Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ahn Na Yeong ♥ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ahn Na Yeong

Ahn Na Yeong

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

Ahn Na Yeong ♥ UC Empty
MessageSujet: Ahn Na Yeong ♥ UC Ahn Na Yeong ♥ UC EmptyLun 20 Déc - 23:38

.Ahn Na Yeong .
feat. [Ji Yoon - 4 minutes]


ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 14.05.1988
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
PROFESSION: étudiante en droit
GROUPE: Gold
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [x]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :

"Après avoir reçu mademoiselle Ahn et après avoir discuté avec elle, je pense que le problème s’est créé le jour de ses 12 ans, vous pourrez voir plus bas les détails de cette histoire. La jeune fille souffre de la maladie de pseudologia fantastica ou en terme plus commun la mythomanie.
Au fil des séances, la patiente ment de moins en moins et crois de moins en moins à ses mensonges. Elle commence tout doucement à faire la différence entre ses rêves et la réalité néanmoins il lui arrive de parler avec tout et n’importe quoi, que se soit son poisson rouge ou sa peluche. En ce 01.11.10, l’état de mademoiselle Ahn est stable.

...Elle vous raconte des mensonges pour se rendre intéressante et qu’on fasse attention à elle.
D’après son demi-frère, elle parlerait aux objets lorsqu’elle est seule, c’est pour cela qu’il évite de la laisser et l’emmène partout où il va."

" Cette fille, c'est une cinglée ! Il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. J'ai essayé d'être son amie mais rien à faire, elle ne fait que mentir, ce n'est peut-être pas intentionnelle mais moi je ne suis pas psy et je ne vais pas commencer à chercher le comment du pourquoi.
De plus, je la supporte de moins en moins, madame est l'une des première de classe et elle n'arrête pas de dire qu'elle hait le droit ! Moi je bosse comme une malade et je n'obtiens que la moyenne, ce n'est pas juste.
Je me suis toujours demandé pourquoi elle faisait du droit alors que ce n'est pas ce qu'elle veut. Et bien après lui avoir parlé plusieurs fois, je peux vous dire qu'elle est faible, ce n'est qu'une peureuse qui ne se voyait pas se faire couper les vivres de papa et maman alors elle a obéit à son père. Cette fille c'est une véritable princesse, elle a tout ce qu'elle veut, il suffit qu'elle claque des doigts, un brin capricieuse, ça l'agace lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle souhaite."

" Na Young vous dites ? Je ne la connais pas trop. Elle est juste dans ma classe en anglais et c'est tout. Elle reste souvent au fond et ne répond pas lorsque le professeur lui parle. Tout ce que je sais c'est qu'elle est toujours une des premières de classe mais vous savez cela ne m'étonne pas, elle ne sort pas beaucoup, n'a pas d'ami,elle reste donc la journée chez elle et je suppose qu'elle ne fait qu'étudier ?
D'après les rumeurs, elle n'aime pas les ambiances de fêtes où l'alcool coule à flot bizarre pour une fille qui vient de l'élite de Séoul, enfin ce n'est pas mon problème, elle fait ce qu'elle veut après tout !"

" Je suis venu une fois chez elle, on avait un devoir à faire ensemble, j'avoue que j'avais fait équipe avec elle parce que c'est un génie mais plus je lui parlais plus je voyais que c'était une jeune fille attachante. Elle n'est pas si folle qu'on le croit. Il est vrai qu'elle a des problèmes mentales mais il semble aller mieux depuis qu'elle voit le psy. Elle a beaucoup de centre d'intérêt et ce n'est pas une fille ennuyante non loin de là, une fois qu'elle commence à parler elle ne pourrait plus s'arrêter mais ce côté là, elle ne le montre que rarement. "

HISTOIRE :

" Ahn Na Yeong a eu une enfance difficile, ses parents ayant tous les deux perdu leur emploi déménagèrent à Incheon où ils sont allés travailler dans les marchés de poissons. Ils ont beaucoup emprunté à leur proche et ont coupé les ponts avec leur familles car ils ne pouvaient pas rendre l’argent. La jeune fille a donc vécu seule avec ses deux parents, elle n’allait pas à l’école ou très peu. Elle restait à la maison et se contentait de lire des livres emprunté à la bibliothèque, c’est le seul moyen que sa mère avait trouvé pour l’instruire.

Apparemment, son père pensait que sa fille n’avait nulle besoin d’aller à l’école. La raison est encore floue mais Na Yeong pense qu’il préférait qu’elle reste à la maison pour s’occuper des tâches ménagères à la place de la mère. Elle devait faire à peu près tout à la maison dés qu’elle était en âge de le faire.

C’est à l’âge de 12 ans que sa vie changea brusquement, je pense que c’est à cet instant que les problèmes ont commencé, malgré le fait qu’elle ai été pauvre, la jeune fille était heureuse et bien entourée. Sa mère meurt d’un cancer et la petite se retrouve donc seule avec son père. Celui-ci ne connaissait pas sa fille ou très peu. Il devait souvent partir en mer et ne la voyait pas souvent. Le père ne savait pas quoi faire avec une jeune fille, qui je le rappelle, était au début de son adolescence.
Son père se remarie avec une femme extrême riche, elle possède des hôtels, des magasins etc… On ne sait toujours pas pourquoi elle a épousé un pauvre pêcheur mais cela n’est pas le sujet.
Na Yeong a donc eu subitement de l’argent et une nouvelle mère, rajoutant à cela le fils de celle-ci qui avait un peu près le même âge que la jeune fille. Ses proches disent qu’elle s’est fort habitué à cette vie de princesse et ils ont bien raison. Elles dépensent des sommes d’argents exorbitantes pour tout et n’importe quoi et cela ne semble déranger personne. Son père est sans cesse en voyage avec sa nouvelle femme, ceux-ci semblent remplacer l’amour par l’argent.
La jeune fille a lié des liens très proches avec le fils de sa belle-mère au point que certain doute de leur relation « fraternel ». Selon certain, ils seraient bien plus que simple ami mais je ne peux pas vous l’assurer car elle n’a pas voulu en discuter malgré mes nombreuses demandes.

Na Young fréquente l'université de Séoul en faculté de droit, elle déteste ses études mais son père ne lui a pas laisser le choix, c'était obéir ou plus d'argent ! Il ne fallut pas beaucoup de temps à a jeune fille pour faire un choix. Elle mène une vie de princesse et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...
"


Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Alysha ou Sung gi
ÂGE : 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : via vos partenaires
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Coup de cœur pour le contexte et le forum en général ♥


Dernière édition par Ahn Na Yeong le Mar 21 Déc - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

Ahn Na Yeong ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Ahn Na Yeong ♥ UC Ahn Na Yeong ♥ UC EmptyMar 21 Déc - 0:01

Ravi que ça te plaise !

Bienvenue et fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kang Aydan

Kang Aydan
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

Ahn Na Yeong ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Ahn Na Yeong ♥ UC Ahn Na Yeong ♥ UC EmptyMar 21 Déc - 2:17

très jolie 'o'

la bienvenue.
en cas de problème, on est là (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Yeong

Ahn Na Yeong

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

Ahn Na Yeong ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Ahn Na Yeong ♥ UC Ahn Na Yeong ♥ UC EmptyMar 21 Déc - 15:19

Merci pour l 'accueil ♥

J'en profite pour dire que ma fiche est fini, s'il y a des modifications a apporté, je suis là \o/

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

Ahn Na Yeong ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Ahn Na Yeong ♥ UC Ahn Na Yeong ♥ UC EmptyMar 21 Déc - 15:22

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahn Na Yeong ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Ahn Na Yeong ♥ UC Ahn Na Yeong ♥ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Na Yeong ♥ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Gold-