Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

trace ta route, j'en serais ravie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shim Kyung Hee

Shim Kyung Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 32

trace ta route, j'en serais ravie. Empty
MessageSujet: trace ta route, j'en serais ravie. trace ta route, j'en serais ravie. EmptyMer 22 Déc - 1:26

( sorry pour cette pourriture profonde u.u )
Spoiler:
« Un jour, moi, Min Hee et Hyo Ram on partira tous les trois en voyage sur une île déserte! ♥ » « Et Kyung Hee? » Comme si pour occuper son temps libre, la dite Kyung Hee avait besoin, et même l'envie, de se souvenir de son enfance. Rejetée et pourtant elle aimait ça, elle n'avait pas besoin de se créer un lien fraternel positif avec ces irrespectueux d'aînés, encore pire avec son cadet. Elle n'avait juste besoin de personne pour vivre, elle a rêvée toute son enfance d'être fille unique, et pourquoi il y'avait toujours ces trois qui sont nés avant, et pour rajouter de l'huile sur le feu, le petit dernier, et réellement le dernier fut mit au monde. Heureusement pour elle, elle n'est plus avec eux et c'est ce qui lui a permis de redécouvrir le monde. Si elle avait respecter la règle de sa mère, comme quoi elle ne devait jamais acceptée quelque chose à la sortie de l'école, aujourd'hui elle ne serait pas allonger sur ce grand matelas et ces coussins en soie.

Ôtant ses oreillettes de ses oreilles, Kyungie attendit de vider ses pensées avant de redresser le dos. Que faire? C'est cette question qu'elle se pose tous les jours. N'est-elle pas censée avoir cours? Si, mais l'envie lui est passée sous le nez, alors aujourd'hui, elle n'ira pas, point final. Un tour au Royal Diamond vaudra t-il le coup? Soit ils sont tous là, soit il n'y a personne, ou bien il y'a deux ou trois Diamonds mais pas vraiment en forme... Elle avait une chance sur deux de tomber sur quelqu'un et les fois ou ce n'est pas le cas, elle se retrouve à y faire une sieste jusqu'à 23h, l'heure à laquelle elle deteste rentrer seule... C'est dur d'être une pauvre maknae innocente, et oui. Finalement, après avoir jouer à pile ou face, la pièce s'exposa sur la face qui était destiné au « je vais faire un tour au Royal D. » Respectons le choix de la pièce, alors KyungHee leva tant bien que mal ses petites fesses du lit et n'eut pas besoin de se préparer puisque c'était déjà fait. Un ou deux coup de brosse et ses pieds étaient dans les chaussures, sac sur l'épaule.

Au tout départ elle ne se souciait pas vraiment de ce qu'était le Star Diamond, tout le monde en parlait, mais elle n'y croyait pas vraiment tout compte fait. Devenir riche d'un claquement de doigt était un rêve, oui, mais elle ne croyait pas au fait qu'une boite noir pourrait changer tout ça. Et pourtant elle n'a pas hésité à la saisir et l'utiliser dans l'immédiat. Et aujourd'hui, voilà qu'elle entre au Royal Diamond comme si c'était sa maison, sans ce soucier de rien ni de personne. Bref... Après être arriver à bon porte, Kyungie pénétra rapidement dans le Royal Diamond pour se protéger du froid, parce que bien évidemment elle n'a pas penser qu'à Séoul, en période de neige, il fait froid, hinhin. La demoiselle s'avança un peu pour constater que c'était définitivement vide... Il n'était pourtant pas très tôt ni très tard, peut être midi et demi... Kyungie marcha un long moment histoire de trouver signe de vie, mais elle avait beau tendre l'oreille, il n'y avait que les oiseaux qui piaillaient. Finalement, après avoir fait le tour de la demeure...

« Tient, la blondasse. »


Dernière édition par Shim Kyung Hee le Dim 26 Déc - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoora

Lee Yoora

— I'm here since : 20/12/2010
— Messages : 31
— Pseudo : yobo.
— Avatar : Im Jin Ah
— Age : 33

trace ta route, j'en serais ravie. Empty
MessageSujet: Re: trace ta route, j'en serais ravie. trace ta route, j'en serais ravie. EmptyVen 24 Déc - 2:14

♣ looks like this ”
Yoora, ou comment se prendre la tête pour presque rien. Presque, parce que pour la demoiselle, ce n’était pas rien. Pendant tout le mois qui venait de passé, elle avait passé la majeure partie de son temps dans les magasins. Ce n’était pas de sa faute, si les nouvelles collections étaient à son goût, mais le plus important était qu’elle était presque à sec. On ne peut pas dire qu’avec son salaire de bibliothécaire elle roulait sur l’or, mais d’habitude, elle avait assez pour succomber à toutes ses folies et sa fièvre acheteuse. Bon, il y avait toujours l’argent de ses parents, mais elle avait tellement clamée son indépendance, que parfois elle voulait leur montrer qu’elle pouvait très bien se débrouiller seule de son côté, même si ce n’était pas vraiment le cas. Enfin, maintenant qu’elle était appartenait au Royal Diamond, elle avait certain avantage non-négligeable qu’elle n’hésitait pas à utiliser. Enfin, ce n’était pas ça qui allait la sauver cette fois-ci, car pour une fois elle avait découchée. Elle n’avait pas pu rentrer à l’appartement, Hyo Jin avait certainement du s’inquiéter & Kyung Hee… à vrai dire elle ne sait pas vraiment comment elle aurait réagit, mais était sûr qu’elle ne lui manquerait pas du tout. Yoora avait passé la nuit à la bibliothèque… pour bosser. Il y avait pas mal de boulot, et malheureusement, elle ne finissait pas tout pendant ses heures de travail, alors pour une fois, elle du travailler en soirée. Ce n’était pas sensé prendre autant de temps, et puis au finale, elle et sa collègue s’étaient endormies. Le matin, le réveil fut assez brusque, puisqu’elle ne s’attendait pas du tout se réveiller sur son lieu de travail. Heureusement qu’aujourd’hui, celui-ci était fermé. Yoora n’avait aucune envie de rentrer chez elle, pour croiser Kyung Hee. Ce n’est pas qu’elle ne l’aimait pas, Yoora aimait tout le monde, mais parfois, elle se passerait bien de certaines de ses remarques, puis aujourd’hui, elle était encore moins d’humeur à faire la guerre que d’habitude. Finalement, elle décida de squatter chez une de ses amies, histoire de pouvoir se préparer et sortir librement. Elle avait décidé d’aller au Royal Diamond. Certes, elle y allait moins que certain, mais elle y allait souvent quand même. Puis il n’y avait qu’une chance sur six qu’elle tombe sur Kyunghee. Elle préférait encore tomber sur Kang Dae, Young Jae ou Minah, mais pas elle. Et si elle rencontrait son charming prince, alors elle serait aux anges.

Quand elle arriva, elle fut très surprise. Il n’y avait… personne. Possibilité qu’elle n’avait pas envisagée. Elle ne s’y était jamais retrouvée seule, et à vrai dire c’était étrange. Vu l’heure qu’il est en même temps, ce n’était pas très étonnant. Mais bon, l’endroit avait même un peu plus de charme comme cela, et puis vu qu’elle y était déjà, il valait mieux en profiter. A chaque fois, elle ne réalisait pas vraiment qu’elle faisait des rares chanceux à avoir accès à un tel lieu. Profitons-en. Une vingtaine de minutes plus tard, on retrouvait Yoora qui s’était finalement mise à ses aises, il ne lui fallut plus longtemps pour profiter. Elle entendait des bruits de pas, sans vraiment s’en soucier, des hallucinations peut-être ? Malheureusement pour elle, ils étaient bel et bien vrai. «Tient, la blondasse. » Elle n’eût même pas besoin de lever la tête, pour savoir qui c’était. Il n’y avait qu’une seule personne qui se permettait de l’appeler blondasse, terme qu’elle détestait plus que tout. C’était officiel, aujourd’hui, Yoora était malchanceuse. Parce que tomber sur Kyunghee alors que pour l’éviter, elle avait même fait exprès de ne pas rentrer chez elle. Enfin chez elle, disons que le tiers de l’appartement lui appartenait, et que c’était aussi chez cette diablesse ! Elle hésitait entre l’ignorer où lui répondre. Mais c’était contre-nature, elle ne pouvait l’ignorer. « Ah, le mini-pousse. » & ça semblait être reparti pour une mini-guguerre sans fin. A vrai dire, Yoora en bonne princesse qu’elle était, pensait qu’elle avait un bon fond, et ne lui en voulait même pas d’avoir balancé toutes ces fausses rumeurs sur elle à l’époque. Mais bon, elle ne pouvait plus, rester là, à lui sourire, alors qu’elle la maltraitait. De toute façon, Yoora n’était pas très bonne à ce jeu, et elle s’efforçait de faire comme elle pouvait. Ce n’était pas demain la veille que Yoora chercherait des noises aux autres, elle était beaucoup trop occupée pour ça.

« Et je cherchais à t’éviter pendant toute la matinée. Mais tu m’as retrouvée, à croire que tu me cherchais… J’ai toujours sû que tu m’adorais en fait ! »

Revenir en haut Aller en bas
Shim Kyung Hee

Shim Kyung Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 80
— Pseudo : sunny
— Avatar : goo hara
— Age : 32

trace ta route, j'en serais ravie. Empty
MessageSujet: Re: trace ta route, j'en serais ravie. trace ta route, j'en serais ravie. EmptyDim 26 Déc - 3:14

Qu'aurait fait Kyungie si elle n'aurait pas accès au Royal Diamond? Et qu'elle vivrait toujours dans cette petite maison en papier mâcher? Bah disons qu'elle serait à l'école, pour y faire acte de présence, rien que ça. Avec le StarDiamond, elle a réussit à se trouver un appartement à sa convenance, certes avec une certaine personne qu'elle n'apprécie pas des masses, mais c'est déjà mieux que de vivre avec quatre autres hypocrites et deux parents incapables. Quoi que non, ses parents, elle les aiment bien, c'est juste ses frères et sœurs, trop nombreux et cons à son goût. Le RoyalDiamond était déjà une occupation en plus, bien qu'il n'y ai pas spécialement quelque chose à y faire lorsqu'il est vide, on peut toujours y foutre le bordel et revenir le lendemain, pour voir que tout est propre. Cette blondasse, Yoora, avec qui elle cohabite, et une autre, n'est pas une de ses meilleur connaissance, mais en tant que Diamond et unnie, elle la respecte un minimum... mais genre le plus minimum du minimum. Leur caractère totalement à l'opposé l'un de l'autre, fait qu'elles ne sont absolument pas compatibles et que donc aucune réelle relation positive ne sait installer entre elles d'eux. Et pourtant, KyungHee à l'air d'aimer la croiser au Royal Diamond, pour la faire chier, rien que ça.

La blondasse, voilà comment Kyungie appelait Yoora tout simplement parce qu'elle est blonde... Et la mini-pousse, pour Kyungie... Parce qu'elle est petite faut croire. Tout ce qui est petit est mignon, nan? Cette propriété est vérifiée du côté de Kyung Hee. « Et je cherchais à t’éviter pendant toute la matinée. Mais tu m’as retrouvée, à croire que tu me cherchais… J’ai toujours su que tu m’adorais en fait ! » La moitié des conversations, si on peut appeler ça des conversations, reposait sur l'ironie, comme la dernière phrase que Yoora à prononcer, et Kyungie se contentera de lui répondre de la même façon.

« C'est vrai. Je t'ai suivit depuis que je t'ai vu tout à l'heure, je voulais te parler de quelque chose, et le moment est enfin arrivée. J'ai mal aux pieds à force de marcher, mais j'ai fait ça parce que je t'aime, Yoora unnie. Bien sûr, je suis Shim Kyung Hee ne l'oublie pas. »

Comme je l'avais prévue, que du mensonge. Mais il y'a vraiment une chose que Kyungie à besoin de dire à la blondasse. Donc qu'elle ne ronchonne pas. La demoiselle ôta son écharpe pour se mettre à l'aise et s'assit à quelques mètres de Yoora, pas besoin d'être proche, les jambes croisées, elle regardait en face, un air sérieux coller au visage.

« Cette chose dont j'ai besoin de te parler, c'est sérieux. Non je ne vais pas faire la paix, tu peux toujours courir blondasse mais... Faudrait que tu penses sérieusement à faire les courses. »

… Certes qu'elle n'allait pas lui faire une déclaration d'amour ou lui serrer la main pour faire la paix, elle n'allait pas arranger les choses entre elles d'eux, juste arranger le soucis du frigos. Elles vivent ensemble, se repartissent les tâches, qui fait la vaisselle, qui passe le balais, tout ça tout ça, bien que Kyungie n'y prend pas vraiment part, et cette fois ci il était clairement afficher sur le frigo que depuis une semaine, Lee Yoora DOIT faire les courses. Kyunghee à besoin de maintenir son poids et n'allait pas aller manger midi et soir, même à 16h et à 9h au fast food du coin... Et comme si elle allait se proposer gentiment pour aller trainer dans les rayons avec un cadi pour trois. La demoiselle tourna lentement la tête vers la blondasse et laissa un sourire narquois s'étirer sur les coins de ses lèvres. Bien sûr que les discussions sérieuse n'existent pas avec Shim Kyungie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trace ta route, j'en serais ravie. Empty
MessageSujet: Re: trace ta route, j'en serais ravie. trace ta route, j'en serais ravie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

trace ta route, j'en serais ravie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.SeoulCity :: Royal Diamond-