Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dang Dang. Byeon to the Hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gong Byeon Hee

Gong Byeon Hee

— I'm here since : 12/01/2011
— Messages : 2
— Pseudo : Sara Vengeance
— Avatar : Dumbfoundead
— Age : 37

Dang Dang. Byeon to the Hee.  Empty
MessageSujet: Dang Dang. Byeon to the Hee. Dang Dang. Byeon to the Hee.  EmptyMer 12 Jan - 5:30

Gong Byeon Hee
feat. [Dumbfoundead]


ÂGE: 24 ans
DATE DE NAISSANCE: 12 Juillet 1986
NATIONALITÉ: Coréen
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
PROFESSION: DJ
GROUPE: Iron
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [ x ]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Il faut resté chill. « Tout vient à point à qui sait attendre » et ça je le sais. La presse n'amène rien de bon. La vie se vie est étape tranquillement et sûrement je les franchies. J'aurai ce qui m'est dû tôt ou tard. C'est cette confiance en l'avenir qui me rend fort. J'avance à chaque pas que je fais et je me dirige vers mon but.

Souvent, je me sens comme Bernard Marx dans Un Monde Parfait. Autour de moi la société qui évolu a vive allure. J'en perds le fil et pourtant, esprit conditionné répond au exigence et suit la marche. Dans mon subconsient j'ai une foule de question que je ne peux pas formulé. Je me sens si différent dans un monde ou tous se ressemble.

HISTOIRE :
Quand je suis né, ma mère m'a jeté de ses bras et m'a demander d'apprendre à voler. Ont m'a dit qu'il faut gagné sa place et que rien n'est jamais donné dans la vie. Être un battant ou mourir. Je n'ai pas envie de mourir. J'ai pas le choix de me battre, parce que j'ai jamais demander a venir au monde. Personne le demande, mais l'orgueuil est trop fort pour s'abandonner. J'ai grandis en me disant que j'allais prouvé a tous que c'est moi le plus fort. Que de tous les pirates, les samouraïs, les ninjas et les chevaliers, je suis le plus fidel destrier.

C'est là que j'ai vue à la télévision, dans les magazines et dans les rues à quel point le monde est pourris. Société de consommation vous connaissez le refrain, je ne suis pas le premier à la critiqué ? Vous êtes faites partit? J'ai quelques chemises, mais ma respiration est constante. J'ai vue ces femmes, ses hommes, esclaves de tout. Je ne les accuses pas, je les critique, je discute. Suis-je un escalve ? Peut-être.

Un enfant quelconque, une famille quelconque. Ma mère n'était pas la plus câline, mais j'avais toujours un repas et des sous-vêtements propres. Notre appartement sentait le lilas et c'était tout ce qui tompait pour mon âge. Jouer au soccer à l'extérieur, lancer des roches dans les rues. Le printemps qui apporte les bourgeons, les feuilles qui tombent en automne. Une vie simple normale. Peu tranquille, avec mes trois frères plus vieux. Quatre garçons, que Dieu bénisse ma mère qui a survécu a nos ouragans, seule. J'ai beau me dire que j'ai été gâté, il manque quelque chose. Je vois le monde autour de moi et je réalise, je me compare. Je suis laid. Je suis un adolescent, je suis à l'école et je le réalise. Alors qu'autour de moi, tant de gens si naturel m'éblouhisse. Alors que les filles ne me regardent pas et que tout ce qu'il me reste est ce foutu ballon de basket entre les mains. Le temps passe et il ne me reste plus rien, plus de ballon, que de poussière. Même pas de diplôme, je suis le pire des coréens. Je ne suis pas triste je n'ai pas honte. Je me sens seulement... terriblement seul, comme sur une île.

Je travail ici et là, mais en général, je n'ai rien à faire. Je traîne dans ces boutiques bas de gammes, ces boutiques de revendeurs. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que j'ai pile le montant sur moi, ou parce que je trouve ça très classe, mais j'achète une table tourante et quelques vinyls. Je m'installe chez moi, assis devant la table et j'écoute tous les vinyls. Ils sont horriblement nul. C'est pas grave, je ne les écouterai pas, pas vraiment. Je m'amuse du moins, je touche la disquette noire. Le son change, encore et encore j'y touche, du bout des doigts, j'ai l'air ridicule et je m'amuse.

Avec des bouts de poubelles, des rebuts de la société, je me suis trouvé une passion, un talent. J'ai travailler fort, je me suis trouvé un projet pour le quel me battre. J'ai compris pourquoi je devais apprendre à voler. J'ai commencer à voler, déployé mes ailes dans le ciel. Alors que tout ces gens planent, moi, je prends de l'altitude. Je veux me rendre loin et voyagé partout. J'ai confiance qu'un jour ma passion, qu'un jour, je serais un DJ digne. Je ne suis pas plus beau, mais j'ai plus encore. Plus que ses gens qui gagnent leur popularité de leur corps et leur visage. Je gravirais les échellons avec ma musique. Je vie la nuit, je mix dans les clubs, imma poor DJ. C'est là où j'en suis rendu, mais je sais que ce n'est que le début de ma course.

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Sara Vengeance ( S.A.R.A To the Vengeance. Kidding'.)
ÂGE : Seventeeeeeeeeen
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1654654654
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Road
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Holy Macaroni



Dernière édition par Gong Byeon Hee le Sam 15 Jan - 1:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

Dang Dang. Byeon to the Hee.  Empty
MessageSujet: Re: Dang Dang. Byeon to the Hee. Dang Dang. Byeon to the Hee.  EmptyMer 12 Jan - 5:54

Han ouais, t'as vraiment pris Dumbfoundead en plus. :'D
Bon eh bien, bonne chance pour ta fiche darling. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Jae Hwa

Kwang Jae Hwa

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 23
— Avatar : Kwon Ji Yong
— Age : 36

Dang Dang. Byeon to the Hee.  Empty
MessageSujet: Re: Dang Dang. Byeon to the Hee. Dang Dang. Byeon to the Hee.  EmptyMer 12 Jan - 6:00

YO! :DDD

Fighting pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Min Jee

Jeong Min Jee

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 50
— Pseudo : no.way
— Avatar : Kim Tae Yeon
— Age : 34

Dang Dang. Byeon to the Hee.  Empty
MessageSujet: Re: Dang Dang. Byeon to the Hee. Dang Dang. Byeon to the Hee.  EmptyMer 12 Jan - 13:47

Bienvenue et fighting pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gong Byeon Hee

Gong Byeon Hee

— I'm here since : 12/01/2011
— Messages : 2
— Pseudo : Sara Vengeance
— Avatar : Dumbfoundead
— Age : 37

Dang Dang. Byeon to the Hee.  Empty
MessageSujet: Re: Dang Dang. Byeon to the Hee. Dang Dang. Byeon to the Hee.  EmptyMer 12 Jan - 15:39

    Mercii : D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung Ah

Choi Jung Ah

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 124
— Pseudo : Yie
— Avatar : Yun Eun Hye

Dang Dang. Byeon to the Hee.  Empty
MessageSujet: Re: Dang Dang. Byeon to the Hee. Dang Dang. Byeon to the Hee.  EmptyMer 12 Jan - 20:56

Bienvenue :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dang Dang. Byeon to the Hee.  Empty
MessageSujet: Re: Dang Dang. Byeon to the Hee. Dang Dang. Byeon to the Hee.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dang Dang. Byeon to the Hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★-