AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lesson 1 ; Meet the pervert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : myreil
— Avatar : Jung Jessica [SNSD]
— Age : 27

MessageSujet: Lesson 1 ; Meet the pervert Jeu 23 Déc - 22:45

C’est vendredi soir, il fait déjà noir dehors alors qu’il n’est pourtant pas si tard. Plutôt qu’être dehors, quelque part à faire la fête avec ses amies ou encore au travail, elle écoute un film couchée sur son lit. Ce film, à vrai dire, elle n’a pas la moindre idée de ce que c’est puisqu’elle ne l’écoute même pas. Sa télévision allumée, c’est seulement pour briser le silence qui régnerait et qui l’effraie. Non ce qui occupe son attention, c’est son ordinateur portatif et sa messagerie instantanée. C’était assez surprenant mais ce soir, tout le monde lui parlait pour l’inviter à différents endroits et à chaque fois, elle disait non parce qu’elle était bien dans sa petite chambre douillette à ne rien faire. Elle en était à son cinquième refus lorsqu’elle entendit une sonnerie. Ce n’était pas sur l’ordinateur… ni le téléphone de la maison, ça ne pouvait être que son téléphone portable. Malheureusement… il semblait introuvable. Minnie se leva de son lit et enleva son ordinateur avant de secouer ses couvertures. Finalement, son téléphone vola hors du lit et atterrit sur le sol. Oulala, ce n’était décidément pas bon pour l’appareil ça. Elle le ramassa rapidement et regarda le message qu’elle venait de recevoir. C’était un message de Young Jae qui l’invitait à aller faire les boutiques le lendemain. Un seul regard dirigé vers sa garde-robe et elle lui répondit, acceptant d’y aller avec lui. Elle n’avait presque plus rien à se mettre et puis elle n’était pas obligée d’acheter si elle n’avait pas tellement d’argent. Une fois le message envoyé, Minhee termina son film avant d’aller dormir.

•••

Driiing Driiing ~♫.
Le cadran sonnait déjà. Plutôt que de geindre et de se cacher sous ses couvertures afin de ne plus entendre le bruit, elle sortit de son lit en s’étirant. Une bonne nuit de sommeil, il n’y avait rien de mieux pour se sentir heureuse et en forme. Minnie se dirigea vers la salle de bain et y prit une bonne douche. Bien qu’il ne soit que 9 heures, elle était en pleine forme et même qu’elle était très heureuse. Il faut dire qu’elle aimait beaucoup faire les boutiques du temps où elle pouvait acheter tout ce qu’elle voulait. Elle sortit de la salle de bain dans sa robe de chambre en éponge blanche et courut jusqu’à sa chambre ou plutôt glissa puisqu’elle avait oublié de s’essuyer les pieds. Minhee choisit une simple chemise blanche qu’elle agença avec un joli short en jean foncé et une ceinture en forme de cœur. Dans ses pieds, elle mit une jolie paire de souliers noirs à talon. tenue Elle n’oublia pas de mettre son manteau ni ses mitaines ni de prendre son sac avant de partir.

Et puis en sortant dehors, elle marcha rapidement jusqu’au métro le plus près afin de ne pas mourir gelée dehors. Le voyage fut assez rapide puisqu’elle le passa à écouter de la musique. Minnie sortit du métro alors qu’il était 10 heures 20 minutes. Ce qui faisait qu’elle était un peu en avance. Il lui avait donné rendez-vous à 10h30 où la zone de restauration et si elle marchait à vitesse constante, elle y serait pile à l’heure.

Et donc c’est à 10h30 qu’elle se retrouva à l’endroit convenu, toute seule. En effet, il n’était pas là, donc elle décida de se prendre un chocolat chaud. Ça ne pouvait que la réchauffée! Une fois sa tasse entre ses mains, elle s’installa sur une banquette et l’attendit tout en buvant sa boisson chaude et agréablement sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : Darcy
— Avatar : Song Jung Ki
— Age : 32

MessageSujet: Re: Lesson 1 ; Meet the pervert Dim 26 Déc - 17:48

Comment se distraire un samedi, quand on s’appelle Young Jae et qu’on est un homme occupé ? En plantant tous ses rendez-vous sans prévenir, et en organisant, douze heures auparavant, une sortie imprévue avec une compagnie imprévue, forcément beaucoup plus importante que ce qui avait été programmé. Evidemment, le jeune homme n’avait pas choisi sa victime au hasard : elle avait été jugée, sélectionnée parmi un choix de filles triées sur le volet, et… non, arrêtons là. Si le Diamond avait choisi d’appeler Minhee ce soir-là, c’était simplement parce qu’il n’avait aucune envie d’aller voir ses parents le lendemain. Et s’il l’avait choisi, elle, pour le distraire, c’était tout simplement parce qu’en consultant distraitement son répertoire téléphonique, il était tombé sur son nom. Et il savait combien elle pouvait être amusante, parfois.

Samedi matin, donc. Si le réveil sonna, Young Jae ne l’entendit pas. Il se réveilla donc comme une fleur, à dix heures. Après un coup d’œil au réveil, il haussa les épaules, s’étira, et se dirigea tranquillement vers la salle de bain. Quand on avait rendez-vous avec monsieur Noh, il ne fallait pas avoir peur d’attendre : il avait rarement moins de vingt minutes de retard. Mais il avait toujours une bonne excuse : il était Noh Young Jae.
Vingt-cinq minutes plus tard donc, il ressortit de la pièce d’eau lavé, parfumé, coiffé, et il se dirigea vers sa penderie. En général, il ne se cassait pas la tête pour s’habiller, et aujourd’hui ne ferait pas exception. Il enfila un pantalon blanc, un t-shirt à l’effigie d’un groupe de rock, mit un chapeau, ses lunettes de soleil, et sortit après avoir attrapé ses clés, sa veste et son portefeuille.
Dehors, le temps était glacial, et le jeune homme ne put retenir un frisson en sentant le vent froid sur son visage. La prochaine fois, il faudrait qu’il pense à mettre une écharpe… redressant le col de son manteau pour couvrir son cou et son menton, il enfonça ses poings dans ses poches, et avança à grand pas. Il était dix heures trente-cinq, il était en retard. Mais l’avantage de son loft était ce qu’il se trouvait proche du centre-ville, et donc du centre commercial. Cinq minutes plus tard, il pénétrait à l’intérieur, et se réchauffait instantanément.

Le café dans lequel il avait donné rendez-vous à Minhee était proche de l’entrée, et le Diamond s’y dirigea tranquillement. Etait-il gêné d’être en retard ? Non, pas vraiment. Il avait l’habitude qu’on l’attende, et à dire vrai, il avait horreur d’être le premier arrivé. Lorsqu’il pénétra dans le café, il sentit les regards converger vers lui, tandis qu’il scrutait la salle pour apercevoir son rendez-vous. Un sourire fleurit sur ses lèvres lorsqu’il l’aperçut, au fond, une tasse dans les mains. Un coup d’œil scrutateur lui permit de juger rapidement sa tenue, et il hocha la tête : elle était mignonne, un bon point pour elle. Sauf qu’aujourd’hui, c’était lui qui allait l’habiller, pour son bon loisir : il voulait la voir dans toutes les tenues possibles… et de préférence, les moins habillées. Il ne savait pas encore exactement ce qu’il allait faire d’elle aujourd’hui, mais il était persuadé qu’il trouverait bien vite quelque chose. Minhee était le genre de personnes qui buvaient ses paroles, et elle prenait tout ce qu’il lui disait au pied de la lettre. Youngjae s’était promis de faire son éducation… et il commencerait aujourd’hui. Il se dirigea donc vers sa table, et s’assit en face d’elle, la dévisageant à travers ses lunettes noires.

« J'ai toujours trouvé que les hommes qui faisaient attendre les jolies jeunes femmes étaient les pires. Je ne sais pas qui est votre rendez-vous, mais vous devriez le punir. »

Un sourire taquin étirait ses lèvres. Il jeta un coup d’œil à sa tasse, puis à l’addition. Il piocha dans sa poche quelques pièces pour les poser sur la table, avant de se lever et de lui tendre la main.

« Vous êtes chanceuse, mademoiselle Minhee. Aujourd’hui, c’est moi qui paie, alors dépéchez-vous, nous avons beaucoup à faire… et à voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lesson 1 ; Meet the pervert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.SeoulCity :: Some relaxation... :: Centres commerciaux-