Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

« Ce qui ce passe à Vegas... Reste à Vegas.» Ft. YoungJae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baek Omega

Baek Omega

— I'm here since : 27/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : Teddy
— Avatar : Park Kahi (AF)
— Age : 37

« Ce qui ce passe à Vegas... Reste à Vegas.» Ft. YoungJae Empty
MessageSujet: « Ce qui ce passe à Vegas... Reste à Vegas.» Ft. YoungJae « Ce qui ce passe à Vegas... Reste à Vegas.» Ft. YoungJae EmptySam 1 Jan - 22:40

« Aujourd'hui chères citoyens sportifs! Il est six heures trente-cind du matin et nous allons apprendre une technique sportive exprimant les doigts! Commençons par faire une esquive rotative avec le pied gauche bla bla bla..

Sous peine de torsion du cerveau et surplus de larmes matinales, Omega appuya avec lourdeur sur le bouton de la télécommande. Éteindre ce bla bla quotidien sur des positions spéciales pour tordu d'esprit fit un tel bien à notre petite brune sur patte, qu'elle eu un soulagement de bonheur. Omega partie dans un élan de bonté vers sa salle de bain, histoire de se préparer a partir pour un voyage, à ses risques et périls, plutôt bouillant et plein d'aventures. N'ayant pas dormit de la nuit, notre petite coréenne était comme possédée par un poisson-lune. Ses yeux étaient gonflés à block et une mine de cadavre s'affichait sur son visage. Ses fossettes paraissaient être d'énormes crevasses lorsqu'elle souriait. Renonçant à tout exercice du visage, la jeune femme sortit la meilleures amie de la femme, soit, une belle trousse de maquillage remplie à raz-bord. Comme toute femme qui se respecte, Omega n'utilisait même pas la moitié de son maquillage, les femmes et leurs principes ne sont pas si simples!

Après un sourire pétillant de fatigue, Omega se mise au travail, pour s'occuper du malheur d'une nuit blanche à passer devant la télévision. Non pas que notre intellectuelle rebelle soit stressée par ce voyage avec son ami YoungJae, c'est juste qu'elle est comme tout enfant touché par le virus de l'électronique, soit, rester hypnotisée par un écran géant haute définition.

Ayant passé vêtements, maquillage et toute autre parure féminine, notre brunette national s'empara de son sac à main, et sauta à neuf heures quarante-deux dans un petit taxi. Peut-après ce trajet à la hauteur d'un trajet normal de taxi, Omega sortie, avec sa petite valise noire, de la voiture, puis dans une démarche d'oursonne (le tout avec une tenue comme celle-là et un bandeau autour de la tête avec une paire de lunette mouche pour masquer le carnage cadavérique), Omega pénétra dans l'énorme aéroport principal de Séoul. Décidant de jouer la carte de l'assurance (et surtout pour éviter de se faire chier à chercher YoungJae), la jeune femme sortit son téléphone portable pour l'appeler. Se cachant derrière une des grands colonnes de l'aéroport, Omega attendit patiemment que YoungJae réponde, puis lorsque qu'il décrocha, elle murmura d'une voix féline: « Yaaa..... YouuungJaaae....! Viens me chercher.... faut que tu me trouve un masque de dark vador!»

Lorsque YoungJae regardera Omega en face, il comprendra pour le masque. Bien sûr il n'était pas certain à 100% qu'il trouve un tel jouet dans un aéroport, mais Omega gardait encore et toujours espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Noh Young Jae

Noh Young Jae

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 22
— Pseudo : Darcy
— Avatar : Song Jung Ki
— Age : 38

« Ce qui ce passe à Vegas... Reste à Vegas.» Ft. YoungJae Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui ce passe à Vegas... Reste à Vegas.» Ft. YoungJae « Ce qui ce passe à Vegas... Reste à Vegas.» Ft. YoungJae EmptyMer 5 Jan - 16:20

Le réveil sonna. Une fois, deux fois, trois fois. Une main sortit de sous la couverture, tâtonna, et finit par appuyer sur le bouton de l’appareil pour l’arrêter. Puis retomba lourdement le long du lit. Young Jae entrouvrit légèrement les yeux, levant sa lourde tête ensommeillée de l’oreiller, et se retourna sur le dos en grimaçant. Foutue migraine. Seigneur, mais qu’avait-il fait pour mériter ça ? Ah, oui, il s’était bourré la gueule. Enfin, bourré, tout était relatif. Il était juste sorti prendre un verre, avec quelques potes. Puis la soirée avançant, les serveuses aidant, ce n’était pas un verre qu’il avait bu, mais deux, puis trois… au moins, il n’avait pas fini la soirée chez une fille – ou un mec. Et il s’était réveillé, c’était déjà ça.
Le brun se redressa dans son lit, et passa sa main dans ses cheveux ébouriffés. Il jeta un coup d’œil agacé au réveil, puis soupira. Las Vegas avait intérêt à valoir le coup, pour qu’il se lève à 9h du matin pour y aller. Depuis combien de temps ça ne lui était pas arrivé ? Un an ? Deux ? Au moins ça… en tout cas, ça ne datait pas d’hier. Il ne travaillait plus ; quel besoin aurait-il eu de se lever ? Si neuf heures pouvait paraître tard pour certains, pour lui, c’était beaucoup trop tôt. Et peu de personnes auraient pu le persuader de se lever à cette heure-là ; même pour prendre un avion pour l’autre bout du monde…

Bon gré mal gré, il sortit du lit, et se dirigea d’un pas traînant vers la salle de bain. Pas de risque que ses colocataires se réveillent ; il n’avait d’ailleurs même pas pris la peine de les prévenir qu’il partait. A quoi bon ? Si ça se trouve, ils ne se rendraient même pas compte de son absence. Ce n’était pas comme s’ils n’étaient pas habitués à ses excursions de dernière minute… l’eau chaude sur son corps le fit frissonner, et il ferma les yeux, savourant ce moment délicieux. Il prenait son temps et, il le savait, il serait en retard. Mais peu lui importait ; s’il ratait son avion, il pourrait toujours prendre le prochain… ça ne changerait pas grand-chose. La serviette sur les hanches, il retourna dans sa chambre pour s’habiller. Il en profita pour prendre son portable et appeler un taxi – à cette heure-ci, pas question de conduire, il allait s’endormir au volant. Il fouilla son armoire à la recherche de fringues potables pour un voyage de la sorte. Somme toute, il ne savait même pas ce qu’ils allaient faire à Vegas, et le jeune homme avait pour principe de ne jamais se prendre la tête ; c’est pour cela qu’en guise de bagage, il se contenta d’un sac avec le strict nécessaire. Le reste, il l’achèterait sur place, ce n’était pas comme s’il manquait d’argent, après tout.

Ayant enfilé bonnet, écharpe et veste pour affronter le froid, le Diamond attrapa ses clés et son portable, balança son sac sur son dos, et sortit en sifflotant de la maison. Il était de bonne humeur, en forme, revigoré par l’idée du voyage excitant qui l’attendait. Surtout qu’il ne partait pas n’importe qui ; non, il emmenait Omega avec lui. Et les deux ensembles, cela donnait un cocktail explosif, qui ne manquait pas de lui plaire.
Le taxi était arrivé, et le jeune homme monta dedans, lorsque son téléphone sonna. « Yaaa..... YouuungJaaae....! Viens me chercher.... faut que tu me trouve un masque de dark vador!» Le dit Youngjae jeta un coup d’œil à sa montre avant de grimacer ; en effet, il était un peu à la bourre.

« Okay ma belle, je suis là dans cinq minutes. »

Bel euphémisme. Le brun se pencha vers le fauteuil du chauffeur, et sourit d’un air faussement contrit.

« Emmenez-moi dans un magasin de farces et attrapes, le plus vite possible. Je suis attendu. »

Une demi-heure plus tard, Young Jae entra dans l’aéroport. Il tourna la tête à droite, à gauche, cherchant du regard Omega. C’était malin, de se donner rendez-vous dans un endroit pareil… il sortit son téléphone et commença à avancer, jetant des coups d’œil autour de lui. il venait de composer son numéro, et avait à peine collé le téléphone contre son oreille qu’il l’aperçut ; elle l’attendait près d’une colonne, et lui tournait le dos. Il sourit, songeant à la surprise qu’il allait lui faire, et s’approcha discrètement, ouvrant son sac pour y ranger son téléphone, et sortir un masque. Lorsqu’il fut à la hauteur de la demoiselle, il posa sa main sur son épaule, se collant à son dos en brandissant fièrement le masque devant elle, approchant sa bouche de son oreille.

« Pas mal, hein ? Bon, j’ai pas trouvé celui que tu voulais, mais je suis dit que ce serait dans la même veine… si tu comptes draguer avec ça, t’as toutes tes chances ! »

Et il retourna le masque pour lui montrer un visage verdâtre et ridé : Yoda. Le Diamond lâcha la jeune femme pour se poster devant elle, la regardant avec un sourire amusé. Il réajusta son sac sur son épaule et lui tendit le masque.

« On devrait y aller, non ? Il ne faudrait pas qu’on loupe notre avion… »
Revenir en haut Aller en bas

« Ce qui ce passe à Vegas... Reste à Vegas.» Ft. YoungJae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.SeoulCity :: I can fly to..-