec des coups, des bleus et du sang. Cette histoire et l’histoire des deux amis dans leur ville natale.

D’une manière pas très civilisé, le jeune homme réussit à dérober une belle somme d’argent et le soir même de l’agression de son amie, ils partirent pour un monde plus vert, laissant pour sa part, une simple lettre à sa mère, lui promettant de lui donner de leur nouvelles autant que possible.
Ce fut à l’arrière d’une camionnette, en stop, multipliant les nuits dans les hôtels miteux qu’ils arrivèrent à un point d’arrivé non programmé.
Séoul, cette capital qui les firent rêver, ils y posèrent pieds à l’âge de 18 ans.

Aujourd’hui à 21 ans, il posa un voile sur les yeux de son amie. Après avoir essayé de vivre d’une manière normale et se faire rejeter quand ils apprennent la provenance du jeune homme. C’est alors dans la misère qu’il revenue à ses premiers démons, à la seule chose qu’il savait vraiment faire : dealer, le cachant alors à sa jeune amie pour ne pas la décevoir après lui avoir promis et dit qu’il ne retournerait pas dans la misère de son passé.


Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : yooh
ÂGE : 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours c'est possible mais pour le RP ce ne sera qu'en week end, boulot oblige !
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : par une amie
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : que la fete commence !!! *part se cacher*


Dernière édition par Baek Sung Ji le Ven 24 Déc - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 0:03

la bienvenue ici \o
bon choix d'avatar !

si tu as un problème, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 0:04

oh my god Oo'
Réserve moi un lien please !!!
(je t'en supplie XX)

bienvenue sur le forum choupinet ♥


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 26

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 0:05

    omoooo, kim beooom *ooo*
    *fangirl*

    welcome here ♥
    fighting ♥
    have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 0:10

'o' Un copain de débauche....

o/ Hola et fighting pour ta fiche!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 0:12

Merci à tous ♥

Jung Ah :: avec plaisir ^^
Min Ki :: et quel débauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 0:20

ah 'O'
(ps : ton avatar est une tuerie, bravo au graphiste)


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 0:22

merci, c'est la grande linjae l'artiste. J'adore ses créas ^^

pour le lien, je pense qu'on l'établira une fois ma fiche finis,
car je pense que mon perso en surprendra plus d'un ou une xD

Oubliez déjà le gentil et adorable petit kim beom de vos souvenirs è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 0:29

AH ! enfin un méchant 'O' comme je les aime ♥
courage, on reprendra contact quand tu auras tout fini :3


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 26

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 0:36

    c'est pas pour dire, mais kim beom apparait toujours comme on ne l'attends pas, perso ça me surprendra le jour ou quelqu'un le fera gentil et mignon xD * repart *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 22:42

xD son coté mignon est tellement commun qu'on le veut tous différent pour enfin de compte l'avoir tous méchant ><"

Vous me direz ce que vous en penserez les filles.
Boulot et fête oblige, je pense que je poursuivrais ma fiche seulement le 25 T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 22:55

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Jeu 23 Déc - 23:13

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 41
— Avatar : Kim Beom

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Ven 24 Déc - 19:43

Double Post pour annoncer que ma fiche est terminé ^^
Je ne sais pas si je vais me reconnecter avant ce soir alors
Bonne Fêtes de Noel à tous
:\o/:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : myreil
— Avatar : Jung Jessica [SNSD]
— Age : 27

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Ven 24 Déc - 19:49

    Joyeux Noeeel \o/
    Et bienvenue x'3
    & Kim Bum *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji Sam 25 Déc - 1:44

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ baek sung ji

Revenir en haut Aller en bas

▬ baek sung ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Silver-