Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Let's play among the stars ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Let's play among the stars ! ♫ Empty
MessageSujet: Let's play among the stars ! ♫ Let's play among the stars ! ♫ EmptyVen 24 Déc - 0:54

Jae Hoon



Fly me to the moon

Je suis né avec lui, j'ai grandi avec lui, et nous mourrons ensemble. Il a beau être aux antipodes de ma personnalité, nous avons développé ce lien particulier qui unit deux êtres jusqu'à la fin. Les larmes, les sourires que nous avons partagées nous ont rendu plus forts. Il doit sûrement être la seule personne que je n'utiliserais jamais pour arriver à mes fins. Je le respecte beaucoup trop pour ça. Devant lui s'étalent vérité, amitié, amour et passion. Rien au monde ne pourra m'empêcher de le suivre et de le soutenir. Il n'apprécie pas forcément le fait que je veuille devenir un Diamond, "Ne gâche pas ta vie avec ces conneries, tu mérites mieux" - m'a-t-il toujours dit. Cela ne l'empêche pas de me soutenir dans chaque projet que j'entreprend dans le but de me rapprocher de cet objectif. Nos avis divergent souvent, mais nous savons accepter les différences de l'autre avec humilité, chose particulièrement rare chez moi. Difficile à imaginer, mais j'ai effectivement un meilleur ami.
Let's play among the stars ! ♫ Bysd
♥ Noh Young Jae

Il fut un jour où ma vision du chemin qu'il me restait à accomplir changea du tout au tout. Ce jour-là, je rencontrais Noh Young Jae. J'étais en seconde. Diamond de renommée, il m'envoûtait totalement. C'est en parti à lui que l'on doit le Jae Hoon que je suis à ce jour. Mes sentiments à son égard sont au paroxysme du paradoxe. J'ai commencé par le trouver simplement "cool". Ce "cool" a un jour tourné à l'Obsession et je me retrouvais à vouloir lui ressembler. A vrai dire, Young Jae représente ce que je considère comme étant un être accompli. "Fame, Fun & Friends". Le prenant pour modèle, j'en arrive à le considérer comme le rival qu'il faudra que je dépasse un jour. Bien sûr, il n'y prête aucune attention, il est trop bien pour ça..pour l'instant. Un jour, je passerais Diamond à mon tour, et quand le moment sera arrivé, je reprendrais son trône. En bon successeur que je suis.
Let's play among the stars ! ♫ Sjk
♥ Kwang Jae Hwa

Jae Hwa est sans aucun doute le meilleur organisateur de soirée que vous puissiez trouver à Séoul, ces dernières années. Chez lui, vous pouvez être sûr de ne pas vous ennuyer. Il sait faire la fête, instaurer une ambiance et ne lésine pas sur les moyens, physiques ou autre, pour y arriver. Un professionnel, net, précis, comme je les aime. Bon, je dois avouer que le fait qu'il m'autorise, plus ou moins, à dealer lors de ses petites bringues fait pencher la balance du côté positif. En réalité, on ne s'est jamais vraiment adressé la parole. On se voit, par-ci, par-là. Il sait ce que je fais, ne me l'a jamais repproché, il cautionne. En même temps, ce n'est pas comme si je me servais de lui pour rassembler tous les junkies du coin dans un même lieu dans le seul but de remplir mes poches. Il reste quand même quelqu'un que j'aimerais approcher. Je ne sais pas, cet homme m'intrigue.
Let's play among the stars ! ♫ Gd5
Let's play among the stars ! ♫ Jgs6


Dernière édition par Lee Jae Hoon le Jeu 13 Jan - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Let's play among the stars ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's play among the stars ! ♫ Let's play among the stars ! ♫ EmptyVen 24 Déc - 1:17


Oh, My Friend
♥ Kim Hyo Jin

Il était une fois, une jeune fille qui se prénommait Hyo Jin. Kim Hyo Jin, je vous prie. Issue du même milieu social que moi, j'ai eu l'habitude de la croiser chaque jour de ma vie de jeune fils de riche. Elle était là, à l'école, dans le quartier où mes parents avaient élu domicile, partout. Kim Hyo Jin. Elle était belle, appréciée par la plupart des garçons qui s'intéressent à ce genre de choses. A la base, je m'en fichais un peu, honnêtement. Mais, un jour, en seconde, on m'a défié d'aller la brancher. On croyait sincèrement que je ne serais pas capable d'approcher ma belle. J'ai réussi...à l'approcher. Chose que la demoiselle à particulièrement mal pris. Nous nous sommes disputés, comme si nous nous connaissions depuis toujours. C'est alors qu'un lien particulier s'est crée entre nous. Je l'aime beaucoup, c'est réciproque, officieusement - dira-t-on. Pas que j'aille crier sur tous les toits que je la déteste, non. Nous ne pouvons simplement pas passer du temps ensemble sans se critiquer, ou s'insulter ou se disputer sur des futilités telles que la couleur d'une veste Chanel. Le hic, Madame est procureur. Heureusement qu'une partie de mon argent part dans ses cadeaux, sinon, je ne serais plus là depuis un bon moment.
Let's play among the stars ! ♫ Vic1c
Let's play among the stars ! ♫ Botho
Let's play among the stars ! ♫ Botho
Let's play among the stars ! ♫ Jgs7


Dernière édition par Lee Jae Hoon le Jeu 13 Jan - 23:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Let's play among the stars ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's play among the stars ! ♫ Let's play among the stars ! ♫ EmptyVen 24 Déc - 1:39


Can't Nobody hold me down
♥ Shim Kyung Hee

Sérieusement, cette gamine pourrie-gâtée me tape sur les nerfs. Pour qui elle se prend, à la fin ? Ses airs condescendants injustifiés, ses remarques déplacées irrationelles, sa confiance en soit sortie de nulle part ?! Elle est petite, maigre, moche et dégueulasse. Sous prêtexte que madame est passée de "rien" à "Diamond" parcequ'un vieux pervers lui a passé une boîte un jour, Kyung Hee se croit autorisée à manquer de respect à ceux qui lui sont supérieurs. J'ai rencontré miss Shim un soir où je sortais avec Young Jae. Ils étaient amis à l'époque et il me l'a présentée. Dés le premier coup d'oeil, j'ai tout de suite su qu'on ne s'entendrait pas. Au final, ce n'est pas seulement une personne que je n'apprécie pas. Elle a beau être une Diamond, elle passe dans la "Catégorie Seconde", celle des gens dont je n'accepte pas l'existence.
Let's play among the stars ! ♫ Hara

Let's play among the stars ! ♫ Botho
Let's play among the stars ! ♫ Botho
Let's play among the stars ! ♫ Jgs8


Dernière édition par Lee Jae Hoon le Jeu 13 Jan - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Let's play among the stars ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's play among the stars ! ♫ Let's play among the stars ! ♫ EmptyVen 24 Déc - 2:33


Sorry, Sorry
♥ Kim Saisha

Si je connais Saisha ? Pas vraiment. A vrai dire, il fait plus ou moins partie de ce que j'appelle la "Catégorie Première" : Il existe, ne m'insupporte pas, mais j'en ai un peu rien à faire, en vrai. En réalité, notre relation se résume très facilement. Je suis dealer de nuit - toute personne un minimum impliquée dans notre cercle est au courant -, Saisha est l'un de mes clients - l'un de mes clients préférés, j'ai retenu son prénom. Sans être tout à fait régulier, ni fidèle, il a réussi à me marquer, je ne sais comment. Peut-être son prénom aux sonorités étrangères, ou son physique de Pokémon ?!
Let's play among the stars ! ♫ Yoseob
Je ne sais pas grand chose de cette jeune fille si ce n'est qu'elle a l'air complètement obsédée par ma petite personne. Au début, elle restait discrète. Elle ne me lâchait pas du regard lorsque l'on se retrouvait aux mêmes fêtes, me suivait de temps en temps... Un jour, j'ai eu la maladresse de lui adressait la parole directement, pour une chose des plus futiles. Depuis, mademoiselle affirme à qui veut l'entendre qu'elle m'aime du plus profond de son être, me prend en photos dès qu'elle en a l'occasion, ou me demande de passer des soirées avec elle. Elle est loin d'être moche, mais ne m'intéresse pas le moins du monde, aucune fille n'étant pas issue du même milieu social que moi ne pourrait m'intéresser - à vrai dire -. Je ne vais pas pour autant l'empêcher de se livrer à son passe-temps préféré, c'est à dire ma promotion, bien au contraire.
Let's play among the stars ! ♫ Filles
Let's play among the stars ! ♫ Botho
Let's play among the stars ! ♫ Jgs9


Dernière édition par Lee Jae Hoon le Jeu 13 Jan - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Let's play among the stars ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's play among the stars ! ♫ Let's play among the stars ! ♫ EmptySam 25 Déc - 23:13

Fiche terminée~
Si vous avez des demandes, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's play among the stars ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's play among the stars ! ♫ Let's play among the stars ! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's play among the stars ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: RelationsCorp. /!\ :: Relationships-