Soul Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Fast and furious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jang Yeo Hee

Jang Yeo Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 32

Fast and furious ? Empty
MessageSujet: Fast and furious ? Fast and furious ? EmptyVen 24 Déc - 0:40

Une heure passée, elle venait tout juste de débarquer du taxi qui l’avait mené jusqu’en ville, sans se douter de ce la ville lui réservait en cette si belle journée. Pendant toute la matinée, elle n’avait pas cessé d’hésiter sur le fait d’y venir ou pas et franchement, ça avait été la pire des mauvaises idées que Yeo Hee aurait pu avoir. D’abord, la jeune fille y était venue pour passer un minimum de bon temps à faire les boutiques, à voir les nouvelles modes et peut-être même à rencontrer des amis comme il lui arrive souvent de le faire. Mais voilà qu’à peine tournée le premier coin de rue, une énorme foule de gens se faisaient voir et entendre. Des cris partout, des bousculades dans tous les sens…cela fit arrêter net Yeo Hee dans sa marche, observant la scène pour tenter d’y comprendre quelque chose. Et d’après ses observations, il n’y avait pas moyen de faire un mètre de marche sans difficulté ou sans se faire piétiner. Et encore, ces nombreuses personnes bloquaient les entrées et sorties de nombreux restaurants et boutiques; celles dans lesquelles Yeo Hee comptait aller. Du coup, elle lâcha un long soupir en se passant une main dans les cheveux. Comment cela se faisait-il qu’il y avait autant de gens partout ? Était-ce une journée spéciale ? Il me semble que non. Mais si c’état le cas, alors Yeo Hee n’en était absolument pas au courant. Parce qu’il faut aussi avouer que son taxi avait mis une bonne grosse heure avant qu’elle ne soit arrivée à destination à cause du traffic et des nombreux demi-tours qu’ils ont dû faire parce que la rue principale semblait être barrée. Alors, elle avait eu bien hâte de pouvoir se dégourdir les jambes. Toutefois, elle avait l’impression qu’elle allait se devoir d’endurer cet engourdissement, car une chose était sûre; c’est qu’elle n’avait certainement pas envie de se retrouver coincée dans cette grosse émeute bruyante et violente. C’est pourquoi elle ne fit pas un pas de plus vers l’avant, préférant faire demi-tour et s’éloigner de tout ce brouhaha, même si cela consistait à marcher plusieurs minutes pour avoir un minimum de normalité. Agacée, voilà comment se sentait la jeune Jang en ce moment. Elle était agacée, parce qu’elle avait l’impression d’avoir perdu son temps, voir même sa journée. Dans tous les cas, même si cela avait légèrement fait baisser son humeur, elle n’allait pas se laisser abattre; elle allait retourner sagement chez elle et tenter de passer une bonne soirée.

C’est ainsi que Yeo Hee se retrouvait à marcher en sens opposé à toute cette action, surveillant constamment la venue de taxi, même si ce n’était pas ce qui manquait puisqu’à l’intérieur de dix minutes, elle pu en croiser environ trois. Le problème était qu’ils étaient tous pleins ou alors, la destination dans laquelle elle désirait aller se trouvait totalement à l’opposé de celle des gens qui y étaient déjà présent. En conséquence, elle sortit son portable et décida à en appeler un d’elle-même. Après tout, elle ne pourra pas être mieux servie que par elle-même. Elle prit donc place près d’un mur pour s’y adosser, attendant que celui-ci n’arrive, regardant les gens passer autour d’elle. Elle tomba un moment dans ses pensées, pensant aux évènements futurs qu’elle avait de prévu ainsi qu’aux choses qu’elle pourrait bien faire ces prochains jours. Puis son regard se posa sur la voiture qui ralentissait près de l’endroit où elle était. Sans doute son taxi. Elle s’approcha alors de celui-ci, vérifiant bien que c’était le sien pour ensuite embarquer sur la banquette arrière. « Vous pouvez me ramener chez moi ? » lança-t-elle dans un petit sourire au chauffeur. Il acquiesça. Puis la demoiselle précisa l’endroit en lui donnant ses coordonnées.

Maintenant en route, il ne restait plus qu’à attendre. Le pire allait de sortir de la ville. Mais au moins, elle pouvait être tranquille et en sécurité, sans prendre le risque de se faire rentrer dedans par quiconque, comme tout à l’heure. Ses yeux se promenaient lentement sur alentours, se demandant toujours ce qu’il se passait aujourd’hui dans la ville. Jusqu’à ce qu’elle ne voit quelqu’un, un jeune homme, venir à toute vitesse vers son taxi. Là, son regard se figea sur lui, avant de constater que le chauffeur s’arrêtait pour laisser entrer le jeune homme. Chose qui d’ailleurs se fit de façon très rapide. Un nouveau soupir sorti des lèvres de la jeune femme. Ça n’aurait pas été possible d’être seule jusqu’à la fin, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, Yeo Hee avait détourné le regard vers sa vitre avant même de voir l’identité du jeune homme, pour finalement reposer son regard sur lui lorsqu’elle l’entendit chercher son souffle. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement en voyant qu’en fait, le jeune homme n’était nul autre que Min Ki. « Kwon Min Ki. » Courte pause. « T’étais pas capable de t’appeler toi-même un taxi, qu’il faut que tu prennes celui d’un autre. Le mien en plus. » Rien de froid, ni de bête. Ce n’était pas trop son genre. C’était juste une simple affirmation, dite d’un ton neutre, mais qui laissait tout de même paraître une certaine tension. Parce qu’après tout, c’est souvent de ça qu’il s’agissait lorsqu’ils se croisaient.


Dernière édition par Jang Yeo Hee le Lun 27 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Ki

Kwon Min Ki
.

— I'm here since : 04/12/2010
— Messages : 151
— Pseudo : Sunee
— Avatar : Lee Joon
— Age : 33

Fast and furious ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious ? Fast and furious ? EmptyLun 27 Déc - 3:16

J'avais mal calculé mon coup. Je n'aurais jamais du sortir comme ça...
Pourtant ma journée avait bien démarré. Rien ne pouvait ternir ce jour faste à la base...mais j'avais comme qui dirait oublié les fans. Honnêtement, je ne voyais rien de ce que tous ces gens me trouvait. Sauf ma condition de Diamond. Condition, certes qui m'agréait, mais était parfois encombrante. Ce devait être une simple journée d'étudiant. Je devais seulement aller en cours. Bon j'y ai été ça c'est sûr. Mais je devais aussi manger et la cafétéria de la fac était un véritable terrain minée pour moi. J'avais, tant bien que mal, réussi à me faire discret en cours. j'avais même réussi à m'esquiver l'air de rien. Ce qui était exceptionnel venant de moi. Je n'avais pas dragué de fille, je n'avais pas sauté ma jeune et si sexy prof de littérature, et je n'avais pas non plus sauté mon adorable prof d'analyse. Oui, j'avais droit à des cours de rattrapages après les cours. Et c'était très intéressant. Mon erreur fut d'avoir voulu me nourrir. J'étais parti sans manger et j'avais faim, très faim. J'avais donc pris un taxi et m'était rendu sur la rue adjacent le site universitaire. J'avais été trop confiant en pensant que personne ne me reconnaitrait parce que je n'étais pas apprêté comme il se devait. J'étais vêtu comme un jeune normal. Je n'avais aucuns vêtements de marque.

A peine étais-je sorti du taxi que tous les yeux se retournèrent vers moi. J'avais l'impression que l'air s'était figé. Mon coeur se mit à battre plus vite que de raison. Le taxi venait à peine de partir que je me mis à courir vers une destination inconnue. Je courrais, c'était le principal. Et croyez-moi, j'avais bien fait. J'entendais le bruit sourds des pas qui courraient après moi. Le sol tremblait sous la charge que me donnait tous ces gens.
Je tournais à un angle et entrais dans un magasin. Un magasin de sous-vêtements...Non, ce n'était absolument pas prémédité.
Me cachant dans l'encadrement, je regardais discrètement la foule en délire courir dans la rue où je me trouvais quelques instants plus tôt.
Je soupirais de soulagement. Cette histoire me dépassait et j'avais cruellement faim. Je sentis des regards dans mon dos. Je redoutais le fait de me retourner, mais je ne me retenais pas de jurer et pester intérieurement.

J'affichais mon sourire le plus aimable et me retournais vers toutes les femmes qui me regardaient.

« Bonjour mesdames. je suis désolé de vous déranger mais j'apprécierais beaucoup que vous me donniez asile pendant quelques instant, le temps que je contacte mes sauveurs»

Je ne leur laissais pas le temps de me répondre sentant l'orage arriver. J'envoyais un rapide sms à mon garde du corps afin qu'il puisse me sortir de là.
A peine avais-je envoyé le message que je me fit tirer en arrière. M'y attendant pas le moins du monde, je me retrouvais sur le sol. Elles se penchèrent vers moi, pleines d'attentions à mon égard. Mais la situation risquait bien vite de m'échapper. Si cela avait été en d'autres circonstances, j'aurais pris un malin et délicieux plaisir à admirer les merveilleux décolletés que j'avais au-dessus de moi, si ce n'est plus.
Je me relevais en vitesse, esquivant leurs mains baladeuses. Bon sang...mes boucliers étaient mis à mal. C'était vraiment dur de résister mais je devais absolument fuir au plus vite.

« Ç'aurait été avec plaisir mesdames, mais pas aujourd'hui. Peut-être repasserais-je vous voir un des ces jours. »

Je déguerpis en vitesse. Je retournais sur la rue et tombais à nouveau sur la foule. Et cette fois...impossible de fuir parce qu'elle c'était scindé en deux. Je fus comprimé par tous ces gens. Littéralement engloutis. Je ne comprenais un traître mot de ce qu'ils me disait. J'entendais seulement un brouhaha énorme.
Une main me tira soudain et m'extirpa de la foule. Je me fis ensuite pousser vers un taxi et on me força à y entrer. Ma course forcée m'avait coupé le souffle.


« Kwon Min Ki. T’étais pas capable de t’appeler toi-même un taxi, qu’il faut que tu prennes celui d’un autre. Le mien en plus.»

Je me retournais vers la personne qui venait de prononcer ces paroles. Je ne l'avais pas remarqué, et je su très vite pourquoi. Jang Yeo Hee. Décidément. Mon calvaire était loin d'être terminé. Cette...saletée! Pourquoi aujourd'hui hein? Pourquoi fallait-il que ce soit aujourd'hui et surtout maintenant hein? Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fichait dans mon taxi?
Je priais instamment le chauffeur de rouler en voyant la foule se précipiter vers le taxi, puis me retournais vers la demoiselle avec un air de lassitude non feinte.

« Jang Yeo Hee. Ça faisait longtemps. Comment vas-tu? Je suis désolée de te déranger, mais la situation, crois-moi, m'oblige à te côtoyer pendant les minutes qui vont suivre. Le taxi me dépose au Royal Diamond et ensuite nous retournerons chacun à notre vie comme si ne s'était passé. »

Je soupirais et m'asseyais confortablement. Putain! C'était vraiment pas mon jour. A croire que les Parques avait décidé de me faire souffrir. Et en plus avec toute cette histoire je n'avais même pas mangé. Je fis une énorme effort et tournais la tête vers Yeo Hee. Je lui offrit mon plus charmant sourire. Un sourire innocent.

« Je sais que tu ne m'apprécie pas des masses, mais...dis moi que tu as quelque chose à manger sur toi...au cas contraire...c'est toi que je mangerais pour compenser...alors dis moi que tu as quelque chose à manger...»

Oui. Bye bye l'ange stupide de la Corée. j'avais la dalle et il fallait que je mange. La poursuite qui venait de m'être donné avait mis toutes mes réserves de patience et de courtoisies à sac.


Dernière édition par Kwon Min Ki le Ven 7 Jan - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yeo Hee

Jang Yeo Hee

— I'm here since : 21/12/2010
— Messages : 48
— Pseudo : Milie
— Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
— Age : 32

Fast and furious ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious ? Fast and furious ? EmptyMer 29 Déc - 1:48

Devait-elle se considérer chanceuse de connaître et d’être connue auprès d’un Diamond ? Bien des jeunes femmes le voudraient et feraient tout pour être à sa place. Mais à quoi ça servait de connaître un Diamond alors qu’il ne faisait, pour la plupart du temps, que se foutre des autres ? Pas grand-chose. De là à dire qu’elle se foutait que ce soit le cas pour elle, serait totalement faux. Mais si elle n’en avait pas connu, elle n’agirait pas non plus comme ces nombreuses personnes, nécessairement. Parce que malgré tout, Yeo Hee les respectait même s’ils pouvaient avoir un égo trop élevé. Elle ne l’avait donc pas lâché du regard suite à son entrée si remarquable. Et sa présence semblait lui donner le même air que la sienne pour Yeo Hee. « Jang Yeo Hee. Ça faisait longtemps. Comment vas-tu? Je suis désolée de te déranger, mais la situation, crois-moi, m'oblige à te côtoyer pendant les minutes qui vont suivre. Le taxi me dépose au Royal Diamond et ensuite nous retournerons chacun à notre vie comme si ne s'était passé. » Comme si rien ne s’était passé. Il faut avouer que ses passages étaient quand même assez marquants, même si cela ne durait que quelques secondes. Petit soupir. Pendant un court moment, elle jeta un regard vers la foule qu’il disait lui courir et lui crier après. C’est vrai qu’il avait pas mal de gens, mais il devait en être habitué, n’est-ce pas ? « J’allais bien. Et t’iras où tu veux, mais seulement une fois qu’il m’aura déposé. » dit-elle en regardant vers l’extérieur. Non, ce n’est pas parce que le bleu est soudainement plus important qu’elle qu’il doit être reconduit le premier à son club. Elle était là avant lui d’abord. Quoiqu’il en soit, la demoiselle l’entendit ensuite presqu’ordonner au chauffeur de taxi de ne pas arrêter et de seulement continuer afin d’être le plus loin possible de la foule. Et il s’avéra que celui-ci l’écouta et tenta de rouler un peu plus vite. Ou non, pas de rouler plus vite, mais plutôt de prendre des chemins qui les ralentiraient moins et les ferait éviter les lumières et les arrêts. Et dire qu’elle croyait être chez elle sous peu, il y a de ça quelques minutes encore. Min Ki reprit ensuite la parole et à nouveau, son regard se déposa sur lui. « Je sais que tu ne m'apprécie pas des masses, mais...dis moi que tu as quelque chose à manger sur toi...au cas contraire...c'est toi que je mangerais pour compenser...alors dis moi que tu as quelque chose à manger...» Elle arqua un sourcil tout en le regardant. Non, elle ne l’appréciait pas des masses, mais elle ne le détestait pas non plus. Seulement, il lui tapait souvent sur les nerfs, un peu comme en ce moment. Et ça, elle ne croyait pas que ça allait changer. À moins qu’elle ne finisse vraiment par s’habituer à son comportement ou alors qu’il lui montre un autre côté de lui-même qui est différent. Et c’était en gros pour cette raison qu’elle n’était pas toujours enthousiasmée de le voir ou de le croiser. Il était limite supportable quand il le voulait. Et cela devait sans doute être de même pour elle envers lui. N’empêche, il venait de lui poser une question et malheureusement, elle n’avait rien à manger sur elle. Du moins, pas à ce qu’il lui semblait. Elle passa vite fait ses mains dans ses poches, puis fouilla un peu dans son sac, juste au cas où il y aurait une surprise. Mais non. Rien. Rares étaient les fois où elle sortait avec de la nourriture d’ailleurs. . « Je n’ai rien. Désolé. » Cela dit, en ce qui concernait les derniers propos de sa phrase, la demoiselle n’était pas stupide au point de ne pas comprendre le sous-entendu qu’il avait apporté. C’est d’ailleurs là-dessus qu’elle resta accrochée pendant un moment. Il en avait du tacte ce Min Ki. Et même encore là. Bien qu’en fait, il ne devait sans doute pas être sérieux et n’avait dit ça que pour l’embêter ou voir sa réaction, ce n’était pas pour autant qu’elle n’allait pas prendre d’avance ses précautions en ne les lui laissant pas savoir. Ainsi, le sourcil toujours haussé et l’air calme, elle répliqua. « Ose seulement, et tu n’auras pas le genre de contact physique désiré. » En d’autres termes, cela voulait dire qu’il prenait le risque de se prendre une bonne gifle en pleine figure. Ces mecs-là, il fallait parfois savoir les remettre à leur place. Même si Yeo Hee avait une allure de petite fille naïve et sans défense, elle n’était pas du genre à laisser n’importe qui agir ainsi avec elle, tout de même.

Au bout d’un moment, elle jeta à nouveau un regard par la vitre derrière histoire de voir par simple curiosité si la foule était encore à leurs trousses. D’après ce qu’elle pouvait en conclure, il ne semblait y avoir que quelques personnes qui avaient décidé de continuer à courir après le taxi dans lequel ils se trouvaient. Et heureusement. Parce qu’il ne manquait plus que tout le monde les ait suivis, tien. « Dis-moi, t’as fait quoi encore pour avoir une telle émeute à tes trousses ? Ne me dit pas que c’est seulement ton charme fou qui les attire… je ne le croirai pas. » avait-elle demandé doucement. Et là, elle arqua à nouveau un sourcil, un coin de lèvre très légèrement retroussé, curieuse de la réponse. Fallait tout de même avouer que malgré certain traits désagréables de sa personnalité, il était un charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fast and furious ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious ? Fast and furious ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fast and furious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Seoul :: @.SeoulCity :: Some relaxation...-