Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMar 21 Déc - 4:52

.kim hyo jin.
feat. [song victoria f(x)]


ÂGE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE: 13/12
NATIONALITÉ: coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle
PROFESSION: procureur
GROUPE: gold
POSTE VACANT: Oui [X] Non [ ]

About Me
Too Curious..It's so Bad...


CARACTERE :
« Hyo Jin... Il y a tant de choses à dire sur cette demoiselle. Lors de notre première rencontre, j'ai sérieusement cru qu'elle venait d'un tout autre monde. Un véritable spécimen bien à part... Puis, elle est si contradictoire ! Alors. En général, on peut la trouver plutôt snob au premier abord, car certaines de ses manières laissent transparaître son statut social, mais justement, il arrive aussi qu'on se demande si elle est réellement issue d'une famille aisée. Enfin, quoiqu'en général, elle se comporte comme une petite princesse qui ne veut surtout pas se salir. La vaisselle ? Oh, jamais elle ne ferait ça ! Tout comme balayer, ou ranger. Il y a des domestiques qui s'occupent de ce genre de choses voyons ! Moi, je pense que si un jour elle se retrouve sur une île déserte, elle ne survivrait pas plus de deux jours. Mais... C'est vrai que d'un autre côté, elle peut se montrer débrouillarde parfois. Un peu trop même, et pas toujours comme il le faut. Oh, je vais vous faire part d'une scène à laquelle j'ai moi-même assisté ! Bon, Hyo Jin est une miss qui sait très bien comment arriver à ses fins. Oui, elle est plutôt manipulatrice, et cela peut très bien aller des larmes pour vous attendrir à l'attitude séductrice pour vous charmer, mais, dans le deuxième cas, je vous conseille de ne surtout pas poser une seule main sur elle sinon je ne donne pas chère de votre peau. Hyo Jin est une petite princesse violente, et elle réagit au quart de tour. Donc, en cas de geste déplacé, ne soyez pas surpris si vous vous recevez un bon verre d'eau sur la figure ou, encore pire, une bonne claque, voir même un coup avec son sac... Bref, elle ne manque pas d'imagination ! Enfin, revenons en à notre histoire. Donc, je n'avais pas pu résister à son petit manège et j'avais fini par l'accompagner faire du shopping. Oh, le shopping, une de ses activités préférées. La mode ? Hyo Jin adore ça. Je pense qu'elle est d'ailleurs la petite touche féminine qui donne un peu de « style » aux tribunaux. Avec ses tailleurs élégants, et son attitude... Enfin, d'un autre côté, je me demande aussi si le métier de procureur est fait pour elle. Oh, patience, vous partagerez surement mon avis après avoir terminé cette lecture. Donc. Malheureusement, sa boutique préférée était fermée ce jour-là, mais il y avait des vendeurs à l'intérieur, qui refusaient d'ouvrir la porte. Naturellement, Hyo Jin avait jugé tout cela très injuste et donc, pour remédier à cette situation, avait cassé la vitre pour entrer faire ses emplettes et obliger les vendeurs à tout encaisser au risque de se retrouver avec une amende pour une loi qu'elle avait inventé sur le moment. Oh, si elle profite de son statut de procureur ? Oui, elle en profite pas mal, pour « menacer », mais elle ne passe pas à l'acte. Elle invente beaucoup de lois qui lui sont avantageuses, comme une loi qui dit que les plus beaux vêtements lui sont destinées puisque son rôle est de plaidoyer dans un tribunal et de faire régner la justice sur ce monde. Oh, la justice ! Nous allons parler de son sens de la justice maintenant. Il est... Très spécial. Oui, c'est le mot. En fait, pour Hyo Jin, tout ce qu'elle fait est tout à fait « juste », parce que, justement, c'est elle qui est à l'origine des actes en question. Donc, en suivant cette logique, si elle casse une vitrine, c'est tout à fait juste pour elle, parce qu'ils n'avaient pas à fermer la porte d'entrée. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle pense réellement que tous ses actes sont justes, parce que, d'après elle, le sens de la justice coule dans ses veines. Oui, on peut mettre cela sur le compte d'une certaine « naïveté », c'est vrai. Mais, même si d'après certains Hyo Jin n'a pas le profil qu'il faut pour exercer le métier de procureur, c'est loin d'être le cas. Il suffit de la voir à l'oeuvre lorsqu'elle doit se mettre au travail, et là, on peut s'apercevoir qu'elle connait très bien son métier et qu'elle est plutôt impressionnante dans ses plaidoyers. Mais, il y a aussi des fois où elle ne prend rien au sérieux et où certaines de ses réactions peuvent laisser... Perplexe. Hum, ah oui ! Un dernier petit détail sur son comportement ! Celui-là peut d'ailleurs être classé parmi ses nombreuses manières un peu « snob »... Hyo Jin parle souvent d'elle-même à la troisième personne. Oui, car Hyo Jin est plutôt mégalomane, narcissique, et donc, elle n'hésite pas à se référer à elle-même en utilisant la troisième personne. Mais, ne vous inquiétez pas ! Il lui arrive aussi de parler comme une personne tout à fait normale... Parfois. Maintenant, passons à ses craintes, ses passions... Donc, la jeune coréenne a peur des enfants. Oui, elle a peur des enfants, elle les trouve effrayant, et puis elle n'est pas habituée à être en présence de « bambins » donc elle ne sait pas toujours comment réagir face à leur comportement. Aussi, elle ne tient pas à l'alcool, mais alors vraiment pas. Il suffit d'un petit verre de champagne pour qu'elle soit complètement saoule. Et, sinon... Hyo Jin est une gourmande, puis, il faut dire qu'elle n'est vraiment pas généreuse en ce qui concerne la nourriture, alors ne vous attendez pas à ce qu'elle vous offre une part de sa pizza ou quoi que ce soit. Oui, Hyo Jin est très possessive même en ce qui concerne la nourriture. »

HISTOIRE :
Commençons par l'introduction... Hyo Jin in wonderland. Je suis comme Alice, mais en mieux. Donc, Hyo Jin, c'est à dire moi, est née en décembre. D'après les parents de Hyo Jin, elle a choisi le mauvais moment pour venir au monde. Oui, car à ce moment-là, les parents de Hyo Jin et elle-même étaient dans un avion, un bel avion qui devait les déposer à Hawaï, c'est l'endroit où devait naître Hyo Jin. Mais, comme d'habitude, Hyo Jin n'en a fait qu'à sa tête, et a décidé d'arriver au monde en Corée, avant même que l'avion ait le temps de décoller. Donc, sa maman dut aussi accoucher dans l'avion, alors qu'un bel hôpital l'attendait sur une île paradisiaque. La maman de Hyo Jin est une femme qui croit à tout ce qui concerne le karma, la chance, l'astrologie... Et d'après ses prévisions, naître à Hawai, en décembre, apportait prospérité, richesse et amour au bébé. Elle fut d'ailleurs très mécontente de voir sa petite fille pointer sa tête dans son pays d'origine, mais très inquiète aussi, car, vous savez, Hyo Jin a failli mourir durement l'accouchement, vraiment ! Le cordon ombilical voulait la retenir à l'intérieur en se tortillant autour de son cou tout mignon, mais, comme d'habitude, Hyo Jin a réussi à braver tous les dangers et à sortir du ventre de sa maman saine et sauve. Comme quoi, avant même de débuter réellement sa vie, Hyo Jin était une battante. Hum ? Pourquoi Hyo Jin, c'est à dire moi, ne se réfère pas à sa personne en utilisant la première personne du singulier ? Et bien... Disons juste que je suis différente, très différente des autres, cela se remarque dans ma façon d'agir, dans mon histoire, dans mon apparence, et même dans ma façon de parler de ma propre personne. Puis, si cela vous dérange tant que ça que Hyo Jin utilise la troisième personne, vous n'avez qu'à vous boucher les oreilles – ou à devenir aveugle – car Hyo Jin n'arrêtera surement pas pour vos beaux yeux. Bref. Donc, c'est de cette façon que la grande Hyo Jin vu le jour. Par la suite, la vie de Hyo Jin fut pleine de bonheur ! Une maman aimante, un père plutôt présent malgré son emploi du temps chargé... Puis, on ajoute à tout cela le fait que Hyo Jin est fille unique et que donc, par conséquent, toute l'attention de ses parents lui était destinée. Son enfance se déroula sans problèmes, même si Hyo Jin se démarquait un peu des autres par son sens de la justice un peu spécial, son effronterie et son caractère tout simplement. Oh, ne vous méprenez pas ! Hyo Jin n'a jamais été rejetée par ses petits camarades, oh que non. Même que ses petits camarades l'adoraient, car Hyo Jin était et a toujours été plutôt populaire. Peut-être un peu crainte aussi ? Oh oui, car Hyo Jin, il ne faut pas l'énerver ! Bref. Donc, l'adolescence de Hyo Jin fut plutôt calme aussi, sans incidents majeurs... Mais, lorsque Hyo Jin dut choisir son futur métier, tout le monde fut surpris de savoir qu'elle désirait se lancer dans le droit pour devenir procureur. Oui, car Hyo Jin, étant une grande fan de tout ce qui touche de près ou de loin à la mode, était plutôt destinée à une carrière dans le stylisme... Mais non, elle préféra se diriger vers le droit ! Tout comme son papa ! Et c'est de cette façon qu'elle put devenir un grand procureur ~ Oui, même si cela surprend quelques uns de ses compatriotes. Ils trouvent cela un peu étrange, une femme aussi jeune, procureur... Mais, Hyo Jin préfère ne pas se soucier de leur avis, car ce ne sont que des rabats-joies ! En général, Hyo Jin s'amuse même à leur lancer quelques sourires moqueurs lorsqu'elle est en pleine action, parce que Hyo Jin sait très bien qu'elle est une véritable professionnelle et qu'elle est donc bien meilleure que les autres machos qui osent la critiquer ~ Puis, dans le pire des cas, Hyo Jin trouvera un moyen de les faire entrer en prison ! Non, ce n'est pas injuste ! C'est tout à fait juste, les méchants doivent être punis, voilà tout.

Behind The Screen
Who are You?


PSEUDO : tsuu && tiramitsuu
ÂGE : 14 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : grâce à mon oppa♥
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : j'ai faim et je ressemble à un zombie, donc je devrais être en train de dodo à la place de poster cette fiche eoe sinon euh rien.


Dernière édition par Kim Hyo Jin le Jeu 23 Déc - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hoon

Lee Jae Hoon

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 70
— Avatar : Jang Geun Seok
— Age : 35

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMar 21 Déc - 4:57

JE VEUX UN LIEN, LALALILALA ♫

Anyway, t'as tout compris à la vie. Victoria, c'est trop l'une des meilleures du monde quoi.

Bonne chance pour ta fiche~!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMar 21 Déc - 5:00

Bienvenue à toi o/

Cependant, Hyo Jin n'était pas sensée être joué par Yun Bo Ra ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMar 21 Déc - 5:05

Jaehoon ;; Ce sera avec grand plaisir ♥
Puis, j'te retourne le compliment, geunseok c'est pas n'importe qui non plus 8D
Bref, merchii camarade o/
&& Minki ;; Meurchii meurchii <3 Sinon ouepp, elle devait être jouée par Bo Ra mais, j'avoue que Bo Ra... J'ai un gros bug avec elle, donc vu que j'ai craqué sur le perso' mais pas sur la célébrité, j'en ai parlé à Ash et elle m'a dit que c'était ok, je pensais qu'elle t'avait mise au courant o:...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMar 21 Déc - 5:09

eOe pas du tout mis au courant non

(ira lui tirer les oreilles plus tard)

SINON! Je veux un lien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMar 21 Déc - 5:15

tire-lui les oreilles mais chut, moi j'ai rien dit, 'veux pas me faire taper ewe #MUR#
Of course t'en auras un ♥ Je suis généreuse, je ne dis non à personne voyons (aa) ♥
edit : en fait, je ne refuse rien surtout aux beaux garçons, sur ce je vais dodo pour de bon o/ *seprenduneporte*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Aydan

Kang Aydan
.

— I'm here since : 16/12/2010
— Messages : 78
— Pseudo : chi, ash.
— Avatar : Yun Du Jun (beast)

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMar 21 Déc - 15:05

minkisalementeur.
je l'ai dit sur msn, mais il a pas regardé ma fenêtre eoe

en tout cas, la bienvenue ici ma beauté \o
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Yeong

Ahn Na Yeong

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 62
— Pseudo : SungGi/Alysha
— Avatar : Ji Yoon

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMar 21 Déc - 21:12

Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMar 21 Déc - 22:00

Merchii beaucoup oppa && camarade justicière o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hee

Han Min Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 26
— Pseudo : myreil
— Avatar : Jung Jessica [SNSD]
— Age : 33

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMar 21 Déc - 22:01

    UMMAAAAAA ♥♥♥♥
    je file faire ma fiche maintenant x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyMer 22 Déc - 21:40

Oui, va faire ta fiche ewe
Mais mercii fille èOé <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Jin

Kim Hyo Jin

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 33
— Pseudo : Tsuu.
— Avatar : Song Victoria [f(x)]

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyJeu 23 Déc - 4:27

Sorry pour le double poste ~
Juste pour dire que j'ai terminé ma fiche o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. EmptyJeu 23 Déc - 13:15

.Fiche Validée !.


    ■ Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
    ■ N'oublie pas de faire ta demande de logement.
    ■ Si tu as des questions, n'aie pas peur de solliciter un membre du staff...N'aie crainte...on ne mord pas...
    ■ Have Fun !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty
MessageSujet: Re: hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas

hyojin ;; 'cuz i fight for justice... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.The beginning :: It'sTimeToShine ★ :: (( Welcome Citizens )) :: Gold-