Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Jang Yeo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jang Yeo Hee

Jang Yeo Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 32

Jang Yeo Hee Empty
MessageSujet: Jang Yeo Hee Jang Yeo Hee EmptyMar 21 Déc - 3:21

.Jang Yeo Hee.
feat. [Jun Hyo Sung]


ÂGE: 19 ans
DATE DE NAISSANCE: 17 Novembre 1991
NATIONALITÉ: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
PROFESSION: Étudie pour devenir avocate
GROUPE: Silver
POSTE VACANT: Oui [ ] Non [x]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
Aux premiers abords, Yeo Hee est d’apparence innocente et fragile. Toutefois, elle n’est pas aussi fragile qu’elle en a l’air. Au contraire, c’est une fille forte et solide. En effet, la jeune Jang est une fille équilibrée. Par là, je veux dire qu’elle est capable de maintenir une certaine joie de vivre, sans toujours se laisser abattre par des circonstances plus ou moins agréables. De ce fait même, c’est une fille qui n’a aucun mal à accepter les autres, aussi différents qu’ils soient. C'est sans doute pour cette raison qu'elle se fait facilement des contacts. C'est une gentille fille que l'on désignerait d'élégante et charmante. En même temps, Yeo Hee, malgré son jeune âge, est une fille qui est très débrouillarde et qui a donc rapidement acquis de l'indépendance et de la maturité. Elle est principalement aimé parce qu’elle a de la façon, qu’elle est chaleureuse, polie, honnête et authentique. Toutefois, elle n'aime pas vraiment que l'on se mêle de ses affaires et qu'on l'aide à régler ses comptes. Du coup, c'est de même pour elle envers les autres; elle essaie le plus possible de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, à moins qu'elle ne se sente complètement obligé d'intervenir et de défendre ou d'aider quelqu'un. Et quand on le lui demande, ça la met mal à l’aise. En général, les gens la qualifieraient comme assez calme; ce n'est pas le genre de fille qui se prend la tête avec les autres pour des conneries et elle tente le plus souvent de garder son sang-froid. Si quelque chose ne va pas, elle ira le régler d'elle-même. Une autre chose chez elle, est qu’elle est de bon cœur. Hors, elle est plutôt du genre à sacrifier ses propres principes et ses propres envies pour ne pas prendre le risque de perdre une amitié ou une relation. Cependant, elle est un peu naïve et il est facile donc pour un manipulateur de la mener par le bout du nez. Mais que cela ne tienne, il y a des limites à la naïveté et la sienne en a. En ce qui concerne le sexe et les garçons, la demoiselle ne s'en préoccupe pas trop. Elle n'est pas pressée de ce côté-là et ne cherche pas non plus à tout prix à avoir un petit copain. Chacun sa façon de vivre après tout. Même si c'est une chose qui est assez difficile à contrôler de nos jours, puisque la société en elle-même semble être obsédée par le sexe et les relations d'un soir. Cela ne veut toutefois pas dire qu’elle repousse automatiquement ceux qui tentent de la draguer. Au contraire, Yeo Hee a un petit côté coquet et embarque facilement dans ce genre de jeu sans pour autant en pousser les limites. Autrement, c’est une demoiselle qui aime s’occuper des autres. Elle aime les chérir, leur faire plaisir, les écouter se plaindre sans se plaindre elle-même et prendre soin d’eux. Même si on lui reproche quelques fois de paraître un peu je-m’en-foutiste. En vrai, c’est qu’elle assume le fait que ses copains savent que s’ils ont besoin d’elle, elle est là pour eux et que ça, elle n’a pas besoin de leur dire ou de les pousser à lui dire quoique ce soit quand elle juge que quelque chose ne va pas. Côté défaut, elle manque de ponctualité. Elle arrive en retard la plupart du temps et ce, même si elle part avec beaucoup d'avance. La maladresse est aussi quelque chose qu'elle connaît assez bien et ce, autant en geste qu'en parole.

HISTOIRE :
Yeo Hee a été adoptée par une autre famille Coréenne à un très jeune âge. Et la raison de cette adoption lui est encore inconnue, ne sachant pas si c'est parce que quelque chose est arrivé à ses parents ou s'ils ne la désiraient pas, tout simplement. Mais comme elle était très jeune, les liens entre elle et ses parents adoptifs ont été développés très vite et aujourd'hui, elle les considère comme ses vrais parents. Cela dit, contrairement à d'autre, elle connaît cette vérité et l'a su assez rapidement. Et bien qu'elle eu tout de même un choc de l'apprendre, elle n'en a pas forcément été déçue. Elle a simplement appris à faire avec. Bien sûr, il y a certains moment où elle se pose beaucoup de questions sur ses vrais parents, comme à quoi ils ressemblaient, comment ils étaient... parce qu'après tout, cela fait partie de son identité. Mais jamais elle ne s'en ait plaint. Hors, dire qu'elle a eu une enfance facile serait faux, même si elle n'a pas non plus eu une enfance de plus difficile. Il y a certaines chose très tristes qui sont arrivées à une période de sa vie, mais de là à dire que son enfance est la pire, jamais. En fait, jusqu'à l'âge d'environ dix ans, tout se déroulait bien. Elle avait sa petite vie de famille, allait à l'école, ramenait des amis à la maison. Le quotidien quoi ! Cependant, c'est aussi à cet âge qu'elle a été victime d'une séparation entre les deux adultes. Et malgré le fait que cela se produit, Yeo Hee se doutait que ce genre de chose allait se passer. Après tout, la tension dans la maison se faisait de plus en plus sentir et les engueulades de plus en plus présentes. Et quand les prises de têtes avaient lieu, Yeo Hee s'en tenait toujours éloignée, continuant à faire ses propres occupations ou à aller dormir au sous-sol pour éviter d'entendre chacun se dire des grossièretés. Jusqu'à ce que la séparation n'ait lieu. Et ça, ça a été le moment le plus difficile de sa vie. Parce que certains parents, malgré le fait qu'ils se séparent, gardaient tout de même un minimum contact ou du moins, ils se respectaient. Mais les siens, ils ne se parlaient plus. Du coup, c'était Yeo Hee qui devait subir le tout en ayant le rôle de messagère. Chaque fois, elle avait droit à "Va dire à ton père que...." "Répond à ta mère que...." "Yeo Hee, prend le téléphone. Je suis sûre que c'est ton ingrat de père qui veut me dire le fond de ses pensées" et ainsi de suite. Pendant longtemps, elle s'est soumise à ceux-ci sans rien répliquer. Après tout, même si elle avait voulu dire son mot, personne ne s'en serait soucié. Et c'est aussi pendant longtemps qu'elle tenta d'arranger les choses entre eux. Jusqu'à ce qu'elle n'atteigne l'âge de ses treize ans et qu'elle ait complètement marre des conséquences apportées. À ce moment, elle avait elle-même fait ses bagages pour aller vivre avec son oncle et sa tante. Elle partie dans la nuit, alors que sa mère dormait et elle lui avait laissé un message dans le genre "J'en ai vraiment marre de vos disputes entre toi et papa. J'ai l'impression de ne plus être une enfant, mais bien une secrétaire qui se doit de transmettre chaque gestes et paroles. Et pour être franche, c'est en train de gâcher mon enfance. Arrangez-vous seuls à partir de maintenant. PS. Ne me cherche pas, je suis en sécurité chez tante Eun Chan. Signé, Yeo Hee".

Ainsi, elle vivait maintenant chez son oncle et sa tante. Oh bien sure, elle prenait des nouvelles de ses parents de temps en temps, à savoir s'il y avait une évolution entre eux ou pas. Et les huit premiers mois furent totalement les mêmes; ni l'un ni l'autre ne faisaient d'effort pour arranger les choses et Yeo Hee ne comptait pas revenir tant et aussi longtemps que ce serait le cas. mais décidément, son père venait de se trouver une nouvelle femme et lorsque Yeo Hee a su ça, elle sentit une sorte de colère en elle, car tout ce qu'elle voulait c'était que ses parents reviennent ensemble et non pas que les choses se règlent de la sorte. Maintenant qu'elle était plus vieille, elle ne s'est pas gênée de dire le fond de ses pensées ainsi que ce qu'elle ressentait. À quelque part, c'était preuve d'égoïsme envers elle. Et malgré tout l'amour qu'elle avait envers eux, elle s'est décidé de ne plus les voir, tout simplement. Elle n'avait pas envie d'avoir à faire avec une nouvelle personne dans la famille, alors qu'elle savait très bien que ses parents s'aimaient encore. Hors, elle s'est installée pour de bon chez son oncle et sa tante. Et elle mène une vie plutôt agréable. Cela dit, la séparation de ses parents est peut-être l'une des choses qui a influencé Yeo Hee à ne pas trop trop se préoccuper de l'amour. Parce que pour l'instant, l'image qu'elle a de l'amour est plutôt négatif. Peut-être trouvera-t-elle quelqu'un qui finira par lui montrer les points positifs.

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : Milie
ÂGE : 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Toujours o/
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : La faute à Chi, elle m'a fait de gros yeux et m'a tordu le bras ToT ♥
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Je vous aime ♥


Dernière édition par Jang Yeo Hee le Mar 21 Déc - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

Jang Yeo Hee Empty
MessageSujet: Re: Jang Yeo Hee Jang Yeo Hee EmptyMar 21 Déc - 3:30

xDDD Eh bien!

Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche o/

(Je pense que t'étais pas sensée dire qu'elle t'avais violenté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Aydan

Kang Aydan
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

Jang Yeo Hee Empty
MessageSujet: Re: Jang Yeo Hee Jang Yeo Hee EmptyMar 21 Déc - 3:44

j'ai tordu aucun bras \o
salementeuse.

la bienvenue quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yeo Hee

Jang Yeo Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 32

Jang Yeo Hee Empty
MessageSujet: Re: Jang Yeo Hee Jang Yeo Hee EmptyMar 21 Déc - 5:22

T'inquiète je te taquine ♥
Et merci o/
Je continuerais demain >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Yeong

Ahn Na Yeong

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

Jang Yeo Hee Empty
MessageSujet: Re: Jang Yeo Hee Jang Yeo Hee EmptyMar 21 Déc - 21:14

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yeo Hee

Jang Yeo Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 32

Jang Yeo Hee Empty
MessageSujet: Re: Jang Yeo Hee Jang Yeo Hee EmptyMar 21 Déc - 21:15

Merci (:
Et je crois avoir terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

Jang Yeo Hee Empty
MessageSujet: Re: Jang Yeo Hee Jang Yeo Hee EmptyMar 21 Déc - 21:58

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jang Yeo Hee Empty
MessageSujet: Re: Jang Yeo Hee Jang Yeo Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jang Yeo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Silver-