Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

De Bonnes Résolutions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

De Bonnes Résolutions o/ Empty
MessageSujet: De Bonnes Résolutions o/ De Bonnes Résolutions o/ EmptyVen 31 Déc - 18:44

Hey oui mes amis. L'année 2010 se termine. Mais alors. Quelles sont vos bonnes résolutions pour la nouvelle année qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yeo Hee

Jang Yeo Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 32

De Bonnes Résolutions o/ Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Résolutions o/ De Bonnes Résolutions o/ EmptyVen 31 Déc - 20:43

Alors, alors, tu m'as dit que c'était les résolutions face à notre perso et non les nôtres personnellement. Du coup, je crois que la plus importante pour Yeo Hee sera de s'ouvrir aux hommes 'o' (niveau confidence et approche). Elle ne se préoccupe pas trop de l'amour ni du sexe pour l'instant. Alors, quand un homme tente de l'approcher pour ce genre de chose, elle a tendance à garder ses distances et à le rembarrer. Mais cette année, je crois qu'elle va essayer de changer ça et baisser un peu sa garde en faisant quand même attention o/. Elle ne se fera pas pute non plus hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

De Bonnes Résolutions o/ Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Résolutions o/ De Bonnes Résolutions o/ EmptyVen 31 Déc - 20:44

Jang Yeo Hee a écrit:
Mais cette année, je crois qu'elle va essayer de changer ça et baisser un peu sa garde en faisant quand même attention o/. Elle ne se fera pas pute non plus hein è_é


C'est nul è.é. Moi je suis d'accord pour que tu prennes la résolutions de devenir catin!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung Ah

Choi Jung Ah

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

De Bonnes Résolutions o/ Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Résolutions o/ De Bonnes Résolutions o/ EmptyVen 31 Déc - 22:38

Mes résolutions : enfin avouer au garçon que j'aime depuis très longtemps que je l'aime (ça m'étonnerait que je le fasse mais bon, c'est une résolution hein XD), sortir un peu plus, se mettre à boire et bosser les cours (+ réussir son code, son bac et son concours d'école d'infirmière xD)
Les résolutions de Jung Ah : finir son internat, être plus agréable avec ses voisins et ses proches (ça va être dur xx), ne pas agresser les gens qui nous demander de l'aide (ohw xx le truc de fou) et essayer de se trouver un méchant avec qui s'amuser un peu x'3

M'voilà voilà '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Min Jee

Jeong Min Jee

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 50
— Pseudo : no.way
— Avatar : Kim Tae Yeon
— Age : 34

De Bonnes Résolutions o/ Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Résolutions o/ De Bonnes Résolutions o/ EmptyDim 2 Jan - 19:40

Awh, Fighting Jung Ah ♥ ! J'espère que c'est lui qui te fera la bonne surprise de se déclarer 'o'

Mes résolutions : Me mettre des coups de pied aux fesses pour écrire et "artistiquer" plus souvent \o/. Et peut-être aller un tit peu moins sur l'ordi, aussi (a)...

Celles de Min Jee : Ralentir son rythme de travail serait judicieux, mais je doute qu'elle y parvienne x_x. Sinon, se désinnocenter un p'tit peu, tout en se montrant paradoxalement moins méfiante. Et retirer quelques bouquins de l'incommensurable pile qui se trouve sur son bureau, avant que celui-ci ne décède pour de bon 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De Bonnes Résolutions o/ Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Résolutions o/ De Bonnes Résolutions o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

De Bonnes Résolutions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.FunLand :: Flood Space-