AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(finish)This is, this is You know this is Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 24
— Pseudo : Sachi/Sachiko
— Avatar : Lee Chae Rin - CL
— Age : 27

MessageSujet: (finish)This is, this is You know this is Mi Ran Ven 24 Déc - 11:54

.Yoon Mi Ran.
feat. [Lee Chae Rin (2NE1 - CL)]


ÂGE: 19ans
DATE DE NAISSANCE: 5 Mars 1991
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
PROFESSION: Etudiante en Ingénieur
GROUPE: Silver
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [X ]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Mi Ran n’a pas un caractère facile à cerner. En effet, la jeune fille se présente sous différents angles selon les personnes. Chaque individu la côtoyant ou l’apercevant a une pensée différente de son tempérament. La raison est que Mi Ran montre différents aspects de sa personnalité ou encore se cache derrière une personnalité autre que la sienne. Mais si on analyse bien les comportements de Mi Ran on peut très vite comprendre ses traits de caractère. Toutefois, les personnes la connaissant vraiment sont rares, voir inexistants.

Tout d’abord Mi Ran est une fille qui est plus introverti qu’extraverti. Elle est repliée sur elle-même. Elle aime que l’on respecte sa vie privée. Elle prône les libertés individuelles. Elle trouve sa raison d’être en elle-même. Elle fuit souvent les foules & a souvent du mal à s’intégrer au sein d’un groupe ou autre.
A cause de ce caractère, c’est une fille qui est impassible. Elle semble quelque fois ouverte, montrant ses émotions à autrui, mais c’est loin d’être le cas. Elle ne montre que très rarement ses vraies sentiments. Elle préfère se cacher derrière un sourire, plutôt que de montrer sa peine ou encore sa colère. Elle ne révèle jamais directement ses pensées les plus profondes, elle les garde le plus souvent pour elle.
Ensuite, Mi Ran est une fille charmante, attrayante & éminemment féminine. Ce n’est jamais un garçon manqué, même si elle a une voix un peu rauque. Dans toutes les circonstances, elle sait se mettre en valeur & sait comment plaire. Elle porte une certaine attention à son physique car elle sait pertinemment que la beauté est un atout primordial chez la femme.
Mi Ran est une fille qui a une intelligence émotionnelle. Elle est toujours à l’écoute des autres. Elle prend en compte les nécessités d’autrui avant de mettre en place ses propres objectifs. Elle est très réfléchie, elle montre une bonne intelligence émotionnelle. Elle sait apporter son soutien aux autres.
C’est une personne très profonde. Elle pense avant d’agir. Elle analyse correctement toutes situations avant de faire le moindre acte. Elle sait communiquer ses connaissances.
Elle a une âme de leadeuse. Elle a une certaine capacité à entraîner les autres. Elle est très organisatrice & sait comment parler à son auditoire. Elle sait donner de l’énergie aux personnes l’entourant.
Mi Ran est une battante, elle ne se laisse jamais faire, elle dit ce qu’elle pense. Elle est prête à faire pas mal de choses pour réussir. Elle atteint souvent ses objectifs. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’avoir.
Elle est très placide. Mi Ran n’est pas impulsif. Elle est calme & sait garder son sang froid dans toutes circonstances. On aura beau lui lancé des injures, elle restera de marbre, imperturbable. En clair, Elle s’énerve peu & il faut vraiment la pousser à bout pour la rendre exécrable. Elle ne supporte pas la violence, la maltraitance & autres. Dans ses cas, oui, elle risque de vraiment être abjecte.
Mi Ran a un sens de l’économie. Elle n’aime pas dépenser pour rien & ce n’est pas parce qu’elle a de l’argent qu’elle se doit de tout dépenser. L’argent, provenant de ses grands parents paternels, elle préfère dépenser seulement en cas d’extrême nécessités. Elle veut faire tout par ses propres moyens & ne pas dépendre de ses grands parents paternels.

Mi Ran n’est pas une croqueuse d’hommes à proprement parler. Elle aime manipuler les hommes. Du à son passé, elle n’apprécie pas tant que ça la gente masculine. C’est une manière pour elle de se venger des hommes. Néanmoins, il ne faut pas croire qu’elle prend un malin plaisir à les utiliser. Au contraire, elle n’aime pas faire ce genre de chose, mais c’est une façon pour elle d’oublier son passé.
Elle a ce regard froid & hautain qui fait qu’elle attire souvent l’animosité des personnes. Elle est très peu sociale & les personnes ont tendance à s’éloigner d’elle plutôt que de se rapprocher.
Elle est marginal. Elle rejette les idées reçues. Lorsqu’elle a une opinion, elle a tendance à la garder & n’écoute pas forcément les autres. Elle est souvent tête de mule. Son opinion passe avant celle des autres régulièrement. Elle attache beaucoup d’importance à sa propre opinion. Elle déteste quand on lui dicte de faire telle ou telle chose. Elle est entêtée & très récalcitrante.
Elle est susceptible. Elle ne le montre jamais, mais certaines paroles ou gestes peuvent la blesser facilement. Tous les mots ont une importance pour elle & elle ne sait jamais quand une personne blague ou quand elle dit la vérité.
Mi Ran n’est pas maniaque, mais elle ne supporte pas la saleté ou le désordre. Tout doit être à sa place, chaque chose à une place bien spécifique qu’il ne faut pas déranger. Elle est très méticuleuse. Elle aime la propreté. Déjà il faut que son entourage soit propre & surtout qu’elle soit propre. Elle prend au moins deux douches par jour, elle se lave plusieurs fois les mains.
Elle est aussi très paresseuse. Lorsqu’il s’agit de corvées autres que celles du ménage, elle devient rapidement fatiguée. Elle n’a pas spécialement envie de se déplacer ou de faire la moindre petite chose. Elle est assez flemmarde.

HISTOIRE :
Une vie ce n’est rien d’autre qu’une naissance & une mort. Dès que l’on naît, on est assez vieux pour mourir. Aucune vie au monde ne peut être parfaite. Il arrive des jours où tout va bien & d’autres où tout va mal. Les obstacles de la vie nous permettent de grandir & de nous élever dans la hiérarchie. C’est ainsi que l’Homme se crée. Son caractère se façonne, son avenir se trace. Chaque vie même douloureuse est importante pour la construction de l’être humain.

Née le 5 Mars 1991, Mi Ran n’était pas vraiment prévue dans la famille, à vrai dire, elle n’était pas du tout attendue. Mais parfois la nature fait certaines choses contre le gré des personnes & il faut en assumer les conséquences. Même Mi Ran, elle aurait préféré rester dans le néant & ne jamais exister. Après tout, la vie sur Terre est certainement un endroit peu cordial. Mi Ran est donc née un Mardi à 10h33 à l’hôpital de Pusan. Ce ne fut pas une naissance facile pour la jeune mère du nom de Soo Mee, au contraire. L’accouchement fut éprouvant & douloureux. En effet, il y eut quelques complications lors de la parturition de Mi Ran à cause de la faiblesse de Soo Mee à ce moment là. A part ce petit détail, tout se passa merveilleusement bien & Soo Mee, malgré le fait qu’elle ne voulait pas d’un enfant, dût à sa situation, fut euphorique lorsqu’elle tint son enfant dans ses bras.

Concernant l’enfance de Mi Ran, c’est un sujet assez pointilleux, auquel Mi Ran ne vous répondra jamais. C’est l’un de ses nombreux secrets & comme tout secret il ne peut être dévoilé. Pourquoi la cacher ? Une enfance, après tout ce n’est que les joies d’un enfant, c’est la découverte d’un monde fantastique, c‘est le bonheur absolu. Sauf que détail, Mi Ran n’a jamais eu d’enfance, ou plus concrètement l’enfance n’a pas la même connotation pour elle que pour d’autres bambins. En effet Mi Ran n’est pas née dans la meilleure des familles.
Chaque soir, enfermée dans sa chambre pour ne pas entendre, serrant son précieux doudou contre sa poitrine, frissonnant d’effroi, elle entendait ces cris, ces cris qui lui glaçaient le sang, ces cris qui lui faisaient verser des milliers de larmes sur son pauvre visage parsemé de gouttes, ces cris qui lui donnaient envie de n’être que poussière, ces cris qu’elle craignait & qu’elle redoutait tant, ces cris dont elle connaissait si bien la signification, ces cris qui lui faisaient faire des cauchemars, ces cris qu’elle détestait, ces cris qui lui donnaient des peurs insoutenables, ces cris qui l’étouffaient, ces cris qu’elle désirait oublier, ces cris qui avaient détruits son innocence, ces cris qui avaient anéanti son enfance, ces cris qu’elle avait enduré pendant des années, de son enfance jusqu’à ses 14ans. C’est fameux cris, ce n’était que ceux de sa mère, exprimant sa douleur, sa souffrance lorsque les coups arrivaient, lorsque la ceinture arrivait sur sa douce peau, lorsque les mains, les pieds arrivaient en même temps, laissant des traces indélébiles sur son corps, dans son âme. Son père n’était pas un monstre, c’était ce que sa mère ne cessait de lui répéter. Il ne fallait pas lui en vouloir, il ne fallait pas le détester car il avait besoin de sa famille, il avait besoin du soutien de sa femme & de sa fille. Les femmes de sa vie ne devaient pas le laisser dans la détresse. Elles devaient être forte pour lui, elles devaient se soumettre pour le rendre heureux. Soo Mee n’arrêtait pas de formuler les mêmes phrases. Elle voulait que sa fille sache que ce n’était pas de la faute de son père s’il était comme ça, c’était à cause de la société, de son travail qui le faisait travailler comme un forcené, qui le rendait si faible, qui le mettait de si mauvaise humeur. Mi Ran ne devait pas rejeter son père, elle devait le chérir & l’aimer car sa seule survie dans ce monde était sa femme & sa fille. Mais jamais Mi Ran n’eut le courage de voir son père comme son héros, jamais elle n’eut une vision de lui autre que celle d’une horrible personne, jamais elle ne put l’aimer comme une fille doit aimer son père, jamais elle ne ressentit un sentiment autre que de la haine. Elle avait beau essayé de comprendre sa mère, de suivre le même jugement qu’elle, en vain. Son père battait sa mère, c’était la seule image qu’elle gardait de son père. Les merveilleux souvenirs avec lui, lorsqu’il lui disait qu’il l’aimait & qu’il était désolé, lorsqu’il pleurait dans sa chambre parce qu’il se sentait coupable de faire subir ça à sa famille, lorsqu’il lui faisait des bisous, lorsqu’il la prenait avec lui pour l’emmener au parc & profiter de cette magnifique journée, tout cela, ce n’était plus dans l’esprit de Mi Ran. Elle avait tout bonnement oublié. Elle ne se rappelait que d’une chose, ces journées, ces nuits a passé dans sa chambre, entendant ces cris, ne cessant de pleurer, sa mère venant la voir juste après, & ce sang coulant sur sa peau parfois. C’était les seuls moments de son enfance qui persistait dans sa mémoire, les seuls.

A 14ans, sa vie & celle de ses parents basculèrent. Sa mère mourut brutalement dans un accident de voiture alors que celle-ci revenait des courses. Un camion percuta violemment la petite voiture, ne laissant aucune chance à la conductrice. Mi Ran venait de perdre sa mère, sa seule source vital, celle qui lui permettait encore de regarder son père. A présent, elle était seule avec le monstre. Néanmoins, rongé par la tristesse d’avoir perdu sa femme, son père se noya dans l’alcool. Et comme tous alcooliques, au bout d’un certain temps & à force d’en boire, on finit par rendre l’âme. C’Est-ce qui arriva au père de Mi Ran, buvant trop d’alcools, en trois mois à peine, il succomba à une attaque. Mi Ran ne se l’avouera jamais, mais elle a versé quelques larmes lors de son enterrement, car même si c’était un monstre, c’était tout de même son père & sa mère l’aimait vraiment.

Après ces tragiques nouvelles, quelqu’un dût s’occuper de Mi Ran car n’étant pas encore majeur, elle ne pouvait rester seule. Sa mère Soo Mee ayant coupait tous contacts avec sa famille, Mi Ran fut confiée à ses grands parents paternels, qui prirent eux même l’initiative de la prendre en charge. Ses grands parents se sentaient coupables d’avoir laissés leur seul fils tournait ainsi & surtout privait leur unique petite fille d’une vie meilleure. Habitant à Seoul, Mi Ran déménagea & se créa par la même occasion une nouvelle vie, oubliant son passé. Elle apprit à se reconstruire & fonda une vie meilleure auprès de ses grands parents qui, étant des diplomates auparavant, ont les moyens de lui offrir tout ce qu’elle désire.

A présent, Mi Ran est heureuse, même si le passé la poursuit parfois. Elle veut vraiment réussir dans la vie, pour montrer à ses grands parents qu’elle est capable d’atteindre ses objectifs & surtout pour leur rendre tout ce qu’ils lui ont donné, car sans eux, elle ne serait certainement pas là.

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Sachi - Sachiko
ÂGE : 16ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : En période de cours, il m'est un peu difficile de venir mais en vacances, ça dépend si je pars ou pas.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Je l'avais vu dans les partenariats d'Akiwa mais Yeon Hee/Fee m'a en quelque sorte poussé à venir ici.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Je sens que je vais aimer le forum & pour information, je ne serai pas là jusqu'au 2 Janvier, ce qui veut dire que je ne pourrai pas continuer ma fiche. Sorry


Dernière édition par Yoon Mi Ran le Dim 26 Déc - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 22/12/2010
— Messages : 40
— Pseudo : Jiyuu
— Avatar : Park Seon Yeon
— Age : 29

MessageSujet: Re: (finish)This is, this is You know this is Mi Ran Ven 24 Déc - 12:23

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

MessageSujet: Re: (finish)This is, this is You know this is Mi Ran Ven 24 Déc - 12:38

bienvenue miss ♥


MY NAME IS JUNG AH, I'M 21 & I LIVE IN SEOUL. I WORK IN THE SEOUL'S HOSPITAL AS A DOCTOR. I THINK THE MOST IMPORTANT THING IN LIFE IS TO BE A MOTHER OR A FATHER. HOWERVER I AM A BAD GIRL SO BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 50
— Pseudo : no.way
— Avatar : Kim Tae Yeon
— Age : 28

MessageSujet: Re: (finish)This is, this is You know this is Mi Ran Ven 24 Déc - 14:51

Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: Re: (finish)This is, this is You know this is Mi Ran Ven 24 Déc - 14:53

o/ Happy bienvenue à toi !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 26

MessageSujet: Re: (finish)This is, this is You know this is Mi Ran Ven 24 Déc - 15:34

    ciel *o*

    welcome & fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 24
— Pseudo : Sachi/Sachiko
— Avatar : Lee Chae Rin - CL
— Age : 27

MessageSujet: Re: (finish)This is, this is You know this is Mi Ran Ven 24 Déc - 15:38

Merci beaucoup ♥

Ciel pourquoi donc * ciel * ?
bref!
Merci :)

Je re-précise, quand même, que je pourrai remplir la partie caractère & histoire que dans une semaine, vers le 3 Janvier !
Je vais quand même tenter mais Bon je promets rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

— I'm here since : 24/12/2010
— Messages : 24
— Pseudo : Sachi/Sachiko
— Avatar : Lee Chae Rin - CL
— Age : 27

MessageSujet: Re: (finish)This is, this is You know this is Mi Ran Dim 26 Déc - 18:19

J'ai réussi à terminer ma fiche aujourd'hui ♥
Donc voilà TERMINEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 28

MessageSujet: Re: (finish)This is, this is You know this is Mi Ran Dim 26 Déc - 18:27

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (finish)This is, this is You know this is Mi Ran

Revenir en haut Aller en bas

(finish)This is, this is You know this is Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Silver-